Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ? (ouvert a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

Ras-le-bol ! Il en avait vraiment ras-le-bol ! Pourquoi avait t-il entrer dans ce tunnel ? Il aurait dus rester avec Balto et les autres et il a fallu qui retombe dans un faille ! Maintenant il se retrouva à nouveau tout seul , il inspecta les alentours mais remarqua qu'il n'était toujours pas chez lui , il avait dus tomber dans un nouveau monde mais cet endroit n'avait pas vraiment de grandes différences par rapport au sien . Il avait l'air de se trouver dans une immense forêt et c'est ce qu'il le réconforta car pour le moment les seuls mondes qu'il avait "visiter" était une grotte et un grand village nommer "New-York" , ici il se sentit comme chez lui même sa ne l'était pas . Buck voulu prendre son couteau-portail pour tenter de rentrer dans sont vrais chez lui avec les dinosaures mais quelque chose l'inquiéta , il ne l'avait plus sur lui ... Il a dus le laisser dans l'autre monde quand il est tomber dans la failles

Sans son arme il n'avait aucun moyen de rentrer chez lui à moins qu'il tombe de nouveau dans un trou et alors qu'il trouve de l'aide , il commença a avancer en poussant les branches qui barrer son passage , ce qui le fait sourire c'est que ce monde ressembler comme deux gouttes d'eau à celui de Manny et sa horde , il admirer les alentours jusqu'à sentit une sorte de tremblement . Il posa sa tête sur le sol et entendue un craquement derrière lui , en se retournant il vit tout un troupeau de mammouth foncer droit sur lui . Il réussisa à s'écarter avant d'être écraser , aucun doute ce monde est exactement le même que le sien ce qui voulez dire que la aussi c'était en quelque sorte l'age de glace.

Il voulait suivre le troupeau pour voir où est ce qu'il allai mais un autre bruit se fit entendre . Buck sentit que quelqu'un ou quelque chose l'observer , il avait la mauvaise impressions que cette chose était en trains justement de tourner autour pour mieux l'observer mais le problème c'est que Buck n'avait plus son arme pour se protéger .

Il décida de reculer quelque pas mais il sentit une chose se refermer sur sa patte puis avant voir ce que c'étais , Buck se retrouver a 1 mètre du sol , pendu par le pied accroché a une sorte de liane . Il essaya de se libérer de ce piège mais sentit que la cose s'approcher de lui .


-C'est sa approche créatures , que je vienne te faire ta fête !

Quel idiot ! Il le menacer alors qu'il ne pouvait riens faire suspendus la tête en bas
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Ce monde lui disait déjà quelque chose...

Normal, étant donné qu'elle y avait déjà été. Cette montagne au loin, là où les lumières célestes y touchaient le sommet, cela lui évoquait un vague souvenir d'un phénomène similaire. C'était d'ailleurs ce jour là qu'elle avait rencontrée cette créature étrange, dont elle ne s'était toujours pas remise. Elle avait été très impressionnée. Pourvu qu'il n'existe pas d'autres prédateurs du même genre, ils seraient peut être encore moins sympathiques qu'il l'avait été. Le doute la rongeait...

Cette forêt pleine de pins, ces senteurs et ces arômes flottant dans la douce brise polaire, le cri perçant d'un oiseau de proie épiant depuis le ciel... Que de souvenirs lui remontait en mémoire! Ceux où elle vivait encore pleinement sa vie avec ses frères et soeurs, quand tout était encore normal. Que c'était revigorant d'avoir de telles pensées positives! Et encourageant! Aniu se sentait plus disposée à affronter les épreuves! Comme quoi, un rien suffisait...

Une forte exclamation de défi attira son attention. Elle avait déjà entendue cette voix il n'y a pas si longtemps de cela, elle en était persuadée. Le seul moyen de s'en assurer était d'aller voir. De toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire, elle pouvait donc bien se permettre de perdre du temps. La louve blanche se mit donc en route dans la direction où son ouïe la guidait. Bizarrement, elle se sentait irrémédiablement observée. Quelqu'un lui voulant du mal? Son odeur n'était pas suffisamment caractéristique pour le déterminer, elle savait seulement qu'une présence la guettait. Ce qui était déjà un peu inquiétant. Aniu pressa un peu le pas, mais conservant toujours une allure respectable pour ne pas mettre la puce à l'oreille à celui ou celle qui la filait.

Heureusement, ce qu'elle avait entendue tout à l'heure ne se trouvait pas si loin. Et quand elle vit de qui il s'agissait, elle ne fut nullement surprise. Cette voix, elle la connaissait bien.

_Tiens? Buck!! Elle avança un peu plus vers lui, et vit qu'il était pris dans un piège. Un examen minutieux de la neige fut nécessaire pour lui éviter de tomber elle aussi dans un piège du même genre. Il ne semblait y avoir aucun risque.

_Tu essaie de jouer aux acrobates? Lança t-elle, essayant de faire preuve d'un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

Tout commencer biens pour lui , il arrive dans un nouveau monde et tombe direct dans un piège ! Il sentit cette chose s'approcher et Buck l'attendit de pied ferme puis il reconnut une odeur mais il ne se souvener plus où est ce qu'il l'avait sentit , peut être que cette créature était Balto ou encore Diego ...
Il le sentit , cette chose était juste derrière lui puis fermant les yeux et attendant son heure il reconnu une voix prononcer son prénom puis la fameuse chose se mit devant lui . Cette fois c'étais sur , c'était cette fameuse louve blanche qui était enfermer avec lui et les autres dans la grottes et qui rester à l'écart


-Enfin un visage familier ! Je ne penser pas te trouver ici ...Aniu c'est sa ?

La louve lui fesa un signe "oui" de la tête , Buck était un peux plus rassurer car au moins ce n'était pas une bête féroce qui aller le dévorer , Aniu lui demanda s'il essayer de jouer aux acrobates mais Buck n'était pas vraiment d'humeur a blaguer par rapport à son problème

-C'est sa très drôle ! Tu verra quand je serai descendu en moins de deux !

10 minutes plus tards

Buck était toujours en train d'essayer de ce dégager avec Aniu qui était toujours la , assis a le regarder faire puis , miracle , Buck arriva enfin à s'accrocher a la branche qui le retener mais avant qu'il est defait la corde il lacha prise et alla se prendre en pleine face le tronc de l'arbre qui le retener , il était un peu assomer mais consient il fixa Aniu dans les yeux avec un grand sourire

-Finalement j'aurai besoins d'un peu d'aide... héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41


Elle le regarda un certain temps, calme et assise, ne bougeant pas. Sa patience jouerait. Pour le moment, il refusait son aide, et pourtant, il en avait vraiment besoin. La situation était toutefois amusante. A sa merci, comme ça, il aurait été facile de le croquer. Mais bon, c'était une connaissance à son fils, elle ne pouvait pas. De plus, Buck semblait loin d'être appétissant, elle aurait préférée un bon caribou bien gras. Ce qui lui rappela qu'elle avait un peu faim...

En tout cas, avec ce petit aventurier teigneux, le spectacle était souvent au rendez vous. Sa manière de se tortiller pour tenter de se sortir de ce piège avait de quoi faire rire. Surtout qu'il n'y arrivait pas. Mais comme toujours, Aniu conservait un air sérieux, même si elle rigolait intérieurement. C'est après qu'il se soit prit un tronc en pleine face qu'il se décidait enfin à avouer qu'il avait besoin d'une aide. Ce n'était pas trop tôt!! Si il ne lui avait finalement pas demandée, elle aurait fait mine de l'abandonner sur place. Mais bon, elle n'avait pas eu à en arriver là, et heureusement, ou il y aurait eu de la rancune.

Elle s'avança donc, toujours avec une précaution minutieuse pour éviter elle même de se faire piéger, il ne manquerait plus que ça. Lorsque sa gueule arriva près de cette corde, elle agrippa le mince fil dans ses crocs, et le trancha d'un coup sec. Puis elle regarda Buck s'étaler à terre. Elle le mordit légèrement à la crinière, et le souleva pour le remettre sur ses deux pattes. Il semblait un peu secoué.

_Comment te portes-tu, Buck? Il semble que tu te sois fait piéger comme une vulgaire proie, ça m'étonne un peu de toi. Serais-ce parce que tu as perdu ta fameuse arme?

En vérité, elle espérait qu'il aurait toujours son talisman qui semblait capable d'ouvrir des portes entre les mondes comme il l'avait raconté. Il aurait donc pu les sortir de là. Mais non, encore et toujours, le sort s'acharnait sur elle, refusant de lui donner sa chance. Super...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:31

Quand Buck atterissa par terre il ne pouvai plus bouger tellement qu'il était épuiser , heureusement que Aniu l'aida à se relever . En la regardant il se demander si elle avait un lien de parenté avec Balto car la ressemblance est au rendez vous , ayant retrouver totalement ses esprits il réussi enfin à comprendre a peux près ce que lui disa Aniu , il avait entendus "...tu as perdus ta fameuse arme ?"

-He bieeeeeeens.... On peut dire que j'ai du .... l'égarer dans la grotte de l'autre monde ...

Il n'avai pas vraiment besoins de le dire comme aniu avait déja l'air de savoir la mauvaise nouvelle , Buck regarda autour et regarda ce paysage...magnifique , comment un endroit aussi beaux pouvait être truffer de pièges ? Finalement ... heureusement qu'il soit tomber dans une faille car il préfère être ici que d'être enfermer dans une grotte

Buck entendit le bruit d'une cascade au loin , peut être pourraient t-ils se rendre la bas pour trouver de l'aide ou se reposer mais avant cela quelque chose l'intrigua...

-Dis moi Aniu .... comment est tu arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:06


Elle le regarda d'un air confus, ne savant pas quoi dire. Les mots justes ne lui venaient pas à la bouche. Elle devait être encore un peu perturbée d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait enfin l'aider. Pas trop tôt.

_Comment je suis arrivée? Hum... Elle prit un peu de temps pour rassembler ses esprits et se souvenir. Mais tout restait flou dans sa tête. Eh bien je dois avouer que je ne sais pas vraiment. J'étais tout d'abord arrivée sur cette montagne là-bas, où on peut voir les aurores boréales. J'y ai fait une rencontre surprenante. Mais j'ai fini par descendre pour explorer un peu cet endroit. Je me croirais revenu chez moi...

Une pointe de mélancolie pouvait être perçue dans ces paroles. Mais son visage ne dégageait aucun sentiment, hermétique a toute émotion pouvant sortir. Cette apparente indifférence qu'elle affichait sans cesse pouvait être à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle se reprit assez vite.

_Mais et toi alors? Comment es-tu arrivé ici? Et dans ce piège. Seuls des humains peuvent confectionner pareil objet pour capturer des créatures de la forêt.

Aniu en savait quelque chose, l'expérience qu'elle avait acquise en observant les humains servait à quelque choee finalement. Elle ne perdait pas son temps en les étudiant, contrairement a ce qu'elle pensait. Tant mieux si ça pouvait leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:22

Mais Buck ne l'écouter plus car il sentit une drôle d'odeur , il se souvener de l'avoir sentit quelque part mais il ne savait plus où , la dernière fois qu'il avait eu cette odeur c'était quand il c'était retrouver dans le monde appeler "New-York" juste avant de rencontrer Fleur .... Non cela ne pouvai pas être sa , puis il entendit comme Aniu des craquements de branches pas très loins puis des aboiment de chiens qui se rapprochaient de plus en plus...

-Euh Aniu... je pense qu'il ne faudrai pas rester ici !

Les aboiments se raprochers puis on entendit plusieurs cris de guerre , Aniu ne bouger toujours pas mais ils faller qu'ils s'en aillent au plus vite ! Puis il entendit une vois "Ils sont la-bas attraper les !" , c'était des chasseurs mais peut être qu'il avait trouver une autre proie car il sentit qu'ils s'éloignèrent puis juste avant de dire ouf , une lance s'abattit juste à côté de Buck puis il vit au moins cinq hommes foncer vers eux armer de lances

-J'ai une idée...Et si on dégager !!
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03


En regardant les chasseurs courir vers eux, Aniu eut une légère appréhension. Elle avait raison en disant que c'était probablement des humains qui étaient a l'origine de ce piège. Ils devaient avoir posté un guetteur pour les découvrir si vite, ce n'était pas possible autrement. Mais ce qui la surpris plus, ce furent les armes qu'utilisaient les humains: elles ne crachaient pas le feu. Ils se contentaient de lancer des pieux avec des bouts de rochers pointus a l'extrémité. Ils ne pouvaient pas les atteindre si ils se trouvaient trop loin. Mais Buck avait quand même raison. Mieux valait ne pas rester ici. Le poids du nombre pourrait jouer en leur faveur, surtout si d'autres chasseurs encore viendraient. Après tout, les louves blanches comme elle étaient réputés chez les hommes pour leurs vertus spirituelles, leur fourrure était très prisée.

_C'est une des choses les plus censées que tu ai dis depuis que l'on se connaît. Elle le saisit par la peau du cou, et le met sur sa dos, comme un cavalier avec sa monture. Ils seraient plus rapides de cette manière. Accroche toi camarade!

Elle s'élança avant que les humains ne lancent une nouvelle fois leurs armes. Ils marchaient vite dans la neige, mais ce n'était pas non plus leur terrain de chasse de prédilection. Aniu avait l'avantage de se trouver dans son environnement naturel. Sauf que les chasseurs avaient prévu le coup d'une poursuite, et deux nouveaux arrivants se dressèrent avec des filets, leur barrant le passage.

_Si tu as une idée Buck, je pense que c'est le bon moment...

Elle même réfléchissait a un échappatoire possible, mais ils étaient bloqués des deux cotés. Les chasseurs s'arrangaient pour les rabattre vers la rivière, ou circulaient des plaques de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:49

Buck grimpa direct sur le dos d'Aniu puis comencèrent à s'enfuirent , c'est vrais que chevaucher un loup était plus facile que de chevaucher un dinosaure mais bon ce n'était pas l'heure de penser à sa !Il continuèrent..... enfin elle continuer a courir et quand ils pensèrent leur avoir échappé , deux autres hommes apparurent devant eux avec des filets . Ils étaient tous le deux presque encerclé puis Buck vis la rivière au loins et les plaques de glaces

-Vite ! On foncent vers la rivière !

Aniu recommenca a courir chevaucher par Buck en direction de cette rivière avec des plaques de glaces , en se retournant Buck vit que l'un des homme arriva à les rattraper "Mais qu'est ce qu'il a manger ce matin ?" se demanda t-il et la il eu une idée . En restant sur le dos d'Aniu toujours en train de courir il s'accrocha a une branche , puis en même temps qu'Aniu courer , il tira la branche le plus loin possible et la relacha et l'homme se la prena en pleine face . "Un de moins ..." se disai t-il mais ils en rester encore plusieurs ils arrivèrent au bord de la rivière et il fallai vite trouver un moyen de la traverser ...

-J'ai une idée ! Je ne sais pas si tu va adorer sa mais on va devoir la traverser en sautant sur ces plaques de glaces !

Il commençèrent à sauter de plaque en plaque mais en arrivant au milieu de la rivière ils étaient coincés et seulement 2 hommes ont réussis a les suivre maintenant c'était un face à face dangereux au milieu de cette rivière mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07


Elle ne voulait pas. Elle n'avait jamais voulu.

Affronter les humains, ce n'était pas ce qu'elle faisait. D'ordinaire, elle les évitait en décrivant une large courbe la faisant passer au large d'eux, puis elle partait. Aussi simple que ça. Mais en s'avançant vers le centre de la rivière à partir de ces morceaux de glace, ils avaient fait une erreur. Les voilà réellement coincés cette fois. Et avec ces deux chasseurs les ayant piegés une fois de plus. En regardant l'un d'eux bien droit dans les yeux, Aniu y vit celle d'une humanité déchue, arrogante, violente et saguinaire. Mais elle put voir également la fierté, le devoir. Cet homme chassait parce qu'il avait une famille a nourrir, une femme à protéger, des enfants à élever. Une vie à mener.

Elle ne voulait pas les tuer. Même pour se défendre. Ce n'était pas elle. Hors de question.

Aniu se mit donc sur la défensive, grognant dès qu'on s'approchait trop près, claquant des dents quand les hommes se faisaient menaçant, mais rien de plus. En réponse, les chasseurs lançèrent un de leurs filets vers elle. Le mince espace conféré par le petit morceau de glace n'était pas suffisant pour lui permettre d'esquiver, elle finit donc piegée a son tour sous des cordes. Elle aurait pu simplement les déchirer de ses crocs si un homme n'aurait pas lancé son gourdin vers elle, l'atteignant à la tête. Elle vit la rivière basculer, les arbres chavirer, et tout tourna autour d'elle.

Aniu finit par tomber au sol, assomée par le gourdin. Elle était inconsciente a cause du choc. Et donc incapable de se défendre. Elle se doutait que Buck ne pourrait pas s'en sortir seul, mais elle ne pouvait plus rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:02

Ils ne pouvaient plus riens faire a moins qu'un miracle se produisent mais bon.... Buck vit qu'Aniu fesait tout pour les repousser en leur grognant dessus mais pourquoi ne les attaquent t-elle pas ? Après tout les humains sont un peu comme des.... monstres ? Il voudrai biens l'aider mais si seulement il avait son couteau ils n'en seraient pas la puis après quelque secondes de repoussement , les hommes a capturer Aniu et à l'assomer . Buck se retrouva seuls face aux deux individus prêts a le capturer aussi puis quelque chose se produisa...

Une sorte de grondement sourd se fit entendre dans toute la forêt , Buck et les hommes virent plusieurs oiseau voler au dessus de leurs têtes comme si un danger les guetter puis le grondement se fit entendre encore plus fort dans la forêt . "Mais que se passe t-il ?" se demanda t-il puis en regardant les hommes , il vit de la terreur dans leurs yeux fixant l'eau de la rivière et il y'avait de quoi ... toute l'eau commença a bouillir et a faire une sorte de résonnement interminable puis d'un coup plus un bruit , tout est devenu calme ... trop cal...

D'un coup la rivière et la plaque de glace où ils sont commencèrent à être séparer en deux .... par une faille ! Il y'avait une chance pour que Buck puissent enfin quitter cette endroit mais il ne pouvai pas laisser Aniu ici....Après avoir réfléchie il décida malheureusement de laisser tomber cette chance et de sauver de Aniu . Il coupa le filet avec ses dents qui la retener prisonière puis avec difficulter , il arriva quand même a la trainer jusqu'aux bord de la rivière

Après l'avoir poser , il se retourna et vit que les hommes étaient partit , surment terrifier par cette faille mais autre chose l'intrigua ... il resauta dans l'eau pour voir de plus prêt et vit que ce n'était pas la seulement la rivière .... mais toute la forêt venait d'êter séparer en deux par cette énorme faille ! En retournant vers Aniu il lui donna des petites claques pour la reveiller

-Aniu reveille toi loulouve ! C'est finis mais tu devinera jamais qui nous a sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

Elle ne setait plus rien, que ce soit la douleur ou la brise polaire. Heureusement, le coup de gourdin l'avait un peu sonné, mais rien de significatif. Elle se réveilla peu de temps après, pour s'apercevoir qu'elle était libérée de son filet. Sauf qu'Aniu eut également la mauvaise surprise de se prendre une baffe de Buck alors qu'elle était parfaitement éveillée. Frustré par cette offense, elle essaye de le gniaquer pour le forcer à reculer.

_Non mais ça va pas?!! Je ne te permet pas autant de familiarité entre nous, on ne se connaît pas assez bien pour ça!

Elle lui grogna dessus. Puis elle s'arrêta, retrouvant rapidement son calme. C'est alors qu'elle remarqua l'absence des deux chasseurs de tout à l'heure, qu'elle n'avait pas osée attaquer. Puis la nouvelle faille attira alors son attention. Elle apparaissait vraiment quand elle voulait!! Mais qui donc pouvait bien contrôler ces failles?!! Il y avait forcément quelqu'un!! Aniu ne croyait pas du tout au hasard.

_C'est bien ce que je pense Buck? Elle se releva sur ses 4 pattes, s'ébroua car son pelage était un peu mouillé, puis reprit son attitude habituelle, concentrée. Devons nous prendre ce chemin ou non? Je n'ai pas envie de me retrouver n'importe où, je commence à en avoir assez... Sauf bien évidemment si elle à la preuve que cette faille-ci aboutissait vers Nome, omis-t-elle de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

Il avait enfin réussi a la reveiller mais sa réaction n'était celle qu'il attender , au lieu de le remercier elle lui grogna dessus et essaya de le mordre , décidement Buck commencer sérieusement a en avoir marre de cette histoire de mondes

-Ecoute moi biens ! J'aurai pus te laisser dans ce filet et vite filer dans cette faille mais non je t'es sauver la vie ! Alors un merci ne serai pas de refus la louve !!

Buck lui tourna le dos et s'asseya par terre pour réfléchir un peu ... Mais dans quoi avait t-il embarquer ? Pourquoi fallai t-il que cela arrive a lui ?! Il se souviens le jour où il avait rencontrer Balto dans SON monde ... Mais pourquoi l'avait t-il accompagner ? Il savait qu'il aurai dus essayer tout d'abord de retrouver Manny et la horde pour les aider mais non il a fallu qu'il l'acompagne dans son voyage ... Buck commencer vraiment a croire qu'il ne rentrerer jamais chez lui puis toujours en tournant le dos a Aniu il continua ce qu'il avait à dire...

-Dans mon chez moi , j'ai afronter des chutes des lave , des tempêtes et même des dinosaures.... Mais la c'est trop , je commence à en avoir ras le bol de ces histoires de mondes et de failles !

Buck se releva et regarda Aniu dans le yeux

-Si tu veux aller dans cette faille va sy ! Mais se sera sans moi !

Buck repreni son chemin au fin fond de la forêt sans préoccuper d'Aniu

Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02


Elle aussi.

Elle aussi en avait ras le bol de ces failles. Aller dans celle-ci, qui se présentait juste devant elle, ça ne la tentait pas. Marre de voyager sans qu'elle sache où aller. Marre d'errer de mondes en mondes, tout aussi inconnus. Elle aimerait bien rester dans cette dimension où elle se trouvait actuellement, cela lui rappelait tant son ancien chez elle. Et ici, personne ne la connaissait. Recommencer une vie, peut être? Elle n'eut plus vraiment le temps de bien y réfléchir, car la faille l'attirait d'une force qui grandissait en fonction du temps. Mieux valait qu'elle ne reste pas dans les parages si elle ne voulait pas se retrouver aspirée.

C'est pourquoi Aniu s'éclipsa vite, rejoignant Buck qui, vraisemblablement, avait prit un chemin au hasard. Il partait, mais ne savait même pas où aller! Assurance, ou inconscience? Avec ce petit être aventurier, il n'était jamais facile de faire la différence entre les deux. Il était tellement casse-cou que quelque fois, ça en devenait très ridicule.

_Au fait Buck... Je suis désolée de m'être emportée comme ça, j'étais sous pression. Et je n'aime pas qu'on me mette des baffes comme tu l'avais fait. Au moins, tu t'en souviendras maintenant. Mais surtout, souviens toi que sans ton couteau, tu es sans défense contre moi, et je pourrais tout à fait faire de toi mon petit apéritif...

Elle ne cherchait pas à faire peur, mais plutôt à jouer la carte de l'humour. Quoiqu'elle avait déjà fait mieux. C'est dingue ce qu'elle n'était pas douée pour faire rire les gens. Elle était beaucoup trop sérieuse. Mais c'était sa nature.

Bref.

_Aurais-tu une destination? Je ne peux pas croire que nous allions dans un quelconque endroit. Il n'y a rien ici. A part peut être des humains, bien sûr...

Des humains qu'elle ne pouvait se résoudre à attaquer. Malgré elle. Une de ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Buck continua de marcher sans destination toujours un peux colère envers Aniu mais bon quand il vit qu'elle l'avait rejoins et qu'elle c'étais excuser sa l'avait beaucoup calmer puis elle lui sorta quelque chose qui était censer être une blague ... c'est vrais cette louve est vraiment mystérieuse car c'est impossble de n'avoir aucun sentiment... Mais bon cela n'était pas grave car ils s'en sortirai beaucoup mieux unis . il continuèrent a marcher droit devant jusqu'à ce qu'Aniu lui demanda si il avait une destination a part les hommes ..

-Si nous allons vers les hommes la seul chose qu'ils vont faire c'est de nous capturer ... Non je n'ai aucune destination ...

Enfaite on pouvai dire que si ...Buck avait biens une destination et c'étais de vouloir rentrer chez sans passer par les failles . Il se souviens de sa rencontre avec Balto , il avaient découvert qu'on pouvaient voyager par les failles mais aussi par les rêves et par les portails comme son arme qu'il na plus vraiment ...

-Enfaite Aniu je ne te l'ai pas dit.... je sais ...enfin je crois savoir quel est la raison de tous ce phénomène !

Il devait lui parler de la "catastrophe naturel" qui c'étais produit son monde , Balto et Buck en étaient arriver à la conclusion que la cause était de son monde ... que c'étais la dérive des continents !

-Il y'a de sa quelque semaines , mon monde a connu une "catastrophe" .. les continents ont commencer a se détacher a dériver partout sur la planète et bizarrement c'est depuis que ce phénomène c'est produit que les failles sont apparus !
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34


Pendant le chemin, Aniu examinait sans cesse les alentours, craignant une nouvelle embuscade des humains. Ceux-ci étaient plus disposés à tendre des pièges, alors que ceux qu'elle connaissait d'habitude utilisaient des chiens pour les guider. Oui, les chasseurs de ce monde étaient plus futés. Ce qui n'allait pas faciliter leur petit voyage... Mais les objectifs de ces humains, qu'ils soient d'un monde ou d'un autre, restaient les mêmes: tuer pour se nourrir, et prendre les peaux pour se réchauffer l'hiver. Ils ne faisaient que survivre dans un environnement qui ne leur était pas adapté. Ce n'était pas ses affaires de toute manière! Les hommes n'était pas ses occupations premières, il y avait bien plus urgent sur le moment!

Buck la fit sortir de ses pensées. Combien de temps avait-elle été distraite? Trop sûrement. Il lui parlait de l'origine des phénomènes, mais que pouvait il réellement en savoir?

_Donc, d'après ce que tu me dis, c'est la dérive des continents de ton monde qui serait responsable de tout ça? Je me disais aussi que tout n'avais pas pu se dérouler comme de par hasard. Mais je me dis aussi qu'il y a forcément quelqu'un derrière tout ça. Une personne, ou une entité qui contrôlerait le tout...

La question avait déjà surgit dans son esprit. Buck semblait même en savoir plus qu'elle, ce qui pourrait bien la renseigner. Il leur fallait mettre leur connaissances en commun, s'unir pour découvrir ce qui se trouve derrière tout ça. Après tout, qui sait, peut être pourraient-ils former un genre d'équipe de choc, résolvant les problèmes, et aidant les visiteurs égarés dans les mondes? Au moins, ça leur ferait de quoi s'occuper, car Aniu devait avouer qu'elle s'embêtait à seulement marcher. Une bande d'ongulés passant non loin attira son attention. Elle avait toujours faim... Mais ça risquait d'écoeurer Buck.

_Dis moi Buck... Tu es carnivore?
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Buck était heureux de savoir qu'ils avaient une piste a propos de ce mystère mais comme disai Aniu , et si une personne ou une chose controler ces failles ? Car la faille qui les à sauver n'ai quand même pas apparut comme purement par hasard ?... Il dois y avoir une explication a tout sa mais pour le moment ils devaient trouver un moyen de partir sans utiliser les failles qui sont vraiment imprévisible

Buck commencer a être épuiser par cette longue marche et commencer sérieusement a avoir faim , le problème c'est qu'il n' y avait riens a part du bois , du bois et encore du bois... Puis il vit bande d'ongulés pas loins puis il regarda tous de suite Aniu et il avait capter le message , elle était affamer et avait besoins de viande et puis elle lui posa cette drôle de question

-Moi ?! Un carnivore ?! Jamais de la vie ! Mais t'inquiète va s'y , je t'atend la !

C'étais biens mais pour Buck ? il n'y avait aucun fruit dans le coin ce qui l'énerva et puis comme il se le disai , ils étaient tous les deux épuiser .... Tous d'un coup Buck eu un grand sourire car il eu une grande idée ! Il regarda Aniu puis la forêt

-Va s'y va faire ta chasse ! Je reviens dans 4-5 minutes !

Avec un Aniu intriguer , Buck s'en alla au fin fond de la forêt

(rp avec ta chasse puis je rp en ramenant une petite surprise x) )
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:56


Ainsi, Buck n'était pas carnivore. Donc, il ne mangeait pas de viande d'aucune sorte. Mais alors comment pourrait-il se nourrir dans un lieux aussi désolé et pauvre en arbres fruitiers? Il semblait qu'il avait tout de même trouvé une solution, vu son air joyeux. Bon. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, donc elle n'avait pas de souci à se faire. Aniu pouvait donc librement s'occuper de sa chasse. Parfait.

Elle rattrapa furtivement la petite troupe d'ongulés qu'elle avait vue passer à l'instant même. Ils étaient rassemblés dans une petite cuvette naturelle comportant une seule échappatoire. Une seule issue, où tous ne pourraient pas passer en une seule fois. Le lieu était donc propice, lui assurait l'obtention d'une proie. Restait désormais à bien la choisir. Tapie dans les fourrés et cachée par la neige se confondant avec son pelage, Aniu observa attentivement chacun des ongulés qui étaient présents dans son champ de vision. Pas de jeunes, ça ne devait pas être la saison. Bien quelques malades, mais globalement, tous étaient dans une bonne santé. Il fallait dire que le choix n'était pas vraiment large, à peine une vingtaine d'individus, et trop en forme pour pouvoir la jouer en endurance lors d'une course poursuite. Non, il fallait qu'elle fasse un coup rapide, mortel, et décisif. Ce n'était pas tant un problème.

Il n'y avait aucun vent. Pas de risque de se faire repérer. La louve blanche, toujours cachée dans l'immensité blanche par son pelage, n'avait toujours pas été repérée. Son dévolu se porta finalement sur une femelle de faible constitution, boitant légèrement. Il y avait beaucoup mieux comme proie, certes, mais c'était la meilleur possibilité qui s'offrait à elle sur le moment. Il faudrait faire avec, les temps sont dures.

Le mâle dominant vit le danger du féroce prédateur se profiler dans la direction de sa harde. Pour les avertir, il poussa son braiment pour ordonner à tout le monde de fuir, ce qu'ils s'empressèrent de faire. Comme prévu, la harde se dirigea vers la seule issue s'offrant à elle. Comme prévu, la plupart d'entre eux ne purent passer en même temps, dont la cible d'Aniu. Tout se déroulait selon son plan! Elle sauta donc sur le dos de la femelle qui était complètement agitée, comprenant que les autres partiraient sans elle pour sauver leur peau! Histoire de régler vite cette histoire, la louve blanche saisit la gorge de l'ongulé, et se laissa tomber de sur elle, usant de son poids, et lui brisant la nuque en un sinistre craquement. Ce fut aussi simple et rapide que ça. Sans projections de sang, ni tout autre moyen sanglant. Elle n'avait pas envie de perdre de temps de toute façon.

Une fois sa chasse accomplie, Aniu mangea donc son butin de bon coeur. Sa faim commençait à s'assouvir au fur et à mesure que les parts de viandes s'entassaient dans son organisme. Ce que ça faisait du bien de manger!! Après tout ces voyages et toutes ces péripéties, ce petit instant semblait inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:13

La tête que fera Aniu quand elle aura vus ce que Buck lui amener ! Il l'avait bientôt .... enfin ils l'avaient bientôt rejoins . alors qu''Aniu vener de finir son repas la terre commenca un petit peu a trembler et des arbres tombèrent de plus en plus se dirigeant vers Aniu

-YIHAAAAAAA !!! C'est partit mes cocos !!!

Mais qui donc Buck avait t-il biens pus ramener , puis plusieurs bruit lui répondirent , des bruits comme....des bruits de trompe ! Aniu se demanda ce qu'il se passer , tout un troupeau de mammouths sortirent de la forêt et apparurent juste devant Aniu . Sur la défense du premier arrivant on voyai Buck allonger peinard mangeant des raisins et des mûres qu'il avait trouver sur sa route puis d'un geste de la main Buck fesa arreter le troupeau puis se relevant tout fière de lui !

-Bienvenue à bord de Mammouth Express ! Nous vous souhaitons un agréable voyage et une très bonne journée HAHAHA !

Les mamouths virent la louve blanche et le cadavre de l'animal , ils commençèrent à être affoler , c'est vrais que Buck n'avait pas prêvus ce petit problème , les mamouths commencèrent à pousser des cris de la trompe et il était prêt a partir mais Buck intervena vite

-Vous inquiétez pas les gars ! Elle est avec moi , maintenant faite la monter a bord !

Un des mamouth encore un peu sous le choc accepta de la prendre , il l'attrapa avec sa trompe et la metta sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:28

Citation :
Aniu se demanda ce qu'il se passer

(Ste plait Fifoux, ne traduit pas les sentiments de mon personnage, ça me fausse un peu tout dans le sens où c'est moi qui doit dire ce qu'elle ressent. Elle pouvait très bien ne pas être surprise par exemple. Bref, occupe toi de ton perso s'il te plaît, pas du miens.)

Aniu lutta contre la prise du mammouth, refusant de monter sur l'un d'eux. Elle prit soin tout de même de ne pas blesser la créature, juste de s'agiter pour la forcer à la lâcher. La louve blanche retomba donc sur ses quatre pattes.

_Je ne suis pas infirme! Je peux marcher, je n'ai pas besoin de pachydermes pour me porter, Buck. Je vous suivrais, mais pas question que je monte sur l'un d'eux!

Elle espérait avoir été suffisamment claire. Elle n'était pas rassurée à l'idée de voyager avec des mammouths, qu'elle n'avait jamais vu avant. Peut être que Buck était habitué lui, mais ce n'était pas son cas à elle! De toute manière, elle s'était toujours débrouillée comme il le fallait, et ça ne changerais pas, qu'il y ait les failles ou non! De plus, elle n'était pas particulièrement optimiste dans l'idée de voyager avec des êtres capables de l'écraser si ils tombaient maladroitement, même sans faire exprès. Elle n'avait pas envie de finir en crêpe!

°Je me demande bien ou est-ce qu'il a pu trouver ces drôles de bestioles qu'il appelle mammouth... Boah, poser la question ne servirait à rien, et de toute façon, j'ai pas vraiment envie de le savoir...° pensa t-elle.

_Et maintenant, tu as une destination, camarade aventurier?

Sauf qu'elle n'eut pas vraiment l'occasion d'en demander plus, puisqu'elle disparut dans la seconde qui suivit, emportée par une faille qui surgit brusquement dans son dos. Elle ne l'avait pas du tout vu venir, ce fut une terrible surprise, qui la renvoya une nouvelle fois, vers un lieu inconnu.


ANIU TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

BUCK TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:41

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? (ouvert a tous)   Un nouveau départ ? (ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ? (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Frère des Ours :: La forêt-
Sauter vers: