Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tout à une fin, sauf la banane qui en a deux

Aller en bas 
+3
Nakou
Cossane
Vlad
7 participants
AuteurMessage
Vlad
Nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Yo !

Le forum m'a été suggéré par LJD "docteur facilier" ('fin j'sais pas trop comment vous appelez ça ici), et faut dire que si on a bien un point en commun c'est d'être fan de disney ! En plus j'viens de voir que Raspoutine était libre, p't'être un signe du destin c'est l'un de mes personnages préférés de dessin animés !

Bon sinon comme je suis nouvelle, j'suis un peu perdue sur le forum, je comprends rien mais l'idée ça me tente bien. J'aimerais bien savoir où on choisissait nos personnages, où étaient les RP, et s'il y avait pas tout simplement une FAQ ? parce que je risque d'avoir beaucoup de question study

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:23

Coucou blondasse ! Very Happy

Alors, la liste des personnages c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou il en est en ce moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire du Forum c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fiche à remplir c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le MP d'acceuil est bien fait t'a tous les liens^^, contente que tu m'ai rejoint !

A plus ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:08

Oui en effet j'ai mis en place un MP d'accueil pour répondre à toutes tes questions xD!
On a également une FAQ ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais vérifie bien que la réponse n'existe pas déjà avant d'ouvrir un sujet Wink

Sinon je te souhaite la bienvenue ici!
Contente de voir qu'on aura peut être un Raspoutine bientôt! 2 méchants pour le prix d'un, c'est noël! x)
Original le titre pour la présentation! Par contre j'approuve pas le pseudo... Si tu pouvais prendre quelque chose de plus adapté au forum, ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:03

RA RA RASPUTIN
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
RA RA RASPUTIN
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried on

xD Il fallait que je le fasse, désolée T_T

Et bien, bienvenue à toi =D J'espère que toi aussi tu te plaira bien sur le forum et ça va être chouette de vous voir tout les deux jouer les méchants sachant que vous êtes amis ^-^

Passe du bon temps sur le forum et amuse toi bien Charming Rider

Et on reprend en coeur avec Boney M.

RA RA RASPUTIN
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
RA RA RASPUTIN
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried on
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:15

Et voilà comment faire craquer l'équipe... Kenaï désespéré

Merci d'avoir changé le pseudo =)!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

J'allais faire un message de bienvenue super original, mais Hécate m'a fait craquer avec sa chanson, j'ai perdu 5 minutes à la chercher sur Youtube... SOYEZ MAUDITS! Bambi effrayant

Bienvenue à toi, futur vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:41

Moi Raspoutine je le mange avec ma louve et mon lion!! ROAR Sourire de Bête

Bienvenue sur le fow en tout cas, en espérant que tu t'y plairas (avant que je te bouffe bien sûr Crazy Twilight )
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:08

Bienvenue à toi =D
C'est vrai que c'est incroyable, il y a quelques jours le docteur Facilier et maintenant Raspoutine! On a tiré le gros lot x)

Hecate: ...J'ai pensé la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: tout à une fin, sauf la banane qui en a deux   tout à une fin, sauf la banane qui en a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout à une fin, sauf la banane qui en a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: