Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...

Aller en bas 
+2
Ermi
mushette-98
6 participants
AuteurMessage
mushette-98
Nouveau né
mushette-98


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Même ville que les aristochats ...! ^^

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

...Mushette ! xDD
(phrase (c) Mushu !! x)

*pousse un cri de joie* Razz

…Ouiiii ! J'ai enfin réussi !

Wow, je suis vraiment heureuse de faire, enfin, parti de la famille de AS RPG ! Même si …je devrais être sur le forum depuis 3 longs mois …! x) Hihi comme on dit, je sais me faire désirer …! xD

Big Ben : Bah c'est sûr que pour être en retard, tu es en retard ! x) No comment...

...pas taper Pas taper!

Et aussi, je tiens à avertir …je n'ai jamais jouer à un jeu de rôles ! x) Pour tout dire, la première fois que j'ai entendu le mot, j'ai entendu "jeu drôle" ! Arrow

Par contre, une chose dont je suis sûre, je suis une éternelle fan de DA ! (sans blague ! x) Et je n'ai jamais eu de problème pour imaginer des personnage, quelque soit le contexte ! x

Mais le personnage auquel je tiens beaucoup est, bien évidemment, Mulan …(quel scoop !! xD) Ayant un peu le même caractère qu'elle, (je suis une petite guerrière !! x), j'essayerai de faire mon maximum pour l'incarner au mieux !
D'ailleurs, je crois bien qu'un certain "Flynn Rider" l'attend avec impatience… ! <3 Charming Rider

Pour parler un peu de moi, (juste un peu …! x), je suis une fille, …brune (désolé Let'sou ! x), en couple avec un dragounet ! <3

(Parenthèse Pseudo ! x)

Mushette, pseudo officiel, mais il y a des varientes ...de tapette à MUSH à bateau-MUSH, je crois qu'on n'aura tout fait ! xD Je préfère autant Mushynette, Shmushette ou encore "tout est bon dans le mushon" ! x) Mais appelez-moi Mush', ça sera plus simple ^^ (Par contre si vous avez envie de pleurer, je peux être un très bon MUSHoir !! xD --> blague facultative x)

Après c'est à vous de voir …vous me donner quel âge ? xD

J'aime beaucoup rire et apporter de la joie aux personnes que j'aime car ça, c'est mon bonheur à moi ! <3

Ma grande passion : le dessin …c'est par lui, que j'exprime surement la majorité de mes sentiments ! (que ce soit sur une toile, ou sur une table de cours ! x)

Je ne suis pas quelqu'un de colérique ni de mauvais poil, bien au contraire …je suis, la majeure partie du temps, de bonne humeur et souriante Very Happy (…info inutile comme vous ne me voyez pas ! x)

On dit souvent aussi que j'ai un esprit tordue …mais je ne vois vraiment pas pourquoi ! xDD Bon je l'avoue … j'ai quelque fois des idées un peu farfelus …mais sans plus ! …Bon c'est vrai un peu tout le temps …! xD

Mais disons que ça fait parti de mon charme ! <3 x) Charming Rider

Je suis une vrai p'tite folle, et ça je le reconnais !! xD

kenai : encore une ?!! Au secouuurs !! Kenaï désespéré

Aussi, je suis sur Animation Source depuis presque un an ... Que le temps passe vite, quand on est en si bonne compagnie ...! xD *hug*


Je suis aussi très impressionnée par les choses bien faites et travaillées …c'est pour ça que j'aime autant ce forum …(pour parler un peu du forum car sinon …! x)
Non mais, depuis le début, c'est à dire depuis que j'ai visité le fow, cet été …je l'ai tout de suite aimé, déjà pour son superbe design, mais aussi pour tout le travail d'écriture derrière avec toutes ces idées, ces divers lieux nous offrant un énorme univers de jeu et d'imagination et bien sûr pour l'idée de base qui est la rencontre entre les différents mondes de nos DA préférés !
Voilà, j'adore déjà ce forum sans avoir commencer à jouer …! <33

Mais je suis certaine que je vais passer de merveilleux moments dans ce "jeu drôle" ! xD Et surtout avec vous ! <3 *hug*

Hâte de vous retrouver bientôt sur le RP ! ^ ^

Mush'

PS : Pour Nak' …!! (eh oui, les PS seront toujours pour toi ! x) …Encore un gros MERCI pour l'avatar de Mulan ,à chaque fois que je le vois, je souris comme une folle ! xD Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

Bienvenue Mush! =D
Contente que tu sois enfin là x)
J'ai hâte que tu postes la fiche de Mulan, t'as intérêt à avoir fait un gros paquet! Sinon... je vais sévir!!!!!!!!! Twisted Evil
Bref, à part ça je sais que tu t'amuseras bien, et peut-être qu'on se croisera au cours d'un RP Sourire Max
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

Ermi, comment peux-tu douter du gros paquet qu'il y aura sur la fiche quand tu vois le gros paquet de présentation? x)

Ma mushynette <3 Trop contente de te voir! mais ce surnom là, mushynette, c'est LE MIEN! Copyright! Pas touche les gars! x)

Jolie présentation, j'aime beaucoup l'intervention des personnages (surtout celle de Kenaï xD)

Apporter de la joie c'est bien toi <3
Je suis contente de te voir enfin sur le forum! =D

Amuse toi bien parmi nous! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
Letsatsi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

Bienvenue à toi sur AS RPG Mushette =D.
Super content que tu sois parmi nous ♥️.

J'ai hâte que tu postes ta fiche pour Mulan et ensuite, on s'attaque au RP ... " Mulan et Flynn ", ça va faire mal ( surtout pour Flynn Pas taper! )

Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:20

Bon, et bien en t'inscrivant tu viens de mettre fin à mes doutes existentiels concernant mon prochain perso xD. Hâte de voir ce que tu vas faire avec Mulan Razz

Bienvenue à toi! Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Hey Mushy! *lui saute dessus et l'écrabouille* SA VA???????? Crazy Twilight

Eh bien, il était temps que tu viennes! Je commençais à désespérer de te revoir un jour (voir même une nuit *huhu* ) C'est que ça fait un certain temps qu'on s'est pu parlés toi et moi!! Faudra que tu te fasses pardonner hein!!

Mais t'en fais pas, thythy reste toujours la grosse peluche toute douce qu'il a été :red: Mais attention, maintenant j'ai la griffe facile... C'est ça d'être dans la peau d'un loup Charming Rider (d'une louve même! Et c'est bien connu que les femelles de toutes les espèces y compris l'homme ont mauvais caractère...)

*prend un gros bouclier pour se protéger des filles en furies*


Dernière édition par Thyiam le Jeu 8 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

Citation :
(d'une louve même! Et c'est bien connu que les femelles de toutes les espèces y compris l'homme ont mauvais cacractère...)

Quand tu sauras écrire correctement caractère tu pourras critiquer hein! Nala Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Surtout que les louves sont plutôt "soumises", comme un paquet de mamifères, aux gentilles petites lois de dominant/dominées, donc c'est pas un super exemple (et puis les griffes de loups, c'est pas une vraie arme, c'est la dentition le vrai problème), huhu Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
mushette-98
Nouveau né
mushette-98


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Même ville que les aristochats ...! ^^

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

Oulaah, j'avais ps vu toutes ces reponses ! xD

Merci à TOUS =D

Allez, faut que je me grouilles de repondre ...en vitesse !!!! x) Miaaam

Ermi -> Comme a si bien dit Nakou, ma fiche Mulan sera assez longue (et oui, j'aime bien les gros paquets ! x) Alors, prépare-toi à lire !! ^^Hate de voir ton Ellie validée pour que, qui sait, Mulan fasse un p'tit tour sur le dos d'une mamouth !! (Bah quoi , J'ai le droit de rêver ! xD)

Ma Nak' -> Haha ! x) Bah faut bien les utiliser ces beaux "smileys dessin-animés" ...en plus ils sont tellement marrants ! x) Je suis contente aussi d'être enfin arrivée ! ^^ Merci pour ton accueil ! <3

Tiens, une dernière fois pour toi : Haaaaaa!! Chou-fleeeeeur !!! x) Kenaï désespéré

Let's (ou Eugene) -> XDD Tu l'as dit ça va faire mal !! x) J'esayerais de pas le tuer ton Flynn, quand même ! ça serait une grande perte ...! < 3

Charming Rider : et oui je sais ...! x)

Audrey -> Contente de te connaitre !! ^^ Alors si j'ai bien compris, tu hésitais à prendre Mulan en prochain personnage ...
Bah si j'ai rendu service pour ton choix, j'en suis très heureuse !! Sourire de Bête

Thythy' -> Alors toi ...! x) Tu peux toujours courir pour une nuit ...je préfère les dragons aux loups !! x) Bah franchement, pour dire que les femmes ont mauvais caractère, tu dois vraiment te sentir seul fasse à nous ...? C'est pour ça en faite !! x) Allez, on est pas si diaboliques que ça ...! xD :red:

...juste un peu baveuses !! x) Nala Grimace

Allez tu te feras pardonnez avec un p'tit RP ?! x) Contente de te revoir <3

Encore merciiii à tous !! On se vois en RPG ^^ Crazy Twilight

Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

En effet, j'hésitais beaucoup, c'est mon personnage Disney préféré, mais étrangement, je me suis pas précipité pour la jouer, donc ça me facilite les chose que tu las prennes. J'veux absolument faire un RP avec toi quand tu auras fait ta fiche et tout Le Caïd
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:09


J'ai bien fait de prendre mon bouclier à ce que je vois... J'ai même esquivé le fouet de Nakou c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter Simba grimace

Mais Aniu ne subit aucune loi de domination ma chère Audreyhorse, car elle est une solitaire ^^ et chez les loups, c'est la femelle qui est le sexe fort et vraiment dominant dans le couple alpha ^^ pas comme chez les humains... Charming Rider

Je vais croquer Mulan, cool Sourire de Bête

Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

Tu mangeras pas Mulan, pas tant que je suis là! Bambi effrayant
( vachement flippant, le bambi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...   Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: