Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand merci à Hecate pour cette superbe signature et à Shikoku et Audreyhorse pour ces userbar aussi belle l'un que l'aute!
Messages : 183 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part en France
Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 3 Déc - 17:07
Bienvenue à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kit de Hecate, merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand merci à Hecate pour cette superbe signature et à Shikoku et Audreyhorse pour ces userbar aussi belle l'un que l'aute!
Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 3 Déc - 19:44
Ouuuh on va pas être copains, j'incarne Diego xD Mais anyway, ce serait génial que tu incarnes un méchant! *o* Surtout que Gutt fait son grand retour ici =D
J'avais un forum RP entièrement pour l'age de Glace avant mais je l'ai un peu délaissé pour celui là, qui offre plus de diversités. J'espère que tu sauras en profiter et t'amuser parmi nous! =D
Même questions que pour Lune: tu as des passions? Comment as-tu trouvé notre forum? =D
Sinon Nakou pour te répondre j'ai découvert ce forum sur Animation source en trouvant le lien je verrai pour m'y inscrire ^^ , j'aime faire du sport et j'aime les animaux surtout les félins comme dit au dessus et glandouiller
Et sinon je serai content qu'on est une retrouvailles Diego-Gutt ^^
Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 7 Avr - 12:38
Je suis bien contente de te voir revenir =D Re-bienvenue, alors? x) En tout cas, à ma connaissance, tu peux toujours jouer Gutt, il ne t'a pas été retiré. Malheureusement, en ce moment il n'y a presque aucune activité sur le forum... ^^'