Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Empty
MessageSujet: F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]   F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:20

Ou suis-je ? La première chose que je vit était de la poudre blanche sur le sol , elle était bizarre et.. gelé !
TOUT était gelé ici ! J'étais quasiment un glaçon vivant , je n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de climat,
je n'aurait jamais pût penser que quelque chose de si froid pouvait exister !.. Je tremblait un peu sur place ,
marchant droit devant pour trouver un endroit plus accueillant , aveugler par les dizaines de milliers de points
blancs qui tombait du ciel..


"Je vais finir par croire que je suis maudit si sa continu !"


Je continua mon chemin , j'étais gelé jusqu'aux os , je sentait chaque poils de mon pelage se gelé progressivement ,
le vent me semblait tranchant.

Le paysages était tout sauf hospitalier , la brume et les points blancs me coupait la vus je ne voyait au loin que de sombres
silhouette de grands pics et la poudre blanche était présente partout.. Mon cœur battait très vite ,
et si.. et si je ne pouvait plus repartir ? Et si je restait coincé ici , pour.. pour toujours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Empty
MessageSujet: Re: F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]   F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:30

Le chien se leva, et manqua de tomber.Il mit du temps a ouvrir ses yeux, sa tête tournait, et il avait froid. Il leva sa patte et la posa. Il frissonna.
Après un temps d'adaptation, le canidé se mit en route. Il ne pouvait pas rester planté là, a attendre que le ciel lui tombe sur la tête !

Il soupira, essayant de marquer son chemin, si jamais il se perdait.Il avait la qualité de rester calme en presque toute situations, même comme celles-ci.Où était il ? Il se le demandait, la veille, il était au chaud, chez lui, avec Jim et Junior qui regardaient la petite télé américaine.Et le voilà maintenant dans des montagnes, enneigées ! Il y avait de quoi devenir fou. Il se demandait également si Lady s'inquiétait, et, même, s'ils avaient remarqué son absence.

Il s'enleva ses pensées de l'esprit, et continua son chemin. Qu'aurait il donné pour être chez lui, a Londres !Dans des rues malsaines, ou chez lui, tout mais pas ici.

Tout ce dont il se souvenait, s'est de s'être endormit dans son panier, Scamp entre ses pattes. Une appréhension naissante se cramponna a son estomac, et l'empêcha d'avancer pendant un court instant.Cette appréhension se transforma en crainte. Si Scamp était avec lui quand il s'était endormit, il se pouvait qu'il soit aussi dans ces montagnes, qui plus est, en danger ! Son sang ne fit qu'un tour, et le chien des rues se mit a courir, soulevant la neige sous ses pattes.Il dérapait, manquait de tomber, et de s'encastrer dans des pics qui pourraient le tuer sur le coup, mais peu lui importait.
Il sauta un petit gouffre, et glissa sur la glace qui était a l'autre bout.Il bouscula une autre créature, et tomba dans le vide.Il s'accrocha a la paroi avec ses pattes, et regarda avec effroi le vide, sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Empty
MessageSujet: Re: F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]   F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:50

Je n'arrivais pas vraiment à m'habituer à ce climat , j'éternuais souvent , ce qui ne m'était jamais
arriver car les coups de froids dans la savane.. voilà quoi xD , je cherchais du regard un endroit plus
hospitalier , une grotte ou un truc du genre qu'il y fasse un peu plus chaud et que j'y soit à l'abri
des trucs blancs et du vent qui me coupait la respiration tellement il était froid et tranchant.. Mais
il n'y avait rien.. rien du tout.. J'allais soupirer quand quelque chose me percuta soudain , je fut un
peu déboussolé ne comprenant pas ce qui se passe , puis je regarda derrière moi , la créature
qui m'avait percuté était à moitié tomber dans un sorte de gouffre , il se tenait tant bien que mal..
Après un petit temps de réflexion je m'approcha du gouffre et tendit ma patte à l'inconnu..


"Attrape ma patte !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Empty
MessageSujet: Re: F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]   F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:10

Clochard était plié par l'effort. Il n'entendait plus rien, l'inconnu était il parti ? Il en avait bien peur il essaya de se tirer, a l'aide de la paroi, pour revenir sur un sol ferme. Rien n'y faisait, et pire, il n'aurait dû faire ça, car il perdit l'équilibre, et se tenait maintenant qu'a une patte.
Était-ce dont son destin, de mourir ainsi ? Soudain, il vit un visage, c'était surement l'inconnu, qui lui tendait la patte. Un regain d'espoir gonfla le coeur du chien.Il lâcha la paroi, et se rattrapa a la patte de son sauveur. Il fut hissé, et ses pattes revinrent enfin sur la terre ferme, et il en fut soulagé.

Sa respiration était saccadée, et il prit quelques minutes pour se calmer, avant de jeter un regard vers le félin, qui semblait aussi exténué que lui.Clochard se coucha, et soupira, de soulagement, ou non. IL se surprit a verser une larme, et tourna le dos a l'inconnu. Il regarda le ciel gris, et repensa a sa famille, et a Scamp.Il se leva, et cilla. Il fit un signe de tête a l'inconnu, et commença a se mettre en marche pour retrouver son fils, qui devait être terrorisé a cette heure ci.
Il boitait, et tomba dans la neige.Il se releva avec difficulté et se remit a marcher, clopin-clopant. Il eut un rictus, et retomba a nouveau dans la neige, pour ne pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Empty
MessageSujet: Re: F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]   F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:28

Je remonta l'inconnu , il était petit enfin tout du moins plus que moi , il avait un pelage gris..
Il partit presque directement après , il prit juste le temps de me faire un signe de tête
avant de partir , il avait faillit mourir et il y retournais ? Il était complètement fou ou..
ou alors ce qui le forçait à continuer devait avoir beaucoup d'importance pour lui..
Je me mis à penser à Vitani , mon coeur se serra , c'était à cause
pour elle que j'étais partit dans les monde ou plutot que continuer à voyager de monde
en monde ne me déplaisait pas , j'avais toujours dans un coin de ma tête l'espérance qu'elle
soit dans le même monde que moi..

Mais soudain l'inconnu tomba dans la neige , je souris pensant qu'il avait juste perdu son équilibre
mais.. mais il ne se relevais pas , je m'approcha de lui..


"Euh.. Sa va ?"


J'espérais qu'il allait bien , ce serait trop c*n qu'il meurs alors que
je vient à peine de le sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Empty
MessageSujet: Re: F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]   F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-F-Froooiid.. [PV Dark Prince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: Les montagnes-
Sauter vers: