Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite Question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harold
Nouveau né
Harold


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Petite Question... Empty
MessageSujet: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:25

Bonjour,
Voilà, je me demandais s'il fallait vraiment avoir déjà jouer un personnage sur le forum pour pouvoir incarner un personnage "Maîtrise". Car, je reconnais qu'Harold, du Monde de Dragons, m'intéresserais, mais c'est justement un personnage "Maîtrise". Donc voulais savoir s'il m'étais possible de l'incarner avec une bonne fiche et un bon niveau RP, même si c'est mon premier compte.
Cordialement, Matu'.
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Non, tu n'as pas besoin d'avoir déjà incarné un personnage pour jouer un autre en maîtrise, il faut simplement écrire des RP de qualité et savoir respecter le caractère du personnage.
Mais si tu n'es pas sûr d'avoir le niveau, tu peux toujours incarner un personnage "bon niveau" ou "débutant", puis, une fois les 30 messages de RP atteints avec ton premier personnage atteints, faire une fiche pour Harold.
C'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Nouveau né
Harold


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:35

Merci pour la rapidité de la réponse !! Smile
Je me posais la question, parce que, je cite : "Ainsi, la notion de Maîtrise concerne un joueur ayant déjà incarné un personnage, sachant respecter le caractère de celui-ci à la perfection et capable de tenir un RP de bonne qualité."

Mais je pense que je vais prendre Harold, il m'inspire plus que Kodi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:50

Mmh, c'est vrai qu'au vu de ce passage, on peut se poser la question... Je sais que plusieurs personnes incarnent un personnage en maîtrise sans en avoir déjà joué un autre avant, donc logiquement tu devrais pouvoir également. Il faudra peut-être demander confirmation à Nakou, mais à mon avis il n'y a pas de problème.

En tout cas, je suis contente que quelqu'un veuille jouer Harold, c'est un bon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:51

Il n'est pas question d'avoir incarné un personnage sur ce forum, simplement d'en avoir déjà joué un dans un RP sur un autre forum. Avoir quelques connaissances quoi. Autrement, un bon niveau, respect du perso et pas de power gaming c'est les seules vraies règles qu'on regarde pour incarner un personnage en maîtrise Wink

Ce serait chouette d'avoir notre petit Harold sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

On est surtout en pénurie d'humain, donc toute candidature de personnage autre qu'un animal est bonne à prendre Charming Rider

En général, il est plutôt conseillé d'avoir déjà RP avant de se proposer pour incarner un personnage "important" (en maîtrise, donc), mais si tu es déjà à l'aise avec l'écriture et si tu respectes le caractère du personnage, je pense que ça peut le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Harold
Nouveau né
Harold


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:10

Hum... J'ai compris. Smile
En tout cas, merci pour avoir si rapidement si répondu à ma question... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question...   Petite Question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une question!
» Une petite idée...
» Faites place a la petite folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: