Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le combat (Libre à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:14

Après son combat épuisant contre l'ours pour défendre son troupeau, sans en comprendre la raison, Spirit fut aspiré par quelque chose et se retrouva tout à coup dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Ce qu'il voyait tout autour de lui était la nature, mais pourtant l'activité humaine à proximité des lieux était clairement perceptible pour des sens aussi affûtés que les siens pouvaient l'être. Il devait bien admettre qu'il ne savait pas où il était et qu'il était perdu dans cet endroit inconnu de lui.

Une seule chose était totalement certaine, il n'était pas chez lui. Il s'inquiétait pour Rivière, sa mère et le reste de son troupeau, il espérait qu'ils avaient pu fuir assez loin pour échapper à leur agresseur. D'une certaine manière il avait eu de la chance d'avoir été envoyé loin de l'ours, sinon ce dernier aurait certainement finit par lui porter un coup fatal et il ne s'en serait sans doute jamais relevé. Mais à présent il devait trouver un moyen de rentrer chez lui mais il ne sa avait absolument pas comment s'y prendre.

Il déambulait ainsi en ces terres qu'il ne connaissait pas, à la recherche d'un natif des lieux qui pourraient lui dire où il était et éventuellement lui expliquer comment il pourrait s'y prendre pour rentrer chez lui. Il y avait à peu près autant de chances que cela soit possible qu'un jour il puisse se mettre à parler le langage des hommes, mais il était dans sa nature d'espérer et de toujours chercher une solution, sans se laisser abattre. C'était ce qu'il était dans le fond et jamais cela ne changerait. C'était le fondement de son identité, ce qui le rendait unique à sa façon.

Après un long moment d'errance solitaire, il finit par arriver devant un immense édifice de pierre qui était tout sauf un élément naturel. Il n'y avait aucun doute à avoir quant au fait que c'était quelque chose issu de la création de l'homme. Il se dit que la chance lui souriait enfin. Peut-être en passant de l'autre côté de ce monticule rocheux il trouverait quelqu'un qui pourrait lui dire où il était et peut-être même le renseigner sur le moyen de rejoindre sa terre natale. Il avançait avec prudence parce que ses expériences passés avec l'être humain lui avaient au moins enseigné ceci. Les humains n'étaient pas tous comme son ami Petit Nuage, malheureusement. C'est pourquoi il se devait d'être sur ses gardes quand il s'approchait d'eux. Ces créatures pouvaient être extrêmement dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:05

[Serais-tu d'accord pour que je te réponde avec Belladonna ? Sachant que c'est une méchante et que si elle te rencontre, ce n'est forcément pas très bon pour toi, je voulais être sûr que tu ne préférerais pas faire un "sujet tranquille" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:49

[ça me va. Je sens que ça va commencer à devenir intéressant là. Par contre, serais-tu d'accord pour que par la suite d'autres viennent ce joindre à nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

    Les humains, dangereux ? Ah, alors c'est que ce cheval n'avait aucune véritable expérience de la vie ! Si il avait levé les yeux à ce moment-là, là, il aurait pu voir une créature de vraiment dangereuse, car observant les étoiles, couchée sur le dos sur la plus grosse branche d'un arbre du park, et jouant à jongler avec une souris qu'elle avait trouvée une heure plus tôt et qu'elle martyrisait depuis, se trouvait Belladonna, la grande maîtresse canine du mal, l'un des meilleurs agents de Satan en personne... enfin, tout du moins, c'était ce qu'elle aimait à prétendre et à croire... en bref, une démone. La chienne maléfique avait passé une petite journée à martyriser les animaux de ce parc, parce qu'étrangement, ces derniers-temps, niveau "plan maléfique" pour rendre le monde encore plus sombre qu'il ne l'était, "plan machiavéliques" pour faire tomber en disgrâce quelques anges, "plans rusés" pour mettre enfin la patte sur la grâce de ce satané Charlie, ou encore simples "plans enfantins" pour agacer sa cousine... et bien, elle devait bien avouer qu'elle était à-sec. Depuis que Charlie avait ruiné son plan pour gâcher la fête de noël, les idées n'allaient pas bon-train, dans sa tête, et pour couper court à son ennui, elle jouait à martyriser les vivants. Maintenant que la nuit était tombée, elle réfléchissait... elle réfléchissait à quoi ? A tout et à rien, en fait... mais surtout de ce qu'on appelait les "failles".

    Elle s'intéressait plus ou moins à ces portes transdimensionnelles qui permettaient à un être de passer d'un endroit à un autre, de son monde à un autre, de son époque à une autre... non-pas que Belladonna en avait particulièrement besoin : elle était une démone, elle pouvait à tout-moment ouvrir une porte en direction des enfers, et de là, aller où elle le voulait sur Terre... mais elle se disait que des portails avec de telles pouvoirs pourraient êtres plus ou moins utiles à la cause maléfique... il fallait juste savoir comment les utiliser dans ce but. Peut-être pourrait-elle s'amuser à faire changer des enfants de monde, ou alors peut-être que cela pourrait être utilisé comme arme contre le paradis... l'ennui, c'était que si elle pouvait voyager à travers l'enfer, les anges, eux, pouvaient voyager à travers le paradis. Rouh, ce que ça pouvait l'agacer d'avoir une telle possibilité, et de ne pas savoir comment s'en servir ! Pour se détendre, elle attrapa la souris par la queue et la fit balancer comme un pendule, ignorant ses cris de protestation... bon, c'était un savoir et un pouvoir particulier dont personne ne savait encore assez de chose pour s'en servir, de toute-façon... si il y avait un moyen maléfique de l'utiliser, les démons finiraient bien par le découvrir...

    Un son étrange et résonnant, une sorte de clop-pataclop-pataclop-pataclop, vint la déranger dans sa réflection... Belladonna grogna... si il y avait bien une chose qui l'agaçait, c'était qu'on vienne la déranger pendant qu'elle réfléchissait et pendant qu'elle se détendait ! Elle lança la souris en l'air, l'observa virevolter en moulinant des pattes, et celle-ci ne poussa qu'un unique couinement tendis qu'elle refermait sa gueule sur elle, la mâchait et l'avalait... puis elle se retourna en position assise et regarda le sol. Étrange... qu'est-ce qu'un cheval faisait ici ? C'était-il échappé de la section équine de la police ?

    Mh, non, il ne ressemblait pas à un cheval dressé, et il semblait étrangement perdu et méfiant, dans un tel environnement... un sourire se dessina sur le cruel museau de la chienne démoniaque... non, ce ne pouvait pas être ça ? Après qu'elle ait pensée aux failles, elle ne pouvaient pas tomber sur un pauvre haire qui s'était perdu à travers celle-ci ? Si c'était le cas, c'était quand-même un sacré mauvais coup du sort... pour lui ! Belladonna vit là encore un bon moyen de s'amuser ! Elle attendit que le cheval passe en-dessous de son perchoir... puis la chienne à fourrure violette, couverte de son manteau en cuir et de son style rockeuse, se laissa tomber en plein sur son dos, plantant ses griffes dans sa peau...


    -Alors, la proie, on est paumé ? Lui demanda-t-elle de sa voie la plus cruelle...


Dernière édition par Wolfox le Lun 25 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

Hum.. Ce rp me plaît bien , j'sais pas si j'vais pas pas le rejoindre , pour l'instant je suis en stage , si l'inspi me vient , j'editerais ce mess pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:49

[Je ne poste ce message que pour qu'il soit signalé que j'ai édité, et donc répondu au sujet. Je le supprimerais dans vingt-quatre heures Wink Si d'ici là, cependant, quelqu'un veut répondre, qu'il me prévienne par mp, je le supprimerais tout-de-suite]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

Alors que Spirit s'apprêtait à dépasser l'édifice de pierre, il sentit quelque chose lui tomber dessus et ressentit une conscience l'effleurer, et elle n'avait rien d'amical. A l'instant d'après il ressentit une vive douleur dans sa chaire et rua pour se débarrasser de l'intrus. Il se démena comme un beau diable en espérant qu'elle finisse par le lâcher. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait pourtant rien fait, à sa connaissance, qui ait pu offenser l'animal qui l'attaquait.

Ne parvenant pas à se dégager de sa prise, il se résolut à se jeter au sol afin de l'écraser sous son poids. Cet étrangère, il avait à présent clairement identifié que c'était une femelle, était bien étrange. Elle avait une forme animale mais était vêtue comme une humaine, quelque chose ne tournait définitivement pas rond ici. Déjà fatigué de son combat contre l'ours, Spirit n'était pas en état pour que le combat s'éternise. Il devait rapidement y mettre un terme.

Il entendait les paroles de l'animal mais lui-même, n'étant pas doué de parole, ne put lui répondre. Il tenta de communiquer avec elle dans son langage habituel, lui demandant sans savoir si elle le comprendrait, de le lâcher et de lui expliquer pourquoi donc elle l'attaquait comme elle le faisait. Il espérait que quelqu'un de mieux intentionné passerait par là et l'aiderait à se libérer de la prise de cette furie qui l'avait attaqué sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

    Non, en effet, Spirit n'avait absolument rien fait qui aurait pu mettre n'importe quel animal en colère, tout du moins il n'avait rien fait qui lui valait un tel supplice, à savoir se faire lacérer le dos et agresser sans la moindre pitié... bon, bien-sûr, il avait dérangé Belladonna dans sa refflection, mais était-ce une raison suffisante pour l'attaquer ainsi ? Pour être exact, en réalité, même si il ne lui avait pas fait ça, la chienne maléfique l'aurait attaqué, de toute-façon, car c'était dans sa nature... si il y avait bien une chose que Belladonna aimait, c'était faire du mal aux autres, et c'était même presque plus amusant quand c'était de façon gratuite. Dommage pour cet étalon, il se retrouvait au mauvaise endroit, au mauvais moment, et la démone avait jetée son dévolu sur lui... elle n'avait plus que l'embarra du choix, qu'allait-elle faire de lui ? Les idées se bousculaient dans sa tête... elle pouvait le réduire en lambeaux, le griller sur place, appeler ses petits démons rouges qui viendraient se faire les dents sur lui, elle pouvait même ouvrir une porte et l'envoyer tout-droit dans les fausses bouillonnantes de l'enfer, si elle le voulait... mh, disons que pour le moment, elle s'amusait déjà bien à lui faire peur, à lui faire mal, à rester accrocher à son dos tendis qu'il "dansait pour elle", criant des "Yi-ah !" de folles furieuses. Elle aurait tout le temps de décider comment elle allait le tuer plus tard... mais il fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas.

    Le cheval se jeta sur le dos et l'écrasa sous son poids... heureusement pour elle, elle était déjà morte, mais elle pouvait quand-même ressentir la douleur. Assommée, la femelle resta un instant au sol, les quatre pattes écartées, la langue sortie, des étoiles dansant devant ses yeux... elle ressemblait à l'un de ces chiens écrasé sur la route. Mais le plus étonnant, c'était ses ailes : deux ailes de chauve-souris étaient écartés de la même manière que ses pattes, de chaque coté de son corps, sortant de son manteau en cuir... elles s'étaient déployaient sous le coup. Belladonna finit par reprendre conscience au bout de quelques secondes... elle se redressa sur ses quatre pattes, secoua la tête, et passa une patte sur son crâne...


    -Espèce de sale canasson, s'exclama-t-elle, en sentant des épis sur les poils de sa tête maintenant complètement en désordre... elle était déjà coiffée en piques, mais elle cherchait quand-même toujours à ce que cela ait un certain ordre. Regarde ce que tu as fait à ma coiffure.

    Belladonna se secoua comme si elle avait été mouillée pendant un petit moment, et réussit à remettre ses poils en place, même si elle se sentait toujours comme si on l'avait passée au rouleau compresseur... la dernière fois qu'elle avait ressenti ça, c'était lorsqu'une vache lui était tombée sur la tête. Gr, ça lui faisait penser à Charlie, et ça la mettait encore plus en colère !

    Belladonna fit face au cheval, les dents à découverts. Elle avait entendu et compris son langage animal... mais elle n'y prêta aucune attention, elle faisait ce qu'elle avait et ce qu'elle voulait faire, voilà-tout. Ses ailes écartées en signe de menace, elle leva une patte devant son museau, les griffes écartées... et cette patte prit feu, des flammes vertes sortant d'on ne savait où. Elle grogna à son adresse :


    -Tu vas me le payer ! J'ai toujours voulu goûter la viande de cheval grillée...

    ... puis elle lança sa boule-de-feu en direction de Spirit. En réalité, ce n'était pas plus l'état de sa fourrure que l’humiliation qu'elle venait de subir, qui l'avait mise en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:45

Spirit, après être parvenu à se débarrasser de la chienne démoniaque par sa cabriole, tâcha de prendre le plus de distance possible avec elle. Il ne pourrait sans doute pas lui échapper mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. Il voulait juste reprendre son souffle et pouvoir analyser la situation. Une telle chute aurait pu la tuer net, ou au moins la mettre hors d'état de nuire pour un temps, pourtant elle se releva et des ailes étranges sortirent de son accoutrement. Elle était vraiment bizarre celle-là.

Une seule chose était claire à ses yeux, elle pouvait ressentir la douleur et cela lui donnait un avantage sur elle. Il déduisait cela pour deux raisons. Elle avait mis un temps pour reprendre ses esprits, donc elle avait sentit quelque chose, et elle était dans une colère noire donc c'était sans doute la douleur. Il lui hennit que c'était elle qui l'avait cherché en s'attaquant à lui comme elle l'avait fait, il lui répondait frontalement ainsi car il s'estimait dans son bon droit, il n'avait fait que répondre à son attaque. Il ne fallait pas compter sur lui pour ne rien faire quand sa vie était menacée, et c'était clairement le cas.

Il réitéra la question qu'il avait posée à la chienne à propos de la raison pour laquelle elle l'avait attaqué de la sorte. Il en profita pour lui demander également qui elle était. Tous ses sens quels qu'ils soient étaient braqués sur elle. Il vit les flammes envelopper sa patte et se baissa pour tenter de l'esquiver. Malheureusement, son combat contre l'ours lui avait déjà demandé une grande dépense d'énergie et il ne put l'esquiver comme il aurait pu le faire en étant en possession de tous ses moyens physiques et mentaux. Une étincelle atteignit son épaule droite et lui fit lâcher un cri de douleur.

Il recula et chercha à nouveau à mettre de la distance entre eux. De l'eau. Il fallait qu'il trouve de l'eau s'il voulait pouvoir se mettre à l'abri de ces attaques incandescentes. Il ne comprenait pas comment elle pouvait faire cela, mais ce qu'il devait faire lui apparaissait très clairement. Il errait, parce qu'il ne connaissait pas les lieux, à la recherche du point d'eau le plus proche. C'était la seule option qu'il voyait pour lui échapper. Au fond il se surprenait à espérer que dans sa rage elle perde sa trace, mais au vu de son état actuel c'était impossible. Il fallait que quelqu'un intervienne pour l'aider, qu'il soit de ce monde ou pas lui était bien égal, toute aide était la bienvenue dans les circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:28

    Un sourire satisfait éclaira le museau de la chienne maléfique, un sourire qui dévoila ses crocs qui semblaient trop pointus pour être normaux, lorsqu'elle vit l'étincelle de sa boule de feu toucher l'épaule de l'animal à sabots, et qu'elle sentit la forte odeur de la chaire de cheval brûlé se mettre à flotter dans l'air... elle avait visée son torse, un coup qui l'aurait laissé sans doute au sol, la respiration saccadée, si il ne l'avait pas tué, mais elle n'était pas mécontente d'avoir ratée son tir, en réalité... pourquoi tuer ce cheval aussi rapidement ? Il était bien plus amusant de le voir se défendre un peu, elle goûterait plus sa mort si elle le faisait d'abord courir un peu, et la mort avait toujours meilleure goût lorsqu'elle était saupoudrée d'une pincée de peur.

    -Ce qui me pousse à faire cela, le cheval, répondit-elle à la question en langage équin de Spirit, c'est simplement que je trouve cela amusant. Je suis Belladonna, la grande maîtresse du mal, la chef démone par excellence... elle exagérait assez souvent ses titres, mais à part le Diable, personne n'osait réellement la remettre en question, en enfer. Grave bien mon nom dans ta mémoire, mon grand, car je suis le dernier être que tu verras vivant. Profite de mon rire, c'est aussi la dernière chose que tu entendra... AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!

    Le cheval s'enfuit, ce qui fit vraiment très plaisir à Belladonna... c'était tout ce qu'elle voulait, après-tout : une petite chasse dans le but de se dégourdir les ailes. Tout-cela lui rappelait l'époque où elle était la chienne de guerre d'un chef viking, à l'époque où elle était encore vivante... une vie fort amusante, même si maintenant, avec ses dons et sa capacité de voler, la mort était devenue encore plus amusante. Elle regrettait que son ancien maître n'ait pas fini dans la même partie de l'enfer qu'elle... elle se serait bien amusée à inverser les rôles, en faisant de lui le chien, et d'elle la maîtresse...

    Belladonna fit exprès de laisser quelques galops d'avance à sa proie, puis elle déploya ses ailes, les secoua un peu pour les déplier, et enfin, elle s'envola. Elle suivait le bruyant pataclop que faisait les sabot du cheval sur les pavés de pierres qui faisait les chemins de promenade de ce parc... faisant retentir son rire glacial, elle volait devant la lune telle la sorcière qu'elle était...


    -Vas-y, canasson ! Criait-elle dans les ténèbres. Cour-donc, enfui-toi, danse pour moi. Tu es un zèbre et je suis la lionne. Alors cours, cours, cours, c'est tout ce que tu peux faire. Je vais bien m'amuser avec ce qu'il restera de toi !

    Elle alluma à nouveau ses pattes et fit pleuvoir une nuée de flammes incandescentes sur la terre en-dessous d'elle, embrasant les arbres et les buissons de son feu vert... elle ne visait pas vraiment Spirit, elle cherchait surtout à l'effrayer d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:31

[Navré de répondre si tardivement. Mon inspiration n'est pas au top du top en ce moment et je n'ai pas tout le temps que je voudrais avoir pour RP. Je ne voulais pas faire une réponse bidon juste pour répondre, ton talent de joueuse (Je parle par rapport au sexe du personnage pour éviter tout risque de malentendu) mérite mieux que cela.]

Durant sa recherche d'un point d'eau, l'étalon des plaines espérait qu'il parviendrait à distancer son assaillante, sans le moindre succès. Ses propos confirmèrent les pensées qu'il avait eues, elle était totalement démente. Pourtant, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, au moins une part de ses propos devait être véridiques. Il espérait sincèrement pour les gens du monde duquel elle venait qu'ils n'étaient pas tous aussi givrés qu'elle, parce que sinon ce serait bien navrant.

Il courrait, courrait sans cesse. S'il restait immobile elle le rattraperait en deux en trois mouvements et s'en serait fini de lui. Deux solutions s'offraient à lui. Trouver de l'eau dans les environs ou, malgré le danger que les humains pouvaient représenter pour lui, rejoindre la ville. A choisir entre la peste et le choléra, il préférait les humains qu'elle.

A force de courir il finit par atteindre, enfin, un point d'eau. Cela effacerait son odeur et elle ne pourrait plus le suivre par ce moyen là. Il lui fallait à présent trouver un abri quel qu'il soit. Il se cacha sous un édifice de pierre faisant la jonction entre les deux rives du point d'eau dans lequel il se trouvait. Il plia ses pattes et se mit dans la position qu'il prenait en dormant. Il faisait cela afin de profiter de la nuit, en plus de l'obscurité dans laquelle il se trouvait, pour se dissimuler également aux yeux de sa victime. Si personne n'intervenait bientôt en sa faveur, il n'aurait pas d'autre choix que d'opter pour les humains afin de se débarrasser de Belladonna.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:17

[Mes talents de joueuse ? Merci =O.O= Ce n'est pas grave, si tu réponds un peu tardivement, je ne suis en rien pressé, je fais partie de six forum, en-tout... donc tu comprends que j'ai d'autres endroits où jouer et que ceux qui n'ont pas la possibilité de répondre rapidement ne me dérangent pas ^^ Surtout que la vraie vie passe avant la vie internet Wink Si tu veux que quelqu'un intervienne pour venir en aide à Spirit, tu devrais faire une demande auprès du staff pour qu'ils fassent intervenir le PNJ, avec Annabelle, par-exemple]

    Les bruits de sabot cessèrent de retentir, et la nuit dans le parc redevint silencieuse, sauf pour le doux murmure du crépitement des feux que Belladonna avait allumés en faisant pleuvoir sur sa victime sa nuée de petites boules de feu. Elle avait perdue sa trace quand il s'était mis à courir sous les arbres, et elle ne savait plus trop où il était, maintenant... pas loin, cependant, ça, elle en était persuadée, et elle se faisait un plaisir de voler en rase-motte contre les ramures des géants de bois, cherchant de son oeil perçant des traces de sa future victime. Elle entendit un petit bruit d'éclaboussure qui vint lui chatouiller les oreilles, ce qui fit battre celles-ci comme des ailes de chauve-souris... il était près du canal ! Le pauvre petit cheval ignorant, il avait signé son arrêt de mort ! L'eau n'arrêtait en rien les pouvoir de Belladonna, et elle savait même s'en servir pour rendre les morts de ses victimes particulièrement abominables. Et en plus, maintenant, il venait de lui indiquer sa position..

    Sa fourrure était si sombre qu'elle ressemblait à une ombre, tendis qu'elle se posait sur la rive du canal. Elle repéra des traces de sabots qui s'y dirigeait... elle supposa que le cheval avait dû vouloir soulager la douleur de sa brûlure, surtout que même la plus petite blessure qu'un feu démoniaque avait tendance à être horriblement douloureuse. Mais après, qu'avait-il fait ? Était-il partit dans l'autre sens pour brouiller les pistes, avait-il traversé le pond pour continuer à fuir un peu plus loin, ou alors... ? Elle décida qu'il avait surement choisi la dernière option qu'elle imagina.


    -On a plongé dans l'eau ? Demanda-t-elle d'une voie qui semblait couler dans l'air comme une avalanche... elle semblait toujours à la fois plus douce et plus cruelle, lorsqu'elle s'amusait. As-tu pris ton maillot de bain, petite écrevisse ?

    Belladonna leva une patte qui se mit à rougeoyer, et elle la plongea dans le canal... d'abord, rien ne se passa, mais cela ne dura que quelques seconde. La surface calme de l'eau se mit d'abord à se couvrir d'un nuage de brume... puis elle se mit à crépiter, et à siffloter. Des mouvements de paniques se firent voir en-dessous, tendis que les habitants du canal sentait que la température augmentée, mais qu'ils ne pouvaient pas s'échapper. Seul quelques serpents d'eau-douce et quelques grenouilles réussirent à se glisser sur la rive avant qu'il ne soit trop-tard... elle les laissa faire, ce n'était pas eux, qu'elle visait. Très vite, l'eau se mit à bouillir, des bulles éclater rapidement avec force de bruits à sa surface. Belladonna retira sa patte au bout de seulement une minute... la surface continua à danser, puis elle se calma, et redevint aussi lisse qu'un miroir... elle fumait cependant toujours. A la surface flottaient des cadavres d'animaux ébouillantés... toutes sortes de poissons, des batraciens, des écrevisses, quelques serpent... mais aucun cheval qui se serait réfugier sous l'eau !

    Belladonna grogna de frustration : elle avait fait fausse-route, le cheval avait préféré fuir, ou se cacher, plutôt que de plonger dans le canal. Elle se détourna de l'eau et, se disant que sa proie était peut-être en train de l'observer, elle essaya de garder un minimum de dignité en levant haut la tête et en disant fort :


    -Pf, je savais bien que tu n'y étais pas... je m'amusais, c'est tout...

    Belladonna baissa le museau, cherchant la trace de Spirit... il ne pourrait plus se moquer d'elle, de toute-façon, une fois qu'il serait mort ! La chienne démoniaque passa au-dessus du pond qui permettait de traverser le canal... elle ne trouva pas d'odeur de cheval, mais il y avait bien quelques traces de sabots humides sur la rive en-dessous. Elle se posta sur les pattes de derrière et posa celles de devant sur le bord du pond, et regarda autour d'elle... Spirit se trouvait juste en-dessous, elle n'avait cas baisser les yeux pour le voir... un bruit de branche qui craque. Belladonna se retourna et scruta la nuit de ses yeux rouges sang, oubliant que le dessous du pond pouvait être une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:28

Caché sous le pont, se forçant à retenir sa respiration pour ne pas trahir sa position. Il sentait la présence oppressante de Belladonna juste au dessus de sa tête. Il lui fallait faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer et être ainsi pris en chasse par cette diablesse. Il était tout recroquevillé sur lui-même et tout ramassé presque à même le sol. Si quoi que ce soit trahissait sa présence il était perdu, elle le débusquerait et cela en serait fini de lui. Discrètement il prit un morceau de bois qui flottait non loin de lui dans sa gueule. Il tourna la tête vers le côté de la rive duquel on pouvait voir venir ses traces de pas. Il cracha le morceau de bois qui atterrit avec fracas au point visé, assez pour attirer là bas l'attention de la chienne démoniaque. L'étalon à la robe dorée se leva en silence et, imperceptiblement, se déroba dans le dos de son adversaire.

Il accéléra l'allure une fois qu'il fut assez loin pour que le bruit de ses sabots sur le sol n'alerte pas Belladonna et lui signale sa présence ainsi que sa position par la même occasion. Il courut, courut, courut. Jamais de sa vie il n'avait autant couru qu'il le faisait à présent. Fuir n'était absolument pas son apanage, mais dans les circonstances actuelles s'il ne prenait pas la fuite son sort était scellé, il mourrait dans les minutes qui suivraient. Il fallait absolument que quelqu'un, qui que ce soit, vienne à son secours. Au stade auquel il se trouvait, peu importe qu'il soit une bonne ou une mauvaise personne, qu'il soit originaire de ce monde ou pas. Tout cela ne lui importait en aucune façon. Quand on est dans une situation comme la sienne, tout aide d'où qu'elle vienne est la bienvenue. Que son vieil ennemi le Colonel se manifeste et lui vienne en aide, il l'accepterait. L'heure était bien mal choisie pour être exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:35

    Belladonna sauta de son perchoir, et, mi-volant, mi-sautant, partit atterrir là où elle avait entendu le bruit... là où la branche que le cheval avait réussi à envoyer, à l'aide d'un habile contrôle de sa mâchoire, était tombée, mais ça, elle ne le savait pas encore. En fait, la chienne se croyait tellement plus maline que les autres qu'elle ne s'imaginait pas qu'un canasson ait pu pensé à faire une chose pareil. La chienne démoniaque se posa sur l'une des berges du fleuve, et sa patte arrière-droite se trempa dans l'eau... le liquide était encore bien brûlant, mais elle, elle avait de la chance, elle était une démone. La chaleur était son élément, elle avait vécu en enfer une bonne partie de sa mort, avant qu'elle n'ait réussie à faire ses preuve auprès de son maître et que celui-ci ne l'autorise à revenir pour enter les vivant, et collecter les âmes des anges. Ça ne lui fit pas mal, au contraire, elle trouva cela plutôt relaxant... mais le moment n'était pas venu à prendre un bain dans une source chaude, elle était toujours en chasse ! Cependant, elle se souvint que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée se baigner dans les sources de souffre du tartare, où les âmes damnés étaient torturés, mais où les sergents de Satan pouvaient se détendre. Elle se promit d'aller y faire un petit tour dans les jours qui viendraient... peut-être qu'avec un peu de chance, la détente et la chaleur l'aideraient à trouver un moyen de faire tomber la paradis, de se servir des failles à son avantage, ou tout-simplement d'attirer Charlie dans ses griffes...

    Elle marcha un moment dans l'herbe, le museau baissé sur le sol, flairant, cherchant la trace... elle ne trouva pas de marque de sabot, mais elle finit par trouver le fameux morceau de bois, reposant au milieu de cailloux, éclairé par un rayon argenté de la lune... elle le sentit et le regarda de plus près. Il avait une forte odeur de cheval, le genre d'odeur mélangé à de l'herbe qui ne pouvait sortir que de la bouche de l'animal, et il portait des marques de dents... non... ce maudit canasson n'avait quand-même pas osé se moquer d'elle à ce point !? Belladonna fit demi-tour et se dépêcha de courir vers le pond... elle était beaucoup trop impatiente, elle aurait dû commencer par-là ! Lorsqu'elle passa sous celui-ci et qu'elle chercha, elle trouva, dans la vase et dans la boue, des traces de sabot. Il avait été ici, mais maintenant, il n'y était plus ! Elle grogna de frustration... si il y avait bien une chose qui l'agaçait, c'était qu'on se moque d'elle ! En fait, il y avait beaucoup de choses, qui l'agacé... les anges, par-exemple, ou le Rouquin avec qui elle était rivale, qu'on ne lui obéisse pas, que l'un de ses plans échoue, Grattouille et Sacha l'agaçaient aussi, les idioties de Carcasse et Zigouille, quand il n'y avait plus de viande à la cafétéria de l'enfer... mais qu'on se moque d'elle, ça, ça l'énervé encore plus que tout le reste !

    Belladonna sortit de sous le pond en suivant les traces. Celle-ci disparaissaient à nouveau au milieu des arbres du parc... le cheval avait profité qu'elle soit en train de regarder ailleurs pour lui échapper. Elle découvrit les dents... il ne lui échapperait pas bien longtemps, elle était prête en faire le serment... elle s'en fichait, au fond, les démons étaient menteurs et manipulateurs, si elle perdait, elle romprait juste le serment... mais elle n'avait pas l'intention de perdre ! Elle sortit à nouveau ses ailes et s'élança dans ce ciel. Au loin, là où elle avait déclenchée un incendie grâce à ses boules de feu, il y avait les lumières et les cris des pompiers. Le cheval irait-il chercher refuge auprès-d'eux ? Si c'était le cas, alors elle se ferait un plaisir de tuer tout ceux qui se mettrons eux-aussi en travers de son chemin... faire un barbecue d'humains ne lui faisait pas peur !


    -Où es-tu, petit canasson ? Appela la sorcière depuis le ciel, cherchant au sol toute trace de Spirit... même si il avait réussi à prendre beaucoup d'avance pour elle, le vent portait sa voie, et elle était sûr qu'il l'entendrait. Le simple fait de le menacer suffirait peut-être à l'effrayer et à lui faire commettre une erreur... je vais te trouver. Je m'amuserais avec toi avant d'en finir... ensuite je continuerais à jouer avec ta carcasse !


[Si personne d'autre ne nous rejoins, tu veux que je fasse intervenir mon second personnage pour qu'il te vienne en aide ?]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:47

[Je veux bien, en effet, que tu fasses intervenir ton second personnage ici pour me venir en aide. Encore une fois je m'excuse de mon retard, même si je sais qu'il ne te gêne pas, c'est une question de principe et je me tiens toujours à mes principes.]

Par chance, il semblait que le subterfuge employé par l'étalon des plaines avait fonctionné et que sa poursuivante s'y était laissée prendre. Peu importe combien de temps de répit cela lui accorderait en fin de compte, ce sera toujours ça de pris en considérant que s'il était resté sous ce pont avec cette folle furieuse juste au dessus de lui, il serait mort à l'heure qu'il est. Il profitait de ce laps de temps pour reprendre son souffle et récupérer un peu de son endurance habituelle qui venait d'être mise à rude épreuve, cela n'allait pas être une mince affaire. Tant qu'il était au calme, il marchait paisiblement tout en faisant attention à produire le moins de bruit possible. Il ne se leurrait pas. Dès que l'eau sur son corps aurait totalement séchée, son odeur redeviendra perceptible pour la chienne infernale et la course poursuite reprendrait de plus belle. Ce qu'il ignorait, c'était que quelqu'un arrivait de ce monde ou d'un autre pour lui prêter main forte.

Son pelage redevenu totalement sec, il avait pu reprendre un peu sa consistance et força l'allure pour mettre le plus de distance entre Belladonna et lui-même. C'était sans doute futile dans la mesure où elle pouvait voler, mais ce serait toujours quelques précieuses minutes de gagnées pour lui. Cela ne faisait probablement que retarder l'inéluctable face à face entre eux mais c'était tout ce qu'il pouvait faire en l'état actuel des choses, c'était donc un choix fait à défaut d'en avoir un autre s'offrant à lui. Il ne pouvait plus attendre et espérer d'aide, il lui fallait agir à présent, il n'était que trop longtemps resté sur le défensive . Sa résolution nouvelle à s'opposer à son ennemie n'avait nullement altérée sa prudence devenue naturelle depuis les ennuis qu'il avait connus avec les hommes dans son propre monde. Il attendait patiemment qu'elle le retrouve, il se trouvait à présent devant l'un des endroits qui lui permettrait de quitter le parc si ça venait à mal tourner. La vie lui avait appris qu'il fallait toujours chercher à avoir une longueur d'avance sur ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il avança un peu dans le parc, allant à la rencontre de celle qui l'avait pris en chasse jadis, résolu à la prendre à contrepied en ne cherchant plus à l'éviter comme il l'avait fait jusqu'à présent. Il attendait simplement qu'elle le retrouve, prêt à en découdre avec elle quand ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:38

    Soudain, alors qu'il s'avançait au milieu du chemin forestier qui menait droit vers la sortie du parc et vers la ville, attendant de trouver Belladonna ou un moyen de lui échapper... ou que ce soit elle qui vienne à lui... devant le magnifique étalon des pleine apparue, semblant sortir du néant, une chienne au pelage rouge-brique emmêlé, sale et ébouriffé. Un bandana orange qui, par manque de soin, était maintenant tout tâché et avait quelques files tirés, pendait autour de son cou, rendu flasque à-cause de l'humidité. Non, ce n'était pas Belladonna, la chienne maléfique venue tout-droit des enfers... cette chienne-ci était normale, elle s'appelait Jenna, et elle était d'une consistance beaucoup plus agréable. Généralement, elle était plus net que ça, la jeune chienne étant plutôt du genre coquette... mais elle sortait tout-droit d'un nouveau monde de jungle, où elle s'était faite courser par d'étranges et immenses créature à la peau bleue, se tenant sur six pattes. On ne pouvait que très difficilement se déplacer dans un monde de jungle sans s'accrocher, se salir, surtout lorsqu'on était obligé de fuir... Jenna n'avait pas eu le temps de se faire un petit brin de toilette avant de trouver une nouvelle faille et de changer de monde... et de toute-façon, elle n'aurait surement pas le temps de le faire maintenant.

    Par-chance pour elle, les nombreux jours passés à voyager à travers les failles, à la recherche de l'amour de sa vie qui s'y était perdu, l'avaient endurcie... disons que si elle n'aimait pas se sentir aussi sale, elle était capable de le ressentir sans pour autant se plaindre. Jenna s'avança sur le chemin de terre... oh, cette forêt était près d'une ville ! En tant que chienne de salon, elle était bien contente de retrouver un peu la civilisation... elle pensait avoir moins de problème dans ce monde que dans le dernier. Elle fit trois pas, puis s'arrêta, en voyant la haute stature de l'animal qui se trouvait face-à-elle... puis se détendit en voyant que c'était un cheval. Selon ce qu'elle savait de ces grosses bêtes, ils étaient pacifique, bien que parfois sujets à la mauvaise humeur lorsqu'ils étaient dressés par les humains... et lorsqu'il vous prenait pour un prédateur, bien-sûr. Un sourire se voulant rassurant éclaira le museau de la chienne, alors qu'elle commençait à lui dire :


    -Bonjou... elle leva le museau vers le ciel... il faisait nuit. Dans le monde d'où elle venait, il faisait encore plein jour. Tout cela ne l'aidait vraiment pas ! Elle se ravisa donc et dit : bonsoir, mon ami. Ne craint rien, je ne te ferais pas de mal. Dit-moi, peux-tu me dire où nous sommes ?
    -Ah, te voilà, canasson !

    Belladonna s'était posée, telle une immonde gargouille faisant la grimace, les griffes plantées dans le bois à la manière de serres, sur la branche d'un arbre juste au-dessus de Spirit. Elle avait réussi à le repérer en suivant l'odeur de ses poils ras mouillés, et elle avait vu depuis le ciel la couleur beige de sa robe. Visiblement, il s'était finalement éloignait des pompier pour préférer se diriger vers une sortie de la ville... à moins que ce soit le feu, qui l'ait fait fuir. Bah, décidément, il lui facilitait vraiment trop la tâche... ce que les mortels pouvaient êtres stupides ! Mais c'était pour le plus grand plaisir de la chienne démoniaque...

    Son regard cruel allait d'une Jenna incrédule au cheval qu'elle poursuivait... puis, les pattes brillantes de son feu vert qui noircissait l'écorce de son perchoir, elle commença à descendre vers eux, marchant sur le tronc tel une araignée...


    -Et je vois que tu t'es trouvé une amie, nota-t-elle... tant-mieux. Plus il y a de victime, plus je ris. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:58

Alors que Spirit se dirigeait vers Belladonna pour enfin la combattre de front, une autre chienne apparut devant lui mais celle-ci semblait tout à fait normale, contrairement à l’autre folle furieuse. Il la voyait crasseuse et elle semblait épuisée, se demandant d’où elle pouvait bien venir pour se trouver dans un tel état. Une chose était claire à ses yeux, elle n’était pas de ce monde. Il était capable de le voir car lui-même venant d’un autre monde, il lui était facile de reconnaitre des gens qui se trouvaient dans la même situation que lui. La jeune chienne au pelage brun rouge l’approcha pacifiquement et le salua, salutation à laquelle il répondit par un hennissement signifiant la même chose.

Il détailla son physique et remarquant le morceau de tissu autour de son cou, il comprit qu’elle n’était pas une chienne sauvage mais appartenait à un être humain. S’il n’aimait pas spécialement les êtres humains et tout ce qui s’y rapportait, le fait qu’un animal soit proche d’eux ne le dérangeait plus vraiment à présent. Il avait appris à accepter le choix de ceux qui vivaient en compagnie des hommes, même si lui pour sa part en resterai à la vie sauvage bien que pour certains êtres humains, il était capable de ressentir de la sympathie voir de l’amitié. Il pensait notamment au jeune indien Petit-Nuage.

Alors qu’il s’apprêtait à lui dire qu’il ne savait pas plus qu’elle où ils se trouvaient, faute de ne pas être dans son monde lui non plus et de ne pas être là depuis assez longtemps pour s’y retrouver. La voix désagréable de Belladonna se fit entendre et, pour qu’elle ne s’attaque pas directement à la nouvelle venue, Spirit se plaça devant elle. Il défiait la chienne malfaisante du regard et se baissa, invitant l’autre à monter sur son dos pour prendre de la hauteur et ainsi ne pas se retrouver seule s’il leur fallait prendre la fuite. Dans son langage habituel il adressa un message à Belladonna comme quoi la prochaine fois qu’ils se croiseraient, ils règleraient leur contentieux. Il se releva en espérant que la chienne brune était montée sur son dos et partit au triple galop en direction de la sortie qu’il avait atteinte auparavant.

Il sortit du parc et se retrouva à errer dans un endroit qui lui était totalement inconnu, une passagère sur le dos. Il se dirigea vers un grand bâtiment carré et là se cacha dans l’ombre derrière la bâtisse de pierre. Il doutait que Belladonna vienne les chercher jusqu’ici si près des humains, mais avec elle il ne fallait jurer de rien tant elle était folle et imprévisible. Il faisait le moins de bruit possible et invitait la nouvelle venue à en faire de même pour éviter qu’ils ne soient de nouveau pris en chasse et se voient contraints de reprendre la fuite. Il avait une certaine endurance oui, mais comme tout être vivant il avait tout de même ses limites et à ce titre, il n’était pas en mesure d’échapper à tout danger en toutes circonstances.

Parfois il fallait faire face au danger auquel on désirait échapper. Il ne désirait pas en arriver là mais risquait de ne pas vraiment avoir le choix. À voix basse, il se présenta à la chienne domestique venue le rejoindre en lui dévoilant son nom, Spirit. Après s’être présenté à elle il lui demanda quel était son propre nom. Il espérait que la chienne maléfique qui les poursuivait abandonnerait parce qu’il lui serait devenu impossible de retrouver leur trace.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:23

    Oh oh oh oh oh... il ne fallait pas prendre ses désirs pour des réalités, Belladonna n'abandonnerait pas la poursuite aussi facilement. Et au contraire, la présence des humains ne la dérangeait pas... dans leur monde si peu naturel et entourait de leurs esprits corrompus, les pouvoirs de la démone étaient multipliés. Spirit croyait-il vraiment que parce qu'il avait décidé d'aller se cacher en ville, il pourrait échapper à ce monstre ? Il ne connaissait visiblement que très mal les habitants de l'enfer... Belladonna se fichait de la présence des humains, elle se fichait d'être vu... elle se contenterait de massacrer tout-ceux qui se mettraient en travers de son chemin, et pour ceux qui assisteraient à une démonstration de ses talents, elle laisserait le faible esprit des hommes faire son oeuvre : ses semblables diraient qu'il avait fait un cauchemar, qu'il avait trop bu, qu'il était fou... personne ne croirait à l'histoire de l'existence de la chienne maléfique. Voyant que le canasson avait été rejoins par une autre égarée des univers, une chienne qui, selon l'aura qu'elle ressentait, semblait être la gentillesse incarnée... pouah, c'était dégoûtant !... et voyant le cheval se baisser pour la faire monter sur son dos, Belladonna ne bougea pas. La chienne au pelage rouge l'observa un instant, mi-effrayée, mi-étonnée... puis monta sur le dos de Spirit et ils prirent la fuite... non, Belladonna ne leur laissa pas la vie sauve... elle les laissa juste partir. Ils étaient deux, maintenant, la chasse serait plus amusante... mais plus important : ils étaient entrés sur SON terrain de jeu, cette-fois.

    Jenna se retenait comme elle le pouvait en entourant l'encolure du cheval de ses pattes de devant, se sentant tressauter à chaque pas de celui-ci, faisant de son mieux pour retenir son instinct qui voulait la pousser à planter ses griffes dans sa peau pour se retenir plus facilement. Jenna n'en avait pas cru ses yeux lorsqu'elle avait levée la tête en entendant cette voie glaciale... une chienne avec des ailes de chauve-souris, et du feu vert qui lui entourait les pattes, et qui marchait sur les arbres, en plus ?! Si elle n'avait pas passée ces derniers jours à traverser les failles et à visiter des mondes tous plus étranges les uns que les autres, elle se serait crue devenir folle... mais maintenant, elle commençait à avoir l'habitude des choses étranges. Quoi-que, quand elle y pensait, cette chose-là n'était pas loin d'être la plus étranges de toutes les choses qu'elle n'ait vécu jusqu'à maintenant. Lorsque, enfin, le cheval ralentit, elle se permit de rouvrir les yeux... ils étaient sur un terrain vague. Le bâtiment derrière lequel sa monture se cacha était encore en pleine construction, et des outils et machines de chantiers étaient dispersés par-ci, par-là.

    Le cheval à la robe claire se présenta finalement, lorsqu'il se sentit un peu plus en sécurité... Jenna n'avait que peu de rudiment du langage sauvage, bien qu'il soit dans ses gênes. Elle le comprenait donc, mais il lui fallut un petit instant pour saisir chacune des paroles de son sauveteur... mais finalement, elle comprit qu'il s'était présenté, qu'il s'appelait Spirit, et qu'il lui demandait de faire de même. Toujours allongée sur son dos et un peu tremblante, elle répondit :


    -Je... je m'appelle Jenna. Merci de m'avoir aidé, Spirit... je sors à peine d'une autre course-poursuite, je ne suis pas certaine que j'aurais été capable d'échapper à cette... cette chose...
    -Cette chose s'appelle Belladonna, crétine.

    Au détour du bâtiment, Belladonna était là, leur coupant la route. Elle semblait si petite, comparé au cheval... et pourtant, sa puissance était palpable. Son feu maléfique luisait sur tout le long de ses membres-avants et illuminait de façon sinistre son rictus aux dents pointues.

    -Stupide canasson, continua-t-elle, au milieu de cette forêt de béton, de métal, de pierre, si loin de mère-nature, mes pouvoirs son multipliés. Elle se pencha un peu sur le côté pour observer la chienne... et son rictus s'allongea : oh, mais je te connais, toi. Tu es la compagne de ce Balto... c'est quoi, ton nom, déjà ? Meena... Dina...
    -Jenna !
    -Ah oui, c'est ça, Jenna ! Ton compagnon est un héros parmi les hommes, et il est déjà fort connu parmi les chiens du ciel et de sous-terre... il a déjà sa place de prévu au paradis, et toi à ses côtés. Mais je comptais justement tenter de le pervertir pour qu'il finisse comme-moi...

    Là, c'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase ! Jenna était généralement douce et gentille, et elle pouvait supporter bien des choses... mais pas qu'on parle mal de son compagnon, et encore moins qu'on prévoit de lui faire du mal. Tel le jour où elle s'était attaqué à un grizzli, elle bondit : prenant appuie sur la tête de Spirit, elle sauta en l'air et retomba sur Belladonna. La démone, surprise par ce geste, réagit trop tard en relevant la patte, faisant mine de l'arrêter... la chienne rouge l'écarta et lui mordit la gorge. Cela déconcentra son ennemi et les flammes s'éteignirent... mais elle reprit bien vite sa consistance et frappa Jenna d'un revers de pattes qui l'envoya rouler dans l'herbe, soufflé par la puissance de l'être maléfique.

    -Comment oses-tu me toucher ainsi !? S'exclama-t-elle en rallumant son feu. Belladonna commença à s'approcher de Jenna, tel un loup guettant une proie.

    La jeune chienne avait peut-être surestimée ses forces... les membres tremblant, elle se redressa, et commença à reculer en même-temps que la démone s'avançait... mais très vite, elle buta contre une bétonneuse et ne put pas reculer plus loin. C'est alors qu'elle remarqua quelque-chose, en l'air : sur une sorte de plate-forme étaient posés des tuyaux en plomb. Pour éviter qu'on les leur vol pour les revendre à la ferraille, les ouvriers les avaient levés en l'air et les avaient attachés avec une chaîne, raccordait à un piquet qui se trouvait... juste derrière Spirit. Tendis que Belladonna s'approchait d'elle avec un air assassin, Jenna fit un geste du museau à Spirit pour lui indiquer la plate-forme sous laquelle leur ennemie n'allait pas tarder à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:27

Par malheur pour les deux « fugitifs », alors qu’ils croyaient s’être enfin débarrassés de leur poursuivante, cette dernière ne tarda pas à les retrouver au cœur du terrain escarpé et à l’odeur malodorante dans lequel ils pensaient avoir trouvé un refuge qui aurait forcé la chienne maléfique à abandonner la chasse pour rentrer dans son propre monde. En effet, Spirit avait fini par comprendre à force de réflexion que malgré son assurance apparente, Belladonna n’était pas dans son monde non plus. Si tel avait été le cas, en quittant la nature ils en auraient rencontrés d’autres comme elle, or tous ceux que les deux compagnons d’infortune avaient aperçus jusqu’à présent étaient des êtres humains ordinaires, donc très probablement des natifs de ce monde.

Revenant au combat qu’ils devaient à présent livrer. Spirit contrôla une chute et se laisse tomber en avant sur ses deux pattes antérieures pour amortir l’effet du choc que ressentirai la chienne au pelage rouge qui l’accompagnait, un coup qui aurait été d’une violence tel qu’il l’aurait à coup sûr assommée instantanément. Il darda un regard sévère et froid sur la chienne des enfers et se releva une fois qu’il était certain que Jenna avait à peu près retrouvé son équilibre

Il se leva pour l’affronter en face à face mais changea d’avis quand il perçut le message que tentait de lui faire parvenir la chienne domestique. Il fonça sur Belladonna pour la tromper sur ses intentions et au passage lui planta dans une patte un clou qu’auparavant il avait saisi dans sa gueule.

Son ennemie momentanément immobilisée par sa ruse et son piège, il fit demi-tour autour d’elle et sans demander son avis à Jenna, il la prit sur son dos et, juste avant de quitter les lieux, il dégagea d’un coup de sabot dans les maillons les plus faibles de la chaine les maintenait en l’air les morceaux de ferraille que les gens des lieux avaient laissés là, sans doute pour éviter de se les faire voler. Sans attendre le résultat de cette dernière offensive, il repartit au triple galop et dans un puissant hennissement, conseilla vivement à Jenna de s’accrocher à lui avec ses griffes pour ne pas tomber de son dos durant leur course folle. Il arriva dans le parc où il avait pour la première fois foulé la terre de ce monde.

De là, il cherchait à revenir à l’endroit par lequel il était arrivé dans l’espoir de retrouver un passage comme le lui avait montré le grand cerf dans un autre monde dans lequel autrefois il avait eu la malchance de s’égarer. Un tel passage trouvé, il en prévint la chienne sur son dos et lui dit de s’accrocher fermement à lui pour qu’ils ne se retrouvent pas séparés dans leur voyage entre ce monde et un autre qui leur serait, il espérait, moins hostile que celui-ci ne l’avait été.
 
Ils parvinrent, par une chance qui tenait quasiment du miracle, à s’engouffrer dans le passage entre deux mondes juste avant qu’il ne se referme et entreprirent ainsi un nouveau voyage vers un autre monde. Connu ou inconnu de l’un d’entre eux, là était toutes la question, mais de toute façon dans l’esprit de Spirit, il leur était impossible de se retrouver dans une situation pire que celles à laquelle ils étaient parvenus, de justesse, à échapper.

[Vers quel monde voudrais-tu aller à présent ? Moi je n’ai aucun impératif, je vais où tu voudras aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:13

[Et bien, ça fait un petit moment que j'ai un projet de rp, si ça te dis, on pourrait faire ça : on se retrouve en Alaska, à Nenana, la ville natale de Jenna. Sauf que ce n'est pas l'époque qu'elle a quittait, et elle s’aperçoit qu'une autre elle est présente dans la ville, encore chiot. Je voulais faire que mon personnage comprenne ainsi que le temps est aussi affecté par les failles]


    Belladonna s'était attendu à un combat direct, mais en réalité, l'union de ce cheval et de cette chienne rouge, chacun venus d'un autre temps et d'un autre univers, leur avait permis de l'avoir par la ruse. Criant de douleur et de colère tendis que mordait le bout du clou, planté dans sa patte, dans le but de le tirer et de l'enlever... gr, elle allait avoir mal ! Mais après-tout, elle était une démone, elle en avait l'habitude... elle n'entendit que trop tard le bruit des tuyaux en fer, au-dessus d'elle, qui était en-train de tomber. Elle eut seulement le temps de lever les yeux... de jeter un coup-d'oeil inutile, ne sachant que faire, en direction du cheval qui fuyait avec sa passagère... et se retrouva noyée sous plusieurs kilos de métal. Cela aurait tué instantanément n'importe quelle créature mortelle... mais malheureusement, Belladonna n'était plus mortelle depuis longtemps. 

    Elle se fit simplement assommée, ce qui laissa de longues et précieuses minutes d'avance à Spirit et Jenna... mais de la fumée finit par commencer à échapper au tas de tuyaux. Ceux-ci sifflèrent, rougeoyèrent, certains se mirent à fondre... et enfin, ils furent soufflés par la puissance de la rage de Belladonna, partant s'encastrer dans les murs ou dans les outils du chantier. La chienne s'envola en criant, le clou toujours coincé dans sa patte, et fila en direction du parc où elle devina, sans trop savoir pourquoi... peut-être parce qu'elle leur avait annoncée qu'en ville, elle était plus puissante... elle se doutait que ses proies auraient filés. Cette fois-ci, il n'y aurait pas de jeu, pas de fuite, pas de poursuite... la douleur qu'ils lui avaient fais ressentir l'avait mise en colère, elle allait les réduire en cendre et les jeter au fond du plus sombre trou des enfers ! Ensuite, elle irait se repaître de leurs âmes en les torturant.

    Elle finit enfin par les trouver, courant au galop au milieu des arbres, la chienne chevauchant le cheval... elle piqua dans leur direction sous les traits d'une boule de feu verte... mais ce fut trop tard : sous ses yeux, ils disparurent, emportés par une faille invisible qui se volatilisa lorsqu'ils la traversèrent. La chienne démoniaque s'immobilisa en l'air et hurla de colère et de frustration, irradiant l'air autour d'elle d'une telle chaleur que les arbres prirent feu et que le clou planté dans sa patte fondit... elle avait perdu ses proies ! Heureusement pour elle, personne, en enfer, ne serait jamais au-courant d'un tel échec... sinon, sa réputation serait détruite !


[J'imagine donc que ce sujet-ci est finit. Désolée si c'est un peu court, sur les fins de sujet, je manque toujours un peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:27

[A Nôme tu veux dire non ? Jenna est née à Nôme de ce que je sais. L'idée de retour dans le passé me plait bien, je marche. J'irai créer le sujet dès que je saurai à quel endroit tu veux qu'on le fasse. Je ne fais rien d'ici là pour être sûr de ne pas faire de bêtise.]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

[Contente que mon idée te plaise ^^ Non, non, c'est bien à Nenana que je voudrais qu'on le fasse : dans ma présentation, j'ai mi qu'elle était née à Nenana et qu'elle avait déménagée à Nome dans sa jeunesse. J'avais lu ça dans une fanfic, je crois, mais c'était il y a longtemps, je ne me souviens plus laquelle... en tout-cas, depuis, j'ai toujours imaginée Jenna née à Nenana. J'espère que cet endroit ne te gêne pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:12

[OK ça marche. J'irai lancer le topic ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat (Libre à tous)   Après le combat (Libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de la Belle et le Clochard :: La nature au delà de la ville-
Sauter vers: