Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un avion qu voyage dans le ciel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avionne
Nouveau né
Avionne


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans le ciel

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:17

....Hé oui, c'est moi, AVIONNE !!! =D Sur AS, je me nomme acctuellement Zelda.

J'ai 11 ans, mon anniversaire c'est le 10 Janvier 2002 et je suis brune aux yeux marrons. Je suis fan de la Gym, du dessin, de Zelda Spirit Tracks, de l'Hôtel Transylvanie et de la natation.

Bon ben j'ai plus rien à dire. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:52

Bienvenue à toi sur AS RPG ^-^

Tu as une idée du personnage que tu voudrais incarner dans le jeu? Ange charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:55

Bienvenue, Avionne ^^ 
Même question que Nakou =p
Revenir en haut Aller en bas
Avionne
Nouveau né
Avionne


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans le ciel

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:41

Merci vous deux Very Happy

Euh, comment ça ? Un personnage d'un des films d'AS ou un perso inventé par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:59

Euuh tu t'es inscrite pour quoi? x)
Techniquement le forum est un forum de RPG seulement, donc on s'inscrit pour jouer un personnage officiel d'un des dessins animés d'AS. Tu as lu le règlement et le contexte? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Avionne
Nouveau né
Avionne


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans le ciel

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:39

Nakou : Ah, non, désolée. J'ai juste eu le temps de m'inscrire... ^^ Je le fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Avionne
Nouveau né
Avionne


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans le ciel

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:53

Voilà c'est lu. Alors si j'ai bien compris (car j'ai fait vite) Il faut prendre un personnage officiel pour notre 1er rp et on peut en prendre un inventé par nous que 1 fois sur les 30 messages.

Mais si tu voulais dire "Quel personnage est-tu sur le forum" , eh bien je ne sais pas , ça dépend de ceux qui en ont prit. Si Vitani est déjà prise par exemple, je prendrais Rainbow Dash ou Perla ou Kira... C'est ça que tu voulais dire ? Quel personnage je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:39

Tout d'abord, quand tu veut ajouter quelque chose à un message précédent, clique sur le bouton "éditer" en haut à droite du message. 

Ensuite, va regarder dans la liste de personnages, tout est écrit: qui est pris et qui ne l'est pas, un bref résumé du personnage, bref, un peu tout ce qu'il faut savoir. 
Et tu "n'es" pas un personnage, tu dois en choisir un parmi ceux qui sont proposés (et bien sûr, libres), faire une fiche avec le modèle donné, et si les modérateurs sont d'accord pour dire que tu peux incarner le personnage, ils te valident, et là tu peux RP. 
Tout ça est marqué dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avion qu voyage dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un avion qu voyage dans le ciel...   Un avion qu voyage dans le ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion qu voyage dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: