Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos absences

Aller en bas 
+22
Caïd
Kodi
Jappeloup
Cossane
Princesse Celestia
Kopa
kim.talas
Ermi
Audreyhorse
Pinkie Pie
April
Fifoux
Démona
Barrow
Louis&Pêche
Firya
Hecate
Chupsy
Lupa
Thyiam
silversky
simbakovu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:40

Ça ne fait rien, Nakou, fait comme tu peux Wink

Bon retour, Cossane ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim.talas
Petit poulain deviendra grand... ou pas!
kim.talas


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : la ou je suis.

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:29

• > Date de départ :ba dans très peu de temps.
• > Date de retour :Je ne sais pas vraiment.
• > Causes :Et bien le temps me manque entre les cours les entrainement les compétition la musique les devoirs ect...Je n'ai pu le temps de venir rp...TT je suis vraiment désolé...Je vais tout de même essayer de finir les rp en cours avant de retourné définitivement dans mon monde...Chef oh oh
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoriginerpg.forumactif.org/
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:47

Oh c'est dommage.. Mais bon, c'est compréhensible que tu veuilles prendre du temps pour tes activités ! Tu fais quoi comme sport ? :3

En tout cas j'espère que j'aurai l'occasion de te voir revenir ici histoire qu'on discute un peu parce que je ne te connais pas et peut-être même de rp avec toi ! Ange charmeuse 
Revenir en haut Aller en bas
kim.talas
Petit poulain deviendra grand... ou pas!
kim.talas


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : la ou je suis.

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:06

Je fait de l’équitation et de l'escrime^^
Je serai ravi de rp avec toi quand j'aurais plis de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoriginerpg.forumactif.org/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:30

Je passe juste m'excuser pour l'absence de réponse, je pensais avoir le temps à partir de mercredi, et puis j'ai eu pas mal de cours à rattraper, du coup je n'ai pas eu le temps que je voulais, et là il me reste encore des devoirs, donc je ne garantie pas de réponse rapide x) Je pense à vous hein, j'vous le jure! Bambi effrayant 

Et de fait je comprends très bien ton éloignement du site kim'! Courage pour tes cours ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:32

Je suis vraiment désolé de ne pas être là plus souvent. Mes études et ma "vie" familiale (si on peut appeler cela une "vie") m'accaparent tout mon temps libre et les occasions de venir RP se font de plus en plus rares, j'en suis réellement navré.

Sachez toutefois que je suis, en général, disponible le soir dès 18h si j'ai bien avancé dans mon travail, sinon je commence à être présent à partir de 20h et jusqu'à 23h30 voir 24h, c'est selon les jours, l'état dans lequel je me trouve et surtout mon programme du lendemain.

Je vous remercie de votre compréhension.

Amicalement.

Spirit - Steele.


Dernière édition par Spirit - Steele le Mer 18 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:49

Il n'y a pas de soucis Spirit, on sait tous que dans les études supérieures c'est difficile de bien gérer son temps, je suis un modèle de mauvaise gestion d'ailleurs xD Courage à toi, et merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message  Ange charmeuse 
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:17

J'en profite pour dire que je pars demain en vacances et qu'il y a de très, très fortes chances que je ne puisse pas du tout me connecter pendant ce temps-là. Je reviendrai à la fin des vacances et essaierai de répondre à mes RP (normalement j'aurai le temps de répondre à mon unique RP actif ce soir) avant de repartir en cours où je n'ai pour l'instant plus accès à AS RPG (ni à AS d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:42

Dans ce cas, bonnes vacances, et passe de bonnes fêtes, Ermi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:17

Salut à tous !!! Je tiens vraiment à vous présenter mes excuses pour mon absence imprévue et si longue  Big mama choquée 

J'ai eu très peu de temps pour moi ces derniers temps et du coup j'ai laissé de côté les forums (et d'autres choses aussi) mais je pense que tout va commencer à se caler, le temps que je m'habitue à mon nouvel emploi du temps et tout ça!

Big bisous  Sourire à la Krok\' 
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:41

Contente de te voir de retour ma chère Shira  Sourire de Bête 
J'espère que ça ira mieux pour toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:37

Je suis vraiment navré d'être aussi peu présent en ce moment. Il faut dire que je suis extrêmement occupé ces derniers temps entre les jours où je suis en stage (finissant à 17h30 et n'étant pas chez moi avant 18h au mieux) et ceux où je suis à l'école (où je finis en général vers 17h et ne suis pas rentré avant 17h30 voir 17h45). De plus avec les examens qui approchent (ils auront lieu dans trois semaines), tout mon temps "libre" est utilisé dans le cadre de mes révisions.

Vous comprendrez sans problème, je pense, les raisons de ma longue absence et de mon silence radio. Je n'ai que peu de temps et quand j'en ai, je n'ai pas vraiment la motivation pour faire ce que j'appelle une bonne réponse dans le RPG. Quand j'aurais plus de temps pour moi, c'est à dire à compter du mois de Juillet, je ferai tout mon possible pour être plus actif que je ne l'ai été jusqu'à présent.

Je souhaite sincèrement que tout se passe bien pour vous tous, et sachez que j'essaierai de passer le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:26

Il n'y a pas de soucis Spirit-Steele, merci de nous avoir donné de tes nouvelles! Et on te souhaite tous un bon courage pour tes examens, en espérant que tout se passera bien! Mais je n'en doute pas =p!

A très vite j'espère, et n'oublie pas quand même de te reposer un peu pendant ton temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:22

Bonsoir à partire de la fin de la semaine prochaine je vais être absente pour une pause. Mais si je peux je vais pouvoir Surment passer et répondre au rp ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:02

Un petit signe de vie après une assez longue absence... Je suis désolée de me manifester aussi tard et de mon manque d'activité, j'avais du mal à me motiver à écrire pendant le peu de temps libre que j'avais.
Mais puisque je suis maintenant en vacances, je vais pouvoir répondre à mon RP! Je vais essayer de me motiver pour l'avancer et si possible le finir avant de partir en vacances.
Encore pardon, vous avez le droit de dire que je suis vilaine  :red:  Mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:28

Je ne serai pas trop là la semaine qui vient (ma famille veut profiter de mon inestimable présence huhu *sors*) et je serai totalement absente du 3 au 17 août. Je serai en fait en train de voir des amis, tour à tour à Paris, Bordeaux, et par chez moi =3 Pendant ce temps, je laisse Ermi et Wolfox gérer le forum et prendre les décisions, et valider les fiches s'il y a =p
(Bah ouais, quel intérêt de se faire une équipe si on ne leur refile pas tout le sale boulot?  Sourire de Bête )

Bonnes vacances à ceux qui partent (puis aux autres aussi en fait, pas de jaloux!)  Crazy Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:55

Big mama choquée Nak absente du 3 au 17 ! On se demande pourquoi  Pas taper!

(je devrais rester ici en permanence, je suis toujours absent mentalement  Scamp bocal )
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:04

Erm. Je ne suis pas là du 2 au 16 août, ni, environ, du 18 au 25 août...
Après je rentrerai chez moi, et tenterai de profiter des quelques jours restant avant la reprise des cours pour être active.
Mais du coup je ne pourrai pas assumer mes devoirs de modératrice pendant cette période, désolée Nakou Pas taper! (Mais je suis plus déçue que désolée en fait, j'aurais aimé être sur Paris pendant cette période aussi T.T M'enfin bref, ça on s'en fiche ça n'a rien à voir avec la choucroute x))
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:07

Et ouais, Brou', sens toi fort coupable stp! XD (Et t'as raison, plante ta tente dans le sujet xD)

Ermi -> haaan j'avais oublié  Kenaï désespéré Baaah tant pis, tatie Wolfox va gérer avec Prince Voldy si cette dernière le veut bien x) (Et nan nan Wolfox je lui laisse pas le choix, j'ai trop besoin d'elle x))
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:49

Et bah, vous avez de la chance que tatie Wolfox soit le genre de personne qui aime rester chez elle, même pendant les vacances -_-'

Bon, et bien je vous souhaite de bonnes vacances à tous ^^ Je ferais de mon mieux pour tenir le forum vivant jusqu'à votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

XD Je te taquine Wolfox <3
Tu ne pars pas du tout du tout pendant tes vacs? =o
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:09

Je me permets un double post pour m'excuser de mon inactivité (le forum se mourant visiblement de toute façon...), je n'ai pas vraiment la forme ces temps, entre la reprise et les soucis financiers... x.x Je finirais par répondre à notre RP, Wolfox, avec beaucoup de retard, tu dois être habituée à force ^^' Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:09

Kikou ^^ Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, occupe-toi de toi et de tes soucis en priorité Wink Pour ma part, je continue à venir aussi souvent que je peux, bien que je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:05

Tout un forum ne peut pas dépendre de toi hélas.. Tu es irréprochable ici, tu as toujours été pleine de motivation et d'idées, mais si le reste des membres ne suit pas, on ne pourra pas changer grand chose hélas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

Bon, je n'ai vraiment aucune excuse... Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps. Après les vacances d'été (passées avec un ordinateur horriblement lent), j'ai eu la reprise et un gros manque de motivation... ^^' Mais je compte vraiment essayer d'être plus active sur le forum. Ça devrait être légèrement plus simple que l'année dernière pendant la semaine, donc si je parviens à terminer mes devoirs suffisamment tôt et à me motiver, je devrais pouvoir passer les soirs de semaine.
Pour notre RP, Wolfox, ma réponse est en bonne partie écrite (depuis un moment, à vrai dire), je bloque simplement sur la suite car je ne sais pas si je dois te laisser jouer le roi fantôme ou si je dois essayer de le faire (sauf que je n'ai aucune idée de ce que tu avais en tête en écrivant). Je pense savoir quoi faire, mais je t'enverrai sans doute un MP pour en parler.
Encore une fois, je suis désolée, vraiment. J'ai conscience que j'aurais dû me manifester depuis longtemps, et je vais faire de mon mieux pour être plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres-
Sauter vers: