Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Po
Perdu dans les mondes...



Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2014

Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Empty
MessageSujet: Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??   Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:21

Bien le bonsoir, vu l'heure ^^

Bon, j'ai peut-être fait les choses dans le désordre, en me présentant après avoir eut ma fiche de validé, mais bon, si quelqu'un veut me connaître, bah qu'il vienne lire ici, il aura quelques trucs sur moi Wink
Bon, je ne sais même pas par où commencer ... Hum, je suis nouveau sur les forums RPG, ce n'est pas mon premier forum, mais je n'ai pas eut l'occasion de faire des tonnes de RP, donc mon niveau peut laisser à désirer (du moins, si je me dévalorise un peu, je suis tout de même convaincu que je ne maîtrise pas la conjugaison française ... honte à moi). Je peux bien vous donner mon nom, après tout, je ne risque rien, et on dit que mon prénom est mignon xd. Je me prénomme, Ambroise !! Tada !! Si vous vous attendiez à quelque chose de plus grandiose, bah appelez moi comme vous voudrez Wink
J'ai 18 ans, je suis un jeune homme célibataire, et j'adore la jpop. J'aime écrire des histoire, RPs et autres, j'adore les animes, je ne lis aucun manga et déteste la télé à cause des pubs. Je suis geek à fond, j'aime mon ordi et ma console, et je ne sors rarement. Enfin, je suis un grand timide, et j'ai la fâcheuse habitude de vouvoyer les personnes qui m'impressionnent ou pour qui j'ai beaucoup de respect.
Bref, si vous voulez en savoir plus sur moi, voilà mon num :
Spoiler:

PS : j'ai aussi le num du père noël de 2008 si vous voulez.
PS 2 : Désolé si je ne parle pas beaucoup de moi, mais je ne sais pas trop quoi dire, et je n'aime pas parler de moi ...


Dernière édition par Po le Jeu 12 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Empty
MessageSujet: Re: Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??   Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

Ouuuuuuuuuh un homme!  Crazy Twilight *sors très loin*
(Wow, ça fait flipper comme intro quand même xD Mais juste trop tentant, y a trop de nanas sur AS x))

Bref, un p'tit geek, j'sens que tu vas être actif toi =P J'ai déjà pu te parler un peu via MP (ce fut un plaisir ;P) donc je cerne ta langue française et tu la parles bien, arrête de te démonter va x)! Je suis sûre que tu joueras très bien tes RPs Wink! J'me fais clairement pas de soucis pour ça  Ange charmeuse 

Pour le numéro, je suppose que c'est un fake? =3 Si c'est pas le cas, tu vas te prendre un mauvais point!  Bambi effrayant Mais apparemment c'est un numéro pour de la salsa... Why not x)

Je suis preneuse pour le numéro du père noël en tout cas  :aww: 
Et original le prénom =P

Encore une fois bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Empty
MessageSujet: Re: Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??   Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:09

Bienvenu sur le forum, très cher panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Empty
MessageSujet: Re: Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??   Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: