Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caïd
Perdu dans les mondes...
Caïd


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans l'Île aux ordures

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:10

Bonjour à tous  Sourire à la Krok\' 
Pour commencé, je ne sais pas trop comment m'y prendre  :red:  Donc je vais faire simple, je viens sur ce forum comme dans tous les forum pour m'échapper de la vie quotidienne qui est légèrement enuyante et dur, non pas que ça m'embête de vivre hein!  Sourire Max 
J'adore écrire (sinon je ne serais pas là) bien que mon orthographe laisse à désiré, mes passions se résume à ça: déssin, animaux, aventure, théâtre, jeux vidéo. J'adore les manga et mes préférés sont dans l'ordre: Fairy Tail, Ginga densetsu Weed, amatsuki, Black butler, beyblade (honte à moi) Inazuma Eleven (honte à moi) et Pokémon. Dans la société je suis considéré pour une grosse gamine folle, sûrement car j'adore jouet, autant au figurines qu'au jeux vidéo. Suite à de nombreuse batailles (petite baguarres) j'ai une réputation  Twisted Evil 
Autant vous prévenir, mon inspiration est volage, j'ai déjà quitté pleins de forum... Mais je fais des effort...
Sinon, j'adore contrôler des méchants *-* Non pas que je le soit, mais je m'identifie facilement à eux, des êtres incompris que tel ou tel choses à fait fondre dans le mal... Mon méchant préféré?... Dans Marvel c'est Loki, je m'identifie totalement à lui, dans disney c'est Scar et Vitany, je m'identifie à eux, moins qu'avec Loki mais quand même un peu, si j'ai pris Caïd c'est parce qu'il est abendenné sous un tas d'ordure alors qu'il est incompris et qu'il est pas totalement méchant  Sweetie plz 
Sinon, mon nom est Amira, je suis une fille de treize ans.


Voilà, désolée si c'est u peu long et désorganisé ^^' J'ai du mal à parler de moi sur des forum et puis...Heu.... Merci d'avoir lu  Sourire de Bête  Et... Je suis pas méchante hein  Zira 
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:09

Hey, bienvenue à toi!  Ange charmeuse 

Citation :
non pas que ça m'embête de vivre hein!
Mdr! J'espère bien x)! ça m'aura bien fait rire d'entrée =D

Pour ton orthographe, au vu de ton age, je trouve pas que ce soit mauvais, t'es encore jeune, normal de galérer un peu x)! Et du moment que tu balances pas du sms, on devrait être tolérant Sourire de Bête 

J'espère qu'on saura captiver ton inspiration et qu'elle ne se fera pas la malle alors x) Je suis étonnée que tu prennes Caïd plutôt que Scar, si Scar est de tes préférés =o Mais c'est ma foi un choix intéressant, et je suis curieuse de te voir le jouer!

Mais n'oublie pas une chose surtout! Je ne suis pas ta friponne!  Mad Maximus 

Amuse toi bien parmi les fous!  Crazy Twilight 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:41

Bienvenu parmi nous ^^

C'est également pour échapper à la vie réelle, trop réaliste et trop ennuyeuse à mon goût, que je participe à des rp's Razz Non-pas que je sois non-life, mais pas loin.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Le pauvre petit Caïd n'est pas vraiment un méchant, hein ? On va lui faire rencontrer Belladonna, elle saura le pervertir totalement Crazy Twilight 
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:42

Ma pauvre... Elles font peur, je sais. Elles sont toutes plus ou moins folles. Heureusement que je suis là pour rattraper le coup! Sans moi, elles dévoreraient tous les petits nouveaux!
...
Bon ça va hein, pas de commentaire xD Comme les autres, je te souhaite la bienvenue =D Je vais te dire, je suis ravie que tu aies décidé d'incarner un méchant, ça manque, alors qu'ils ont particulièrement importants... J'espère que ton imagination ne te fera pas défaut ici - au pire on va lui apprendre, à l'inspiration Sourire de Bête (Ça devient n'importe quoi, ce que je raconte)
Sinon, je vois que tu aimes le théâtre. Tu en fais? *o*
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien t'amuser ici, et j'ai hâte de te voir à l’œuvre =D
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Perdu dans les mondes...
Caïd


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans l'Île aux ordures

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:09

Merci ^^
Et oui je fais du théâtre, d’ailleurs c'est souvent moi que l'on complimente  Le Caïd  //SBAFF//
J'aurais bien aimée prendre Scar mais je me sentais pas de le prendre et puis, je venait de re regardait La Belle et Le Clochard deux alors forcément...  Charming Rider
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:16

Oooh, tu en fais depuis combien de temps? =D
Honnêtement, je me dis que Scar doit être bien compliqué à jouer... Mais c'est vrai qu'il s'agit d'un personnage intéressant. Caïd est intéressant aussi, d'ailleurs. (Bon, pas mal de méchants le sont...)
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Perdu dans les mondes...
Caïd


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans l'Île aux ordures

Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:09

En tout j'en ait fait trois ans, plus une année de théâtre aux collège ^^
En même temps, les méchants ont tous une raison d'être méchants, c'est ce qui, celon moi fait tout leurs charme... En plus de leurs couleurs souvent sombres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Empty
MessageSujet: Re: Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?   Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: