Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey les p´tits sucres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Applejack
Perdu dans les mondes...
Applejack


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19

Bonjour, bonjour !

Ou bonsoir plutôt vu l'heure-
Bref je me présente a vous sous le pseudo d'Applejack. J'avoue avoir longtemps hesitée avant de m'inscrire. Mais voilà, j'ai enfin sauté le pas en décidant de prendre le personnage qui se  cache sous mon pseudo. J'ai passé 4 jours sur la fiche d'ailleurs donc j'espère vraiment que ça ira... Surtout qu'il y en a beaucoup a dire sur cette ponette XD

Pour en revenir au réel, j'ai 23 printemps a mon actif et je travaille en tant qu'Aide-soignante. Je RP depuis longtemps déjà mais j'ai toujours incarné un de mes OCs. Ce sera donc une grande première que d'incarner un personnage existant !
Je RP sous toutes les formes, par forum, par dessin, par skype... J'ai essayé plein de chose. J'ai également un compte deviantart où je suis aussi inscrite a de nombreux RP. Mais j'avoue que par ce biai, c'est plutôt difficile a gérer. Et je n'ai pas RP depuis au moins 4 mois... Ça fait long et ça me manque énormément.
J'espère donc vraiment combler ce manque par ici. Et puis ça m'aura au moins entraînée a faire des fiches au pire.

J'aime beaucoup dessiner et tout ce qui touche aux travaux manuels (point de croix, tricots, broderie, perles...). Mon défi en cours est une réalisation de peluche. Un de mes OCs d'ailleurs. Dès que j'aurais réglé les quelques problèmes de ma machines a coudre, je la terminerais !
J'aime aussi les jeux vidéos. Je fait beaucoup de let´s play sur Twitch, surtout sur des petits jeux indépendants.
Ensuite, j'adore la musique. J'ai déjà fait du piano dans ma jeunesse ainsi que de la flûte traversière. Depuis cinq ans maintenant, je prends des cours de violon. Mon instrument préféré <3

Et puis bah... J'ai pas non plus grand chose a dire en fait... Je pense que ce sera déjà bien suffisant XD
Sur ce  je vais finir ma fiche pour vous la présenter~

[au passage, il manque les codes pour la parties "derrières l'écran" sur le modèle de fiche. A moins que j'ai fait une gaffe. Mais je vais rajouter tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:46

Ouuuuuuuh Bienvenue à toi!

Avant toute chose: tu t'attaques à un personnage qui me tient énormément à coeur alors sans vouloir te mettre la pression, ta fiche à intérêt d'assurer! Zira XD

(ça donne envie de rester hein? Sourire de Bête )

Bref, j'me retrouve dans beaucoup de points communs avec AJ et si j'avais du prendre un poney, ça aurait été elle sans hésitation! Ceci dit j'ai bien du mal à rester active avec mes deux persos, et j'hésitais à prendre un méchant histoire de foutre un peu le bronx (donc en gros tu me facilites le choix), mais on s'en fout on est là pour parler de toi Nala Grimace

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ta fiche =) Pour les bugs, c'est fort possible... Je dois t'avouer qu'on a eu un gros bug sur AS RPG qui nous a fait sauter les 3/4 du design, alors je pense qu'il y a pas mal de codes pourris, mais je n'ai ni le niveau ni le temps pour me pencher davantage dessus =( Si tu as des conseils, ils seront toujours les bienvenus!

Je suis touchée que tu fasses ton retour au RP sur notre forum Ange charmeuse Tu verras que niveau délais, même si on fait genre on est méchants dans le vieux règlement, ça s'est fort calmé depuis la création du site et on ne dit plus rien si tu mets un peu de temps (je suis l'exemple même de l'escargot, ça craint un peu pour une admin :red: )

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des RPs sur DA ô.o Et j'y suis depuis 7 ans quand même x')!! Je serai curieuse d'avoir le lien de ton DA et voir ce que tu y envoies d'ailleurs! Surtout pour la réalisation de la peluche, j'aimerai tellement en faire, mais je ne sais vraiment pas du tout comment m'y prendre ^^'

Et j'adore le violon *o* J'en ai jamais joué mais c'est un des instruments que je trouve le plus classe x) On est faites pour s'entendre mon enfant! (Dit-elle alors que son vis à vis est plus âgée huhu...).

Bref, rien qu'à te lire je sens qu'on va avoir une excellente fiche! Ma crainte, maintenant, c'est que tu trouves les autres mane 6, qui ne sont pas encore jouées é_è On a une Pinkie, mais elle ne s'est jamais lancée, va falloir que tu l'attaques par MP Miaaam

... En résumé, tout ça pour dire: Bienvenue à toi parmi les fous! Crazy Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Perdu dans les mondes...
Applejack


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:57

Merciii !

Houlà... Je vais aller relire une énième fois ma fiche alors je crois/PAN
Je pense exactement la même chose a son sujet. Je me rapproche plus d'elle que des autres persos. Du coup je suis contente alors si tu l'as pas prise avant 8D*fuit*
Les méchants c'est classe ! Mais je voyait pas du tout qui prendre dans ce camp donc voilà.

Et si ça existe sur DA aussi haha. Et sous plusieurs formes aussi. Malheureusement, je RP surtout via skype pour mes groupes et je ne poste pas grand chose sur mon compte. Mais si ça t'intéresse, tu me trouvera sous le pseudo "Avensi".
Disons que pour la peluche, je fait comme avec mes perles (qui sont sur mon DA d'ailleurs) je fait au feeling. Mon gros soucis concerne la broderie des yeux. Mais je compte bien y arriver !

Yeah ! Entendons-nous ! C'est clair que le violon c'est magnifique, mais super dur a apprendre X) en plus avec mon boulot, j'ai du mal a suivre tout mes cours et a m'entrainer correctement. Mais je me laisse pas abattre !

Oh, on verra bien au pire. reste a voir si je serais validée d'abord. J'avoue que ça me stresse un peu. Mais après y avoir passé 4 jours, j'espère ne pas avoir fait d'erreur... Je n'ai pas vu toute la série donc j'ai peur de me tromper sur quelques points... Enfin je verrais bien, je devrais la poster encore ce soir.

Merciiiii ! Une folle en plus ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:32

Haaaaaaaan tu n'as pas vu la série entière?! Mais pourquoi diable? x)

Ah bah si on est toutes les deux proches d'AJ on ne peut que s'entendre =P Mais pour les méchants c'est vrai que c'est difficile de les jouer, pour ça que j'en prendrais un pas totalement méchant si je devais en choisir un x)

J'ai pas trouvé les perles sur le DA, mais j'espère que tu y posteras ta peluche une fois terminée =P J'ai vu que pour les RPs tu présentes surtout le personnage en demandant après skype et note x) je voulais lire tout ça moi *se sent arnaquée* Bambi effrayant

Tu encore en études du coup? BTS? J'espère qu'un jour tu nous mettras un morceau de violon sur youtube Le Caïd

Et j'ai choisi de répondre ici avant de lire la fiche histoire de te foutre un peu le stress Sourire de Bête XD
Je vais voir ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Perdu dans les mondes...
Applejack


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:36

Parce que... Pas le temps XD je chopais de temps en temps sur Gulli et puis voilà. Mais je me rattrape maintenant. J'entame bientôt la saison 4 !

Je dit pas vraiment que c'est dur, la plupart de mes OCs ne sont pas vraiment gentils. Certains même pas du tout. Tout dépend du personnage en face en fait.
J'ai vu que tu avais trouvé finalement XD hn... vu que c'est ma première peluche, j'hesite encore. Il faut déjà que je la termine. Mais ce n'est pas grand chose. Un de mes OCs poney en peluche feutrine.
XD un jour je posterais peut-être mes RP. C'est vrai que je fait rarement des iléus de mes RP. Un jour ça se fera.

Et nooonnn. Je travaille depuis un an et demi dans un hôpital en tant qu'Aide-soignante. Finit l'école pour moi pour l'instant.
Et pour le violon... on repassera avec la question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:53

Naaaan je suis un boulet j'avais mal compris cette phrase
Applejack a écrit:
en plus avec mon boulot, j'ai du mal a suivre tout mes cours et a m'entrainer correctement.
En fait tu parlais du violon XD
ça te plait ce que tu fais? ^-^ Y a une bonne ambiance dans l'hôpital quand même?

Regarde-les en VO surtout! La VF est vraiment mauvaise T.T

Et probablement, mais un méchant déjà existant à qui on doit créer de nouveaux plans d'actions... ça me parait plus complexe qu'un gentil insouciant x) Mais tu as peut-être raison =P

Ouiii j'ai trouvé pour les perles, j'suis trop fière de moi XD
L'OC en question a son CS sur ton DA? =)

(Quand je relis mon com, ça n'a aucune transition, désolée ._. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:14

Je te souhaite la bienvenue, Applejack ^^ Je vous rejoins dans l'amour de ce personnage, bien que je vous avoue qu'elle n'est pas ma Mane 6 préférée... pas taper Quoi?! Je préfère Fluttershy parce que je suis tout simplement fanatique de tout ce qui touche aux animaux O.O Avec un faible pour les renards et, niveau fantastique, les dragons :red: Mais en réalité, j'aime chacune des Mane 6 pour ce le petit plus qu'elle apporte à leur groupe, j'aime la façon dont les réalisateurs ont modelait le groupe de façon à se que chaque personne puisse se retrouver dedans (étudiante surdouée, fofolle fétarde, "princesse" toujours bien habillée fan de la mode, campagnarde, écologiste timide, sportive téméraire, et les autres dans les perso' secondaires) et Applejack suit Fluttershy de très près ! Faudrais que je me refasse la série, d'ailleurs.

Bref, encore bienvenu, et amuse-toi bien sur le forum =) Sache qu'ici j'incarne le compte PNJ, donc si tu as besoin que j'intervienne avec n'importe quel personnage n'étant pas encore incarné sur le forum pour t'aider à lancer un sujet, n'hésite pas à me contacter Wink Je pourrais également intervenir sans que tu me le demandes pour mettre un peu de piment dans tes sujets et faire obstacle, il faut bien de l'aventure Sourire de Bête

Nakou : t'es dure avec la vf, je trouve, elle n'est pas si mal que ça. Disons que j'ai vu bien pire dans une autre série que j'apprécie beaucoup et qui est totalement censurée en France... non, il n'y a rien de honteux dans cette série, en plus, il s'agit de Yu-Gi-Oh! xD Il sont même allé jusqu'à remplacé la cigarette d'un personnage principal par un cure-dent :-/
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:44

J'vois pas pourquoi on te taperait, chacune ses préférences Wolfox x)! Perso j'aime bien Fluttershy, mais j'la trouve trop gentille, elle se laisse bouffer du coup et ça me bloque ... Même en adorant les animaux au point d'aider à faire des dons pour les associations, AJ reste la meilleure pour moi Scamp bocal
Après je t'approuve totalement sur ton analyse! Les réalisateurs ont fait un excellent boulot pour ça =D!

Et nan, je ne me trouve pas si dure que ça avec la VF... J'ai du retranscrire les paroles des chansons pour les besoins du site que je fais sur AS, et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils disaient, alors que c'est dans MA langue maternelle! Et je comprends sans aucun problème les chansons en anglais qui sont très bien articulées malgré les différents accents. Je doute fort pourtant d'être meilleure en anglais qu'en français x) Et si j'en veux un peu aux traducteurs d'avoir fait des phrases trop longues qui obligent les doubleurs à parler trop vite au point d'en devenir incompréhensible, globalement ça va encore, ils se débrouillent pas trop mal, ce sont les doubleurs qui pêchent! Pinkie est carrément surjouée et chante franchement faux... Compare les chansons VF aux VO, c'est le jour et la nuit x.x Bref, nan, pour moi la série est vraiment d'une bien meilleure qualité en VO... Pourtant je défends souvent les VF, mais là ça passe juste pas x.x Au lieu de prendre des doubleurs pro' comme l'a fait la VO en s'adaptant à un public plus large, j'ai l'impression qu'ils en sont restés à des doubleurs pour enfants, qui surjouent leur rôle pour essayer au mieux d'imiter la version d'origine... Et c'est juste dommage. Bref, nan, je ne suis pas contente du tout de la VF, mais ce n'est que mon avis après x) Et apparemment la VF est loin d'être la pire des versions.

Et j'aime bien l'idée du cure-dent perso x) Mais je suis pas fan de Yu Gi Oh! donc ça explique mon indifférence à ce sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Perdu dans les mondes...
Applejack


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:00

Nakou : Nan. Mon OC n'est pas sur DA haha. Du moins pas encore.

Comme dit, chacun ses préférences. Je les aiment bien toutes en fait. Avec préférence pour Applejack et Rainbow Dash. Mais je suis pas difficile. Mon poney préfèré a la base c'est Vinyl Scratch donc bon XD

Mon plus grand rêve c'est de doubler dans un dessin animé... Bon je ferais gaffe pour pas décevoir alors XD si j'arrive a faire du doublage un jour... Enfin, souvent, je regarde les épisodes en dessinant donc je peux pas trop suivre la VO. J'ai du mal à me concentrer sur une chose à la fois. Ouhai c'est bizarre je l'avoue XD mais j'ai quand même des chansons en anglais (on en reviens au dernier episode de la saison 3 XD)

Yu-Gi-Oh je regardais avant. Jusque là saison dans le monde numeroque avec Noah. Apres j'ai completement décrochée...
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:17

RD je la détestais au début, et elle s'est franchement améliorée ensuite!

Et je rêverai aussi de faire du doublage, mais les places sont très fermées, les études possibles très chères, et en vivre est impossible... Autant dire que j'ai un peu perdu l'espoir T.T Mais on peut toujours en faire en mode freelance sur youtube après Crazy Twilight Et ouais, gare à toi si tu essaies, faut que ce soit du vrai, sinon je viendrais râler en personne! x)

Essaie un jour de pas dessiner et regarder la VOSTFR quand même, ça vaut le coup de comparer =P Mais après j'comprends que faire les deux en même temps ça n'est pas simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les p´tits sucres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les p´tits sucres !   Hey les p´tits sucres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les p´tits sucres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: