Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:05



Oui elle avait bien raisons, nous deux le froid faisait partie de nous, a cause de nos gènes. Mais j'étais tout de même heureux quelle allait bien je sourit soudainement,quand quelle parle enfin de Aleu. Sourit et je ris a ses dernières paroles de se quelle pensait surement Aleu. Oui elle pensait fort a nous selon mère, j'étais heureux d'entendre quelle allait bien. Mais j'ignorait si mère inventait un peu bon sûrement pas mais bon, elle mai faisait plaisir a me dire cela.

J'agita ma queue en signe que j'étais heureux que l'une de mes soeurs allait bien. Les autres aussi allaient sûrement bien mais, je ne les voyais plus malheureusement. Je souris nous étions enfin arriver. Je regarde attentivement la ville de Nome, elle était si belle dans la noirceur de la nuit avec ses lumières. Je secoue mon pelage quand que je sentie, le vent soudainement dans mon pelage.

Je me lève tranquillement au paroles de mère, quelle me dit que je pouvais me lever. Je marche tranquillement et puis je m'étire cela me fis tellement de bien. Je regarde mère, non je voulais rester un peu encore avec ma mère.


- Non je vais rester encore un peu avec toi mère... Cela fait vraiment du bien marcher...-


Je continue a marcher et a me dégourdir les pattes, j'attendis enfin la réponse de celle -ci .






Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:09

    Jenna regarda son enfant se lever et s'étirer, un peu inquiète de le voir rouvrir ses blessures... mais il semblait aller très bien et son sang ne coula pas à-nouveau. Au contraire : pouvoir se lever, s'étirer et marcher un peu semblait lui faire du bien. Ça voulait donc sûrement dire que ses blessure n'étaient pas aussi graves que ça. Du désinfectant, peut-être un pansement, un peu de repos, et il n'y paraîtrait plus. Peut-être même qu'il ne garderait pas de cicatrice. En tout-cas, elle le lui souhaitait.

    Kodi décida de rester auprès d'elle. Jenna sourit : elle se demanda si c'était parce qu'il craignait de la laisser toute seule ici, après que des loups s'en soient pris à eux, ou si il voulait simplement passer encore du temps avec elle. Mh... peut-être même les deux. En tout-cas, ça la toucha.


    -Très bien, lui dit-elle. Merci, Kodi.

    Elle allongea sa tête sur ses pattes. Elle allait se reposer juste un peu, mais cela-dit elle ne resterait pas trop longtemps, dans ce cas. Ses blessures semblaient moins graves que ce qu'elle avait craint, mais elle tenait quand même a se qu'il se fasse observer par son maître, voir par le vétérinaire, si ce premier pensait que c'était nécessaire.

    -Je me repose juste un peu, puis je te raccompagne chez toi, promit-elle. Si tes blessures réclament des soins, j'irais juste voir ma maîtresse pour qu'elle ne s'inquiète pas, et je viendrais passer la nuit avec toi...

    Elle ferma les yeux... et poussa un cri lorsque quelque chose lui attrapa les pattes arrière et l’entraîna vers là d'où ils arrivaient.

    Jenna se retourna pour voir que c'était trois loups. Normalement, ces derniers, comme elle le pensait, ne serait pas intervenu dans la plaine, aussi près de la ville. Mais, profitant du couvert de la nuit, ils avaient décidés de l'attraper par les pattes et de la tirait pour la faire revenir vers la forêt, où ils auraient l'avantage sur elle et sur Kodi, si il les poursuivait. La chienne tenta de se défendre... elle battit des pattes arrière, réussit à en dégager une et donna un coup sur le museau de l'un des loups. Mais très vite, le troisième lui attrapa la queue et continua à la tirer. Les loups la tiraient si fort qu'elle n'arrivait pas à se lever, et ils étaient plus forts qu'elle. Elle tentait de se retenir de ses pattes-avants, mais elles glissaient sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:47



Je la regard et je lui sourit, elle avait l'aire d'être fière de moi en se moment. Oui je voulais vraiment quelle vienne chez moi, surtout si mes blessures réclamais des soins. Passer la nuit avec moi cela était parfait, elle voulais bien prendre soins de moi après tout. J'allais lui répondre quand que je l'attendis crier, je me retourne vivement. J'aperçut ses loups, elle ne m'avait pas dis qu'ils ne pouvais pas venir proche de la ville, je gronde soudainement contrariée. Pour ensuite suivre ses loups tan bien que de mal a cause de ma blessure, il fallait que je fasse attention a celle -ci.

Je m'aperçut quelle se défendais au près des loups mais cela, ne suffisait visiblement pas. Arriver a nouveaux vers la forêt je sautais sur les deux loups et. Je mords ceux -ci. Je gronde soudainement,pour enfin jeter un regard a mère, il fallait que cela continue. Ont n'étais presque rendue chez nous mais, ont n'est retournée a la case départ. Je regarde les loups et je gronde soudainement vers eux tout en protégeant mère.

-Vous ne toucher pas a ma mère ! Mère ça va tu, m'avait bien dis qu'ils nous auraient pas?-


Je continue a fixer les loups, je me demandais se qu'ils nous voulait il sentais sûrement que j'avait du sang de loup. Alors ils étaient toujours a notre poursuite, cela était surement de ma faute alors. Mais bon tout cela avait commencer, avec ma mère qui , voulait me montrer quelque chose ici. J'ai alors par la suite attirer ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:59

    Jenna avait dit a Kodi que les loups ne viendraient pas s'attaquer à eux aussi près de la ville, et le pire, c'était qu'elle lavait réellement pensé. Elle se sentait soudainement emplie de culpabilité : elle s'était non-seulement mise elle-même en danger, mais elle avait aussi mis son fils en danger en faisant une telle erreur. Mais elle penserait a cela plus tard : pour le moment, elle devait échapper à ces mortelles mâchoires qui voulaient l'attirer dans la forêt pour l'égorger tranquillement, à l'abri du regard des humains.

    Les loups avaient essayé d'entraîner la chienne dans la forêt avant que les humains ne voient qu'il se passait quelque-chose de bizarre, et que le sang-mêlé ne les rattrape. Par pure désire morbides, ils voulaient se débarrasser de cette chienne, qui s'était promenée trop près de leur territoire, et si ils pouvaient attirer le petit avec, c'était encore mieux. Dans les bois, ils auraient l'avantage du terrain et du nombre, car le reste de la meute, qui n'avait pas osé sortir, les y attendait. Mais Kodi les rattrapa juste à-temps. En quelques coups de dents, il repoussa les deux loups qui la tiraient. Elle fut touchée de voir qu'il la défendait... et eut un regard d'excuse envers lui en se redressant :


    -Désolée, Kodi, lui dit-elle, je croyais sincèrement qu'ils n'oseraient pas sortir des bois. Ils ont dus vouloir profiter de la nuit pour nous ramener dans la forte avant d'être repéré par les hommes.

    L'agitation avait d'ailleurs attiré l'attention : quatre formes humaines quittèrent le couvert des lumières de Nome pour filer vers eux. La forme allongé de l'un d'entre eux laissa deviné qu'il tenait un fusil. Les deux loups regardèrent Kodi avec haine... puis l'un d'entre eux dit :

    -Laisse tomber...

    Et ils disparurent dans l'ombre des arbres. Jenna poussa un soupir de soulagement, se retourna vers son fils... pour voir le loup qu'elle avait laissé derrière en lui donnant un coup de patte lui sauter dessus, la gueule ouverte, tous crocs dehors.

    -KODI, ATTENTION !!! Cria-t-elle.

    Elle le poussa du passage et le loup lui tomba dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:11

Je soupir et puis je souris a lea paroles de ma mère quand soudainement l'un des loup venais, me défier. Je le regarde d'un regard noir pour enfin grogner, de tout mes poumons. Je sentie du même coup l'odeur des humains bon ils nous cherchaient, il fallait cela en plus. Mais il finissent pas fuir je soupir soudainement et regarde ma mère. Soudainement le loup attaqua de nouveau ma mère je recule soudainement, en restant impuissant face a l'attaque du loup qui avait sauter sur ma mère.

Je me lève soudainement et je ne pensais plus a ma blessure et je saute sur le loup, pour enfin le dégager de sur ma mère. J'allais enfin vers mère j'étais vraiment inquiet de sont était. De plus si elle venais a mourir je me demandais comment je dirait cela a père et au autres. Je secoue ma tête je n'aimais mieux pas pensée a cela.


Mère....Mère tout va bien !


Je me demandais se que la suite nous réservais, ont n'était a nouveau loin de la ville. Je soupir soudainement en se moment ma maison me manquait et que dire de mon maître, qui devais vraiment s'inquiéter, pour même pas dire qu'il me cherche dans toute la ville, même plus. Je fixe a nouveau ma mère pour enfin aller me coucher près d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:52

    Le loup ne mordit pas Jenna. Il n'en eut pas l'occasion : il visait à la base la gorge de Kodi et fut surpris pas l'intervention de la chienne. Lorsqu'il tomba sur elle, elle lui donna un coup de tête à l'estomac, ce qui lui coupa le souffle et le maintint tranquille un instant. Jenna fut assommée et resta allongée dans la neige. Ce fut suffisant pour que le loup se redresse en se frottant le ventre et la regarde avec un air menaçant... si elle y tenait temps que ça, il allait d'abord l'égorger à elle, puis il s'occuperait de son bâtard de rejeton !

    Mais alors qu'il approchait ses crocs d'elle, Kodi le dégagea à son tour... ça commençait à bien faire : pour qui ils se prenaient, ces chiens !? Alors que le chien facteur tachait de réveiller sa mère, le loup se redressa et voulut l'attaquer par derrière. Mais les bruits de pas et l'odeur des hommes l'en dissuada : il n'aurait pas le temps, et il ne tenait pas à se prendre une balle. Alors il poussa un dernier grognement vers eux, et s'enfonça dans la forêt.

    Jenna se réveilla peu après. Elle fit un sourire se voulant rassurant à son petit, tout en lui répondant :


    -Oui, ça va. Je...

    Avant qu'un clic ne l’interrompe. Les deux hommes étaient arrivés à leur hauteur, et celui qui avait le fusil les visait. Il faisait nuit noire, seulement quelques rayons de lune filtraient entre les branches des arbres... dans le noir, l'homme devait les prendre pour des loups. Il ne leur fallait pas faire de geste brusque, ou il tirerait sans plus réfléchir. Mais ils ne pouvaient pas rester comme-ça, ou il tirerait de toute façon. Dans cette situation, c'était ça passe ou ça casse...

    Jenna se dressa et se mit à aboyer aussi fort que possible, espérant leur faire comprendre qu'ils étaient des chiens. L'homme leva son fusil... et le second posa sa main sur le canon pour l'empêcher de tirer.


    -Arrête, abruti ! S'exclama-t-il.

    Avant de lever sa lampe à huile. La lueur de la flamme illumina le museau de la mère et de son fils.


    -Ce sont les chiens perdus.

    Il s'agenouilla près d'eux, mais en gardant ses distances. Les animaux avaient étés visiblement attaqués, terrorisés, et il ne tenait pas à se prendre un coup de crocs intempestif.

    -Alors c'est la que vous étiez ? Vos maîtres vous cherchent partout.

    Il tendit prudemment la main vers le flan de Kodi :

    -Tout-doux, mon beau. Laisse moi voir ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Je souris à ma mère mais soudainement deux humains, venais soudainement. L'un d'eux s'approchaient vers moi, je gronde soudainement et je regarde le fusil. Je laissai l'homme s'approcher et regarder ma blessure. Bon cela était déjà le temps de rentrer si ceux-ci nous laissent pas là. Cela était sûr que tour le village étaient partie a notre recherche, cela faisait des heures qu'on n'était très loin de ce village. Après quelque temps je regarde ma mère, pour ensuite venir me coller contre l'homme.

Enfin celui -ci regarde non-collier que j'avais au coup certainement pour aller me reporter chez nous. Je regarde à nouveau ma mère et sans savoir pourquoi un gémissement sorti soudainement de moi. Je saute ensuite sur l'homme et je le regarde d'un n'aire joueur.

Pour ensuite japper et je m'assis et je le regarde coucher dans la neige. Je ris soudainement et j'allais l'aider à se relever, pour enfin aller aux côtés de ma mère. Je lui fis ensuite un signe de tête vers les deux hommes. Pour lui dire de venir, après tout ils étaient venue nous chercher. Il était tant de rentrer apparemment.

Mère tu voudrais bien venir chez mon maître?

Je la regarde je me demandais bien se qu'elle allait me dire, j'attendis celle- ci en silence.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:01

    L'homme examina la blessure de Kodi, tendis que l'autre regardait les morsures que Jenna avait reçue. Lorsque les loups lui avaient mordus les pattes et la queue, ils n'y étaient pas allé doucement, sa peau avait été percée et elle saignait un peu. Mais le premier humain fit un signe satisfait de la tête et dit :

    -Bon, ils n'ont rien de grave. Un peu de désinfectant, peut-être une piqûre contre la rage, et il n'y paraîtra plus. Regardons qui est qui et ramenons les chez eux.

    Mais alors qu'il se baissait pour regarder le collier de Kodi, se dernier lui sauta dessus en couinant, pour jouer. Jenna leva les yeux au ciel : un vrai chiot, quand il s'y mettait. Mais elle ne reprit pas son fils. L'homme épousseta ses vêtements plein de neige, regarda Kodi avec un sourire en coin... et lui donna une affectueuse caresse sur la tête.

    -Abruti de chien, va, lui dit-il. Allez vous-deux, on rentre.

    Tendis que les deux hommes prenaient les devant, se tapant sur les cuisses et sifflant pour faire venir les chiens, Kodi fit sa demande à Jenna. Cette dernière lui fit un sourire et répondit :

    -D'accord, comme tu veux, Kodi. De toute-façon, je veux rester avec toi pour être sûr que tes blessures guérissent vite. Mais je dois d'abord rentrer chez moi, ma petite maîtresse doit se faire un sang d'encre. Je vais lui faire un câlin, la consoler, et dès qu'elle dort, je te rejoins, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:54

Je suis toujours les hommes, j'étais heureux que ma mère accepta quelle venais chez toi. Je souris cela me m'était heureux quelle reste avec moi a cause de ma blessure. Cela prouvais quelle aimais prendre soin de moi et quelle m'aimais comme mes autres frères et soeurs quand qu'ils étaient a ses côtes. Je regarde ma mère et je jappe pour lui approuver tout cela, une fois rendue vers la ville je remercie les humains et je me rend vers ma maison.

Une fois arriver l'homme se jette sur moi heureux de me voir, il se demandais aussi où que j'étais passer. Il alla enfin me nourrir et me donner de l'eau. Sans plus attendre j'allais boire et manger, cela faisait grandement du bien. Enfin j'allais me coucher au pied de l'homme qui était assis dans le salon. Cela était vraiment bien d'être maintenant au chaud, dans nôtre maison, quand qu'il faisait un froid de chien a l'extérieur.


Je ferme les yeux et j'attendis tranquillement ma mère, je me demandais si elle allait arriver bientôt ou non. J'allais voir cela soudainement l'humain remarqua ma blessure alors, il alla près de moi. J'ouvre les yeux et je le regarde les oreilles basse pour enfin le laissée voir. Il alla chercher une compresse d'eau chaude et la mit sur celle -ci. Je sursaute soudainement pour ensuite gémir parce que cela avais chauffer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

    -Allons, Kodi, répliqua une voie amusée derrière ce dernier, lorsqu'il gémit à-cause de l'eau chaude sur sa blessure. Ne fait pas le chiot. Tu es grand, maintenant, ce n'est pas un peu d'eau chaude qui va te faire peur.

    Jenna était là. Comme elle le lui avait promis, elle était venu, et elle allait passé la nuit avec lui...

    Il ne s'était rien passé de bien particulier, pour elle : elle s'était faite accompagner par l'un des deux humains chez elle. Bien évidemment, son maître avait fait les gros-yeux, se demandant où elle était passé, mais ne l'avait pas grondé tout-de-suite... Jenna était une chienne très obéissante, ce n'était pas dans ses habitudes de rentrer tard sans une bonne raison. Alors elle avait simplement baissées les oreilles, le temps que l'homme qui l'avait ramenée explique ce qu'il s'était passé, et lorsque ce fut fait, son maître avait immédiatement retrouvé son sourire envers elle, rassuré de savoir qu'elle allait bien après une attaque de loups. Il avait juste bandé ses pattes et sa queue, et Jenna avait pu monter à l'étage pour voir sa jeune maîtresse.

    Comme elle l'avait prévu, Rosie ne dormait pas. Inquiète, elle l'attendait. Elle lui avait fait un long câlin, et la jeune fille avait fini par s'endormir. Cela fait, elle avait vite avalé sa gamelle préparée par les adultes, et lorsque tout-le-monde s'était endormi, elle s'était glissé par la trappe prévue à son effet et était partie pour la maison de son jeune fils.

    Maintenant, elle était là, assise devant la porte, et regardait Kodi se faire soigner. Elle ne faisait pas de bruit, afin de ne pas déranger son humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:52

Je tourne mon regard vers ma mère qui était déjà pressante, je ne l'avais vraiment pas vue arrivée. J'écoute attentivement les paroles de celle -ci ha parfois les paroles d'une mère. Je souris pour enfin la regarder un peu honteux d'avoir agit ainsi, que se soit simplement ses paroles ou bien le geste de celui -ci, qui me fit réagir comme cela je ne s'avais pas. Mais bon cela n'étais pas tellement grave , je s'avais très bien que je n'étais plus un chiot du moins, parfois cela paraissait encore dans mon comportement. Mais je devais plus possible agir comme les grands c'est a dire comme ma mère et mon père. A vrai dire cette eau chaude m'avais juste surprit c'est tout. Je fixe le regard de ma mère pour ensuite m'assoir devant celle -ci.

Je sais bien mère cela ma juste hum surprit?


Je me sentais véritablement comme un idiot devant mère en se moment, mais le problème je ne s'avais pas réellement pourquoi. Je jette soudainement un regard a mon humain qui s'avait endormit, je me dirige vers la fenêtre pour regarder a l'extérieur en se moment. Je me demandais vraiment se quelle allait me dire celle -ci, je regarde attentivement le ciel tout en pensant a mes autres frères et soeur qu'ils étaient sûrement loin d'ici, où tout simplement proche et je ne les reconnaissaient tout simplement plus.

Dis mère mes autres frères et soeurs sont t'ils bien loin d'ici?

Je me demandais vraiment si j'allais revoir au moins eu autres un jour, si je ne pourrais pas revoir Aleu. Je ferme un moment mes yeux et je détourne soudainement mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:00

    Kodi tenta de se trouver une excuse à son comportement... non, en fait, il n'essayait pas de se trouver une excuse : c'était la bonne excuse. Tout-le-monde réagissait ainsi lorsqu'on recevait quelque-chose, que ce soit du désynfectant ou de l'eau chaude, sur une blessure, c'était naturel de réagir à la surprise, ou à la douleur. Jenna fit un grand sourire à son fils, assis devant-elle, puis leva une patte pour lui ébouriffer affectueusement la fourrure entre ses deux oreilles.

    -Je sais bien pourquoi tu as réagi comme-ça, Kodi, lui assura-t-elle. Je ne faisais que te taquiner.

    Kodi alla regarder par la fenêtre. Jenna fronça les sourcils : il semblait préoccupé par quelque-chose, et elle ne pensait pas que ce n'était que l'attaque des loups qu'ils venaient de subir, ou leurs blessures... peut-être en partie, mais pas que, sinon il lui en aurait directement parlé. Ses inquiétudes seraient sentimentales ? Elle s'approcha de lui et attendit qu'il parle le premier. Il le fit...

    Jenna pencha la tête sur le côté, et fit une remarque :


    -Tu me sembles drôlement préoccupé par notre famille, ces derniers-temps, Kodi.

    Elle s'approcha de lui et s'installa sur les pattes-arrière, les deux de devant sur la fenêtre, à son côté. Puis elle lui fit un sourire réconfortant, tout en admirant la nuit à l'extérieur, et lui dit :

    -Non, Kodi, ils ne sont pas loin. Seule Aleu a quitté Nome. Tes autres frères et soeurs sont toujours dans la ville. Ils ont chacun leur vie et leur maître, comme toi.

    Seule Aleu n'avait pas pue être adoptée, à-cause de son physique trop proche du loup. Mais chacun de ses chiots vivaient sa propre vie, maintenant. Si Jenna veillait toujours sur eux, elle comprenait qu'ils se soient perdu de vue. Mais à-part sa jeune fille grise, la mère n'avait jamais perdu aucun de ses enfants de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:06



Je lui souris, oui j'étais réellement préoccuper par cela, mais bon aussi. Je ne s'avais pas trop quoi parler avec mère non plus. Mais bon au moins mes autres frères et soeurs étaient dans la ville. Je me recule soudainement légèrement de la fenêtre, pour enfin regarder la superbe husky qui est ma mère devant moi. Je me couche soudainement au sol et je regarde autour de moi, le regard vide. Je me posait énormément de questions oui, je me demandais si je devais déranger mère avec cela. Je secoue soudainement ma tête pour enfin grogner, je me lève soudainement. Pour enfin regarder mère et j'allais un moment a l'extérieur pour enfin, revenir près de celle -ci.

Tu trouve que je pose trop de questions, comme je sais pas encore pour quoi que père, part presque toujours pour une raison que j'ignore. Ou bien, pour quoi que cette oie d'ont je sais plus le nom est si bizarre et drôle. Je te dérange mère c'est ça, ou encore les corbos qui survolent parfois la ville ... Ha d'accord j'arrête.

Je regarde mon humains qui dormait toujours paisiblement, cela me permettait. D'être a nouveau près de mère, je me demandais se quelle allait dire sur ses paroles. Elle allait sûrement me prendre pour un bizarre, mais bon les mères parfois. Je souris avant d'aller près de celle -ci et d'enfouir, mon museau a nouveau dans sa belle fourrure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:18

    Jenna cessa de regarder l'extérieur, mais ne bougea pas d'où elle était, pour tourner le museau et regarder Kodi... bon-sang, ce qu'il pouvait être agité ! Elle avait donc raison : quelque-chose le perturbait, et il semblait avoir du mal à en parler. Mais elle était sa mère, elle était là pour ça. Elle pouvait parfaitement écouter ce qu'il avait à lui dire... tout ce qu'il avait à lui dire, il ne la dérangerait jamais. Elle ignorait cela-dit si elle devait juste attendre qu'il lui en parle de lui-même, ou l'encourager à le faire... si il n'osait se lancer, elle l'encouragerait, elle allait simplement attendre un peu, et le suivit du museau dans ses différents mouvements.

    Kodi parla. Il se posait pas-mal de questions, en effet. Jenna descendit de sur la fenêtre et le regarda tendis qu'il venait vers elle pour lui faire un câlin. Finalement, Kodi était encore bien jeune, presque un chiot, et à son âge, il voulait déjà tout savoir... elle lui caressa affectueusement la tête et lui dit :


    -Oh, Kodi, tu n'es qu'un gros bêta. Bien-sûr que non, tu ne me déranges pas. Je suis ta mère, je suis là pour toi, t'aider et t'expliquer ce que tu ne comprends pas, et ceux peu importe l'âge que tu as.

    Elle s'allongea près de lui et répondit déjà à ceci :

    -Ton père est plus loup encore que toi. Il a besoin de se sentir libre et de se retrouver dans des milieux plus sauvages que nous-deux, c'est pour ça qu'il part souvent en promenade et ne revient que bien plus tard. Quand à Boris, cette fameuse oie, et bien... il est loufoque, c'est dans son caractère, chacun est comme il est. Et il a le vertige, il met en place parfois des plans un peu bêtes pour le cacher. Et... hum... quelle est ta question, au sujet des corbeaux, en fait ?

    Elle pencha la tête sur le côté et lui sourit :

    -N'hésite pas, Kodi. Pose-moi les question que tu veux. Ca me fait plaisir d'y répondre et de passer du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:19



Je souris moi gros non elle avait pas raison, j'étais heureux que je ne la dérangeais pas. Oui elle était là pour m'aider et cela peu importe l'âge que j'avais selon elle, je souris de nouveau. Oui effectivement il y' avait beaucoup de chose que je ne s'avais pas. Quand mère prononçais le mot loup mes oreilles avait bouger soudainement, j'écoute attentivement se qu'elle avait a dire sur père. * Ha oui ses merveilleux lieux sauvages...* je souris j'aimerais un jour aller avec mon père mais mes père ne voulais pas, je devais enfreinte la règle non. Mais je voulait tellement au risque de me faire hurler correctement dessus surement par la suite.

Aussitôt quelle avait prononcer le mot oie je ne sais pour quoi mais, je me liche soudainement le museau. Je m'étais soudainement rendue compte alors je secoue soudainement ma tête. Oui tout le monde avait sont caractère a lui, je l'aimait bien se Boris. Je me demandais quelle était ses plans pour cacher cela cela devais être vraiment drôle, je rie soudainement en pensant a cela. Bon pour les corbeaux la elle allait me trouve bizarre mais, elle voulais que je lui dis apparemment.


Ses corbeaux ont t'il hum une signification spécial pour je sais pas mon père, ou nous?

D'accord j'allais le lui posées questions qui me passait par la tête, se que je veux. Si cela lui faisait plaisir et de passer du temps avec moi. J'attend soudainement sa réponse, je me demandais se quelle allait me dire, cette jolie chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:49

    Kodi se lécha un peu les babines lorsqu'elle lui parla de son oncle à plumes, Boris. Pauvre Boris, il attirait toujours les convoitises gastronomiques des autres, que ce soit des chiens, des chats ou des humains. Combien de fois Balto avait-il dû reprendre ses enfants, parce que l'un de leurs jeux favori, quand ils étaient petits, était de mordiller l'oie. "Oncle Boris n'est pas un jouet en plastique", c'était ce qu'il leur disait tout-le-temps. Sauf qu'ils s’entraînaient plutôt à la chasse, à ce moment-là.

    Kodi secoua rapidement la tête, alors Jenna ne le reprit pas à ce sujet. Ils ne pouvaient pas chasser Boris, il avait élevé Balto, il faisait parti de la famille, peu importe sa race. Alors elle contenta de répondre à sa question :


    -Les corbeaux ? Demanda-t-elle, surprise. Ils n'ont pas de signification particulière pour moi, mais...

    Il venait de lui rappeler un détail dans l'histoire du voyage de Aleu. Peut-être qu'en tant que chienne, elle ne ressentait rien de particulier avec les corbeau, mais ses gênes de loups permettaient à Kodi de voir au-delà de simples oiseaux noirs.

    -Balto m'a raconté que c'est un corbeau qui l'a guidé, dans ses rêves et en vrai, pour retrouver Aleu, et qui a aidé cette dernière à trouver sa meute. Et les humains les voient comme des oiseaux totem. Je ne sais pas ce qu'ils ont de particulier, mais vu que tu es en parti loup, tu dois les ressentir différemment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:08

Oui c'étais ben cela les corbeaux, je me demandais pour quoi quelle était aussi surprise de ma réponse. J'écoute alors atemtivement sa réponse, parce que celle-ci m'intéressais énormément. D'accord cela dis que je ressentait ses oiseaux exactement comme mon père, alors ceux -ci peuvent moi même me guidé, a ce que j'ai compris. Je souris soudainement, être a moitié ou presque loup. Cela avais des bons cotés et des mauvais. Cela dis aussi mon humains les voyaient comme des oiseaux totem. Je jette un regard vers celui -ci pour enfin me coucher, près de ma mère.

Oui mère, je les sens bien differament de toi ses oiseaux. Il est temps de dormir ou simplement pas tu crois?

Je la regarde pour enfin attendre sa reponse, je me demandais se qu'elle allais me dire. Je n'étais pas tellement fatiguer mais, il fallait dormir tôt ou tard dans la journée. Mère elle l'étais sûrement, apres s'être batailler et de m'avoir transporter. Enfin je me demandais si j'allais êtres encore avec elle demain, le temps allais le dire.

Mère je me demandais si tu voudrais bien venir, avec moi dans la grotte demain?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:48

    Kodi s'allongea. La réponse de sa mère lui avait visiblement donnée matiaire à réfléchir. Jenna regrettait de ne pouvoir l'aider d'avantage, être une simple chienne ne la rendait pas aussi proche de la nature que lui, elle ne savait que dire des corbeaux... pour elle, ce n'était que des oiseaux comme les autres. Mais il semblait bien que ce qu'elle lui avait dit lui suffisait déjà. Tant-mieux, dans ce cas.

    Jenna s'allongea à son tour, contre son fils, comme lorsqu'il était plus jeune et qu'elle cherchait à le réchauffer, avec ses frères et sœur. Elle se sentait le coeur léger, d'avoir toujours cette importance pour ses enfants. Puis elle lui répondit :


    -Comme tu veux, Kodi... tout dépend si tu dois courir demain, alors il vaut mieux que tu dormes. Mais si c'est un jour de congé, ou si ton maître te laissera au repos à-cause de tes blessure...

    Ce qu'elle souhaiterait, elle ne le lui cacherait pas...

    -... nous pouvons continuer à discuter, si tu veux.

    En effet, Jenna était fatiguée, mais temps que Kodi le voudrait, elle serait là pour lui, à lui tenir compagnie et à lui répondre. Il était blessé, et son esprit était occupé par de nombreuses question, alors elle voulait rester avec lui aussi longtemps que possible, même si elle risquait de finir par s'endormir.

    Cela-dit, sa question suivante la surprit.
    *La grotte ?*, se demanda-t-elle, avant de répondre :

    -Oui, bien-sûr, Kodi. Mais de quelle grotte parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:09

Non j'étais en congé à cause de ma blessure, je n'allais pas aggravé celle -ci. Alors j'allais attendre pour dormir, même si je sentais la fatigue qui s'empare de moi en se momemt. Oui je voulais continuer a parler à mère si elle me supportais,avec mes questions et tout. Je sursaute soudainement, elle ne s'avais pas quelle grotte que je parlais, c'était surement toute les loups et chiens loup qui s'avais l'existence de celle si ou même ses humains. Je jette un regard a mon humain, pour enfin me coller contre la fourrure douce de mère.

Bien la grotte au esprit mère... Aussi son a la grande étendu d'eau ...?

Je la regarde pour enfin attendre sa réponse, je me demandais vraiment se quelle allait me dire. Surtout si elle allait accepter de sortir avec moi, déjà qu'ont s'avait faite attaquer par des loups. Je ferme soudainement mes yeux et je sourit soudainement, je me demandais si les glaces étaient formés sur la grande étendue d'eau, pour quelle soit plus facile a la traverser, mais même a cela la glace pouvais facilement seder.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:18

    Kodi lui parla de la fameuse grotte, mais Jenna ne voyait pas de quoi il parlait. Elle réfléchit un instant... une caverne, la caverne aux esprit, où se trouve une étendue d'eau... si Aleu était revenue, elle aurait surement su de quoi il parlait, vu qu'elle lui aurait raconté son histoire et sa rencontre avec Muru. Si Balto avait vu cette caverne, emplie de ses magnifiques cristaux multicolores, il lui en aurait parlé, lui-aussi, et elle aurait su de quoi il s'agissait, mais personne ne lui avait jamais parlé de cet endroit. Si ce n'est...

    -Tu parles de la caverne où se rassembles les guides spirituels, et les animaux-totem des humains, demanda-t-elle, surprise. J'ai entendu mon maître en parler à ma petite maîtresse, une fois. Il lui racontait une histoire avant qu'elle ne dorme. Mais je croyais que ce n'était qu'une légende.

    Une légende née des histoires des anciennes tribus d'Alaska. C'était un endroit important pour, les êtres sauvages. Jenna, elle, était trop domestique pour qu'elle ait la moindre importance pour elle. Cela-dit :

    -Tu sais où elle se trouve, toi ? Si c'est le cas, je serais ravie de t'y accompagner. Mais cette fois-ci, nous ferons attention : nous contournerons l'endroit où les loups nous on attaquait, histoire de ne pas entrer sur leur territoire, et nous partirons le matin pour ne pas nous faire surprendre pas a nuit.

    Elle voulait bien l'accompagner, mais elle préférait imposer ces conditions, pour leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:07

Je lui sourit oui je lui parlait de cela, non se n'étais pas une légende. Oui je s'avait où elle se trouve alors, je pouvais facilement nous y emmener. Cela était une bonne idée de partir le jour comme cela, nous n'allons pas acoir de loup dans les pattes enfin j'espérais.

Aussi il ne fallait pas se faire surpendre par la nuit, comme quelle à dit. Je regarde le ciel je devais dormir maintenent, il ne restait sûrement pas beaucoup de temps pour dormir en plus. Il fallait que je soit en forme pour demain, ont n'avait déjà eu une grosse journée en plus.

D'accord mère et oui je sais c'est où, ont va partir tot demain matin.


Soudainement je m'effondre au sol et je dort soudainement, coller sur ma mère. Je me demandais si celle -ci allait faire de même, voila une autre belle journée qui nous attendait demain matin.

( rp fini pour moi merci pour se rp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:15

(Merci à toi aussi ^^ Mais tu veux qu'on s'arrête là ? Tu ne veux pas qu'on lance le voyage jusqu'à la caverne ?)

    Kodi était d'accord avec ce qu'avait dit sa mère... et sitôt qu'il le lui annonça, il s'effondra lourdement contre elle, visiblement mort de fatigue. Jenna sourit en le regardant : il s'endormait toujours comme à l'époque où il était chiot, après une longue journée épuisante de jeux et d'apprentissages avec ses frères et soeurs. Elle lui caressa affectueusement la tête, remettant les mèches rebelles de la fourrure de sa tête à leur place, puis elle s'allongea à son tour, posant sa tête contre le dos de son enfant. Ce n'était pas aussi confortable que le coussin à qui elle manquait, dans la maison de ses maîtres, mais elle s'en contenterait, et elle éprouvait un tel plaisir à dormir avec lui...

    Jenna aussi n'était pas en reste, pour la fatigue, après avoir elle-aussi affronté les loups et avoir dû tirer son petit blessé jusqu'à Nome. Mais elle avait tenue à rester éveillée, avec lui, jusqu'à se qu'il s'endorme. Maintenant que c'était fait, elle se laissa doucement glisser dans les songes, pensant à cette autre journée pleine d'aventures qui les attendait demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]   Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les souvenirs passés... [PV Kodi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade mère-fils [PV Kodi].
» Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
» Mitsuki, le retour de Flocon ;)
» Retour à la maison (PV Shere Khan )
» Un retour inexpliqué (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La forêt-
Sauter vers: