Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Découverte ou légende (pv) Jenna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:34

Je souris j'étais contant d'avoir faite que ma mère ne se blesse pas de nouveau. Je regarde ma mère se placer près de moi et je rie face au ton quelle avait employé, oui j'étais fatigué. Comme si personne pouvais l'airte une fois dans sa vie, je souris pour ensuite fixer la neige. J'avais bien hâte de recommencer à livrer le courrier dans les maisons, avec ses autres chiens bizarre. Je regade ensuite mère et je lui souris pour tout d'un coup. Me rouler dans la neige, car j'avais chaud. Enfin je me lève et je secoue mon pelage qui était devenue mouillé.

Ca fait plaisir mère je saurrais toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:14

    Jenna observa son enfant. Il aimait vraiment jouet dans la neige. Elle rit à sa remarque et lui signala :

    -Merci, Kodi, mais je suis ta mère. C'est moi qui suis sensée être toujours là pour toi. Et tu sais que c'est le cas : tu peux toujours comptait sir moi. Pour t'aider, ou pour te remettre dans le droit chemin.

    Comme le jour où il avait fallut qu'elle lui rappelle que la vie d'un humain était plus important que son travail.

    Kodi de redressa, tout mouillé. Jenna eut un petit sourire taquin et lui demanda :


    -Kodi, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?

    Elle le laissa réfléchir deux secondes... puis lui envoya une giclée de neige mouillée d'un coup de patte en plein museau en lui disant :

    -Quand tu te laves, n'oublie pas de passer derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:05

Je la regarde et je souris,moi je savais très bien que cela était le cas. J'étais chanceux d'avoir mère parfois, mais ses mères parfois elle était un peu collante je trouvais, mais cela était normal. Je continue à marcher enfin, pour enfin lui sourire a ses dernières paroles, non non je ne l'oublie pas cela. Je la regarde et je me mis devant elle pour ensuite lui relancer de la neige et je remarche.


Oui mere et non je n'oublie pas cela ...


Enfin je regarde devant moi et je soupire j'avais déja hâte d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:37

    Jenna se montrait parfois collante avec Kodi... mais c'était normal : il était son fils, et elle serait toujours là pour le guider, le conseiller, et pour le remettre dans le droit chemin quand il commettait des erreurs.

    Jenna se protégea de sa patte en riant quand il lui renvoya de la neige, puis il reprit sa route. Elle se releva donc et le suivit. Elle remarqua qu'il semblait pressé, il devait lui tarder de rentrer. Souriante, Jenna chercha un sujet de conversation à avoir avec lui, afin de faire passer le temps plus vite...

    Finalement, elle lui dit :


    -Tu sais, Kodi, je trouve que tu t'améliores, tu deviens un meilleur chien... par rapport à la fois où tu avais refusé d'aller chercher un humain blessé, je veux dire.

    Ce jour là, elle avait vraiment été fâchée contre lui, puis fière de voir que finalement, il avait changé d'avis et était parti sauvé l'homme et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:49

Je marche toujours vers la ville et j'écoute mère me faire la conversation. Oui depuis se jour javais bien changer, aujourd'hui je ne refuserai aucunement de faire cela. Même si parfois encore les humains m'aimais pas tellement, mais cela était quand même assez rare, un jiur tout le monde allait m'accepter comme mon père.

Merci mère cela est bien vrai, même que maintenant j'aime de plus en en plus ses humains. Malgré leurs approches assez mal envers moi parfois...


Je la regarde pour enfin regarder l'horizon, bizarrement le corbeau avait disparu je me demandais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:43

    Jenna ne remarqua pas tout-de-suite la disparition du corbeau. Elle était prise dans sa conversation avec son fils. Il était d'accord avec elle : il était devenu un meilleur chien. Et il avait appris à apprécier les hommes et à les faire passer avant des désirs personnels, comme le lui avait enseigné ses parents. Bien que savoir qu'il était à-moitié loup lui portait encore parfois préjudice.

    Jenna lui fit un sourire réconfortant et se colla contre lui :


    -Ne t'en fait pas, lui dit-elle, ça viendra. Les humains ont accepté ton père, et crois-moi : il était bien plus haït que toi.

    Kodi ressemblait à un chien, contrairement à Balto. On ne s'en prenait pas à lui quand on ignorait son ascendance.

    -Tu verras : quand les humains verrons quel bon chien facteur tu es et les services que tu leur rends, ils t'aimeront autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:33

Je regarde mère se collé contre moi et je souris a ses paroles, oui elle avait raison si père avait été accepté je le saurrais aussi un jour. Oui je leurs rendais souvant services en leurs donnant leurs lettres, cela me manquais. Javais hâte de recommencer cela, car cela faisait longtemps qu'ont n'étais dans la nature sauvage et non dans cette ville peuplée de mondes. Je regarde mère et je lui souris pour ensuite continuer à marcher tranquillement.

Oui mère tu as bien raison ils vont finir par m'accepter comme père...Dis mère toi regrette tu parfois d'être pas toujours avec père vue qu'il est à moitié loup et il est toujours partie dans ses milieux sauvage?


Depuis longtemps cette question avait rester dans ma tête, alors il était bien temps que je la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:22

    Jenna fut surprise par la question de Kodi. Elle ne s'attendait pas à se qu'un de ses enfants doute de son amour pour Balto. Enfin... elle comprenait qu'il ne doutait pas, il était juste curieux. Drôle de question, mais Jenna y répondit simplement et en toute honnêteté :

    -Non, Kodi. Jamais.

    Elle eut un petit sourire en repensant à son bel ébouriffé de chien-loup gris.

    -C'est vrai que Balto a besoin de l'espace de la nature sauvage, contrairement à moi qui me sens bien quand je suis confinée chez ma maîtresse. Il me manque, quand il part. Mais j'aime ton père et je suis toujours heureuse quand il revient. Tu sais pourquoi je l'ai choisi ?

    Elle attendit un instant que Kodi lui répondit, puis elle dit :

    -Parce que je savais qu'on avait tors, sur lui. C'est un chien gentil, affectueux, courageux... et je savais qu'il donnerait ces avantages à mes petits. Comme toi, Kodi. Je l'ai choisi à d'autres chiens qui étaient peut-être pure, mais qui étaient méchants, mesquins, ambitieux et profiteurs.

    Et qui croyaient qu'elle n'était qu'un trophée qu'ils pouvaient gagner au charme. Balto, au moins, l'avait charmée en étant simplement doux et gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:10

J'écoute attentivement les paroles de mère et je souris à celles-ci. Moi aussi parfois il me manquait quand qu'il part, surtout que je ne peux aller avec lui. Mais von javais min travail dans la ville et je l'aimais bien je viserais cela avec mon père sûrement une autre fois mais cella allait être dans très longtemps, où peut-être même jamais. Mais j'aimerais tellement qu'il m'apporte nous deux ensemble. En se moment j'étais avec mère cela était bien aussi, mais cela n'était aucunement pareil. Oui j'avais bien le courage de mon père et la gentillesse de celui-ci, elle avait raison.

J'avais. Aussi d'autre caractéristiques de mère, j'étais mélanger entre le monde sauvage et le monde de la ville avec ses humains,msi ont pouvait dire cela. Est-ce que j'étais fière de cela oui en partie car javais une mère et un père qui ferrait tout pour moi et mes frères et sœurs et ils sont toujours là pour nous. Je regarde mère et je lui souris pour ensuite continuer de marcher tranquillement.

Oui mère tu as bien raison sur tout cela, jai le caractère de père et de toi. Je suis heureux de se que je suis devenue enfaite de se que je suis entrain de devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:35

    Non, ce n'était pas la même chose, mais c'était bien normal : Jenna était une chienne de salon, un peu ennuyeuse pour un demi-sang de loup aux instincts sauvages comme son fils. Ces aventures, aujourd'hui et hier... elle n'en avait pas l'habitude, elle s’était laissée entraînée par Kodi. Mais elle savait que c'était important pour lui, et elle était heureuse de le partager avec lui. Quand à partir à l'aventure avec son père...

    Jenna serait inquiète, bien sûr, mais elle ne l'en empêcherait pas. Et elle savait que Balto finirait par accepter... quand Kodi serait près, il lui fallait juste être patient.

    Jenna sourit et lui répondit :


    -C'est bien, Kodi. Tu dois être fière de se que tu es, et surtout ignorer les moqueries des autres. Ton sang de loup fait parti de toi. Il ne te rend ni meilleur, ni pire, il fait de toi ce que tu es. Et tu es quelqu'un e bien, Kodi.

    Avec ses hauts et ses bas, mais il finissait toujours par prendre la bonne décision.

    Bien, Jenna allait maintenant le lancer sur un sujet que les jeunes n'appréciaient pas vraiment d'aborder avec leur mère. Un petit sourire en coin du museau, elle demanda :


    -Bien. Maintenant dit-moi, mon Kodi : j'ai cru comprendre que tu avais des vus sur une petite amoureuse. Comment est-elle ? Je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:59

J'étais vraiment fière des paroles de mère, oui elle avait totalement raison de cela, je ne devais pas me laisser faire par ceux-ci. Oui moi aussi je trouvais que j'étais quelqu'un de bien. Je continue à marcher ont n'avait déja parcourus beaucoup de kilomètres. Tout d'un coup elle pose une question que je n'aimais pas particulièrement parler. Je soupire légèrement et je regarde mère pour enfin baisser légèrement mes oreilles. Bien elle travaillait avec moi mais je ne savais pas si mère la connaissais, j'espérais pas.


Elle s'appelle Dusty elle travaille avec moi... Elle est comment elle est très g...Gentil...


Je regarde mère pour ensuite frotter l'une de mes pattes avat sur la neige. Je continue à marcher quand tout d'un coup j'aperçois une ombre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:43

    Jenna sourit, taquine, en voyant l'air gêné de son fils. Elle savait qu'il réagirait comme-ça. Tous les petits réagissaient comme-ça lorsque leur mère les questionnaient sur l'amour de leur vie. Et encore, certains tentaient d'éviter de répondre... Kodi, lui, eut au-moins l'honnêteté de ne pas faire style qu'il n'avait personne en vue, ni d'éluder la question.

    Jenna sourit et lui dit :


    -Mh... Dusty... n'est-ce pas cette chienne grise, qui a environ ton âge ?

    Elle ne la connaissait pas particulièrement, mais elle suivait de près l'attelage de son fils pour savoir qui il fréquentait.

    -Elle me semble effectivement mignonne et bien gentille. Et vous vous entendez bien ?

    Jenna continua de marcher, mais ne remarqua pas tout-de-suite l'ombre et dépassa Kodi, ne s'apercevant pas de ce qu'il s'était aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:35

Ou c'était bien cela c'était cette chienne grise qui avait presque mon âge. Oui ont s'attendait vraiment trop bien ensemble, je regarde autour de moi et j'accélérais légèrement le pas croyant qu'ont n'étais poursuivis, mais je narrivais pas en sentir quoi, cela était bizarre.


Oui mère c'est bien cela et oui elle est vraiment gentil, mais accélérons. Un peu, je crois qu'ont n'est poursuivi...


Je regarde mère poir ensuite courir légèrement devant elle et je m'arrête pour ensuite lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:48

    Jenna poussa un petit rire à la réponse de son enfant : il n'avait pas choisie la moins charmante des chiennes de son groupe. Il avait clairement un bon instinct, concernant les femelles : de ce qu'elle savait d'elle, c'était une jeune coureuse courageuse, aventurière et gentille... tout ce qu'il fallait pour Kodi.

    -Et elle, alors, lui demanda-t-elle, sais-tu si elle a des sentiments pour toi ?

    Mais la discussion je put aller plus loin : il sentait que quelqu'un ou quelque-chose les suivait, et Jenna, bien-sûr, avec ses simples sens de chienne, ne ressentait rien. Mais elle avait parfaitement confiance en son instinct à lui.

    Effrayée, la husky essaya d'accélérer, mais elle courrait au ralenti à-cause de sa douleur à l'épaule.


    -Hein ? Demanda-t-elle. Qu'est-ce qui nous suit ?

    Et pourquoi le corbeau ne les avait pas prévenu. Elle regarda le ciel, mais vit qu'il n'était plus là.

    -Où est ton guide ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:18

Oui et oui elle en n'avais pour moi car elle me l'avait déjà dit. Je regarde l'ours au loin et je le montre du museau à celle-ci, pour ensuite courir tout en faisant attention à mère pour quelle me suit. Je me cache alors derrière un arbre et je reste là immobile, effectivement mon guide n'était plus là c'était bizarre. J'avais tellemnt hate de retourner chez nous en ville.

Non il n'est plus là et oui elle a des sentiments pour moi, cest un ours qui nous suis...


La regarde et s'approche d'elle et regarde sont épaules attentivement, en se demandant si elle avait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:42

    Un ours ?! Jenna fit la grimace : sa dernière altercation avec un ours ne s'était pas très bien terminée... quoi que ça aurait pu être bien pire, ils avaient gagné, mais elle avait été blessée et avait dû laisser Balto partir seul face au danger. L'ennui, c'était que maintenant, elle était déjà blessée. Elle remarqua que Kodi regardait son épaule.

    -J'ai encore mal, lui admit-elle. Je pourrais surement courir, mais pas très longtemps, et cela attirerait l'attention de l'ours.

    Son cœur se mit à battre très fort. L'ours n'était pas forcément hostile, mais elle ne tenait pas à attendre qu'il les voit pour le savoir. Et il était hors de question qu'elle mette son enfant en danger.

    Soupirant, sachant très bien qu'il ne voudrait pas, mais devant le faire, elle lui dit :


    -Vas-y, Kodi, sauve-toi. Je vais me cacher jusqu'à se que l'ours parte, puis je te rejoindrais. Ne te ralentit pas à-cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:14

Je souris et je grogne a ses autres paroles, non je ne pouvais la laisser mais si elle moubligais. Je grogne pour ensuite la regarder et je commence alors en m'enfuir vers la ville enfin tout droit, j'espère que mère aillait survivre. Car je ne voudrais pas que père soit seul sans mère et je m'en voudrais tellement, je préférais mourrir a la place de mère. Je continue à courir sans arrêt tout en regardant le paysage défiler à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:54

    Kodi grogna, comme Jenna s'y était attendu. Alors elle fronça les sourcils et gronda :

    -Ne proteste pas, Kodi ! Tu es mon fils, je suis ta mère, c'est mon rôle de te protéger.

    Elle savait qu'il préférait mourir à sa place, et c'était tout à son honneur. C'était en cela qu'il ressemblait le plus à son père : il était héroïque. Mais elle-aussi préférait mourir à sa place, et c'était d'avantage dans l'ordre des choses, d'ailleurs. C'était son rôle de mère :

    -Maintenant, file ! Lui ordonna-t-elle.

    Elle le regarda courir un instant, puis s'enterra sous la neige, ne laissant dépasser que le bout du museau pour pouvoir respirer. C'était le meilleur moyen de cacher sa fourrure écarlate beaucoup trop voyante et de camoufler son odeur. Elle espérait que l'ours passerait sans la remarquer et qu'il ne lui marcherait pas dessus. Et surtout : qu'il n'allait pas sentir Kodi et le poursuivre.


(Tu incarnes l'ours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:27

L'ourse marche tranquillement et essayais de trouver a l'aide de son odora, cette chienne et se chien. Aperçue une bosse dans la neige, alors il alla et déterre la neige tranquillement pour ensuite s'enfuir. Dans la forêt sans pour autant aller a la poursuite de se jeune kodi. Kodi arrête alors de courir, pour ensuite regarder autour de lui, il se demandais si sa mère était proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:25

    Jenna sentit que l'ours passait tout près d'elle. Il était en train de creuser la neige... oh non ! Était-il en-train de la chercher ? Jenna avait eue de la chance, la première fois, mais elle était persuadée que cette fois, elle ne pourrait pas survivre à un combat contre un ours...

    Sauf qu'elle sentit l'animal s’éloigner. Elle attendit que passent de longues minutes en retenant son souffle... puis elle sortit de la neige en regardant dans la direction par où il lui semblait qu'il avait filé. Cette bête n'etait peut-etre pas hostile, peut-être n'avait-elle fait que passer en cherchant de la nourriture... mais elle ne voulait pas attendre qu'il revienne pour en être certaine.

    Alors, doucement et silencieusement, elle reprit son chemin en solitaire, partant en direction de Kodi...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:33

Il continue à marcher quand tout d'un coup il sentie sa mère qui n'était pas loin. Il arrête alors et s'assit dans la neige et regarde l'horizon, il avait vraiment hâte d'arriver à cette ville. Il décide alors de japper pour alors faire savoir a sa mère qu'elle était proche de lui. Il attendit celle-ci encore un peu fâché contre elle. Mais bon il devait passer a autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:48

Jenna boitillait dans la neige, gardant les oreilles droites, aux aguets, au cas où l'ours reviendrait... quand elle entendit un jappement retentissant d'un peu plus loin, dans la direction où elle allait, justement. Elle était tellement tendue qu'elle sursauta en l'entendant... avant de froncer les sourcils en le reconnaissant, surprise, et d'appeler :

-Kodi ?

Elle accéléra le pas autant que son épaule blessée le lui permettait, inquiète, et arriva devant son fils qui était assis dans la neige, à l'attendre.

Le voyant, elle demanda :


-Pourquoi n'as-tu pas continué jusqu'à Nome ? Tu vas bien ? Tu as croisé l'ours ?

Elle voulut le rejoindre... mais, gênée par son épaule douloureuse, elle trébucha et tomba à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:28

Il aperçut ça mère et écoute ses paroles, il n'avait tout simplement pas continuer, car il voulait qu'elle aussi retrouve sa maison et la chaleur de celle-ci. Il soupire quand celle-ci tombe devants lui, non il n'avait pas vue ou sentie cette ourse. Il penche alors sa tête vers le cou de celle-ci et la prendre par son bandeau et la soulève tranquillement.

Je pouvais bien rentrer mère, mais toi aussi tu dois rentrer....

Le jeune loup la regarde, oui il savait qu'il avait l'une de ses têtes parfois. Mais bon après tout il devait prendre soins de sa mère aussi, et faire plaisir de même a son père.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:09

Kodi aida Jenna à se relever, puis il lui dit qu'il allait bien, qu'il l'attendait simplement parce que elle aussi, elle devait rentrer. Jenna poussa un long soupir de soulagement :

-Ouf, Kodi ! Si tu savais à quel point tu m'as fait peur, lui dit-elle.

Elle le prit avec sa patte de devant blessée et l'attira contre elle pour le câliner :


-En te voyant arrêté, je t'ai cru blessé. Mais tu n'avais pas à m'attendre, je ne suis peut-être qu'une chienne normale, mais j'aurais pu retrouver la maison au flair.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:16

Je souris à ses paroles, oui j'étais toujours là celle-ci me pris alors contre elle j'en fouie alors mon museau dans sa fourrure et je la regarde pour ensuite me reculer. Non je n'était pas blesser mais oui je voulais l'attendre cela était mon droit non.

Je vais bien mère... Je veux t'attendre au cas qu'il arriverai quelque chose...


Je la regarde pour enfin faire le chemin jusqu'à Nome et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ou légende (pv) Jenna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...
» Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La grotte aux esprits-
Sauter vers: