Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée... Empty
MessageSujet: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:18

Une petite idée qui m'est venue à l'esprit après la validation de ma fiche de personnage :
Serait-il possible de créer un sujet où les joueurs pourraient faire des demandes de Rp en publique ? J'ai remarqué que certains joueurs se connaissaient déjà, et donc pour trouver un partenaire, c'est plus facile que pour ceux qui ne connaissent personne... Et pour avoir expérimenté le "Ouvrez un sujet Rp et ceux qui seront intéressés viendront", je sais que ça ne marche pas toujours très bien... :/

Donc c'était juste une idée comme ça, j'en avait déjà vu un exemple sur un forum Rp et ça marchait pas trop mal. Les joueurs remplissaient une petite fiche du type :

Nom :
Joueur :
Niveau Rp :
Lieu désiré :
Envie particulière ? :

Bon, après je ne sais pas si ça pourra se faire, peut-être que ça risque de surcharger les admins... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

Il y a déjà un lieu pour ça ^-^

Sur la fiche de suivie ( dans la partie " gestion du personnage " ). Tu peux arranger ta fiche comme tu veux et c'est là que tu peux, si tu veux, mettre les RP que tu es entrain de faire et que tu peux demander si des joueurs veulent se joindre à toi pour un RP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Oui je sais, mais les joueurs ne vont pas éplucher tous les jours les fiches de suivi de tout le monde... Enfin c'était juste une idée comme ça, pour que ceux en manque de Rp puisse être facilement trouvables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Les membres peuvent toujours faire des RP ouvert à tous, il suffit de ne pas mettre de " PV " dans le titre et ça voudra dire que n'importe qui peut venir y participer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:12

L'idée peut être envisageable. On va en discuter entre admins lorsque le forum commencera à avoir beaucoup de fiche de suivie. Une de tes remarques est bien fondée - on risque de finir par avoir énormément de personnages et trouver celui qu'on veut sera peut-être difficile! On peut toujours faire un post-it dans la partie "fiche de suivie" pour voir si des personnes veulent faire des RPs avec n'importe quel personnage et plusieurs personnes différentes. L'idée me plait assez, à voir si les autres admins l'adoptent. Là il est un peu tard pour se décider, on te dira ça dans les jours qui viennent Wink!

Après, pour le moment, Hecate a raison : il y a les autres fiches de suivie de chaque membre ^-^

EDIT: suite à ta proposition, voilà ce que nous avons mis en place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée...   Une petite idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question...
» Faites place a la petite folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: