Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nala est sur la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala
Nouveau né
Nala


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : 21

Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:48


Ma Présentation ..



Qui suis-je? Très bonne question :

Je m'appelle Leslie, j'ai 24 ans, je suis une grande fane de Disney depuis toujours, mon préféré des Disney est "Le Roi Lion ©Disney"
Je suis DAO (Dessinatrice assisté par Ordinateur) pour une entreprise où on crée des formes imprimables pour cartons (cartons de vin, d'emballage, sac, boîte, etc ..)
Mais je dessine aussi chez moi avec ma petite tablette et mon photoshop ^^
Voici un lien où vous pourrez visiter ma galerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis aussi admin sur un forum rpg Roi Lion où compte une centaine de membres (un partenariat avec votre forum serait-il envisageable?)

Je vis en Bourgogne, au milieu des vignes mais je n'ai pas vécu là depuis toujours, car je suis Belge et je suis partie de mon pays à l'âge de 17 ans en cherchant ma place en France avec des petits boulots différents ^^.
© B-NET


Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Re: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:43

Bienvenue à toi =D

Héhé, une compatriote belge, ça fait plaisir ^-^
Tu as une très jolie galerie sur deviantart et j'aime beaucoup la façon dont tu t'es présentée =D

Pour le partenariat, tu peux m'envoyer le lien de ton forum et tes " conditions " ( si il y en a ), on discutera avec Barrow et Nakou pour voir si c'est ok =D

Sinon c'est chouette de voir autant de monde sur le forum, comment l'as-tu trouvé ? Je ne pense pas te connaitre d'animation source ou de deviantart ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Nouveau né
Nala


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : 21

Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Re: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:35

Pour avoir trouvé ce forum, et bien je traîne souvent sur LeRoiLionSource par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Re: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:01

Par contre, ça serait gentil de retirer le spoiler que tu as mis dans ta signature. Sur notre forum, on ne peut pas utiliser les fanarts/dessins des autres pour nos avatars ou signatures ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Re: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:38

Bienvenue à toi Nala =3 Jolie présentation en effet, très originale! Je pense que Hec' a déjà tout dit (elle est trop speed et me pique tout ce que j'ai à dire XD) donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Nouveau né
Nala


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : 21

Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Re: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:28

J'ai retiré le spoiler (même si c'était ma propre création Wink )

Merci Nakou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nala est sur la place Empty
MessageSujet: Re: Nala est sur la place   Nala est sur la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala est sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: