Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boouuhh, c'est moi ! o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snouky.
Nouveau né
Snouky.


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Boouuhh, c'est moi ! o/ Empty
MessageSujet: Boouuhh, c'est moi ! o/   Boouuhh, c'est moi ! o/ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Le passé et l’avenir n’existent que lorsque nous y pensons ; ce sont des opinions, non des faits. Nous nous donnons bien du mal pour fabriquer nos regrets et nos craintes. J’ai vu un équilibriste qui ajustait une quantité de poignards les uns sur les autres ; cela faisait une espèce d’arbre effrayant qu’il tenait en équilibre sur son front. C’est ainsi que nous ajustons et portons nos regrets et nos craintes en imprudents artistes. Au lieu de porter une minute, nous portons une heure ; au lieu de porter une heure, nous portons une journée, dix journées, des mois, des années. ❞

Commençons par le commencement. D'abord, je m'appelle Gaëlle plus connue sur le nom de Sym's sur les forums. Pourquoi Snouky ? Aucune idée, ça m'est venue un beau jour et ensuite c'est resté. J'ai 15 ans pige, j'en aurais 16 le 23 septembre. On n’oublie pas mon anniversaire sinon je boude ET je crise !! è.é J'aime écrire, lire, me promener dans les bois même quand il pleut. Je suis une personne assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie bruyante des autres. J'ai des amies, mais sans plus. Et non je ne suis pas asociale, j'aime juste être seule, tranquille à écouter la nature. Je me contre fiche de sortir en boite pour me saoulé et me retrouver à l'hôpital parce que j’aurais pris la route avec un mec bourré qui nous aurait accidenté dans un arbre en voulant esquiver je ne sais quoi. NON MERCI. Je suis assez douce et gentille, un peu trop naïve des fois. Mais bon, c'est l’âge quoi. Je pardonne trop vite ... Surtout aux personnes que j'aime vraiment beaucoup. Des fois je pardonne aux personnes que je déteste plus que tout, mais en fait ce n'est pas un véritable pardon. J'fais mon hypocrite histoire d'avoir la paix avec cette personne. Ouais je sais c'est mal. Quand je déteste, JE déteste. Ça sert à rien de faire des pieds et des mains avec moi, mon avis ne bougera pas, ma main c'est moins sûr. On m'a déjà fait la remarque que j'étais une vraie charogne quand je n’aime pas quelqu'un. :p Je suppose que c'est vrai ! o/ Puis sinon bah ... Quand j'aime quelqu'un bah je l'aime ! ♥️ Je fais TOUT, absolument tout pour cette personne. Quand on rentre dans mon petit cœur, on y ressort plus. Une amitié pour moi c'est sacrée. Si vous voulez ma confiance, il vous faudra mon amitié. Une confiance ça se gagne, ça ne se donne pas. Wink Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. ♥️ Je pourrais vous cassez la tête avec ça durant de très longues heures. Bref voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'y répondrais avec plaisir. ♥️

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Boouuhh, c'est moi ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Boouuhh, c'est moi ! o/   Boouuhh, c'est moi ! o/ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

Aaah!!! Un Dinosaure !!!!! xD

Et bien bienvenue à toi sur notre forum =D J'espère que tu t'y plaira bien ^-^
En tout cas, tu as déjà l'air de t'y connaitre un peu en codage, ça va t'aider un peu pour ta fiche xD!

Amuse toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Snouky.
Nouveau né
Snouky.


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Boouuhh, c'est moi ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Boouuhh, c'est moi ! o/   Boouuhh, c'est moi ! o/ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:45

    Merci. ^^
    Oui je m'y connais bien en codage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Boouuhh, c'est moi ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Boouuhh, c'est moi ! o/   Boouuhh, c'est moi ! o/ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:33

Jolie présentation le dino' :p! Bien codée et tout, respect :p!

Par contre interdit de frapper les membres sur le forum, même si tu les aimes pas hein! Un peu de contrôle allons x)

Vive la mythologie et les balades dans les bois =)

Bienvenue parmi nous petite jeune, et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boouuhh, c'est moi ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Boouuhh, c'est moi ! o/   Boouuhh, c'est moi ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boouuhh, c'est moi ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: