Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Holaaa, c'est moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kodiak.
Nouveau né
Kodiak.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Holaaa, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Holaaa, c'est moi !    Holaaa, c'est moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Bonjour ! : D
Donc, à mon tour de me présenter. Je suis Steph' ( Aucune originalité pour le pseudo, c'est mon surnom IRL et comme j'arrivais jamais à trouver quelque chose qui me plaisait... voilà xD ) et j'ai découvert ce joli forum par l'intermédiaire de deviantart. Autant dire que je suis inscrite sur très peu de RPG - deux en comptant celui-là - puisque j'éprouve énormément de difficulté à m'accrocher à un concept. Ça fait super longtemps que je rêve d'un endroit du genre où il est possible d'incarner un personnage dans le monde de l'un de mes films d'animations préférés... Ça représente mon enfance, et encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de me rendre au cinéma lorsqu'il y en a de nouveaux XD J'adore ça, puis c'est quelque chose que j'aime depuis toujours - du moins, du plus loin que je parviens à me rappeler ! - donc c'est certain que j'y suis très attachée. Petite préférence pour Balto et Oliver, sinon.

Sinon ! Eh bien je suis canadienne, accroc à l'érable, et qui tient beaucoup à son pays. Je m'intéresse à tout, du sport à la politique. Je suis sur les RPG depuis environ six ans, et quant à mon niveau... je ne saurais dire, sincèrement ! Disons que je n'aime pas me juger XD Je suis une vraie merde en informatique, et je ne saurais même pas régler le plus banal des bugs d'ordinateur. Les raccourcis clavier j'en connais aucun, je fais un copier/coller à chaque fois que je veux mettre un petit coeur à quelque part même si on m'a déjà expliquer comment faire... bref, une vraie nouille quoi :face: Je sais même pas comment faire un I tréma |8

Et le plus surprenant dans tout ça, c'est que je maîtrise pourtant entièrement le HTML et le CSS, en ajoutant à cela quelques connaissances en javascript. Mais quand ça touche la machine... ouf, je suis vraiment, mais vraiment pas calée dans le domaine !

Voilà, voilà. Pour ce qui est de ma personnalité, je ne sais pas trop comment me décrire non plus, donc je vous laisse la découvrir par vous-même ! o///

Au plaisir : DD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Holaaa, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Holaaa, c'est moi !    Holaaa, c'est moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

Hé bien, bienvenue sur le forum =D Je crois pas qu'on ai déjà de canadiens ici, on a du belge, du français et du suisse déjà ! Ca vient compléter la collection de pays francophone du forum ^-^

Je suis curieuse et pressée de voir quel personnage tu vas incarner ! En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D

Et je suis comme toi, dé qu'un dessin animé sort, je m'arrange pour le voir =D J'ai vu Madagascar 3, L'âge de glace 4 et Rebelle cet été ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Holaaa, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Holaaa, c'est moi !    Holaaa, c'est moi !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:32

Citation :
Autant dire que je suis inscrite sur très peu de RPG - deux en comptant celui-là - puisque j'éprouve énormément de difficulté à m'accrocher à un concept. Ça fait super longtemps que je rêve d'un endroit du genre où il est possible d'incarner un personnage dans le monde de l'un de mes films d'animations préférés...

Et bien, tu nous vois très flattés d'avoir réalisé un de tes rêves x)!

Je trouve ça amusant de savoir géré le HTML, le CSS, qui est carrément une autre langue, et ne pas connaître les raccourcis PC simples comme CTRL + C, CTRL + V x) Mais chacun à son domaine de prédilection après =)!

Bienvenue à toi sur le forum! =D

Qui comptes-tu incarner alors? =3
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Holaaa, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Holaaa, c'est moi !    Holaaa, c'est moi !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

Bienvenue à toi sur le Forum ! J'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien avec nous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holaaa, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Holaaa, c'est moi !    Holaaa, c'est moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holaaa, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: