Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introducing Kip' ;P

Aller en bas 
+5
Chupsy
Fifoux
Kodiak.
Hecate
Kip'
9 participants
AuteurMessage
Kip'
Perdu dans les mondes...
Kip'


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:55

Salut c'est moi CookieKipenda ! Vous pouvez m'appeler Kip', Cookie, Kippy, Kipounette...Tous les surnom que vous voulez quoi sauf Kiki par contre xD. J'adore les animaux et j'en dessine souvent. Surtout des lions, des chats et des loups. Je dessine aussi des fruits, beaucoup de fruits ! mais par contre j'ai pas beaucoup envie de les éplucher... mais bon x).

_________________________________________________

Je suis une DTT. Vous ne savez pas ce que c'est ? Dessinatrice Tout Terrain ! ça va de mes cahier de classes jusque sur les nappes en papier du resto ! Bon euh... je dessine surtout dans mon cahier d'anglais hein euh... mais je vous assure j'adore l'anglais ! Ma matière favorite est l'arts plastiques (vous vous en doutiez xD) Alors alors que puis-je encore vous dire sur moi même... Je fait ENORMEMENT de fautes de conjugaisons au grand désespoir de ma mère (le français est une belle langue mais alors qu'est-ce que c'est dur ! x) alors il ne faut pas être étonné d'en voir tout le long de ma présa' x).

_________________________________________________

J'ai une attirance pour la cuisines japonnaise et chinoise. Je suis fan du roi lion et je possède un compte sur Animation Source au nom de Kip'. J'aime les pates !!! et les pizzas aussi j'allais oublier xD.

_________________________________________________

Ma devise : KIPENDA TOUJOURS PARTANTE POUR UN DELIRE !!! Sinon... JE KIFFE LES BEIGNETS DE CALAMAR ! le pire c'est que ça a pas dutout l'air de calamar ! ça ressemble a des nugets... ummm... Sans transition : j'aime bien faire des pitits cadeau au gens que j'admire et que j'aime bien et j'attache autant d'importance a mes amis en IRL qu'a ceux que je ne connais que via internet.

_________________________________________________

Bon je suis un peu geek a mes heures perdus et je passe du temps a bidouiller des truc sur l'ordi, lire des magazines d'informatiques et aidez les autres avec leurs propre PC. Et pour ceux qui n'aiment pas le geekettes allez vous faire voir ! Eh bien je crois que j'ai tout dit hein...
A+ ^^

Current Residence: France !
Favourite genre of music: métal symphonique
Operating System: windows XP or windows 7 ça dépend de l'ordinateur
Favourite cartoon character: um... Louis de l'Age de glace 4 =D Il est tout mignon <3
Personal Quote: J'apprend rien mais je m'en sort toujours ! on peut la décliner aussi en : "je dessine en cours et j'écoute rien" x) Mais allez pas croire que je suis mauvaise élève !


Dernière édition par Kip' le Mer 29 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:01

Salut Kip =D
Bienvenue ici, j'espère que tu t'amusera bien <3

Purée, c'est dingue tout les points communs qu'on a O_O

- Le coup du DTT ! Je suis pareil !! Je dessine même dans la terre ou sur des pavés avec de l'eau xD
- Ah oui dessiné dans les cours, ça aussi je connais xD C'est étrangement là que je suis le plus inspirée !
- Le beignet de calamar ça rocks <3

Par contre moi je déteste Louis ... Si si, il est trop nul ... Ca se voit que je l'aime pas, non ? ... bon ok, j'avoue T_T

Pressée de voir qui tu vas incarner comme personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak.
Nouveau né
Kodiak.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

Bienvenue : DD Hâte de voir qui tu incarneras !
Moi j'aime pas trop la cuisine japonaise et chinoise, sauf les sushis... quoique je sais pas si les sushis ça vient de là xD J'ai jamais goûter au beignet de calamar sinon D=
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Bienvenue Kip' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kip'
Perdu dans les mondes...
Kip'


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

Hecate a écrit:
Salut Kip =D
Bienvenue ici, j'espère que tu t'amusera bien <3

Purée, c'est dingue tout les points communs qu'on a O_O

- Le coup du DTT ! Je suis pareil !! Je dessine même dans la terre ou sur des pavés avec de l'eau xD
- Ah oui dessiné dans les cours, ça aussi je connais xD C'est étrangement là que je suis le plus inspirée !
- Le beignet de calamar ça rocks <3

Par contre moi je déteste Louis ... Si si, il est trop nul ... Ca se voit que je l'aime pas, non ? ... bon ok, j'avoue T_T

Pressée de voir qui tu vas incarner comme personnage =D

J'avoue c'est dingue xD Mais au niveau du choix des personnages j'ai pas trop compris ^^'. Il faut envoyer un mp a un membre de l'équipe du forum pour obtenir l'autorisation pour l'incarner ? (Zeke dans mon cas)

Merci à tous pour votre acueil =)

Oh et Steph'... les sushi viennent bien du Japon xD


Dernière édition par Kip' le Mer 29 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:22

non non, tu remplis ta fiche et on te dira ensuite si c'est bon ou non ^-^ C'est pour les personnages de fans que c'est plus compliqué xD
Tiens, originale d'avoir choisi Zeke =D
Revenir en haut Aller en bas
Chupsy
Perdu dans les mondes...
Chupsy


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : On my way :D

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

Bienvenue Kip' !
J'aime beaucoup, moi aussi, les pates et les pizzas *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:56

Pour le coup des dessins sur le papier de a table du restau - me suis trop reconnue XD

Bienvenue à toi mon petit =D

Tu comptes jouer Zeke? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:38

Salut à toi ptite Cookie =3

Tu sais quoi? MOI AUSSI J'ADORE LES BEIGNETS DE CALAMAR *O*

Hum hum... Bref...

Bienvenue!!! =D Si je peux aider niveau orthographe, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Loup-de-Feu
Nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:33

Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow 12
Perdu dans les mondes...
Rainbow 12


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Bienvenue ma pitite Cookie! <3
Sushi Powaaa!!! Arrow
On devrais faire un club de DTT tiens! O-O XD
Si tu as des problèmes concernant ta fiche personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis toujours partante pour résoudre les problèmes ^-^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introducing Kip' ;P Empty
MessageSujet: Re: Introducing Kip' ;P   Introducing Kip' ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing Kip' ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: