Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clochard', chien des rues, chien des coeurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

Bon.Déjà salut tout le monde. Wink

J'sais pas trop quoi dire et j'ai la flemm'eeeeeeuuuuuuhhhhh totale d'écrire.Mais bon. xD

Bref, j'ai pas spécialement envie de donner mon prénom, mon âge et tout le reste :3.Alors, appelez moi Clochard, je m'en fiches un peu.
Je suis quelqu'un de sociable et démoniaque, je fais le mal, mais je le fais bien :DJ'aime bien familiariser avec les gens, enfin, avec moi c'est presque toujours ami.J'ai un bon sens de l'humour d'après certain et...C'est tout je crois ?

Bon, en ce qui est du reste, je suis sur AS sous le pseudo de CrocBlanc.
Pour le Disney, j'aime tout les Disneys, mais particulièrement la Belle et le Clochard et le Roi Lion.
Clochard est mon personnage "fétiche" et j'essaye de le jouer sur tout les fows possible.Donc j'aimerais bien ici aussi, si possible :3

Je suis apprenti en graph', et je fais quelques créations, je code assez bien, et...c'est tout.

Tout mes kit sont de moi, sauf si je n'arrive pas a les faire :3 Comme je ne suis pas pro, c'est pas très beau, je trouve.^^


Quelques créations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ben, au plaisir d'Rp avec vous Wink


Dernière édition par Clochard' le Sam 8 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:57

Bienvenue sur le forum, Clochard' =D
J'espère que tu t'y amusera bien ^-^

Oho, si tu compte jouer notre bon vieux Clochard, ça va être intéressant, pressée de voir ça! Et tes images sont très jolies ^-^
Dommage que tu ne sache pas t'inscrire sur AS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Merci :3

T'inquiète, j'ai des années de Rp derrière moi :3

C'est pas que je sais pas, c'est que ça "bug" je dirais :3 Je pense que c'est a cause de mon controle parental ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

Ah c'est fort possible =/ Dommage, As est un site qu'on tient pour qu'il soit ouvert à tous même aux plus jeunes ^-^ On fait très attention et dé que quelqu'un nous parait trop suspect, on banni.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

C'est bizarre. Peut-être que si tu nous donnes ton adresse et le pseudo que tu souhaites on pourrait en parler à Steet pour toi Wink

En tout cas, bienvenue à toi sur AS RPG Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:10

Je devrais en parler d'abord a mes parents pour qu'il essaye de voir s'il peuvent débloquer As.^^

En tout cas, dès que j'ai vu un fow As, j'ai pas hésité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup-de-Feu
Nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:52

Au fait Hécate, je ne peut pas voir l'image "Le monde de la belle et le clochard" pour faire ma fichou', tu pourrait m'arranger le coup s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:15

C'est parce que c'est l'une des images qui se transformait en .jpg alors qu'elle était en .png sur Serving xD

s'il te plait ^-^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:38

Merchi :3

D'ailleurs, j'ai oublié de vous faire ma mythique liste du top 1o des disney préférés Wink

1-Le Roi Lion
2-La belle et le Clochard 1
3-La belle et la bête 1
4-La belle et le Clochard 2
5-Hercule
6-Tarzan
7-Les 1o2 dalmatiens
8-Les 1o1 dalmatiens
9-Frère des ours 1
1o-Aladin


Vous avez remarqué que c'est carrément que des histoires d'amour Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: Clochard', chien des rues, chien des coeurs.   Clochard', chien des rues, chien des coeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochard', chien des rues, chien des coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeurs ouverts ( PV Diego + Pêche )
» Le chien loup arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: