Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous petits d'hommes....

Aller en bas 
+3
Nakou
Hecate
beastofgaia
7 participants
AuteurMessage
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:42

je vous salue tous bien bas, Beast, vilain homme-loup de son état et également papi roliste à ses heures... je viens de découvrir le forum par le biais de Kuro' et tout ce que je lis semble bien sympathique. il semblerait que vous recherchiez un très redoutable félin rayé...

Ayant l'habitude de jouer des vilains et des snobinards en tout genre, j'aimerais bien jouer Shere Khan, vu que l'excellent Scar semble déjà fort demandé...

Sinon que dire de plus ? roliste et MJ sur table et PBF depuis un dizaine d'année, et donc jouer un tigre du Bengale mal luné et en parti grillé devrait bien m'aller ^^

A part ça... bonne continuation et peut-être à bientôt parmi vous...

Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

En lisant le titre, j'ai cru qu'on allait avoir un Kha xD Mais c'est super, on cherchait notre tigrounet oui =D

Mais où sont mes bonnes manières ? Bienvenu sur le forum ^-^ J'espère que ce que tu verras du forum te plaira tout autant que ce que tu as déjà vu !

Vivement que tu fasse ta fiche, je suis impatiente de voir Sher kan à l'oeuvre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

Héhé, bienvenue à toi sur le forum!

Un futur Shere Khan?! Wow, trop hâte de voir ça!

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

Bienvenue à toi sur le forum "beast"... j'espère que tu y passeras un bon moment.

Attention , un gros chat va arriver dans les parages ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prince
Perdu dans les mondes...
Dark Prince


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:14

Bienvenue Wink.
Comme a dit Barrow plus haut, un gros chat, oui !Attention a mes crocs Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Perdu dans les mondes...



Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdu ... mais ça va , j'ai mon ordi !

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:44

Bienvenue Beast ! J’espère que t'amusera bien ici (pour l'instant je n'ai pas encore joué , mais je pense que ça va être génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:00

Bienvenue à toi jeune scarabée x)
Revenir en haut Aller en bas
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
beastofgaia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:04

Merci beaucoup pour les accueils chaleureux ! Bien voilà, j'ai fini la fiche du personnage ^^j'espère qu'elle sera suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous petits d'hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous petits d'hommes....   Bonsoir à vous petits d'hommes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous petits d'hommes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par les flammes et les ténèbres vous serez liés. Par la folie des uns, vous grandirez. (PV. KOVU)
» Scar17 pour vous servir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: