Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dangereusement votre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

Bonjour, Je suis Démona!
Je suis inscrite sur Animation source depuis 2006 je croit, et j'y ai fait de magnifique rencontres.
J'ai 18 ans. je suis une animalière ( c'est mon métier ) et met mes connaissance a votre disposition. je vais postuler pour travailler dans un zoo dès que possible.
Je pratique le RPG depuis Animation source, et j'en cherchait un quelque peu inédit. j'ai connu le Fow grace au Deviantart de Hécate. Je connais Nakou aussi. Smile

Je pratique l'équitation sérieusement. en fait, c'est ma Passion [ j'ai mon galop 5, je passe le 6 dès que possible, et j'ai deux poneys ] et mon appartement est pire qu'une animalerie. je possède actuellement un lapin, 7 chinchillas, 2 chiens, deux poneys, 4 chats, des poissons crevettes et escargots aquatiques . L'années dernière j'avait 3 autres chiens, un autre chats, deux rats, deux souris, un serpent et j'en passe. Ils ont tous fini leurs vies chez moi, choyés, aimés et soignés.

j'ai mon bac ( Technicien conseiller vente en animalerie ) et je me bat pour redorer le blason des animaleries en général. j'ai aussi un Bepa. et je veux obtenir le certificat de vente d'animaux non domestiques.

j'espère passez de bonnes heures de jeux avec vous, faire de belles rencontres.

Je vient de m'inscrire sur le forum, et ne présenterais/ferait une demande de personnages que plus tard, lorsque j'aurais comprit le fonctionnement de celui-ci.

P.S: je travail le dimanche. soyez indulgent si je ne répond qu'en soirée, et pas en journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Salut Démona =D

Contente de te voir ici ^-^ Bienvenue parmi nous, j'espère aussi que tu passera de bonnes heures sur le forum !
Tu compte jouer qui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

Mwahahah, salut Hécate Razz moi aussi je suis contente d'être ici. je pensais a Scar, ou steele. ou un méchant.. Sherkan? Razz je t'en avais parler sur DA. ^^ bon je pense que c'est cuit pour Scar, j'aurais pas le temps de faire sa présentation, mais je trouverais un bon personnage quand même Razz je suis ouverte a toute propositions
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Ah et on a un membre qui va se lancer dans Shen Khan je crois xD

Sinon tu as Zira, Roscoe et Dessoto, le Caïd, ronno, ... Le Caïd il peut être pas mal je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

mdr! bon ça sera Zira alors. je commence a lire/faire l'ébauche de sa fiche, pour être sûre de l'avoir...
aaaah j'ai hâte de me relancée dans le RP, ça me manque énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Démoninouiiiille! Trop contente de te revoir sur le RP <3 Dis donc, t'as bien avancé dans la vie active depuis que je t'ai rencontré!
Perso j'ai accumulé 3 stages en parcs zoologiques et je m'en vais en fac de bio pour faire de l'éthologie, donc si tu veux un avis sur l'un des parcs où j'ai bossé ou un des animaux que j'ai côtoyé demande x)

Félicitations pour ton Bac en animalerie. J'avoue ne pas être fan des animaleries, mais si tu y bosses, c'est sans doute mieux que ce que je pense. Les animaux sont-ils souvent sortis de leur vitrine? Je me suis toujours posé la question!

Hâte de RP avec toi <3 Zira VS Diego, ça va donner!

Bienvenue chez les fous! (Chez toi huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

Nakou ☀
Personnellement je m'arrange pour leurs consacrer autant de temps que possibles, même si on a pas mal de boulot. le matin quand je les nourrit je prend mon temps pour les câlinés, vérifier s'ils vont bien. Et le soir je me balades avec certains dans le magasin. Smile mais on peu pas faire ça avec tous Smile Dans la première animalerie ou je travaillais, on consacrait une heure minimum au furet (les promenés dans le magasin.. )
Disons que j'essaye de redorer le blason des animaleries. c'est vrai qu'elles ont mauvaises réputations. mais je sais que chaque soir je repart la conscience tranquille, même si ça affaiblit la santé ( je chope régulièrement des infections pulmo dans les volières des oiseaux, même si elles sont régulièrement nettoyées. j'ai une santé fragile )
Ensuite je fais un BTS. donc mis études mis vie active!
je serais ravie d'en apprendre plus sur tout tes stages mdr, même sans poser de questions ça m'intéresse *-*

Et oui. je revient peu a peu au bercail. <3 et j'en suis heureuse. J'ai hâte aussi de RP avec toi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Bah ma soeur avait pris un lapin en animalerie (50 euros je crois?) et il est mort une semaine après, alors en effet, elles ont pas une bonne réputation les animaleries ><"!

Pour mes stages j'en ai fais 3:

-Le premier à la Fauverie du Mont Faron durant 3 semaines auprès de félins et herbivores (tigres, lion, lionnes, panthères, pumas, panthère des neiges, caracal, ocelots, chats des marais, genettes, serval, jaguars & guanaco, ratons laveurs, maki cattas, coati, oies et poules)

-Le second à Amnéville <3 auprès des herbivores durant 2 semaines (tapirs, maki cattas, fourmiliers, potamochères, chaunas, wallabies, émeus, j'ai pu faire quelques singes aussi mais c'était sur une journée due à un roulement de soigneurs), et 2 semaines aux otaries (de Californie et Patagonie <3)

-Le troisième au zoo de Fréjus où j'ai touché à pas mal de singes, quelques herbivores, et pas mal d'oiseaux (mais j'y ai pas fais grand chose en autonomie...) + une petite roussette d'Egypte nourrie à la pipette <3
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

ahhhh je t'envie Nakouninouille!
oui. --' oui ce genre d'animalerie me mettent hors de moi. mais ce n'est pas là que je suis destinée a finir. j'ai de graaaands projets Razz
t'as une sacrée chance en tout cas j'admire ton parcours et tes passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereusement votre... Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement votre...   Dangereusement votre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereusement votre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: