Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ermi. Juste Ermi.

Aller en bas 
+3
Louis&Pêche
Démona
Ermi
7 participants
AuteurMessage
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Bonjour, je suis Ermi. Qu'est-ce que je peux dire sur moi... Eh bien, je viens d'Animation Source, sur lequel je suis inscrite depuis un peu plus d'un an. Je suis aussi sur DevianArt, sous le pseudo d'Ermisty (ma galerie n'est pas bien fournie, c'est normal, j'ai supprimé pas mal d'images non-autorisées). Je dessine assez peu, manquant encore de pratique, mais je m'entraine pour trouver mon style et m'améliorer.
Question RP, je suis débutante, je n'en ai encore jamais fait, mais je ferai du mieux que je pourrai.
Parlons un peu de mes loisirs: j'adore lire (et écrire, j'ai plein d'idées mais je ne les mets jamais par écrit, roh xD), j'aime dessiner (surtout des lions), les animaux, particulièrement les chats (les lions en deuxième place x3)... Ah, aussi, je fais du théâtre et j'adore ça! =D
Je complète actuellement une fiche pour tenter d'incarner Vitani, et je désespère à l'idée de ne pas pouvoir la compléter entièrement avant la fin de la semaine prochaine (je dois revisionner TLK 2 pour être certaine de bien décrire le caractère)... Bref. Oui, mon dessin animé préféré est Le Roi Lion. Quelle originalité, je sais xD J'aime aussi beaucoup L'Âge de Glace.
Voilà, j'espère pouvoir passer de bons moments ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

bienvenue a toi, future camarade de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Perdu dans les mondes...



Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdu ... mais ça va , j'ai mon ordi !

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Bienvenue Parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Le temps emportera mon corps mais pas mon esprit...
Kaloo


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : La ou je peus te surveiller constament...

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Bienvenue ma Ermi!! Moi je tente Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:27

Bienvenue sur le forum Ermi Wink

C'est cool que tu fasses du théâtre! Je ne savais pas =o ça donne confiance en soi à ce qu'il parait ^-^

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous =D Si tu lis beaucoup, je pense que tu n'auras pas de mal à écrire, mine de rien ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:12

Merci à vous tous =)
Nakou: Tout le monde dit ça à propos du théâtre; ça doit être vrai! xD
Et je pense en effet que le fait que je lis beaucoup m'aidera, ça donne du vocabulaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

Bienvenue chez nous Ermi =D J'espère que tu t'y amusera bien en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:00

Tiens justement, je me posais la question de quand tu viendrais enfin te manifester Ermi =D

En tout cas, si tu es aussi bonne en RP qu'en image, c'est sûr que tu seras capable de faire de très belles histoires (tu verras, c'est facile ^^)

Bienvenue à toi, si tu veux de l'aide, envoie un MP... Enfin bref, tout le tralala que tu connais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

Merchi =3
Thyiam: A la base, je ne comptais même pas me manifester x) Mais bon, en regardant un peu plus en profondeur, ça m'a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermi. Juste Ermi. Empty
MessageSujet: Re: Ermi. Juste Ermi.   Ermi. Juste Ermi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermi. Juste Ermi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitées surprises... [PV Ermi - Wolfox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: