Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Here I Am =)

Aller en bas 
+4
Hecate
Nakou
Thyiam
Prince Voldy
8 participants
AuteurMessage
Prince Voldy
Faiseur de Paix & Admin
Faiseur de Paix & Admin
Prince Voldy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Forêt

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14

    Hey, bonjour tout le monde ! Moi c’est Prince Voldy, certain me connaissent peut être déjà car je suis également sur AS, et plus particulièrement sur RLS. Contrairement à ce que mon pseudo peut laisser croire, je suis une fille. Je me suis inscrire sur AS RPG parce que les RPG Disney me manquaient trop ! J’ai toujours voulu jouer Grand Prince, et AS RPG m’en donnant l’occasion, j’ai cessé d’hésiter et me suis inscrite. Ça fait un moment que je suis rôliste, et j’aimerais un jour devenir écrivain (et puis riche, célèbre, et tout et tout Laughing ) J’adore l’équitation, le graphisme, l’écriture. Niveau Disney (et autre), je connais le Roi Lion, Bambi, Frère des Ours, Spirit et Anastasia. Le visionnage des autres remonte à trop loin dans ma tête !

    J’espère que je vais bien m’amuser ici, et qu’on va vite se retrouver en RP !

    PS : Je m'excuse d’avance pour les fautes d'orthographe & de grammaire que je ferai. J'ai beau passer mes textes sur Word et BonPatron, ils ne corrigent pas tout XP
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.jeun.fr/
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

Salut Prince Voldy, et bienvenue sur ce beau forum de RP!

Moi aussi j'adore écrire, je trouve que c'est un très beau et instructif passe-temps (plutôt que de passer son temps devant des jeux vidéos. Je salue les geeks qui voient ce message Razz ) je pense qu'on aura a un moment ou a un autre l'occasion de faire un rp si tu joue vraiment Grand Prince. Un loup et un cerf... Euh... Enfin voilà quoi Laughing

Ça serait bien aussi que tu passes un peu plus souvent sur la chat box d'AS, on s'y marre bien x)

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:25

Un grand bienvenue à toi Prince Voldy =3 Récemment on parlait de toi et on disait que tu réussissais tout ce que tu faisais xD Images, écrits... Tu fais pas des vidéos aussi? On en aurait besoin pour la PA, un truc super épique style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x)

Bref, je ne pensais pas que tu corrigeais tes fautes, je trouve que tu écris très bien, et j'en ai pas franchement vu (et on en fait tous quelques unes quand on écrit, j'en vois souvent quand je relis mes post XD)

Contente que AS RPG t'ait permis de jouer le Grand Prince! Je suis sûre que tu le joueras comme une chef =3

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

Han lala, je suis vraiment contente que tu ai joins le forum <3 J'espère que tu t'y amusera bien en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Prince Voldy
Faiseur de Paix & Admin
Faiseur de Paix & Admin
Prince Voldy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Forêt

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

Thyiam => Complètement d'accord avec toi ! Je trouve que c'est toujours mieux de passer son temps à écrire qu'à se buriner la tête sur les jeux vidéo ... ceci dit, je joue également à des jeux video (SKYRIM POWWA), mais j'ai une règle d'or : ne jamais jouer à des MMORPG ... me connaissant, j'ai trop peur de devenir accro Laughing Hey puis ... j'suis pas trop tchat. J'aime bien passé de temps en temps, mais y rester toute la journée, bof. Je suis toujours en train de faire un truck, alors bon ... pas évident de parler en même temps.

Nakou => Ohlala, tu me fais rougir là MdR Embarassed
Je fais aussi des vidéos, j'en ai posté quelques unes sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'espère que le lien va fonctionner, sinon au pire tu cherches "Prince Voldy") (y a un peu de tout. C'est pas du niveau que ton lien, j'utilise Windows Movie Maker, mais bon)

Hécate => Y a intérêt, sinon je demande à me faire rembourser !

Merci pour l'accueil en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.jeun.fr/
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Citation :
ne jamais jouer à des MMORPG ...

T'a bien raison, j'ai dépensé bien trop de fric là dedans x) ! Bienvenue à toi Grand prince ! Moi être une brouette XD. J'espère que tu passeras un bon moment avec nous Wink bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
simbakovu
Perdu dans les mondes...
simbakovu


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, juste devant toi !

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:03

Bienvenue Prince Voldy ! (Je suis fort en orthographe si tu veux je t'apprends les mots que tu sais pas trop écrire xDDD)

Et pareil que Nakou, moi aussi je fais plein de fautes involontairement ^^

J'aime bien écrire aussi j'ai pas mal d'imagination, Mais je fais a peine 2 lignes je me dis "Pfff...Ca m'énerve j'ai envie de faire autre chose" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Hey, bienvenue Voldy ^^
Bon j'ai rien à dire, à part amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Le temps emportera mon corps mais pas mon esprit...
Kaloo


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : La ou je peus te surveiller constament...

Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

Bienvenu a toi c'est super que tu sois la! Un cerf un mammouth... mouai xD
Bienvenu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I Am =) Empty
MessageSujet: Re: Here I Am =)   Here I Am =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I Am =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: