Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
+4
silversky
Hecate
Nakou
Ni'
8 participants
AuteurMessage
Ni'
Nouveau né
Ni'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

Bonsoir à tous =)

Qui se cache derrière l'écran ? Une fille de 21 ans et des poussières qui va entrer en troisième année de licence ( études cinématographiques ) à la rentrée, autrement dit dans une vingtaine de jours.

Je suis ici à cause de grâce à Nakou qui a ENCORE réussi à m'attirer sur un de ses forums. Vile tentatrice, je te hais :p

Comme vous, j'adore les dessins animés. Les Disney ont bercé mon enfance et mes descendants n'y échapperont pas non plus ! Je connais la plupart d'entre eux par cœur et ça ne me dérange pas de les revoir malgré mon " âge avancé ".

Autrement, j'aime la lecture, je suis passionnée par les animaux et je passe pas mal de temps dans les salles de cinéma. Je pratique le RPG depuis pas mal d'années maintenant. Je dirai que j'ai un niveau moyen car je ne suis pas une adepte des pavés. Pour moi, un post bien écrit et " inspirant " de 10-15 lignes vaut mieux que 50 lignes que je me fais c**** à lire et qui, au final, ne disent pas grand chose d'utile pour le jeu.

J'ai choisi d'incarner Ni, lion que je ne connaissais pas avant que Nak' me montre le forum. J'aime les personnages solitaires qui savent se débrouiller seuls mais qui, en même temps, ont un grand cœur.

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors je pense que je vais commencer ma fiche de présentation avant de me faire attaquer par le félin qui a besoin d'un consultation chez l’orthodontiste :p

A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Lave toi d'abord et on en reparlera pour ma consultation, non mais!! ><" A peine arrivée elle m'embête déjà, c'est incroyable!

En tout cas je suis contente que tu te sois jointe à nous de gaité de coeur d'avoir pu te trainer ici =3 Tu verras, on s'éclate! x)

Je ne savais pas que tu étais en 3e année, dis donc! La classe! Tu veux faire quoi exactement plus tard? =)

Et t'inquiète pas, on demande juste 7 lignes, donc ça se rempli facilement. Enfin perso j'écris pas mal de trucs inutiles j'avoue XD

Si tu vivais près de chez moi, on se serait fait pas mal de ciné, je suis une adepte aussi x)

Bref, je te souhaite la bienvenue sale (c'est le cas de le dire) gosse plus âgée que moi =3

Contente de te voir ici, vraiment =)!
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Nouveau né
Ni'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

Normal d'être sale quand on est un nomade :p
Toi tu dois sentir le mammouth en plus XD
Hé ouais, déjà troisième année et encore, c'est parce que j'ai fais un an de psycho avant ! Je sais pas encore trop, ce serait plus de l'écriture de scénarios à priori mais si je ne réussi pas dans le ciné, je pense que je me tournerai vers un métier animalier =)
On est un peu loin l'une de l'autre, dommage !

Contente d’être là aussi, même si je ronchonne :p Je ne serai pas moi si je ne ronchonnais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

hé bien très heureuse de voir un Ni' chez nous ( tu pourrais te faire un nid Ohohoho *SBAAFF * )
J'espère que tu t'amuseras bien dans notre monde de fous =D

Par contre, tu ne peux pas utiliser les fanarts des artistes d'internet, tu ne peux utiliser que les images du livre ou les images faites par les membres du forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Nouveau né
Ni'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:08

Merci pour le message de bienvenue.
Les images que j'ai vu de Ni' sont assez laides jusqu'à présent, hormis bien sûr les fanarts. Vous en connaissez des sympas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
silversky
Perdu dans les mondes...
silversky


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Belgique

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:30

Hey Salut à toi j'espere que tu vas te plaire ici ^^ Pour ce qui es de Ni je ne connais pas de belles images de lui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Prince Voldy
Faiseur de Paix & Admin
Faiseur de Paix & Admin
Prince Voldy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Forêt

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:15

Bienvenue à toi Ni', j'espère que tu t'amuseras bien ici
Pour ton image, je peux t'en faire une si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.jeun.fr/
Ni'
Nouveau né
Ni'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:47

Merci à vous =)
Ce serait très gentil Prince Voldy =)
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi Ni !

Citation :
Pour moi, un post bien écrit et " inspirant " de 10-15 lignes vaut mieux que 50 lignes que je me fais c**** à lire et qui, au final, ne disent pas grand chose d'utile pour le jeu.

Je suis tout a fait d'accord, ceci dit 50 lignes passionnantes c'est encore mieux *ZBAF*

Bref merci à Nakou de t'avoir traîné ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Nouveau né
Ni'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:23

Merci Barrow =)
Ahh non, la félicite pas elle va recommencer sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

Bienvenue à toi Ni' (même si Nakou t'as forcé à venir. Elle veut toujours obtenir tout ce qu'elle veut, c'est incroyable Razz qui c'est qui va se faire taper? C'est bibi... :face: )

Il semblerait que niveau rp, tu sois plus porté sur la qualité, pas la quantité. C'est bien, ça montre que tu vas direct au sujet, et que tu tourne pas autour du pot (comme on le fait souvent pour combler un peu, c'est vrai).

En tout cas, si tu as besoin d'aide, de quelque chose, ou même de rien, bah tu sauras que tu peux compter sur moi. Voilà, je l'ai fait mon ptit speech inintéressant, barbant, et chiant à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

Ni' a écrit:
Normal d'être sale quand on est un nomade :p
Toi tu dois sentir le mammouth en plus XD
Hé ouais, déjà troisième année et encore, c'est parce que j'ai fais un an de psycho avant ! Je sais pas encore trop, ce serait plus de l'écriture de scénarios à priori mais si je ne réussi pas dans le ciné, je pense que je me tournerai vers un métier animalier =)
On est un peu loin l'une de l'autre, dommage !

Contente d’être là aussi, même si je ronchonne :p Je ne serai pas moi si je ne ronchonnais pas :p

Un nomade a le droit de se laver =3 Et puis je me frotte pas aux mammouths non plus, donc nan je ne sens pas non mais xD


Ah le scénario, c'est un truc que j'ai toujours voulu faire aussi <3 Dans le BTS Com' Visuelle normalement t'avais des cours de scénar' mais la MANAA me veut pas --" Enfoirée de mise à niveau XD

Et oui, la vieillesse fait qu'on devient ronchon =)

Citation :
Ahh non, la félicite pas elle va recommencer sinon XD

Mais si, mais si, félicitez moi d'avoir trainée une bonne joueuse de plus sur AS RPG =3


Citation :
(même si Nakou t'as forcé à venir. Elle veut toujours obtenir tout ce qu'elle veut, c'est incroyable Razz qui c'est qui va se faire taper? C'est bibi... What a Face )

En même temps as-tu déjà voulu quelque chose que tu ne voulais pas obtenir? XD La phrase aurait été mieux en "Elle parvient toujours à ses fins"... parce que c'est vrai mwahahahaha!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: