Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Côt côt, hello!

Aller en bas 
+3
Thyiam
Fifoux
Audreyhorse
7 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

( la première chose que vous vous dites, c'est que j'ai un talent pour trouver des titres de sujet )

Salutations! Vous pouvez deviner facilement mon prénom en lisant mon pseudo, je ne suis pas vraiment ici incognito (wo, ça rime!)
Ceux qui étaient sur Animation Source il y a longtemps se souviennent peut-être de moi, j'ai laissé tombé les forums quelques temps (faute de temps et de motivation), mais ayant récemment retrouvé le goût de RP', je me suis laissé tentée, et... Me voici! (je traine le même pseudo sur tout Internet, il est possible que nous nous soyons déjà croisés ailleurs)

Pour parler un peu, je suis étudiante en licence de sociologie, j'aime lire et écrire, dessiner un peu aussi, observer les oiseaux... Je lis énormément, et un peu de tout (du "grand" roman au comics, tout ce qui me tombe dessus, je lis). Concernant l'animation, j'ai un faible pour nos "vieux" dessins animés, les séries et films animés que nous regardions y'a une vingtaine d'années, c'est mon dada. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas l'animation récente, au contraire, les différents studios continuent de m'étonner Wink. Pour citer quelques noms, mes Disneys préférés sont Mulan, La Belle et la Bête, Tarzan, Frère des Ours et le Roi Lion. Côté Dreamworks, j'aime beaucoup la Route d'El Dorado. Pour ce qui est des autres studios, Pixar ne m'a jamais déçue (mis à part avec les films Cars, qui ne me parlent pas vraiment), Blue Skye fait de très bons longs métrages, et...
et... C'est à peu prés tout.

Au plaisir! ❤



Dernière édition par Audreyhorse le Mer 12 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

Bienvenido ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Bienvenue a toi Audreyhorse!

Les anciens d'AS sont toujours les re-bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:52

Oh oh, le loup blanc de Balto? Le design de ce perso m'étonnera toujours, il est vraiment trés classe. Merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi à te trainer iciiiiiiiii!
ça fait tellement longtemps qu'on se connait, et on se perd peu à peu de vue alors ça me fait trop plaisir que tu rejoignes l'aventure! Quand j'aurais un peu avancé dans le trop grand nombre de RP que j'ai pris x) On pourra peut être jouer ensemble =D Je devine que tu vas prendre Nuka? Je croisais les doigts pour que quelqu'un le prenne x)

Bref, trop contente de te voir là Audreyhorse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

Tout le plaisir est pour moi, ma ptite Nakou, c'est vrai que depuis un moment, on n'avait plus que DeviantART en commun, et c'est tellement grand que rester en contact c'est pas toujours facile... Me voici donc, huhu! Razz

Et oui, Nuka. C'est un personnage que j'aime beaucoup, et je suis sûre qu'il sera sympa à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

Audrey!!! ... Nuka !!!!!!! <3
Oh je suis vraiment contente de te voir ici ! En voyant ton journal sur DA j'ai aussi pensé à te faire partager notre forum en pensant que tu en cherchais un, mais quand j'ai vu que tu voulais en faire un nouveau, j'étais en mode " huhu T_T " xD
Alors vraiment chouette que tu sois là =D

J'espère que tu t'y amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

Oooooh, Louiiiis! Ce perso est juste adorable, je viens juste de passer 1 minute à regarder ses ptits yeux sur ta signature xD.

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

Et est-ce qu'on arrivera à te ramener sur AS? *mrgreen qu'on a pas sur AS RPG u_u*
Audreyhorse: Abuse pas Nak... Suspect

Rah mais ça me manquait de plus te parler!
Et wow, sociologie =3 Tu veux déboucher sur quoi ensuite? =) ça te plait jusqu'à présent?

Après dur de garder contact sur DA oui, surtout que j'y passe plus trop é_è

Hec: Moi j'ai peur de rien, j'ai proposé quand même, j'assume ma part de chieuse xD

Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Huhu, mais fallait pas avoir peur, au contraire, ça me fait plaisir de trouver un ptit forum sympa :face:

Sur AS, je ne sais pas trop, il est possible que je retourne y faire un tour un de ces jours, mais je doute être jamais aussi active qu'avant ^^".

Et sinon, pour la socio', je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie (le truc qu'on entend pas souvent XD), mais ça me plait bien, donc c'est tout bénéf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

Tu ne vises pas de métier en prenant cette filière? O.ô Perso j'ai tenté bio en me disant "si ça me plait, je fonce faire éthologue" mais ça me plait pas l'ambiance de la fac, je veux revenir sur des BTS x)!

Et ce serait sympa de te revoir sur AS, même sans y être spécialement active =) Par souvenir du bon vieux temps =) En plus on organise des projets sympas, et on a de beaux nouveaux sites (nan nan j'me jette pas de fleurs, ni à hec ni à wolf, ni à grey xD)

Bref, en tout cas on est déjà très trèèèès contents de te voir là =D
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:25

Jette donc des fleurs, de ce que j'ai pu voir, Animation Source a beaucoup grandit, quand je suis partie, c'était juste Balto/Le Roi Lion/Spirit, là y'a beaucoup de sites, et ils ont tous de très beaux designs et sont bien remplis Wink
( et on peut dire pareil pour ce forum, je suis fan du design <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:36

Ah ça c'est la talentueuse hec qui est passée jetée un coup de baguette magique pour le design, moi je me suis plutôt chargée du contexte (très basique je sais xD)

Et merci en tout cas pour tes compliments =D
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:46

Hey, bienvenue! =D
Je crois te connaitre simplement de nom, grâce à AS, mais ne t'avoir jamais rencontrée... C'est l'occasion de faire connaissance!
Et si tu prends Nuka, on sera frère et soeur Smile Car comme tu l'as surement compris en voyant ma signature (faite par Hecate, bien sûr xD), je joue Vitani ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

Par AS ou par DeviantART, si tu y es, il est en effet possible que tu ai déjà vu mon pseudo quelque part.
Yaaay, j'ai une soeur! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:39

Je suis en effet sur dA, sous le pseudo d'Ermisty, puisque Ermi était visiblement déjà pris. Bref, je crois t'avoir aperçue là-bas, mais vite fait ^^
Moi j'ai un deuxième frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:53

Bienvenue Audreyhorse ! Il me semble en effet t'avoir croisé sur le forum d'Animation Source...

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Barrow, ton pseudo me dit quelque chose, il est très possible qu'on se soit croisé, en effet Laughing
Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Côt côt, hello! Empty
MessageSujet: Re: Côt côt, hello!   Côt côt, hello! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côt côt, hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: