Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where's the map ?!

Aller en bas 
+4
Nakou
Thyiam
Hecate
Malka
8 participants
AuteurMessage
Malka
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:07

"Par les monarques du passé, j'étais pourtant sur d'avoir pris la bonne route ... "

Malka regarda à droite, puis à gauche, et poussa un soupir, ne reconnaissant probablement pas de repère familier. Il était pourtant sur d'avoir pris la bonne route, lorsqu'il remarque enfin votre présence.

"Ah de la compagnie ! Je commençais à désespérer !"

Sautant à petit pas d'un air enjoué, le lion à la crinière bicolore se rapproche un peu plus, affichant un large sourire sur son faciès.

"Salut à tous ! Je m'appelle Malka, et l'espèce de Dieu la bizarre qui me fait parler et agir s'appelle Adrien. Lion adulte dans la fleur de l'âge, on me complimente souvent sur ma crinière bicolore, tandis que le Dieu là, avec ses 21 ans et ses rides, il reçoit pas souvent de compliment ... Aie "

Se frottant la tête, Malka leva ses yeux vers le ciel, affichant une mine baroudeur.

" Ok ok, on se calme sur les punitions, alors je reprends .... Lion nomade, je suis libre comme le vent, je farniente de mes journées tandis que Dieu suit malheureusement des cours d'informatique, bien que je trouve que c'est une perte de temps ... Je passe parfois du temps pour mes siestes ou petites randonnées, vu qu'il n'y a pas grand chose à faire en journée, à part retrouver les jolies lionnes pour d'agréables conversation, pas comme d'autre qui préfère lire des choses étranges appelé manga ou rester assis devant une boite carré à s'exciter sur un truc qu'il appelle manette et jeux.

Pas besoin de savoir que les lions sont les plus forts, les plus beaux, les plus grands et que seul nous méritons d'être considéré comme l'égal des Dieux. Pour cela que l'univers ou je vis a été choisis par le Dieu, qui semble avoir un certain grain. Voila, c'est tout ce que vous saurez pour le moment sur moi, mais si vous voulez en savoir plus, je prends tout type de règlement, cuisse de zèbre, de gazelle, .... "
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

xD Pas mal l'idée du RP de présentation xD
Et bien, bienvenu parmi nous Malka =D Je suppose que tu es celui dont Nak' m'a parlé l'autre jour ^-^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu trouvera ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

Merci Very Happy

Ouaip, c'est Nak qui m'a fait venir ici par la peau du poil dirons nous Smile

Mais je promets d'être sage Rolling Eyes fin presque ...Mwuahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:42

Bienvenue sur le forum de rpg d'AS malka ^-^

A ce que je vois, une fois de plus, Nakou a sut se montrer persuasive en amenant une nouvelle personne (mon pauvre je te plains XD)

*voit un fouet passer par la porte* oh mon dieu elle arrive!! Shocked *s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

Héhé bienvenue grand frère.
Comme t'as pu le constater, ici c'est moi qui tient les fouets huhu x)!

En tout cas, très originale comme présentation! Je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous! Hâte de reprendre le RP avec toi! Malka / Diego ça peut donner :p! *hug*

Et contente que tu nous ais rejoins!

PS/ Toi? Sage? C'est comme dire que Scar est tout blanc! *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Merci à vous Very Happy

Ouais Nak' sait se montrer persuasive parfois, surtout lorsqu'elle a quelque chose en main X)

Mais t'en fais pas, je te le volerai le fouet ! et je retrouverai mes droits de grand frère > <

Pour ce qui concerne la fiche RP, il faudra malheureusement attendre le weekend prochain probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Y a pas de soucis, prends ton temps ^-^ Je sais ce que tu vaux en RP alors je suis prête à attendre une semaine x)!

Et essaie de me piquer mon fouet tu vas voir ><" J'ai des gardes du corps sur le site x) J't'aurais pas fais venir sans quelques précautions préalables x)!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:35

Bienvenue à toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

Hey, bienvenue à toi Malka!
Encore une personne tombée dans les filets de Nak' et attirée ici par la ruse (ou par la force...) xD (tu ramènes plein de monde dis-moi Nakou)
Bref... J'espère que tu te plairas ici (mais y a pas de raison pour que ce soit pas le cas d toute manière) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:22

Héhé personne ne me résiste x)! Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Perdu dans les mondes...



Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdu ... mais ça va , j'ai mon ordi !

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:57

bienvenu a toi Malka Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
silversky
Perdu dans les mondes...
silversky


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Belgique

Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where's the map ?!  Empty
MessageSujet: Re: Where's the map ?!    Where's the map ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the map ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: