Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...

Aller en bas 
+3
Audreyhorse
Nakou
Wolfox
7 participants
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:51

*Frissone un peu, parce qu'elle n'aime pas parler devant autant de monde... 56 membres, quand-même, ça fait O.O*

Bon, et bien, bonjour à tous, je suis la petite nouvelle ^^ Fan depuis très longtemps du dessin animé de Balto, et de tous les dessins animés en générales... principalement ceux de Dreamworks, mais Disney ne le suit pas de très loin, et lorsque ça mets en scène des animaux Razz ... je cherchais depuis un moment un forum où incarner la belle Jenna. Et je suis tombée sur ce forum-ci qui m'a l'air vraiment très sympathique et très bien construit Very Happy Je tenais à dire mes félicitations au fondateur : tenter autant d'univers en même-temps sur un seul forum, ça doit être compliqué et être un très gros travail, donc bravo !

Autrement, j'ai 21 ans, je suis un CAPA d'espaces verts et j'adore les animaux, avec une certaines préférences pour les canidés et les reptiles... ainsi que la littérature fantastique, les dragons, les films d'horreurs et les RP's =) J'espère que tout se passera bien et que je pourrais vite jouer avec vous !

PS : Comme précisé plus haut, je souhaiterais incarner Jenna. Cependant, je dois partir dans dix minutes au lycée ^^' J'espère avoir le courage de faire sa fiche en rentrant ce soir, mais quoi qu'il arrive, elle sera faite dans la semaine, de toute façon. Serait-il possible, dans le doute, de me la réserver ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:36

Hey, bienvenue à toi Wolfox!

Tu n'as pas à avoir peur des 56 membres, aucun ne mord, y a que l'équipe qu'a le droit de faire ça =3 Puis la plupart sont sains d'esprits ne t'inquiète pas! Crazy Twilight (<- j'ai pas dis tous hein...)
Après je comprends que tu ne sois pas à l'aise devant le monde... Mais là tu es derrière l'ordi, ça te cache bien t'inquiète pas x)!

Par curiosité, où as-tu trouvé le forum? =)

Et t'as bien raison, Dreamworks fait des chefs d'oeuvre *o* Si on compare Disney et Dreamworks aujourd'hui, je crois que je le préfère aussi, mais si on compare avec tous les DAs... C'est impossible de choisir x)!
Bref, quel chanceux c'te brouette (il joue Balto), il va avoir sa chérie! Moi j'attends toujours! Bambi effrayant

Merci pour les compliments sur le forum, ça fait très plaisir =)! On est plutôt content de notre travail d'équipe Razz

CAPA d'espaces verts? C'est pour déboucher dans quel type de métiers ensuite? ^-^ Parce que je patauge aussi pour faire un peu dans le domaine animalier, mais dur dur =3! Le BTS GPN est inaccessible x.x

Pour Jenna, on ne réserve pas les personnages, mais ne t'inquiète pas : elle n'a pas été demandé jusque là (depuis août quand même xD) donc ce serait quand même un sacré manque de bol si pile quand t'arrive quelqu'un poste sa fiche x) (Et là encore, tu aurais le droit de la tenter toi-même tant qu'elle n'est pas validée.) Tu as le temps de la faire ne t'inquiète pas pour ça ^-^

Tu as quelques dessins animés favoris hormis Balto? Et des personnages qui te tiennent à coeur à pars Jenna, donc? =)

A nouveau, je te souhaite bienvenue parmi les fous! J'espère que tu t'amuseras bien! Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:35

Haw, il faut écouter Nakou, aucun petit nouveau n'a été mangé depuis un moment... Je crois. Sourire de Bête

Bienvenue à toi, huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Cossane
Perdu dans les mondes...
Cossane


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans l'eau delà...

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

Si moi ! Haaaaa je soufffre ! Kenaï désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:11

Bienvenue à toi sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

*Se sent un peu rassurée... bien qu'elle continue à éviter les félins aux grandes dents xD*

Je vous remercie à tous pour votre accueil magnifique Razz

Nakou : Je t'en pris pour ce que je t'ai dis sur le forum, et c'était pensé ^^
J'ai découvert le forum en cherchant sur l'annuaire forumactif. En fait, je l'avais repéré depuis un moment, mais j'hésitait à m’inscrire.
Je passe mon CAPA avec pour but de déboucher chez les employés municipaux. En fait, je fais mon apprentissage chez eux, et ils ont prévus de me faire signé un CDI à la fin, donc je suis contente, parce que je suis déjà casée niveau travail =) Je voulais aussi travailler dans le domaine animalier, à la base... mais j'avais trop de difficulté à trouver un emploi, j'ai donc due me rediriger... et puis, après-tout, si je n'ai pas d'animaux au travail, j'en aurait à la maison ^^
J'ai de nombreux dessin-animés que j'aime beaucoup, surtout ceux dont les animaux sont les héros *_* Parmi mes préfères, on peut compter Rox et Rooky, Dragons, Volt, l'Âge de Glace (surtout le 3), Kung-Fu Panda, Charlie, et bien d'autre... et les personnages qui me tiennent à coeur, que j'aurais incarnée si Jenna n'avait pas était libre, il y a la Dragonne de Shrek, Scratina, Belladonna (une de mes méchantes favori Twisted Evil ), Vipère de Kung-Fu Panda, et encore bien d'autres encore. Pour rester dans l'univers de Balto, j'aime aussi beaucoup Muru... je peux aussi citer Rita de Jungle Jack et Gwendoline des Musiciens de Brem, même si ces univers ne font pas partis du forum ^^

Je vous remercies encore une fois pour votre accueil et à très vite... je commence ma fiche immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

Nouvelle recrue !! ( Roh lala, j'ai vraiment toujours les noces funèbres en tête quand ils s'excitent parce qu'il y a un nouveau mort No comment... )

Hé bien bienvenue chez nous =D C'est vraiment chouette de voir des nouveaux et encore plus quand on constate que rien qu'avec la présentation, ça sera quelqu'un qui saura bien écrire ^-^

J'espère que tu te plaira bien ici et que tu trouvera ce que tu veux chez nous même si, comme tu auras pu le constater, on est un peu fou et surtout dingue de nos nouvelles émoticones Sourire de Charlie

En tout cas je suis pressée de voir ta fiche, ça s'annonce intéressant de voir Jenna jouer et Balto n'a qu'à bien se tenir parce que madame arrive, alors fini la vie de célibataire qui traine dehors avec ces potes !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:21

Wow, mais c'est que t'as une bonne culture dessin animé alors, je ne savais pas! Comment veux-tu qu'on mange une cultivé pareille, allons? Charming Rider

Ah mais faut pas hésiiiiter! On est des gentiiils (enfin... pour la plupart... Et comme tu le vois on mange que les méchants mwahaha)! Bon après, peut-être que ne pas voir les lieux peut rebuter, mais on est très prudents ici x)!

Ah d'accord ^-^ Bah l'important après c'est que ton boulot te plaise =) Vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le domaine animalier!

Par contre aaaah pas Rox et Rouky T.T Qu'est ce que je peux pleurer devant ce DA, il est banni maintenant x)!

Bref, hâte de lire ta fiche alors! ^-^

PS: Hecate a bien raison pour les émot' x) On en abuse peut-être, mais c'est tout nouveau tout beau *o*
(Et tu viens de me faire penser qu'en fait, en effet, Balto est à plaindre, j'ai encore la liberté de mon côté Le Caïd )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

Merci beaucoup pour ton accueil, Déesse de la Lune Scamp bocal

Et bien, je suis heureuse que ma présentation plaise, j'espère ne pas vous décevoir ^^

Rox et Rooky, même si il n'est plus mon préféré de tous, maintenant, restera toujours mon préféré des Disney d'origine... il était mon préféré quand j'était petite *.*

C'est normal que vous soyez fous, vu le nombre d'univers que vous devez gêrer en même-temps... mais ne vous inquiètez pas : je le suis aussi Crazy Twilight

Quand à mon chien-loup d'amour... du moment qu'il continue à s'occuper des petits et qu'il ne court pas après d'autres femelles, je ne serais pas trop regardante sur l’horaire à laquelle il rentrera... mais dans la cas contraire, je lui arrache la queue pour la lui faire avaler Sourire de Bête
Ah, ça me rappel que j'ai oubliée un autre personnage que j'aimais beaucoup : Eve, la maman de Kate dans Alpha et Oméga, pour son imagination au niveau des menaces... elle me fait trop rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

" Et si il te fait du mal ... Je lui arracherai la queue et la lui enfoncerai dans la gorge ... Ca te va ma chérie? " xD J'avais bien rit avec elle xD Même si je déteste le dessin animé, j'ai beaucoup aimé Eve, Lily et Gart ( c'est bien son nom ? ).

En tout cas c'est bien bien chouette de voir quelqu'un qui connait tous ces dessins animés =D Surtout que certains sont pas beaucoup connu comme Charlie et Jungle Jack Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

Je crois qu'il y a un H, à la fin de "Gart" ^^ Il est vrai qu'Alpha et Oméga n'est pas le meilleur, mais moi, j'avais bien aimée =)
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

Bienvenue sur le fow Wolfox, en espérant que tu t'y plairas, et tout le blabla qui va avec et qu'on t'a déjà dit mille fois Simba grimace

Attention à pas trop blesser mon fiston quand même! Pour une fois que je le retrouve, on veut me l'abîmer moi je dis non Bambi effrayant

Sinon c'est toujours sympa de voir d'autres fans de Balto (moi j'en suis un absolu x) ). Pis personnellement, j'ai toujours pensé à ce que serait le duo Jenna - Aniu dans le film, bien qu'ils ne se voient jamais... Je pense que tout ça sera très intéressant ^-^

On va bien rigoler toi et moi, j'en suis sûr Crazy Twilight *gros rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:28

Merci beaucoup pour votre accueil, belle-maman Very Happy

Ne t'en fait pas, je n'ai pas l'intention d’abîmer mon Baltonounet n'amour... peut-être lui faire mal si il m'énerve, mais pas l'abîmer, je l'aime trop Razz

J'espère aussi que nous ferons un bon duo ! Ce sera pour moi une grande joie de te croiser en rp Sourire Max
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:20

Salut ma fillote, c'est tata Aniu!! A quand le mariage alors, moi j'attends pour le buffet!! Crazy Twilight

*bruit du fouet de Nakou sur un derrière de loup* je recommencerais pu promis!!! Pas taper!

Bref, voilà pour la parenthèse humoristique =3 ( problem? :trollface: )

Tout ça n'a rien à voir avec ce que je vais te dire XD j'ai regardé tes premiers RP, et je dois avouer que je suis très optimiste à l'idée de jouer avec toi. Cependant, tu peux me faire une faveur? Essaye de ne pas faire de trop gros pavés pour que je sois pas ridicule à côté XD (déjà c'est limite avec Nakou et Hecate mais toi alors tu es pire X) )

Dis moi, tu n'écris pas des histoires à ton temps perdu? Parce que tu as un très bon style très travaillé je trouve ^-^ (ou tu pourrais peut être même venir d'une section littéraire?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:04

Bonjour, belle-maman Razz

Pour le mariage, c'est à Balto, qu'il faut demandé... c'est lui, qui ne m'a pas encore demandé ma patte No comment...

Bon, sinon... xD, merci, je suis toujours contente qu'on me dise que je fait de beaux rp's au point qu'on ait peur de jouer avec moi Le Caïd Mais ne t'en fait pas : je vais m'adapter à ton niveau, et faire en sorte de ne pas faire trop long Wink Je ne veux pas que tu sois dépassée Razz

Ensuite, effectivement, j'essaie d'écrire des livres... même si j'ai du mal à trouver le courage d'avancer :red: Autrement, j'ai également dix ans de rp's derrière-moi, et j'ai lu tout les Harry Potter au moins quatre fois, plus la série de l'Héritage et bien d'autres gros livres... donc j'ai de l'entrainement, tout-ça m'a aidé à trouver mon style de rp Razz Cependant, non, je ne viens pas d'une section littéraire... tout ce que je fais, c'est seule, tout du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56


Il va avoir une fessée le Balto!! Moi je veux une belle fille et je l'aurais!! Sourire de Charlie

Alors là, Tu peux me faire des gros pavés, je m'efforcerais d'y répondre moi même par des pavés! J'ai pas peur Nala Grimace

Et en passant, moi aussi j'écris des bouquins ^^ je suis très porté sur les univers imaginaires et fantastiques, et je suis également un grand amateur de romans policiers. Jusqu'à présent, j'ai posté quelques fictions sur Balto Source, et je compte en faire encore pas mal sur les loups, car j'adore les loups :3 Je fais aussi de temps en temps sur un univers futuriste de guerre (très violent, mais les romans portant sur cet univers sont tellement captivants *-* )

Enfin voilà, si jamais tu voudras qu'on discute bouquins ^^

Je suis une louve civilisée... OMG Chef oh oh

(en passant, je RP depuis seulement 4 mois XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:13

Pour ma part, jeune RP'giste, je suis aussi une grande fan des univers fantastiques, et particulièrement ceux portant sur les dragons Very Happy J'ai aussi une petite passion pour les histoire d'horreur Crazy Twilight Bien évidemment, c'est quand tu veux qu'on discute de bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:20


jeune RP'giste? Je me demande comment est-ce que je dois le prendre X)

Moi j'ai un film qui s'appelle Coeur de Dragon qui m'a marqué, trop beau et émouvant l'histoire j'en pleure encore quelque fois :red:

Et concernant les histoires d'horreur, là aussi ça m'a marqué, mais pas dans le bon sens du terme (des fois je flippe le soir quand je vais m'endormir après avoir regardé genre Walking Dead, ou lu un Stephen King ^^" )

*Raconte sa life* No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:30

Oh, ne le prend pas mal... je t'appelle comme-ça parce que tu ne rp que depuis quatre mois Razz En-tout-cas, tu apprends vite ! Moi, au bout de quatre mois, je ne faisais pas d'aussi bon rp que toi.

Moi-aussi, j'adore Coeur de Dragon ! Autant le 1 que le 2... même si le premier reste le meilleur, et que Drake ressemble à la tête d'une tortue ninja, dans le 2, je trouve, il reste sympathique Very Happy Je ne sais pas si tu le sais, mais il ont sortis un livre du premier Coeur de Dragon... je préfère le film, mais il détail mieux les personnages. Je suis en train de le lire, en ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...   Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate et la démone... [PV Max' / Wolfox]
» Enfin... [PV Barrow / Wolfox]
» Invitées surprises... [PV Ermi - Wolfox]
» Découverte ou légende (pv) Jenna
» Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: