Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

Voilà , j'ai chercher mais j'ai pas trouver alors je propose un petit truc pour rendre le forum encore plus M-M-M-MUTEPIC qu'il ne l'est déjà x) :

"La voix de vos perso"

Ou l'on intégrerais dans nos messages des vidéos Youtube représentant la voix de nos persos , je sais que pour beaucoup de persos c'est inutile mais pour les autres (Par exemple les persos comme Kopa , les persos de fans ect..) cela permettrait d'encore mieux les cerner et je suis sur un forum qui à ce système et perso j'aime bien lire les phrase en essayant de prendre la voix du perso concerné dans ma tête , sa rajoute de l'authenticité et de la profondeur au rp je trouve , on pourrait mettre par exemple un champs non obligatoire dans la présentation du perso : "Voix du personnage" ou créé un sujet pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

Puisque pour l'instant tout les personnages du forum sont des personnages "officiels", avec un doubleur déjà existant, ce serait assez inutile, je pense...
Je ne suis pas sûre non plus de comprendre le principe, tu proposes au joueur de fournir avec leur RP un enregistrement de la voix du perso fait par eux? Ou de joindre un fichier audio de la voix d'un acteur/doubleur qui selon eux correspond au personnage? Dans les deux cas, ça me parait un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

Je propose de faire soit un sujet pour y mettre les voix soit de rajouter un champs non obligatoire dans la présentation pour cela , ok il n'y a pour l'instant que des persos officiels mais sa ne durera pas et aussi parmi les persos officiels il y en à qui n'ont pas de voix pour eux pour diverses raisons , après la voix sa peux être une extrait de n'importe quoi d'un film avec un acteur dont on trouve que la voix représente bien la voix du personnage , une chanson ect.. ce n'est pas du tout compliquer , suffit de chercher sur Youtube , sans même le vouloir je suis tomber sur une voix intéressante pour Kopa ^^ et à mettre en place non plus ce n'est pas compliquer , il faut simplement rajouter un champs dans le formulaire de présentation ou faire un sujet ou les membres posteront "Ceci est la voix de machin : [Lien d'une vidéo ou intégration de cette vidéo dans le sujet]"

C'est simple comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:30

ça n'a pas grand intérêt. Les voix des personnages (du moins les 3/4) sont déjà définies sur le site puisque ce sont celles des dessins animés / films d'animation d'où les persos proviennent (que ce soit la VF ou la VO, peu importe). En revanche, si tu veux personnaliser ta fiche pour Kopa et le mettre sur la tienne, c'est déjà autorisé! On peut personnaliser sa fiche tant que les informations requises sont présentes (ça implique que tu peux en ajouter davantage, mais pas en retirer).

Tu peux également mettre un lien dans ta signature Wink On n'a pas besoin de modifier des infos du forum pour ça je pense =3
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:46

Je suis d'accord avec Nakou, pour les quelques personnages concernés (c'est à dire uniquement Kopa pour l'instant, si ma mémoire est exacte xD), ça peut être ajoutée à la fiche tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

Non il y a aussi le frère (ou la sœur ?) de Kopa (Fluffy je crois , pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:16

Audreyhorse sous entendait que ces personnages n'ont pas encore été réclamés. Il y a pas mal de personnages officiels qui n'apparaissent pas dans les films dans les mondes du roi lion et des 101 dalma'. Même un chez les Aristochats. Mais pour le moment, ça n'a pas été réclamé, et les joueurs peuvent personnaliser encore une fois leur fiche s'ils le souhaitent. Ils restent une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:33

Ok , je pense que ce sujet peux être supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:48

On ne supprime pas les sujets, sait-on jamais si quelqu'un veut poser la question Wink
Et puis c'est une idée intéressante, mais pour le cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: