Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut la Compagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:09


    Miaaam Je viens me présenter un p'tit peu  

    Je suis fan des disney et autres dessins animés ! Dans les disney j'aime pratiquement tous leurs films.. Mes préférés sont Le Roi Lion, Rox et Roucky, La Belle et le Clochard (I et II), Bambi, les Aristochats, le livre de la jungle.. Et les autres qui suivent de très près avec les animaux en général ! Je ne suis pas spécialement fan de ceux avec les princesses.. Même si j'aime bien quand même Blanche Neige, Cendrillon, La Petite Sirène et mon préféré : La Belle et la Bête !
    Par contre y en a un auquel je n'ai pas du tout accroché : Aladin..

    Ensuite dans les autres dessins animés, mes préférés sont : Spirit, Balto, L'Age de Glace..

    Je suis une grande amoureuse des animaux.. J'adore les félins, en particulier les lions (merci au Roi Lion.. :3), les loups (merci Balto, qui me fait rêver.. *-*) et les chevaux (je fais de l'équitation depuis mon plus jeune âge).

    Après j'aime bien de temps en temps faire des manipulations et des créas, mais j'ai un peu perdu le goût.. En grandissant, je me suis rendu compte que ce n'était pas évident d'en faire avec de belles images etc. avec les droits d'auteur.. haha :3

    Bon je crois que c'est déjà pas mal tout ça !
    Simba grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:41

J'aime bien lire les présentations des gens =3

Personnellement, je n'ai pas adoré Le Livre de la Jungle... Je trouve que c'est assez lent, que l'histoire n'est pas passionnante =/ Ils auraient peut-être pu en faire quelque chose de plus accrocheur à mon goût, mais je n'ai pas trouvé que c'était incroyable, personnellement. (J'ai aussi été déçue de voir que Shere Khan ne faisait sa première apparition qu'après 45 minutes de film, et que malgré le danger qu'on disait qu'il représentait, on ne sentait pas une menace venant de ce côté, si tu vois ce que je veux dire)
Pourquoi n'as-tu pas aimé Aladdin?

En tout cas, j'approuve Spirit *o* Un de mes DA préférés, et mon favori quand j'étais plus jeune < 3
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:35

C'est vrai que Shere Khan n'intervient pas beaucoup... C'est plutôt comme une légende en fait. Mais je l'ai bien aimé (bon j'avoue peut-être pas adoré.. C'est surtout parce qu'il y a bagheera et Shere Khan dedans haha) parce qu'il me faisait bien rire Crazy Twilight (mais Mowgli n'est pas du tout le personnage que je préfère là dedans huhu)


En fait, c'est pas que je ne l'aime pas.. mais on va dire que c'est l'un de ceux que j'aime le moins... J'sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce qu'Aladdin est vraiment trop arrogant ? x) Et la chanson "Ce rêve bleu".. Tout le monde l'adore etc. mais je n'en suis pas fan non plus Nanana... 

Ouiiii Spirit c'est trop BIEN Eddie intello 

Et je voulais dire un truc.. Mais j'ai oublié -c'est ballot- Si ça me revient, j'éditerai ! Ange charmeuse 
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:40

Mowgli est franchement agaçant, dans ce dessin animé x) N'empêche je me suis dit, après l'avoir revu: est-ce qu'une seule personne a expliqué à Mowgli pourquoi il devait quitter la jungle? (Je ne me souviens pas que ça ait été mentionné dans le film) Ils auraient peut-être pu le faire, si ça se trouve il aurait été moins obstiné à rester...

Aladdin n'est pas arrogant, si? oO Je ne l'ai jamais vraiment vu comme ça... Ils se donnent des airs sous son apparence de Prince Ali, mais je pense qu'au fond il ne l'est pas du tout. Après, c'est mon avis ^^
Eh bien, Ce rêve bleu, c'est mignon. Voilà xD

Et qui est ton perso préféré de Spirit alors? =D

(Bravo xD Le genre de truc qui m'arrive tellement souvent, à moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:50

Ça fait longteeeemps que je n'ai pas vu le film.. Alors je ne me rappelle plus de tous les détails ^^ Mais on partage le même avis sur Mowgli x)

Bah il est généreux avec les autres mais j'sais pas, y a un truc qui me dérange chez lui haha Ouais mignon.. mais c'est tout :BagheEnsorcelé: 

C'est banal.. mais j'adore Spirit, bien sûr <3 et Rivière qui fait ça chieuse, ça m'a bien amusée Sourire à la Krok\' 

Aaaaah et j'oubliais !! J'aime beaucoup Robin des Bois aussi ! Il me fait tellement rire en plus de l'histoire assez morale.. héhéhé

(C'est bien, comme ça on se sent moins seules x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:22

De mon côté je l'ai revu il y a quelques mois, et ce pour la première fois depuis des années. Ça m'a rafraîchi la mémoire.

Après, les goûts et les couleurs... x)

Moi j'aime beaucoup Esperanza < 3 Excellente mère, pleine de confiance et d'espoir envers le retour de son fils, d'après moi. Elle fait preuve, même si ça ne se voit pas forcément beaucoup dans le dessin animé, d'autant de courage que Spirit, bien qu'il soit d'une nature différente - elle a supporté la douleur de l'absence de son fils et a veillé sur le troupeau jusqu'à son retour.

Robin des Bois! Un des DA de mon enfance < 3 (parce qu'attention, je ne suis plus une enfant!! x)) Je l'ai revu récemment, que de souvenirs Sourire Max
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:42

Oui !! J'y ai pensé aussi à Esperanza ! Elle est adorable et courageuse. Elle ne baisse pas les bras et garde espoir en Spirit coute que coute ! Elle mène le troupeau en son absence comme elle le faisait avant qu'il soit en âge de le faire ! Elle essaye de résonner son fils (lorsqu'il aperçoit le feu de camp) en tentant de le dissuader d'y aller.. Et le moment où il se fait capturer est super émouvant quand elle veut le rejoindre mais qu'il lui dit de ne pas le faire pour garder le troupeau en lieu sur.. C'est tellement beau !

Oh et le moment quand Spirit est dans le train pour aller construire la ligne de chemin de fer et que ce qui lui redonne courage c'est la vision de sa mère qui conduit le troupeau *-* (en plus avec les magnifiques chansons de Bryan Adams.. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:03

C'est tout à fait ça < 3 Un personnage discret, et pourtant si beau, et plus travaillé qu'on ne pourrait le croire.
Les musiques de ce DA sont magnifiques *-* Il n'y en a aucune en trop, je trouve ça vraiment bien. Et puis elles vont toujours tellement bien avec les moments en question!
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:42

Mais oui !! Bryan Adams a vraiment fait du bon boulot pour les musiques ! Je défendrai ma vie.. Un délice ! Aussi bien dans la musique que dans les paroles, elle est vraiment forte.. Et Sonne le Clairon.. J'adoooore - I LOVE BA Crazy Twilight 

Et le moment où Esperanza donne naissance à Spirit.. C'est tellement drôle et émouvant aussi *-* et encore une fois la musique colle avec la scène! Film de OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:38

Ah shame on me, je n'avais pas vu ta présentation! Bambi effrayant 

Aah tu aimes beaucoup de DA, dont notre Balto adoré <3 J'suis fière de toi! XD
Pareil pour la passion des animaux, c'est une passion que je partage <3 Et j'aimerais pouvoir défendre les animaux sauvages dans le besoin.

Vrai que les droits d'auteurs c'est compliqué euuuh Mais dommage que tu aies perdu le goût, tu fais de jolies choses <3

Jappeloup a écrit:
Et je voulais dire un truc.. Mais j'ai oublié -c'est ballot- Si ça me revient, j'éditerai ! Ange charmeuse
C'est la vieillesse! Sourire de Charlie 

J'approuve ceci dit pour ce rêve bleu, qui est vraiment une chanson niaise qu'elle en peut plus ._.

Pour Spirit, je vous rejoins toutes les deux, c'est vraiment un chef d'oeuvre <3 J'aime vraiment beaucoup la BO de Bryan Adams qui a fait un chef d'oeuvre autant en VF (avec son tit accent *o*) qu'en VO!

Bref, bienvenue chez les fous, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi! Crazy Twilight 
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:51

Oui, non mais vraiment, abusé quoi !!!zirawhat haha

J'aimerai aussi, si un jour j'ai les moyens..

De nos jours c'est difficile de trouver de belles images dont les droits sont libres.. Un jour je prendrai le temps de faire une manip comme je faisais avant si j'ai des images! :3 et merci pour le compliment (:

Oui, ça doit être ça.. J'avais remarqué que j'avais des cheveux blanc Sweetie plz 

Merciiiii, menons une révolution contre cette chanson Mad Maximus haha

Oh oui son petit accent *-* lu coup je préfère limite en français du coup !! Et je trouve ça cool qu'il ait chanté en français pour le film :3

Ça tombe bien, j'ai un brin de folie en moi Crazy Twilight 



Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:49

Perso j'aimerais en faire mon métier, mais je n'ai pas le BTS que je veux x.x x)
Tiens, parlant études, qu'est ce que tu vises? =3

Oui, hélas... =/

Arf, si tu savais comme je compatis pour ta vieillesse... On ne cesse de me rabâcher sur AS que je suis une vieille (sont adorables nos membres, vraiment!) No comment... 

Une révolution? Carrément? XD Non, j'en suis pas encore à ce point là x)
Oui, j'adore son accent, comme celui de Phil Collins dans Tarzan *o* Je trouve ça bien, en effet, qu'ils fassent la VF aussi <3 Il ne peut y avoir meilleur traducteur que l'artiste original!

Juste un brin? Sourire de Bête 
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:56

Oui exact Phil Collins.. Ils ont vraiment bien fait de les faire en VF Sourire de Rouky 
Eh ouiii exactement, les meilleures traductions sont celles faites par l'auteur lui-même ! :3

Un gros brin haha

Et toi quels sont tes DA préférés ? Sourire à la Krok\' 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Oliver et compagnie
» Salut c'est Ash !
» Salut a tous !
» Salut à tous: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: