Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nightmare moon ou luna ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion Broken Heart
Nouveau né
Lion Broken Heart


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2014

Nightmare moon ou luna ?  Empty
MessageSujet: Nightmare moon ou luna ?    Nightmare moon ou luna ?  Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

:red: Salut ! J'ai 16 ans et j'Adore les Rpg Very Happy Sa fait maintenant 4 ans que je fait des Rpg... Je suis peut être jeune, mais je suis très mature pour mon âge... Mais j'ai toujours ce faible pour les film et émission d'Animation :O Surtout pour My little Pony !

 Sweetie plz J'adore vos Smiley en passant :O
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Nightmare moon ou luna ?  Empty
MessageSujet: Re: Nightmare moon ou luna ?    Nightmare moon ou luna ?  Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:11

Bienvenu parmi nous ^^

C'est drôle, tu dis avoir 16 ans et être très mature pour ton âge... à l'inverse, j'en ai 22 et je ne suis pas mature du tout  Simba grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Nightmare moon ou luna ?  Empty
MessageSujet: Re: Nightmare moon ou luna ?    Nightmare moon ou luna ?  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:59

MDR J'aime trop ta réponse Wolfox x)! A 21 ans, je ne suis pas tout à fait mature non plus  Crazy Twilight 
On est des fous ici, on s'en fiche de l'age, t'en fais pas! Sourire de Charlie 

Merci pour nos émoticons =D Et bienvenue sur le forum! Il me tarde de voir ta fiche!

PS - Wolfox, j'ai bientôt deux semaines de pause pour réviser mes partiels, je pourrais faire un peu d'avancement sur le forum <3 Mais j'admire ta patience, vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare moon ou luna ?  Empty
MessageSujet: Re: Nightmare moon ou luna ?    Nightmare moon ou luna ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare moon ou luna ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: