Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ceci est le titre de ma présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackRose
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

Bonjour à tous!

Je me présente, BlackRose, Ève de mon vrai nom. ^^ J'ai présentement 16 ans et je fais des role play depuis déjà environs un an (sur des forums où les Rp n'étaient pas le point principal) et depuis quelques mois sur des forums de Rp créés justement à cet effet. Je suis une fille assez réservée et distante, je fais très rarement les premiers pas, mais plus je vous connaîtrais, plus vous verrez qui je suis derrière ma "carapace". Je suis une fille qui aime rire mais j'ai tout de même de la difficulté à gérer mes émotions alors je suis souvent négative mais je fais de mon mieux pour rester positive! Et justement, les jeux de rôle m'aident à me changer les idées quand je ne vais pas super bien et ils me remontent le moral! Smile

Je suis douée en français et en anglais. J'aime bien le chant et jouer de la guitare ou du piano. J'adore passer du temps avec mes amis ou mon copain. J'ai vécu quelques moments difficiles dans ma vie ces dernières années et j'en ai encore quelques séquelles mentales comme le fait de souvent me sentir rejetée par mes amies ou laissée de côté, c'est sans doute l'une des raisons pourquoi j'aime tant les Rp's, je peux sortir de mon monde et aller me balader dans un univers différent du miens.


Alors voilà, c'est moi! ^^ Si vous voulez en savoir plus à mon sujet n'hésitez pas à venir me parler, je vous répondrais. ^^



Ah, et un dernier truc, j'adore ce smiley: ^^


A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:25

bienvenue au plaisir  de rp avec toi .... Fier Ronno 
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:29

Bienvenu parmi nous ^^ Que notre univers te permette de t'échapper de la façon que tu le désires.

Mh... BlackRose... est-ce que tu jouerais à Yu-Gi-Oh! ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

Non je ne joue pas à Yu-Gi-Oh désolée ^^' Si cette question a un rapport avec mon pseudo, celui-ci vient en fait du titre d'une de mes chansons préférées, Black Rose Dying de Blessthefall. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

Oki. Je demandais effectivement cela pour ton pseudo, à-cause d'un monstre appelé Black Rose Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:03

Aaaah je déteste l'émot "^^" D= Mais j'aime ta présentation!  Ange charmeuse (Comment ça j'me rattrape comme je peux? mais nan, pas du tout xD)

Ah c'est triste de voir qu'à 16 ans on en a déjà bavé de la vie, je connais ça d'ailleurs, et j'espère que notre forum te permettra de te changer les idées donc =)

Bienvenue à toi chez les fous!  Crazy Twilight 
(Mais nan, ne t'enfuis pas D= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est le titre de ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de ma présentation.   Ceci est le titre de ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est le titre de ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation...
» Présentation de Lupa
» Présentation de mouwa: Silversky
» Salut à tous: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: