Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un gros méchant pour le RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tirek'
Nouveau né



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:43

Je m'appelle Eddie, j'ai 17 ans et vis à Dijon !

Je suis assez fan de dessin animé comme les disney où j'en fais une collection, sinon hors disney j'aime bien les films de Bluesky et Dreamworks. Je suis aussi un brony et fan de la série MLP FiM Le Caïd

Sinon j'adore les comics Marvel ou DC ou même Walking Dead Smile

Mes séries favorites son MLP FiM, Walking Dead, Supernatural, Daredevil et Sleepy Hollow et pour les films qui ne sont pas des DA il y a la saga Jurassic Park, la saga Avengers, les films avec Jim Carrey, La Planète des Singes et j'en passe !

Alors j'ai décidé de prendre Tirek de MLP mais je ne trouve pas son profil pour faire sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33

J'ai pas du éditer avec les nouvelles fiches, mea culpa. ça ne t'empêche pas de la créer pour autant =P

Bienvenue sur le forum en tout cas! En étant fan d'autant de choses, je ne peux m'empêcher de te redirigé directement vers Animation Source -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que t'es un fan de Jurassic Park, tu as vu le dernier? Il est franchement génial Scamp bocal !
Et pour MLP FIM, quel avis sur la dernière saison? =3

Bienvenue à toi en tout cas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:32

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirek'
Nouveau né



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:38

Merci Smile

Et bien Nakou, j'ai adoré Jurassic World mais ce n'est pas mon préféré de la saga qui reste le 2,  le 4 est 3ème dans le top 4 Smile Et pour MLP et pour l'instant j'adore chaque épisode de la s5 même si mes saisons préférés sont la 2 et la 4 je suis sur qu'il va monter dans mon classement =)

Par contre j'espère que vous les gentils vous êtes prêts car j'ai prévus de ramener une bande d'amis à mes côtés qui joueront eux aussi des méchants, il est temps qu'on prenne le pouvoir sous mon commandement et je compte bien rassembler les autres méchants arrivants Zira
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:39

Ouuuuh je serai ravie de voir des méchants débarquer! ça manque de piquant ici huhu mais bien sûr qu'on est prêts è.é!

La S5 est remontée dans mon estime avec l'épisode où Twi' retourne à Canterlot voir ses anciennes amies et s'excuser <3 Mais, comme toi, je préfère la saison 2 et la 4 x)
Jurassic World était bien sympa aussi, oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Tirek'
Nouveau né



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:30

Ah oui cet épisode, disons que dans mon top des poneys background Colgate ou plutôt Minuette est monté bien haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros méchant pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Un gros méchant pour le RP   Un gros méchant pour le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros méchant pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïd, mais qui pourrait choisir un méchant?
» Le RPG pour les nuls
» Scar17 pour vous servir ...
» Quel étrange endroit pour de telles retrouvailles... (PV Gutt - Max)
» Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: