Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Empty
MessageSujet: Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].   Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

    Jenna avait perdue connaissance.

    Son dernier passage à-travers une faille avait été plutôt violent. Coincée dans un désert ardent au-dessus duquel chauffait deux soleil, elle avait dû courir un moment pour échapper à une espèce de reptile géant qu'elle n'avait jamais vu auparavant, dépassant en taille les crocodiles, les alligators, et même le serpent géant qu'elle avait croisé au début de ses aventures... il avait été clair, là, qu'elle avait changé de monde, peut-être même avait-elle changé de dimension. Alors qu'elle s'était réfugiée dans une petite caverne où le monstre géant ne pouvait pas se glisser, mais où il n'allait pas tarder à rentrer à-force de cogner contre la parois... ou alors il finirait par la faire s'effondrer et elle mourrait ensevelie sous les gravats... elle avait sentie une soudaine baisse de température au-milieu de cet atmosphère ardent. A force de voyager, elle avait fini par apprendre à reconnaître la présence des failles... elle avait aussi remarqué que bien que souvent, si elles apparaissaient quand elle ne le voulait pas et qu'elles l'envoyait toujours dans des mondes plus dangereux les uns que les autres, elles apparaissaient aussi souvent pour lui sauver la vie. Elle se demandait toujours si elle devait maudire les failles, ou les remercier. Après-tout, ce n'était pas comme si elle n'était pas la seule créature à travers les dimensions à les avoir traversée exprès. Bref : alors que le monstre entrait son museau plein de dents et de salives dans la caverne, elle se dépêcha de la traverser. L'adrénaline de cette fuite, le soulagement d'être sauvée et la soudaine chute atmosphérique entre les deux dimensions la firent s'évanouir.

    Dans son sommeil, la jeune husky revécut encore une fois toutes les aventures qu'elle avait traversée, par flash-back. La première d'entre-elle, certainement pas la plus dangereuse... bien que le danger avait également été omniprésent, ce jour-là... dans la jungle, où elle avait rencontrée Ange, la petite chienne beige, ainsi que Nava, le vieux loup qui avait déjà aidé sa fille, par le passé, et qui l'avait sauvée à son tour. Elle avait changée, depuis ce jour. Les mésaventures l'avaient métamorphosée : elle était plus mince encore, avait le regard plus vif et féroce... il lui avait fallu apprendre à se défendre. Sa fourrure généralement si soignée était maintenant emmêlée et sale. Petit détail, également : elle ne portait plus son bandana, qu'elle avait donné à Balto pour qu'il la sente toujours près de lui, avant qu'ils ne soient à-nouveau séparés. Elle ne le regrettait pas, elle préférait que ce soit lui qui l'ait, mais il lui manquait, quand-même : c'était le seul lien qu'elle gardait de sa petite maîtresse. Oh, Rosie... depuis combien de temps était-elle partie ? Elle devait être désespérée. Et si elle revenait, la reconnaîtrait-elle, seulement ? Elle avait beau être de pure race, elle ressemblait plus que jamais à un chien errant. Et Ange, alors ? En la revoyant courir à ses côtés pour échapper aux singes, elle se demanda si elle avait eue plus de chance qu'elle et si elle avait réussi à retourner chez-elle, retrouver son Scamp.

    Elle revit ses autres aventures, sa rencontre avec Spirit, ses retrouvailles avec Steele, ses combats contre Belladonna, ses retrouvailles avec Balto avant qu'ils ne soient à-nouveau séparés... puis finalement, son corps retrouva son énergie et elle rouvrit les yeux. Devant-elle, elle vit du noir et des points scintillants... faisait-il nuit ? Étrangement, elle ne sentait pas de dure, sous elle, comme si elle était allongée dans un nuage de coton. C'était... agréable, elle avait encore envie de dormir. Puis elle termina d'ouvrir les yeux et regarda autour d'elle... et elle fut tellement surprise qu'elle crut, un moment, avaler sa langue : elle n'était pas dans un monde où il faisait nuit, il semblait plutôt qu'elle était dans la nuit. Non... elle flottait dans l'espace !

    Jenna se mit à respirer fort et rapidement : il n'y avait pas d'oxygène, dans l'espace ! Elle allait mourir étouffée ! Dans sa panique, elle resta un instant ainsi... avant de se rendre compte que si, elle arrivait à respirer. Elle se calma, attendit un instant que son coeur se remette à battre normalement, puis regarda autour d'elle. Quoi... elle pouvait respirer dans l'espace, maintenant ? Elle flottait dans le vide spatial, mais elle n'avait pas froid, la température était même plutôt tiède, agréable, et en plus, elle pouvait respirer ! Elle se mit à battre des pattes et elle réussit à avancer, comme si elle nageait dans de l'eau invisible.


    -Oh, mais c'est pas vrai ! S'exclama-t-elle, et sa voie résonna dans le vide comme dans une caverne déserte : dans quel univers loufoque je suis encore tombée ?

    Une chose était sûr : chez elle, si elle s'était retrouvée dans l'espace, elle serait morte dans l'instant. Donc elle n'était pas dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].   Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

Un profond soupire.
Oui, c'est ainsi que démarrait sa nouvelle aventure.
Ange commençait à s'emmêler les pinceaux. Il y avait eu beaucoup de rencontres, certaines violentes, d'autres plus tranquilles, des bonnes surprises comme de très mauvaises (pensée spéciale pour toi, Caïd!), et d'autres trop brèves pour qu'elle les considère comme quelque chose de réel. La petite chienne essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées alors qu'elle venait de tomber du haut d'une falaise enneigée. Le principe de voir sa vie défiler devant ses yeux avant de mourir, probablement, mais que sa vie avait été confuse dernièrement!

Elle eut le temps de se remémorer son aventure au zoo avec Nuka, le pauvre lion qu'elle avait vaguement tenté d'aider, mais elle ne parvint pas à se souvenir d'un détail important: avait-elle réussi à le renvoyer chez lui ou non? Toujours est-il qu'elle l'avait cru sur paroles lorsqu'elle était tombée dans la bouche d'égout qui l'avait emmené tout droit dans la jungle où elle avait rencontré Jenna. Son aventure avec la chienne d'Alaska restait celle qui l'avait le plus marqué. Elle se souvenait de chaque défi à relever, de la chaleur, de la boue, des moustiques, du goût infecte du sanglier, du serpent, des singes qui avaient voulu les enlever, des loups, de Nava... Et de Jenna. Elle se demanda si elle avait retrouvé Balto. Elle, en tout cas, avait eu la chance de rencontrer son fils, mais Jenna n'était pas encore revenue à Nome lorsque Ange avait pu découvrir son monde en son absence. Avant cela, il y avait eu Applejack, mais le souvenir bref de celle-ci aurait pu n'être qu'un rêve... Et le Caïd! Evidemment! Rencontre bien réelle et assez brusque! Heureusement qu'elle savait qu'il l'appréciait, dans le fond, car sa paire de crocs en aurait impressionné et dissuadé plus d'un... Mais dans tous ces mondes, aucune trace de Scamp, ou d'un quelconque membre de sa famille... C'est pour ça que Ange lâcha un soupire au cours de sa chute qui sembla lui durer une éternité. Elle fatiguait de voyager en vain pour retrouver le chemin de la maison...

Ange avait d'abord observé la neige tomber autour d'elle à mesure qu'elle chutait. Curieusement, elle n'avait eu peur qu'une brève seconde, le temps de la surprise, sans doute, et elle avait fermé les yeux, résignée... Mais la chute était bien longue, tout de même. Qui aurait pensé qu'on puisse se lasser de ne pas voir le choc arriver? Ange rouvrit les yeux, observant les alentours, mais les immenses arbres enneigés avaient laissé place à une obscurité générale à travers laquelle brillaient quelques étoiles. Ange se frotta les yeux, au cas où elle s'était endormie, mais non non, elle était bien dans quelque chose de... réel, si l'on puis dire. Ou alors, elle était morte. Elle avait imaginé le paradis beaucoup plus lumineux que ça (parce qu'elle n'envisageait pas l'hypothèse d'aller en enfer, tous les chiens vont au paradis, c'est bien connu), et la mort plus douloureuse. Ou peut-être était-ce une espèce de transe? Toujours est-il qu'elle avait l'impression de le vivre réellement.

-Ok... j'en ai vécu des choses bizarres, mais là on atteint des records!

Se redressant, elle observa une étoile qu'elle venait de percuter de l'épaule en se demandant s'il était sans danger de la toucher. Elle se résigna et l'observa s'éloigner. Ou peut-être que c'est elle qui s'éloignait, il n'y avait pas grande logique ici. Ange voulut faire un pas, tout en ayant conscience qu'il n'y avait pas vraiment de sol, mais cela la fit basculer en avant, et elle se mit à rouler sur plusieurs mètres dans le vide dans lequel elle flottait. Ouvrant les pattes, elle battit maladroitement de ces ailes improvisées pour s'arrêter, mais ce ne fut que lorsqu'elle percuta à nouveau quelque chose qu'elle parvint à s'arrêter.

Ayant la tête qui tourne, elle ne réalisa pas de suite ce qu'elle venait de rencontrer malgré la couleur toujours un peu vive de son pelage. Pelage qui lui parla beaucoup lorsque ses yeux arrêtèrent de voir flou. Elle semblait avoir vieilli, et ironiquement, son regard était bien plus jeune et déterminé que jamais. Jenna lui faisait face, à flotter elle aussi dans cet espace insolite.

-Ce n'est pas possible, dites moi que je rêve!

Ne put s'empêcher d'échapper la petite chienne beige. Non seulement le lieu était plus que propice à l'éventualité d'un rêve, mais elle venait qui plus est de tomber sur Jenna! Elle qui pensait ne jamais la revoir! Et qui avait des choses à lui raconter, pour le coup!
Une fois sa surprise passée, elle posa doucement ses pattes sur les joues de Jenna en demandant:

-Jenna? C'est vraiment toi?!

Si ça n'avait pas été elle, elle serait très probablement passée pour une folle. En même temps, ne fallait-il pas avoir un brin de folie pour croire ce monde invraisemblable réel? Ange n'eut même pas la présence d'esprit de s'excuser pour la bousculade d'arrivée, ou ne serait-ce que de la remercier d'avoir mis fin à son rouler-bouler, mais elle était juste heureuse de revoir son amie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].   Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:21

    Jenna en était encore à tourner et retourner toutes ses pensées morose dans son esprit, tendis qu'elle flottaient dans le vide interstellaire, au-milieu des étoiles. Elle commençait plus que jamais à en avoir franchement marre, des failles ! Lorsque soudainement, quelque-chose de petit, de mous et de doux vint la percuter dans le bas du dos. La husky à la fourrure rouge de brique poussa un couinement, pas de douleur, mais simplement par surprise. Elle partit à la dérive sans pouvoir s'arrêter, tournoyant légèrement, avant de s'arrêter devant ce qui l'avait percutée. Elle se demanda durant un instant ce qui pouvait bien l'attendre encore, cette fois !

    La chose qui l'avait bousculée avait une couleur beige claire, presque brillante au-milieu de l'éclat galactique. Durant un moment, elle crut qu'elle venait d'être percutée par une étoile... si c'était le cas, elle avait de la chance : visiblement, ici, les étoiles n'était pas que de gros cailloux entourés de gaz et de flammes, elles étaient aussi entourés de fourrure. De la fourrure ? Mais n'était-ce pas deux yeux pétillants d'un violet profond, qui la fixaient au-milieu de cette fourrure beige ? Jenna crut au début qu'elle rêvait : oui, ce devait être ça, un autre grand rêve bien réaliste où son esprit voyageait, comme savaient parfois si bien le faire les failles. Oh, combien de fois avait-elle souhaité que, justement, tout-cela ne soit qu'un rêve ? Que jamais Balto n'ait disparu, que les failles n'aient jamais existais, qu'elle n'ait jamais rencontrée Belladonna, que tout ce qu'elle avait vécu depuis le début n'était qu'un grand rêve très long et très réaliste. La chose qui l'avait percutée parla, et Jenna reconnue cette voie.

    Elle avait encore un petit doute... dire qu'un instant plus tôt elle pensait justement à elle, son esprit lui jouait-il des tours pour lui faire plaisir ? En tout-cas, si c'était bien elle, elle était toujours la jolie petite chienne qui portait si bien son nom. Avait-elle simplement moins souffert qu'elle de ses voyages ? Peut-être que moins de temps était passé pour elle depuis leurs dernière rencontre. Elle avait découvert que les failles traversaient non-seulement l'espace, mais aussi le temps, et que parfois lorsqu'elle se séparait de quelqu'un, le temps passé différemment pour cette personne selon les failles qu'elle traversait. Finalement, deux pattes chaudes vinrent se coller sur ses joues...


    -Ange ? Demanda Jenna, quelque-peu timide...

    Il lui semblait que des années s'étaient écoulée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue, qu'elle avait prononcé son nom... c'était peut-être même le cas. A son tour, elle leva les pattes, toucha ses épaules... sa fourrure était si douce. Elle sut alors qu'elle avait raison...


    -ANGE !! S'exclama-t-elle, soudainement toute joyeuse.

    Elle l'attira contre elle et la serra fort, toute heureuse de la retrouver, presque plus comme une mère sert un enfant qu'une amie sert une autre amie. Elle avait terriblement culpabilisé lorsqu'elles avaient été séparés, à-cause de son jeune âge. Et maintenant, elles se retrouvaient, et elle avait l'air d'aller bien. Elle était heureuse de la voir, mais en réalité, pas tant que ça... cela voulait dire qu'elle n'avait pas réussit à rentrer chez elle. Elle aurait préféré la savoir en bonne santé et plus perdue au-milieu de ces maudites failles... mais au moins, elle la savait maintenant en bonne santé.

    Prise par son plaisir de la retrouver, elle l'avait attirée si fort contre elle qu'elles étaient parties à la dérive, tournoyant dans l'espace. Elle ne savait même plus si elle avait la tête en-haut ou en-bas. Dans le vide, elle supposait que ça n'avait pas d'importance. Elle resta un moment ainsi, à la serrait fort... peut-être un peu trop fort ?... avant de finalement la desserrer un peu, sans pour autant la relâcher, avant de la regarder avec une joie sincère et une profonde tendresse dans la regard.


    -Je me suis tellement inquiété, après qu'on est été séparées ! S'exclama-t-elle. Tu vas bien ? Je veux dire... euh...

    Elle supposait qu'elle la comprenait. Elle voulait lui demander si elle n'était pas blessée, mais à-travers les failles, qui sait combien de fois elle avait pu être blessée.


[Je trouve que c'est une très bonne idée ! On pourrait même essayer d'intégrer dans le contexte que les failles sont liés au psychisme du monde, donc entre le monde réel et le monde des rêves (ou autre explication scientifique compliquée xD) et dire ainsi que c'est Luna qui a pu avoir assez de contrôle sur elle pour créer le procédé permettant de les contrôler.
J'en profite aussi pour te proposer un petit rp évent dont j'avais eu l'idée, où tous pourraient se retrouver et le but serait autant la détente entre les membres, les retrouvailles entre personnage, et l'histoire finale : le Procès de Scrat. Après-tout, si je ne me trompe pas, les failles sont la faute du petit écureuil gris maladroit xD Tout les membres pourraient y assister et seraient libre de faire interagir leur personnage comme ils le veulent, le jugeant ou le défendant, ou simplement y assistant]
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].   Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:43

Spoiler:


  • Jenna sembla mettre quelques secondes à la reconnaitre, comme si elle faisait face à un rêve auquel elle ne voulait pas croire de peur d'être déçue. Les pattes chaudes de la petite chienne beige étaient pourtant sur ses joues, et il serait difficile de les halluciner. Ange regardait son amie avec le cœur léger, tout autant que son corps le paraissait dans cet espace, jusqu'à ce que celle-ci s'écrie et la saisisse dans ses pattes. Leurs mouvements dans le ciel avait presque quelque chose d'artistique, comme si elles exécutaient une sorte de ballet. Ange sourit à cette brève idée, mais d'autant plus en se sentant réconfortée dans les bras de son amie. L'étreinte de Jenna était pleine de maternité - Ange pouvait sentir que la mère de famille tenait vraiment à ses enfants, tout comme elle se sentait adoptée par celle-ci, alors qu'elle n'avait que très peu connue sa véritable mère. Touchée, elle rendit son étreinte à la husky, savourant l'instant, aussi bizarre eut-il pu être au vu de l'environnement. Qu'importait les bizarreries des failles, au moins elle avait retrouvé son amie!

    -Je me suis tellement inquiété, après qu'on ait été séparées ! Tu vas bien ? Je veux dire... euh...

    Jenna avait posé une question dans sa hâte qui semblait assez évidente - difficile de répondre qu'on allait bien lorsque les failles nous ballotaient de la sorte et, en même temps, Ange estimait qu'elle n'avait pas à se plaindre : le lieu qui l'avait le plus amochée lui avait également apportée une amie précieuse qu'elle était heureuse de retrouver. Avec un petit sourire, s'écartant de son amie pour la regarder de son habituel air malicieux, Ange répondit simplement:

    -J'ai perdu la notion du temps et de la propreté mais... je vais bien!

    Elle laissa échapper un petit rire avant de se blottir quelques secondes contre son amie en soupirant:

    -Je suis vraiment heureuse de te revoir... Même s'il faut absolument qu'on ajuste nos destinations de voyage, Jenna, c'est vraiment pas ça!

    Elle lança de nouveau un regard complice à la husky, avant de reprendre:

    -J'ai un tas de choses à te raconter! J'ai fais tout un tas de rencontres, sans hélas pouvoir retrouver Scamp... Et j'imagine que tu n'as pas retrouvé ta famille non plus si tu es ici... Mais je pense qu'on...

    Elle jeta un regard autour d'elle pour repérer une plateforme, une planète, un moindre morceau de terre qui suggérerait de se poser, mais il n'y avait que le néant et les étoiles, dont elle n'osait pas s'approcher.

    -... Oublie. On ne trouvera rien où se poser pour discuter... Mais où on est, exactement? Ce ne peut qu'être un rêve et en même temps, ça semble si réel...

    Elle posa sa patte sur le poitrail de Jenna. Son amie était réelle, elle n'en doutait pas. Mais elle ne comprenait pas non plus la nouvelle situation dans laquelle elles se trouvaient... Après la jungle, l'espace! C'était à se demander ce qui pouvait bien leur arriver de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].   Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

    Ange avait donc eu bien plus de chance que Jenna... la jungle, le premier endroit où elles avaient toutes les deux voyagé et où elles s'étaient rencontrées, n'avait pas été une promenade de santé, avec son serpent géant, sa tribu de singes briards et violents et sa meute de loups méfiants, ainsi qu'avec sa chaleur humide et ses pièges naturels. D'autant plus que c'était sa première véritable aventure et que l'instinct de Jenna n'était pas encore bien développé. Mais elle avait dû vivre encore pire, par la suite, ce qui l'avait endurcie... c'était déjà ça.

    Ange lui répondit qu'elle allait bien... quel réconfort ! La première chose qu'elle avait pensé, après s'être séparée d'elle, c'était qu'elle espérait qu'une aussi jeune créature pourrait s'en sortir, dans tout ces mondes fous et différents, face à tous ces dangers. Bien qu'elle eut perdu la notion de la propreté et du temps. Jenna lui fit un sourire, tendis que la jeune chienne se blottissait contre elle. Elle lui caressa affectueusement la tête et lui répondit :


    -Tu exagère, Ange. Je te trouve au contraire toujours aussi lumineuse que la première fois qu'on s'est vu. Moi, en revanche...

    Elle décida de ne pas faire de remarque, son physique parlait de lui-même : sa fourrure était emmêlée, sale et ébouriffée. Autrefois lisse et bien coiffée par une maitresse qui prenait grand soin d'elle chaque semaine, la chienne avait maintenant des touffes de fourrure partout et avait abandonnée l'idée de se recoiffer tous les matins, ainsi que les griffes trop longues et non-taillée. Parfois, quand elle en avait occasion, elle se faisait un brin de toilette, mais elle avait fini par s'habituer à ce nouveau physique. Et son bandana n'était plus là, lui qui représentait un peu son identité.

    Ange s'en sortait mieux. Peut-être parce qu'elle était plus petite qu'elle, ce qui faisait qu'elle se glissait mieux entre les obstacle, alors que Jenna s'accrochait partout... en particulier son bandana, s'était d'ailleurs le seul avantage de ne plus l'avoir. Ou alors, elle était tout-simplement plus douée en errance que elle, ce qui ne serait pas surprenant, vu qu'elle avait passé une partie de sa vie dans la rue, alors que Jenna n'avait toute sa vie connu que le chaud foyer de ses maîtres.

    Ange lui dit qu'elle était heureuse de la revoir. Jenna aussi. Et elle était surtout heureuse de voir qu'elle allait bien, qu'elle était vivante et en bonne santé, bien que aussi choquée que elle par tout ce qui lui arrivé depuis le début de leurs aventures à-travers les failles. Elle lui avoua avoir bien des choses à lui raconter. Jenna aussi. Elle fit la grimace et avoua :


    -En fait, j'ai retrouvé Balto. Mais à cause d'un accident par les failles, nous nous sommes à-nouveau fait séparé. Donc je le cherche à-nouveau.

    C'était peut être mieux pour elle, en fait, qu'elle n'ait pas retrouvé Scamp pour le reperdre après. C'était encore plus douloureux que la première fois...

    Elle le cherchait donc toujours, lui, ainsi que ses autres amis, qui l'avaient chacun à un moment donné de son aventure protégé, voir sauvé. Spirit, le grand étalon, au côté de qui elle avait affronté la démone Belladonna, et bien d'autres dangers. Et Steele, qui s'était sacrifié pour lui permettre d'échapper à cette même démone. Steele... jamais elle n'aurait pensé qu'elle le regretterait. Elle espérait toujours le trouver au détour d'une dimension, toujours vivant et en bonne santé.

    Ange regarda autour d'elle, cherchant visiblement un endroit où elles pourraient poser les pattes pour discuter. Au loin, Jenna remarqua une comète filant à toute allure, entourée d'une lueur brillante qu'elle supposa être du feu. Près d'elle, un éclat lumineux... sans doute une étoile. Elle préférait ne pas s'en approcher.


    -Je ne sais pas, admit-elle à la question de son amie. Ce peut être un rêve comme ça peut ne pas l'être. J'ai déjà voyagé en rêve, mais en réalité, j'ai déjà vu des univers plus étranges que celui-ci... je me suis même retrouvé dans un monde semblant tout-droit sorti d'un dessin animé... deux fois. Mais celui-ci aussi est tellement bizarre...

    Elle donna un coup de patte arrière et se mit à tourner sur elle-même. Ange lui apparue soudainement à-l'envers, et inversement.

    -J'ai l'impression d'être au milieu de l'eau, sauf qu'on peut respirer. On est visiblement dans l'espace, mais va savoir de quelle dimension...

    La situation serait assez amusante, si elle ne se sentait pas continuellement perdue. Elle réussit même à faire un sourire taquin et à lui signaler :

    -On t'a déjà dit que tu avais une drôle de tête, à l'envers ?

    La dernière fois qu'elle s'était retrouver la tête en-bas en compagnie de Ange, c'était une corde autour de la patte. Elle était tombée dans un piège, la première mésaventure qu'elle vivait en passant à travers une faille. Par chance, elle avait pu la sauver. Un souvenir qui ne la quitterait jamais, mais qui lui avait permis de se faire une bonne amie. Mais soudainement, le sourire de Jenna se figea, et elle regarda derrière Ange, surprise...

    L'éclat quelle avait remarqué près de la cmetye, tout-à-l'heure, s'était rappryoche d'elles à grande vitesse et avait une forme qu'elle n'avait pas remarquée, plus tôt. Il ressemblait d'avantage à une construction humaine qu'à un rocher en feu. Le bâtiment avait trois mats aux voiles brillantes et une barre à l'avant, et il semblait avoir du feu qui lui sortait de derrière et le propulsait. C'était...


    -Mort moi ! Je rêve ! S'exclama Jenna.

    Puis elle pointa de la patte l'objet derrière Ange et demanda :


    -C'est un bateau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].   Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au milieux des étoiles [PV Nakou].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de La Planète au Trésor :: A travers l'espace-
Sauter vers: