Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Imagine Nation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PlagueMage
Invité




Partenariat avec Imagine Nation ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Imagine Nation ?   Partenariat avec Imagine Nation ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:24


    Bonjour a tous ♥
    Étant donné que nous sommes tout deux des forum rpg animalier et graphique (disney oblige ♥), je voulais savoir si un partenariat étant possible ?



     

      Imagine Nation est un forum rpg médiéval-fantastique, bien que de nombreux anachronisme soient possibles. Vous pouvez incarner un animal (loup, cheval, lion, etc.) qui vivra dans un royaume gouverné par un dieu absent et élitiste, lui conférant un pouvoir au choix ; ou bien vous incarnerez un hybride (mélange de plusieurs animaux) qui sera considéré comme un moins que rien, esclave des basses besognes de la société . Les royaumes, au nombre de trois, ne sont ni en guerre, ni en paix. Les tensions sont palpables, mais aucun n'ose réellement déclencher les hostilités, de peur de semer la colère des dieux. Et vous, vous devrez vivre dans ce monde raciste et y survivre. Peu importe votre royaume et votre race, de nombreux événements surviendront, aussi bien politiques que religieux, naturels que commerciaux, et ce sera à vous de les régler.

      Le forum a pour but de ne pas se prendre la tête, malgré un contexte de ségrégation, avec une grande liberté de personnages (n'importe quel animal + hybrides en tout genre), de pouvoirs, de magie, de zone, d'event, etc.

         Nous prévoyons une équipe d'animation, quand il sera un peu plus gros, pour faire des jeux chatbox, des concours de dessins et/ou d'écrit, des events majeurs, etc.
         Des défis et missions sont possibles, qui vous donneront des points pour améliorer vos personnages, leur donner des petits bonus amusants, mais non essentiels au jeu, de façon à ce que tous puisse trouver leur mode de rp favori.

         Que dire de plus ? La petite communauté (20 membres ayant posté 124 messages dans 50sujets), du haut de ses 4 actuels jours, est plutôt active, spamme déjà la CB pour rigoler, et a masse de personnages en tête.


    Voila, je vous remercie de votre attention, en espérant cela possible. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude, nous vous aimons toujours autant et redemanderont plus tard ♥
    Bonne journée et attention à la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Partenariat avec Imagine Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Imagine Nation ?   Partenariat avec Imagine Nation ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:43

Wow, je suis désolée, je n'avais jamais vu ce message :red:
Je dois dire que AS RPG n'est plus actif depuis quelques temps, et ce partenariat ne vous aurait pas rapporté grand chose malheureusement... Mais votre contexte est très intéressant et votre site a l'air vraiment sympa, merci de votre intérêt, et encore désolée pour l'absence de réponse... euuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Imagine Nation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Bambi Rpg
» Partenariat ?
» Partenariat
» Partenariat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: