Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement d'âge et évolution ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupa
Perdu dans les mondes...
Lupa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10

Bonjour à tous, je préfère poster cette petite question afin de dissiper mes doutes ^-^

Voilà, vous avez parlé dans le règlement de faire évoluer les personnages, de pouvoir leur faire subir des changements psychologiques lors de certains contextes, etc.. Mais qu'en est-il de leur âge ? Doivent-ils, au bout d'une certaine période, vieillir en passant par divers stades (adolescent, adulte, etc) et finalement mourir ?

Car, pour le moment, le forum est jeune et les membres n'en sont pas encore à créer des histoires d'amours et à faire faire des enfants à leurs personnages ; mais si les perso' de films ne vieillissent pas, verront-ils plusieurs générations de personnages de membres se succéder sans prendre une ride ? ^~^"

Excusez-moi si ma question ne vous paraît pas claire, mais j'espère m'être fait comprendre. Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupawildamarok.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:38

Nous nous sommes posés la question, mais pour l'instant elle est restée en suspens. Je pense que les personnages vieilliront oui, mais nous ne nous sommes pas encore mis d'accord sur le temps qu'ils auront pour vieillir (et le temps que le joueur disposera pour le jouer en fonction de son activité). Etant donné qu'ils peuvent avoir des enfants comme stipulé dans le règlement, il me parait évident qu'ils vont devoir vieillir les pauvres petits... Le soucis étant que certains personnages ne pourront alors plus être joués, et que si on les fait tous vieillir, arrivera bien un moment où les personnages officiels ne seront plus jouables ou tous coincés dans le monde parallèle pour ne plus avoir à mourir...!

Donc pour le moment rien n'est fixé à ce niveau. Nous vous tiendrons évidemment au courant ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Perdu dans les mondes...
Lupa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:39

D'accord, en ce cas, je te remercie Nakou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lupawildamarok.deviantart.com/
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

C'est la question que j'aime le moins ça ...

Mais au vu du thème du forum avec des allé dans le temps et l'espace, ça serait pas possible d'imaginer des personnages qui a un moment ou un autre ne vieillissent plus ? ( selon l'envie du joueur ).
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

Si, c'est possible x) J'hésitais à faire vieillir les personnages pendant X temps, et à les faire ensuite faire un bond en arrière avec un soucis temporel *joke* Mais on peut laisser au choix du joueur oui. ça risque juste de faire bizarre quand le fils de untel aura le même age que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

C'est vrai ... Mais bon, perso je préfère une petite bizarrerie de plus ( vu qu'on est déjà dans un truc parfaitement impossible xD ) Plutôt que de voir mourir les perso =(
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

Voilà ce que nous avons finalement décidé:

Comme nous ne tenons pas à abandonner les personnages officiels au profit des personnages de fans, il est interdit de faire mourir l'un d'eux. Au mieux, si vous en êtes lassés, contactez un administrateur qui le remettre libre. Si vous jugez que sa vie a été longue, qu'il a grandi, et souhaitez qu'il cesse de vieillir tout en continuant de le jouer, vous pouvez choisir de le faire partir dans le monde parallèle (d'où il ne pourra plus ressortir) ou de contacter un administrateur qui vous imposera alors une quête pour un objet que votre personnage détiendrait pour rester jeune et beau, ou alors une intervention d'un PNJ, qui vous jettera un sort en vous imposant de demeurer un esprit, ou de bloquer votre vieillissement. L'influence de la faille peut également avoir des inconvénients et être la cause de ce ralentissement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'âge et évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge et évolution ?   Changement d'âge et évolution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'âge et évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: