Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte ou légende (pv) Jenna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:03

Je m'étais lever de bonne heure, avant ma mère j'allais rejoindre mon humain. Celui -ci me donne a manger et a boire je n'hésitait pas boir aller manger et me désaltérer par la suite. Celui -ci change mon bendage et me sort un peu a l'extérieur, par après il me detache et rentre. J'attendis tranquillement ma mère pour aller vers cette grote, je regarde tranquillement autour de moi et je regardais chaques passants. Certains d'entre eux m'évitais bien sur cela étais dure mais je m'en fessais moins maintenant.

Je me demandais comment allait êtes nôtre journée plains de découvertes ou autres, j'avais hâte d'apporter ma mère en se lieu. Je me connaissait mais je n'y étais jamais rentrer dans cette grotte, j'étais un peu nerveux. Soudainement j'aperçut mes collèges de travail passer devant chez nous, ceux - ci n'avaient pas hésité à m'envoyer de la neige. Je me secoue pour ensuite grognier et japper après ceux -ci. * un peu plus et je me jettais dans l'attlage!* Mais von j'étais blesser alors il fallait que j'aille tranquillement, quand même.


Dernière édition par Kodi le Mer 13 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:34

    Lorsque Jenna se réveilla, elle eut d'abord du mal à se rappeler d'où elle se trouvait. La chienne avait tellement l'habitude de se réveiller chez-elle, sur son tapis devant la cheminée, tout les matins... et, en voyant le bandage au bout de sa queue, elle se remémora tout ce qu'il s'était passé, la veille, et sourit : Kodi s'était visiblement levé sans l'attendre. Elle se redressa, se fit un petite série d’étirement et de bâillements, et remarqua que le maître de son enfant avait eu la gentillesse de lui préparer un peu à-manger et de l'eau tout près d'elle, après s'être occupé de lui. Elle prit donc son petit déjeuné, mais sans perdre de vue qu'elle devrait quand-même rentrer une fois chez-elle avant de partir faire ce qu'elle avait promis avec Kodi : sa petite maîtresse, Rosie, s'inquiétait très facilement, elle devait aller la voir au moins une fois.

    Elle se leva. Ses membres craquaient un peu... les souvenirs des épreuves de la veille allaient marquer ses vieux os durant un moment. Mais elle ne se plaindrait pas. Elle traversa la pièce et sortit : son fils était là, à l'extérieur. Elle n'avait pas assisté à la scène de ses collègues lui lançant de la neige, par jeu ou par méchanceté...

    Un sourire tendre au museau, elle s'approcha de lui et lui demanda :


    -Alors, mon petit bébé, bien dormi ? Tu n'as plus trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

Quoi mon petit bébé, je restais un peu surpris par se surnom mais, c'était plutôt bien ont pouvait dire. Non ma blessure allais bien, elle ne me faisait pas trop mal. Je regarde ma mère poir ensuite la guider tranquillememt vers la grotte, je regarde autour de moi. Aussi vers mère si elle me suivait toujours, je ne voulais pas quelle soit pas en danger ou autre comme la dernière fois. Je m'arrête soudainement devant la maison de mère, pour me reposer un peu.

Oui mère ma blessure va bien... Oui jai bien dormit a part se réveille assez brutal..

Enfin je m'assit pour enfin regarder la neige qui commençait a tomber, de même pour le vent. J'espérais qu'ont n'allais pas avoir de problème, je regarde tranquillement les humains qui passait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:26

(Par contre, tu ne te serais pas trompé dans le titre, par hasard ? xD)

    -Tant mieux, répondit Jenna à la réponse de son enfant, contente qu'il se sente mieux.

    Elle aussi, elle allait bien. Les morsures à ses pattes et à sa queue ne la lançaient plus, même si il valait mieux qu'elle garde les bandages, et cette bonne nuit de sommeil avec son fils lui avait redonné du poil de la bête. Elle pourrait, tout en espérant ne pas avoir à le faire, encore tirer Kodi sur une branche, si il le fallait.


    -Un réveil brutal, demanda-t-elle, cela-dit. Que s'est-il passé ?

    Parce que elle, rien ne l'avait réveillé...

    Kodi marchait, et Jenna le suivait. Elle n'était pas certaine qu'il aille aussi bien qu'il le prétendait, car il dut s'arrêter faire une pause. Elle ne lui fit pas de remarque, mais elle allait le surveiller...

    Et en attendant, il avait décidé de faite une pause devant la maison de Jenna. Tiens, ça tombait bien :


    -Avant de partir, je dois aller voir ma petite maitresse, autrement elle va s'inquiéter. Tu viens avec moi ? Je suis certaine que Rosie sera contente de te voir...

    Elle n'avait pas eu l'occasion de chouchouter Kodi depuis qu'il était chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18

Bon encore ses mères qui voulaient tout savoir, mais celà étais sûrement pour le mieux. Mère m'aimait bien cela se voyais vraiment, celà étais sûrement de même pour Aleu, quelle ne voyais plus elle aussi. Je regarde le ciel, je me voulais pas néssérement, le mentionné si je devais j'allait le faire. Mais avec l'ancienne histoire avec ses même chiens j'avais peur qu'elle me gronde ou autre, et selon elle que je n'avais pas assez apprtit, de la situation passé.

Je regarde un moment se ciel et ses flecons blanc qui tombaient tranquillement et qui venaient mouillé ma fourrure. Ha ses jeunes humain, je ne s'avais pas trop de peur qu'elle me fasse comme les autres dans la rue. Mais je devais faire tout de même confiance a mère. je la regarde avec un regard incertin, avant d'allé au pied de la porte de sa maison.

Oui je voudrais bien... Même si ...Pour se qui n'allait pas c'est encore ses chiens avecc qui je travail, ils ont passés et ils mont arrosé de neige voila!


J'attendis devant la porte tout en attandant les paroles de cette chienne husky, je me demandais se qu,elle allait me faire la jeune humaine, surtout qu'elle m'avait certainement pas vue depuis longtemps. Je n'étais plus un jeune chiot maintenant, enfin un petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:21

    Oh, encore une taquinerie de jeunes chiens sur son demi-loup de fils, qui n'avait pas du-tout apprécié et s'était visiblement fâché. Jenna comprenait Kodi, mais elle essaya quand-même de relativiser :

    -Tu sais, Kodi, les chiens qui travaillent avec toi sont tous jeune, ils ont ton âge, ils sont donc joueurs et... peut-être un peu intolérants.

    Quoi qu'il ne suffisait pas d'être jeune pour être intolérant. Elle n'avait pas oublié ce que Steele et ses amis avaient fait subir à Balto, et ils étaient adultes.

    -Mais tu es sûr que tu ne le prend pas un peu trop mal ? Ne voulait-il pas juste te taquiner, comme tu aimes tellement nous le faire à ton père, tes frères et sœurs, et moi-même ?

    Rien que hier, avant qu'ils ne vivent toute cette aventure, Kodi s'était amusé à déclencher une bataille de boule de neige contre Jenna. Bien-sûr, elle pouvait se tromper, elle ne les connaissait pas, après-tout, ces chiens, mais elle espérait réussir à, si elle avait raison, faire comprendre à Kodi qu'ils voulaient jouer avec eux, que ce n'était pas méchant, et qu'il aurait très bien pu faire de-même en leur rendant leur giclée de neige...

    Rosie ? Réagir envers Kodi comme les autres humains réagissent avec les chiens-loups ? Oh, Kodi avait visiblement oublié, en grandissant, comment été la petite humaine. Elle n'avait même jamais eu peur, jamais été méchante ou violente envers Balto lui-même. Ce ne serait pas son enfant, qui ne ressemblait d’ailleurs même pas à un loup, qui allait changé ça...

    Jenna arriva à-côté de son fils, devant la porte, et gratta. La porte s'ouvrit sur un grand homme moustachu, son maître, le père de sa petite maîtresse, qui l'accueillit et la laissa entrer, et, après un regard, laissa aussi entrer Kodi. Rosie était en-haut, dans sa chambre. Jenna monta, poussa la porte de cette dernière du bout du museau, et ils virent la petite fille en-train de lire sur son lit...

    Et bien, voyons si elle avait oublié l'adorable petit chiot que Jenna avait eu... la mère se recula un peu, et fit signe du museau à Kodi d'aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet:    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:44

J'écoute attentivement les paroles de mère, elle avait totallement raison, j'étais trop dur avec eux finalment. Oui j'aimais bien taquiner mes parents et frères et soeurs, elle me connaissait bien. Cela était sur car elle étais ma mère. Enfin je regarde la porte ouvrir j'eu un mouvement de recule, mais je suivis mère jusque a la chambre de sa maîtresse.

Pour enfin attendre que celle-ci me fait signe, j'avance alors avec prudence vers la jeune humaine. Je pose endin mes deux pattes avant sur le lit, pour enfin aller près d'elle. Je regarde mère pour ensuite lui sourire j'attand alors la réaction de la jeune fille. Elle semblait plutôt heureuse de me voir je jappe soudainement d'un ton heureux, poir enfin faire signe à mère de nous rejoindre.


Je me couche enfin pour ensuite mettre ma tête sous les couvertures, j'étais tellement bien dans se lit humain. Je me demandais quand qu'ont n'allais repartire mais bon, ont n'avait tout nôtre temps après tout. De toute façon ont n'étais plus trop loin du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:45

    Jenna resta à distance, observant simplement les retrouvailles entre sa petite maîtresse et son enfant. Comme elle s'y était attendu, lorsqu'elle redressa la tête, Rosie n'eut ni mouvement de recule, ni regard de crainte, ni geste violent : un sourire éclaira son visage, puis dans un second temps, elle eut de la perplexité... elle avait d'abord cru voir Jenna. C'était vrai, question couleur de fourrure, son fils lui ressemblait plus à elle qu'à Balto. Mais après un instant de réflexion, elle le reconnut s'exclama :

    -Oh, Kodi ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.

    Et, sans la moindre hésitation, sans la moindre crainte, elle posa la main entre ses deux oreilles et le caressa avec affection.

    Jenna souriait, attendrie, voyant son fils monter sur le lit et glisser sa tête sous la couverture, tendis que Rosie chahutait un peu avec lui, essayant de lui gratter le ventre. Elle jeta juste un rapide coup d'oeil au couloir... si ses maîtres voyaient ça, ils allaient se faire gronder : ils n'aimaient pas que les chiens montent sur les meubles, les lits ou les canapés. Jenna évitait de le faire, généralement, sauf lorsqu'elle y posait les pattes, le temps de lui faire un câlin. Bien évidemment, Rosie était moins strict là-dessus, et elle était plutôt contente de pouvoir jouer avec Kodi.

    Jenna s'approcha au signe du museau de son fils. Elle se contenta de poser les pattes-avants sur le lit et regarda, toute joyeuse, son fils jouer avec sa jeune maitresse.


    -Tu vois ? Demanda Jenna à Kodi, tendis que Rosie saluait, toute joyeuse, sa "fille". Tout les humains ne haïssent pas les loups, ou demi-loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:29

Je regarde la jeune fille et je continue à jouer avec celle-ci, et j'aperçois soudainement mère. Alors j'écoute se qu'elle avait a me dire, oui cela n'était pas toutes les humains qui aimait pas les demi-loup ou les loup. Je souris pour enfin laisser celle-ci ébouriffés mon pelage. Soudaiment j'attendis des pas venir vers la chambre, alors je saute hors du lit. Pour ensuite aller me cacher sous celui -ci, de peur que ça soit les parents de la jeune fille. Je regarde mère pour enfin lui dire d'un ton heureux.

Oui tu as tout à fait raison encore une autre foit...


Je me demande soudaiment si ceux-ci allaient nous mettre dehors. Si cela  était le cas, et bien ont pourrait aller vers la grotte. J'espérais qu'il n'était pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:42

    -Comme tu le dis si bien, Kodi, répondit Jenna à son enfant en le regardant bouger : j'ai toujours raison.

    Kodi alla se cacher sous le lit en entendant les bruits de pas des parents de Rosie dans le couloir. Ce n'était pas nécessaire : si le père de sa jeune fille l'avait laissé entrer, c'est qu'ils avaient confiance en lui. Bon, certes, c'était une bonne idée d'être descendu du lit avant qu'ils ne le voient, mais se cacher n'était pas nécessaire. Ça n'empêcha pas Jenna, cela-dit, de se coucher au sol et de regarder son enfant, amusée, en lui faisant un large sourire. Rosie fit pareil, toujours sur le lit, elle le regarda la tête en-bas, souriante, ses cheveux traînant au sol. C'est alors qu'apparut sa mère à l'entrée...

    -Rosie. On y va, ma chérie, lui dit-elle.
    -J'arrive, maman.

    Elle tendit la main pour donner une derniere caresse sur la tête de Kodi, puis sauta de son lit, donna un bisou à Jenna sur le museau, avant de saisir ses affaires et filer dans le couloir. Jenna et Kodi se retrouvèrent seuls dans la chambre.

    -Bien, dit la chienne rouge. On va à ta grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:22

Je souris a ses paroles pour enfin regarder la jeune humaine, me caresser la tête avant de partir. Je sort alors pour enfin aller rejoindre mère, je lui fis signe de la tête que oui, pour me diriger en vitesse a l'extérieur. J'attendis mère, pour enfin commencer a marcher vers la geotte, je regarde du même coup le paysage. J'aperçois la grotte au loin alors je regarde mère, pour ensuite lui sourir et commencer a courir vers celle-ci.

Mais rendu a l'entrée de celle -ci il avait de la glace, alors je me retrouve assez vite au sol. Je grogne soudainement mes oreilles sur mon crâne, pour enfin continuer mon chemin dans celle-ci. Je m'assis après quelques pas pour attendre la husky. J'observe alors attentivement les parois de celle-ci. Soudainement j'aperçois une ombre, alors je recule apeuré.

Mère?


Je trouvais cette grotte vraiment belle, mais effrayante parfois. Ont ne s'avais jamais se qu'ont pouvais trouver dans cette grotte. Je me demandais aussi se que mère pensait de cette endroit. J'allais bien le voir si elle fini par se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:34

    Jenna suivit tranquillement son fils à travers les plaines enneigées entourant Nome, sous le doux soleil matinale qui faisait briller la neige encore pure. Enfin... pure jusqu'à se que son enfant n'aille marcher dessus, courant comme le jeune chien fou qu'il était. Elle fut silencieuse durant le trajet, laissa son petit jouer et regarder tout autour de lui. Et finalement, ils arrivèrent devant la grotte que Kodi voulait à ce point visiter...

    Toujours aussi rapide, même lorsqu'il ne faisait pas la course, ce Kodi. Il dépassa rapidement sa mère et se mit à courir vers la grotte. Il lui arracha même un rire amusé en tombant sur la glace, car il ne s'était pas blessé, cela-dit... si elle l'avait entendu couiner ou quoi que ce soit d'autre, elle n'aurait pas ri et aurait couru pour voir comment il allait. Mh... voilà ce qui arrivait, lorsqu'on se montrait trop pressé. Mais elle n'avait pas le cœur à lui faire la leçon, pas aujourd'hui... il avait l'air tellement joyeux, plein d'énergie. Elle n'avait pas le cœur à l'ennuyer, pour le moment.

    Kodi entra le premier dans la sombre caverne. Elle n'avait pas le cœur à l'ennuyer... enfin, sauf peut-être juste pour lui dire :


    -Kodi, soit prudent.

    Et la chienne pénétra à son tour dans les lieux. Son fils la trouvait belle, mais elle, elle ne trouvait rien de bien particulier à cette caverne. Peut-être parce qu'elle était liée aux loups et aux animaux sauvages, et que Jenna ne l'était même pas un peu, contrairement à Kodi. Elle fit quelques pas seule dans le noir, Kodi ayant pris de l'avance, puis elle l'entendit l'appeler... inquiète, elle courut en répondit :


    -Kodi, je suis là !

    Et elle le rattrapa un peu plus loin. En fait, dans l'obscurité de la grotte, il lui apparu si soudainement qu'elle s'arrêta en dérapant, manquant de lui rentrer dedans. Ignorant pour il l'avait appelée... peut-être s'était-il fait mal, ou avait-il senti un danger... elle demanda :

    -Kodi ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:25

Le jeune chien loup la regarde, pour enein reculer d'un pas, elle avait l'aire d'être plus pétrifié que moi. Non cela n'allais pas car il avait sentis quelques chose de vraiment anrmal, mais il ignorais c'était quoi. Il se mit alors dernière elle comme un vrais chiot apeuré. Pour enfin la regarder.

Il y a quelques chose mais j... Je ne c'est pas c'est quoi?


Il se demandais se qu'il se passait car il s'avait aperçue que cette grotte n'étais pas comme dans ses souvenir peut peut-être qu'il se trompais aussi. Il soupire pour enfin attendre la reponse il était toujours derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:23

    Non, Kodi n'était pas blessé, ce qui la rassura vraiment. En l'entendant l'appeler, elle avait tout-de-suite bêtement imaginé le pire. En fait, il avait simplement... peur. Kodi était apeuré comme à l'époque où il n'était qu'un petit chiot ayant fait un cauchemar et venant réveiller sa mère pour chercher un peu de réconfort. Elle le consolait toujours, alors, sans jamais se plaindre, en tendre mère qu'elle était. Elle était, cela-dit, surprise que son grand chien de fils recommence à faire cela. Était-ce... dû à l'atmosphère de la caverne ?

    Il disait sentir quelque-chose... Jenna se redressa et regarda autour d'elle, les oreilles dressées et le regard inquiet. Non, décidément, elle, elle ne ressentait rien, elle ne voyait rien, si ce n'est du noir et un courant froid ! Elle gardait les oreilles en l'air et cherchait à détecter le moindre bruit, mais rien ne lui vint... soit le danger était vraiment discret, soit une chienne ne pouvait pas le sentir. Ou alors, il n'y avait tout-simplement rien, mais Kodi était à moitié loup, il ressentait forcément plus de choses que elle, et si il pensait que quelque-chose n'allait pas, elle ne pouvait que lui faire confiance. Ce n'était pas parce qu'elle ne voyait rien qu'il n'y avait rien.

    Donc, se sentant aussi effrayée, mais se contrôlant mieux ses nerfs que son enfant, elle baissa le museau vers Kodi et lui dit, le regard compatissant, mais la voie sévère et pressente :


    -Bon, Kodi, arrête de faire le chiot ! Si tu penses qu'il y a un danger, nous devons quitter cette caverne maintenant. Lève-toi, petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:34

Il n'avait aucunement aimé la réaction de sa mère, il se lève à sa demande. Pour ensuite couché ses oreilles et la regarder d'un regard glacial, pour enfin courir vers la sortie de celle-ci, ne s'arrêtant pas. Après qu'il trouvait qu'il avait assez courut il s'arrêt. Kodi comprenais quelle était ca mère mais de là a se faire abordé de cette manière il n'appréciait aucunement. Se qui pensais être une sortie agréable avec celle-ci c'avait plutôt transformé mais il ne savait pas trop comment décrire cela. Il regarde autour de lui ignorant ou se trouvait sa mère, mais il espérait quelle ne courrait aucun danger. Il regarde en silence vers la neige. Après quelques temps, de réflexion, il décide de rebrousser chemin, pour aller retrouver sa mère. Le jeune chien-loup savait dit quelle le cherchait sûrement. Encore irrité par les paroles de sa mère il n'allait pas lui parlé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:44

    Jenna vit bien que Kodi n'avait pas apprécié sa façon de lui parler. Elle soutint son regard et le regarda partir. Avait-elle était trop sévère avec lui ? Elle considérait avoir été sévère, certes, mais pas trop : des fois, il le fallait. Elle le lui expliquerait tout-à-l'heure, mais pour l'instant, elle devait sortir d'ici.

    Elle suivit Kodi, qui prit de l'avance sur elle, la laissant derrière. Elle commença à l'appeler :


    -Kodi ! Attend-m... !

    Mais le reste de sa phrase se perdit dans son couinement de surprise : Jenna sentit le sol se dérober sous ses pattes et elle tomba. Elle sentit la pierre dure la frapper à l'épaule, couina de douleur, roula et tomba encore avant d'atteindre le sol sur le dos. Elle resta un moment à-terre, sonnée et endolorie. Puis elle ouvrit petit-à-petit les yeux. Tout était noir, autour d'elle, mais la douleur faisait danser des étoiles devant ses yeux. Elle voulut se lever, mais un craquement sonore au niveau de son épaule lui arracha un couinement. Elle ne pensait avoir rien de cassé, mais elle s'était visiblement demie l'épaule.

    La patte en l'air, elle réussit à se redresser. Elle ne voyait pas grand-chose, mais assez pour comprendre qu'elle était tombée dans une sorte de puit et qu'elle ne pourrait pas remonter toute-seule.


    -Kodi ! Appela-t-elle, espérant qu'en boudant, il n'était pas parti trop loin. Kodi ! A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:29

Notre jeune chien loup attendis un crie celui de sa mère, ses paroles résonnais plusieurs fois en sa mémoire. Il cours comme jamais vers elle, il s'avait même avant arriver là quelle n'allais pas bien, il avait peur pour elle. C'était à cause de lui tout cela il le savais très bien, enfin il jappe en voyant une crevasse au sol et s'arrête brusquement. Il se couche enduite sur le ventre et avance prudemment, cela le jeune loup n'allais jamais se le pardonner.


Mère désolé ça va!


Ont pouvais très bien lire la panique et la tristesse dans sa voie, il devais l'aider mais comment. Il baisse ses oreiles et ferme un moment les yeux il ne voulais pas qu'elle meure là non plus. Surtout se que Balto allait dire il se redresse pour enfin la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:53

    Ouf ! Kodi était revenu ! Pendant un instant, Jenna avait sérieusement craint qu'il lui fasse la tête et... non, pas qu'il l'abandonne, elle savait qu'il ne ferait pas ça, malgré ce qu'il s'était passé avec son père. Mais qu'il soit parti trop loin pour l'entendre. Il serait certainement revenu la chercher en voyant qu'elle n'arrivait pas, mais elle ne tenait pas vraiment à rester trop longtemps dans cette crevasse.

    Elle fit la forme sombre de son fils se pencher sur le bord de la crevasse :


    -Fait attention, dit-elle. Ne tombe pas, toi-aussi.

    Il s'excusa, et Jenna lui assura :

    -Allons, Kodi, c'est de ma faute, pas de la tienne. J'aurais dû faire attention où je mettais les pattes. Je ne peux pas remonter toute-seule, je me suis démis une épaule.

    Elle essaya encore de poser sa patte au sol, mais ça faisait vraiment trop mal. Elle lui demanda :

    -Penses-tu pouvoir descendre sans te blesser ?

    Remonter et descendre semblait simple, il suffisait de sauter ou monter sur des plate-formes rocheuses, à ce qu'elle voyait, mais avec l'épaule dans cet état, elle n'y arriverait pas. Kodi devait descendre la lui remettre en place avant qu'elle ne puisse essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:57

Bien oui il allait faire attention, il n'étais pas si idiots que cela a se qu'il croyais. D'accord c'était de la faute de sa mère alors, il allait l'aider à remonter tout cela c'était sur. Mais en premier il faudrait que le jeune chien loup décent tout cela, pour ensuite aider sa mère à monter si elle était capable. Cela ne lui disait vraiment pas de rester pris là avec sa mère, mais si'il le deverais il ne la laisserais pas toute seule, de plus Il fallais qu'il l'aide à replacer l'épaule à celle-ci. Il regarde autour de lui, pour ensuite descendre habillement les rochers et autres. Une fois descendue il alla en rencontre de sa mère.

Mère je suis là, viens je vais t'aider avec cette épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:38

    Jenna n'avait jamais pensé que son fils était un idiot, mais n'importe quel chien, aussi habile soit-il, pouvait se montrer maladroit. La preuve : elle était loin d'être bête, pourtant elle avait réussi à tomber dans ce pétrin. Et c'était son rôle de mère, d'être inquiète pour son enfant. Elle avait dit cela parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'il soit blessé, comme elle...

    Mais Kodi descendit avec habileté et la rejoignit. Elle avait beau avoir dit ça, elle n'avait jamais douté de lui. Souriante, elle posa affectueusement sa tête contre son fils pour le câliner et lui dit :


    -Merci d'être revenu me chercher, Kodi.

    Il allait lui remettre l'épaule en place. Ça allait surement être très douloureux, mais ils n'avaient pas le choix.

    -Attend, dit-elle...

    Elle retira son bandana d'autour de son cou, en fit une boule qu'elle mordit très fort, puis réussit à articuler entre ses dents en lui tendant la patte :

    -'a-gi, ch'uis crête ! (Vas-y, je suis prête !)
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:39

( je suis vivante ...)

Il souris et rie aux paroles de celle-ci pour enfin lui replacer l'épaule. Il recule ensuite pour enfin regarder sa mère en esperant quelle etait bien et qu'il lui avait bien replacé, c'était après tout la première fois qu'il replaçait une épaule comme cela. Il garde toujours un oeil sur sa mère et s'approche enfin d'elle, pour laider au cas où pour marcher et gravire ses roches de glace ou autres de neige. Il savaitq que cela nallait pas être facile de monter cela a deux.

Mère chela fait plaisisr je serrais toujours la pour toi ...


Je la regarde et je lui souris,mje lui orig ensuite sont bandeau rouge,pour ensuite lui remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:12

(Ça me fait plaisir de te voir, Kodi ^^)

    Un crac sonore se répercuta à-travers toute la caverne lorsque l'épaule de Jenna retrouva sa place. Oh oui, c'était douloureux ! Très douloureux ! Si douloureux que Jenna faillit avoir le reflex malheureux de frapper Kodi, pas par colère, mais par reflex, son corps agissant instinctivement à la douleur. Mais elle réussit à se retenir et à place, donna un violent coup de queue à la parois, ce qui lui égratigna la peau et la fit saigner. Mais à-peine, ce n'était rien...

    Elle poussa un cri étouffé en mordant son bandana... mais aussi rapidement que ça avait commencé, c'était finit. Elle avait encore mal à l'épaule, mais c'était beaucoup plus supportable. Elle allait boitiller, mais elle pouvait marcher.

    Elle tata le sol de sa patte blessée, puis réussit à la poser. C'était comme si elle avait un gros bleu. Elle fit un large sourire à Kodi :


    -Bravo, mon fils. Tu mériterais le brevet de chien-secouriste.

    Il lui remit son bandana, ce qui était très important, pour elle. Elle le regarda, puis alla câliner son enfant :

    -Merci, Kodi.

    Puis elle s'éloigna et regarda les parois :

    -Bon, ce n'est pas tout-ça, mais cet endroit commence à me rendre claustrophobe. Et si nous sortions d'ici ?

    Elle tata un peu la parois à la recherche des plates-formes dont Kodi s'était servi pour descendre, espérant que ça pourrait l'aider à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:03

( Ont n'est les seules sur le forum ...Sad )

Il la regarde surpris de ses paroles, pour ensuite regarder autour de lui. Vraiment elle pensait vraiment cela de lui. Elle avait sûrement raison sont père serrait vraiment fière de lui il le savait très bien. Il se trouvais vraiment chanceux d'avoir les qualités de sont père autant de sa mère aussi. Sont humain ne dirait pas autant que cela de lui mais parfois le jeune chien loup le savait très bien qu'il le pensait. Mais l'ors de sont travail, il savait très bien que les autres chiens serrait jaloux de cela.

Mais pour temps il mériterait bien se prix même si cela allait faire des jaloux parmi eux. Ses jeunes chiens il les trouvais assez bizarre mais il s'occupait pas souvent d'eux, de toute façon. Il souris à celle-ci quand quelle le remercie et il alla la rejoindre près des parois et enlève la neige pour aider sa mère a trouver ses plates formes, cela était vrai que cette endroit commençais à être petit. Il déterres enfin quelques plateforme et lui montre a sa mère.


Tu crois vraiment mère, merci père serrait sûrement fière de moi. Voilà ont peut monter vers là. Viens je vais t'aider à monter tout cela...

Le jeune chien loup regarde vers le ciel, il avait vraiment hâte de retrouver la terre ferme. Et surtout sa maison avec sont humain, mais avec la patte sa mère cela va être difficile. Il soupire pour ensuite regarder sa mère et commence à monter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:11

(Pas totalement : Nakou est toujours là, et elle travail actuellement sur la fondation d'une version 2 d’Animation Source RPG. Ça va lentement parce qu'elle manque de temps, mais quand ce sera fini, on t'enverra l'adresse pour que tu nous rejoigne Wink On espère attirer du monde en recommençant à 0)

    Jenna sourit à son enfant : oui, elle le pensait vraiment. Ce n'était pas tous les chiens qui auraient osé lui prendre la patte et la tirer pour lui remettre l'épaule en place. Il fallait avoir le courage d'essayer, ne pas se laisser envahir par la peur de faire une erreur, surtout qu'il n'avait pas le choix : c'était soit il faisait ça, soit elle restait coincée au fond de cette crevasse et elle savait qu'il ne l'aurait pas abandonnée.

    -Oui, je le pense vraiment. Bon, ce n'est pas moi qui te décernerait ce prix, mais qui sais...

    Elle lui donna un affectueux coup de museau à l'épaule :

    -... peut-être qu'un jour, tu seras digne de rejoindre un traîneau de chiens sauveteurs. Comme celui que mena ton père pour ramener le médicament contre la diphtérie à Nome.

    Elle savait qu'il en serait capable. Quoi qu'elle n'était pas certaine qu'il le veuille, en fait : Kodi adorait son travail de chien postier...

    Il lui dégagea la neige pour l'aider à monter :


    -Merci, lui dit-elle.

    Et elle commença à sauter d'une plate-forme à l'autre. Doucement, cela-dit : il n'était pas temps de se tordre encore la patte. Comme lui, il lui tardait d'être rentrée, surtout qu'elle devrait surement allé faire un tour chez le vétérinaire, histoire qu'il vérifie que son épaule ne soit pas endommagée. Mais avant-tout, il lui tardait de quitter cette caverne. Kodi y avait sentie un danger, un peu plus tôt, et elle préférait éviter de tomber dessus...

    Tiens, justement, en parlant de ça :


    -Tu m'en veux toujours, pour ce que je t'ai dit tout-à-l'heure ? Demanda-t-elle. Tu sais, je t'ai parlé durement parce qu'il fallait que tu retrouves ton courage, pas pour te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:07

( Trop bien j'ai hâte)

Le jeune loup la regarde et lui souris, pour ensuite enfouire sont museau dans la fourrure. Oui il aimerait bien faire cela comme son père, malgré qu'il aimait bien être chien posteur. Kodi souris a sont merci et continue de la suivre. Non le jeune chien loup ne lui en voulaitlus, elle à voulue bien faire voilà. Après quelques minutes ils était enfin arrivé, il se dirige alors rapidement vers la sortie de la grotte. Mais il restais près de sa mère si celle-ci avait besoin de lui et il devait la protéger.


De rien mère oui j'aimerais,mais jaime bien mon travail aussi et non je ne t'en veux plus. Allez suit moi qu'ont sort d'ici mais ont va dormir où il commence a se faire vraiment tard.


Kodi regarde autour de lui, pour ensuite baisser ses oreilles et il se couche a la sortie de la grotte. Il se sentie fatiguer mais il devait continuer et retourner enfin dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Découverte ou légende (pv) Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Découverte ou légende (pv) Jenna    Découverte ou légende (pv) Jenna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ou légende (pv) Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfox (ou Jenna) pose les pattes sur le forum...
» Un voyage dans le passé (PV Jenna et Princesse Célestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Balto :: La grotte aux esprits-
Sauter vers: