Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je crois bien que c'est à mon tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup-de-Feu
Nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:06

Salutations à toutes et tous,

Permettez moi de me présenter, Loup-de-Feu pour vous servir. Mais vous pouvez m'appeler L-D-F ou bien tout simplement Loup.
Je suis comme qui dirait un extérieur à Animation Source (bien que j'y sois inscrit, mais n'y ai pour l'instant jamais montré le bout du museau). Il est possible que plusieurs parmi vous me connaissent de DeviantArt.
Je suis arrivé sur ce forum suite au recrutement d'une certaine personne.....

Que dois-je préciser ?

Ah sinon, j'ai 25 ans (comment cela grand-père ?). J'adore les films d'animations, mais je les ai délaissés un moment avant que la même personne qui m'a recruté me rende de nouveau accroc. Passionné par les animaux, d'Histoire et paléontologie. J'ai côtoyé en tant qu'animalier pas mal de bestioles, des plus petites aux plus grosses (avec un énorme coup de coeur pour les Girafes). Je suis un peu un touche à tout : dessin, écriture, modélisme, poterie, modelage. J'affectionne tout particulièrement les murs et adore les raser de trop près ou me cogner dedans.

D'un point de vue expérience en Rp, j'ai quelques années de JDR sur table et sur MSN. En ce qui concerne le RP Forum, j'ai un ou deux ans de pratiques sur divers forum. Malheureusement cela remonte un peu à loin, pour être honnête je n'ai pas rp sur forum depuis trois ans à cause de ma foutue timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

Salut Loup-de-feu =D

Toi, je sais d'où tu as trouvé le forum xD
Et bien en tout cas, welcome welcome ^-^ Pressée de voir tes aptitudes en RP =D Dommage qu'on ai pas de girafe à te proposer ... C'est vrai ça, il y a pas beaucoup de personnages girafes ! A part Melman et une dans un dessin animé du nom de Zafara ou un truc comme ça, je ne vois pas du tout O_O

Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

Si si y a une girafe dans un livre du roi lion (qui s'appelle aussi Zarafa je crois =3) mais je ne saurais pas te le scanner avant perpet'!

Rah mais j'embête tous les membres avant même qu'ils arrivent les pauvres XD Enfin vive moi quand même, je fais des accro des DA x)! Et puis avoue que MLP ça tue, même pour un papi de 25 ans x)! Je pense que tu prendras Big Mac? *voit l'ours arrivé avec son "avec des frites?" x)*

J'ai pas pu bosser avec des girafes. Pourtant y avait la plaine africaine à Amnéville, mais j'ai fais herbi et otaries, je pouvais pas être partout XD Pourquoi ce coup de coeur au juste? ^-^

"J'affectionne tout particulièrement les murs et adore les raser de trop près ou me cogner dedans." XD pauvre tête amochée...

Bienvenue à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

Tiens, un pépé =B

*ZBAF*

J'ai rien dit c'est bon c'est bon XD

Bienvenue sur le forum de rp Loup-de-feu (Bjour m'sieur X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
Loup-de-Feu
Nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Merci beaucoup pour votre accueil des plus chaleureux.

En ce qui concerne le personnage que je vais tenter de bien Rp, il s'agit bien du grand Big Mac. Encore Merci Nakou de m'avoir rendu complètement dingue de MLP, Ouuuaip. Qui sait, je lui ferais peut être ouvrir un snack bar *sbaaafff*.

Sinon pour les girafes, je ne sais pas d'ou vient cette passion pour elles. Peut être de leur élégance et de leur port fier. A moins qu'on se sente faible et insignifiant quand on se tient à côté d'elles ....

Moi et les murs, une histoire d'amour de vingt cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

big mac *O*
J'adore ce personnage, il est trop génial ! J'ai craqué sur lui de suite <3
Heeyup !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-de-Feu
Nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:56

Je l'adore aussi, je m'y suis tout de suite senti attaché ^^
J'espère que je vais bien le joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:53

T'as intérêt à bien le jouer, sinon Hec te croquera! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loup-de-Feu
Nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

Je ferai bien attention et tacherai de m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois bien que c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que c'est à mon tour   Je crois bien que c'est à mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois bien que c'est à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y crois pas, je me suis encore perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: