Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'y crois pas, je me suis encore perdue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:39

Bonjour, bonsoir cher peuple chers amis !

Je me nomme Nadège, j'ai 15 ans et je pratique le RP depuis 5 ou 6 ans. Le contexte du forum m'a plu et je remercie Nicolas (alias Spirit, si ma mémoire est bonne) bon écoutez, je suis pas encore vieille alors j'ai pas beaucoup de choses à vous rencontrer, mais sachez que même si des fois je suis un peu chiante, je suis très gentille et que je suis originaire de France.

En espérant me plaire parmi vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:42

Ooouw un petit poney! Et pas n'importe lequel, la princesse! ça va donner ! Charming Rider
Bienvenue parmi nous Nadège! J'espère que tu te plairas sur le forum, même si des changements seront sans doute à venir sous peu =)

Promis, on sera pas trop sadiques avec toi Zira
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...