Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'y crois pas, je me suis encore perdue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:39

Bonjour, bonsoir cher peuple chers amis !

Je me nomme Nadège, j'ai 15 ans et je pratique le RP depuis 5 ou 6 ans. Le contexte du forum m'a plu et je remercie Nicolas (alias Spirit, si ma mémoire est bonne) bon écoutez, je suis pas encore vieille alors j'ai pas beaucoup de choses à vous rencontrer, mais sachez que même si des fois je suis un peu chiante, je suis très gentille et que je suis originaire de France.

En espérant me plaire parmi vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:42

Ooouw un petit poney! Et pas n'importe lequel, la princesse! ça va donner ! Charming Rider
Bienvenue parmi nous Nadège! J'espère que tu te plairas sur le forum, même si des changements seront sans doute à venir sous peu =)

Promis, on sera pas trop sadiques avec toi Zira
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:12

On dit toujours que les grandes personnes mentent, et puis les petits poneys, ils sont trop mignons pour qu'on soit sadique avec eux, au contraire, ce sont les poneys qui sont sadiques Le Caïd

Merci ! je continuerais ma fiche ce soir, j'ai rermarqué qu'il y avait aussi quelques petits bugs au niveau des codes... ça doit venir de mon navigateur, et celui qui ose s'en prendre à la princesse... gare à lui Mad Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:24

J'ai vu pour la fiche, mais notre éditeur s'est récemment actualisé, et ça peut être lié à lui aussi =S Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça!

Et on est sadiques avec tout le monde nous tu sais, pas de quartier pour les petits poneys comme pour les poneys tout court! Bambi effrayant

EDIT: En fait le code a l'air de marcher (bien qu'il y ait quelques soucis par rapport à l'ancienne version, je ne sais pas d'où ça provient =S) donc ça doit venir de ton post, j'essaierai de corriger ça si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:31

Si ça gêne trop l'équipe, faites à votre guise

(Oh, je suis mal barrée Quoi?!)
Merci de me proposer votre aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:47

Mon dieu, Princesse Célestia! *s'incline* 

Mmh, bref x) Bienvenue! =D Enchantée de trouver un autre poney et qui plus est la princesse elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:36

Au moins quelqu'un qui pense à le faire XD ! 

Merci pour la bienvenue, ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:49

Se consterner à ses pieds, nan mais on aura tout vu Rolling Eyes
(C'est pas je me consterne, c'est je me prosterne! Et puis qui te dit que c'est le roi?! --> [])

Bref, oui, tu es mal barrée :rudyyyy:Crazy Twilight


Mais t'as quand même des petits sujets qui te respectent, tu t'en sors bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:04

Hey! Apple Bloom est respectueuse envers la princesse, enfin  è_é
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Celestia
Perdu dans les mondes...
Princesse Celestia


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Equestria !

J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:17

Kenaï désespéré

Ah bon, j'aurais pas cru entendre lire ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois pas, je me suis encore perdue. Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas, je me suis encore perdue.   J'y crois pas, je me suis encore perdue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois pas, je me suis encore perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...
» Je crois bien que c'est à mon tour
» Bonjour, je suis Nakou...
» Mais où suis-je ? [Diego-Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: