Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un retour inexpliqué (ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

L'après midi commenca a se lever , Buck se reveilla comme à son habitude , il se releva d'un saut prit son couteau et se laissa glisser a une liane pour descendre de l'arbre . En arrivant au sol il remarqua quelque chose d'étrange , il n'entendit pas les cris habituels des dinosaures . Il s'allongea pus renifla le sol puis les rochers et les troncs d'arbres décidement il n'était pas chez lui , il aperçut une petite foret et il s'y enfonça , la dernière chose qu'il se souvienne c'étais qu'il allai s'endormir dans son arbre pour faire la sieste puis la il se reveille dans cette étrange endroit ... il regarda le ciel vit aucune roches , aucun "plafond" ,et il avait compris où il se trouver .

-Mais comment je me suis débrouiller pour me réveiller dans le monde d'en haut ?!

Sur sa route il aperçut des empreintes mais il n'arrivai pas a savoir à quel espèce cela pouvai appartenir car cela fesait biens trop longtemps qu'il avait quitter ce monde . Il se souviens qu'il ya quelque années qu'une troupe de mammifères avait atteri dans le monde d'en bas .. Il avait décider de guider Manny et sa horde dans ce monde hostile pour retrouver Sid , il se souviens aussi d'avoir assister a la naissance de Pêche ce qui lui avait rappeler ce qu'était la famille mais malgrès tous sa il avait refuser de retourner dans le monde d'en haut avec eux , il s'était toujours demander pourquoi il avait refuser de rejoindre une famille ou de retourner dans sa vrais maison mais la il ne comprener toujours pas , s'endormir dans le monde d'en bas pour se reveiller dans celui d'en haut . Il entendit des petit bruits derrière les buissons , en poussant les branches il aperçut des sortes de petits rongeurs grimpant dans des feuilles , restant cammoufler Buck vit que les rongeurs se server des feuilles pour s'envoler . Apres qu'ils soivent tous partit , Buck sortit et s'approcha du bord de cette falaise , il remarqua qu'il y avai de la civilisation en bas alors il eu une idée pour descendre , il prit une des feuiles et monta dedans .

-Sa a beau d'être le monde d'en haut , je me sens comme chez moi !

Et il n'avai pas tort , il avait remarqué que ces droles de mammifères se server de ces feuilles pour se déplacer dns les airs tout comme lui dans le monde des dinosaures , il prit son elan puis s'envola , il arriver a controler jusqu'a ce que le vent soufla plus fort , la feulle commenca a tournoyer dans tous les sens puis commenca a tomber .

-La chute risque d'être dur !

Il toma et s'approcha des arbres d'en bas , il sauta de la feuilles puis a l'aide de son couteau il s'agrippa a un des arbres et se laissa glisser jusqu'au sol . Enfin en bas il entendit des bruits de pas venir vers lui .

-Qui va la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

L'éveil fût très rapide, quelques instants avant de chuter lourdement sur le sol, Balto ouvrit les yeux furtivement. Il était comme tombé du ciel, d'autre part. Il se releva péniblement et avant même d'ouvrir les yeux, il sentait déjà que l'air était différent, plus chaud, moins rude, plus agréable, moins violent.

Finalement c'est un tout autre monde qui s'ouvrait à lui. La première chose qui lui vint à l'esprit fût la mort. Etait-il mort ? Renaissait il ou..non il était vivant. Son coeur battait, ses yeux voyaient ses pattent sentaient comme le bout de sa truffe : non il était dans un monde différent.

Ah il se souvient à présent ! La louve blanche, la faille, il tomba dedans...mais où était-elle ? Ah ça présence à si peu d'importance maintenant. Ce qui préoccupait le plus le chien-loup c'était de pouvoir enfin rentrer à la maison, et revoir sa famille et ses amis. Il baissa la tête et soupira à l'idée, ne sachant pas que faire d'autre il tourna en rond, puis avança vers l'avant. Il fallait s'habituer à ce nouveau monde, découvrir explorer ! mais sa curiosité cette fois ne suffit pas : il était perdu, et seul.

S
eul ? En voilà une drôle de question. Il était dans ce nouveau monde et peut-être était-il habité ! Mais par qui ? Il aurait bientôt l'occasion de découvrir. Peu à peu, Balto sécha ses larmes et alla de l'avant : sa curiosité, enfin, avait été piquée.

Le sol était le même que chez lui, sans neige. Le ciel était le même, le soleil aussi, et les arbres aussi. Tout semblait pareil : peut-être n'est il pas si loin de chez lui finalement ? Mais la chaleur, la contraste avec l'hiver qu'il vivait il y a quelques minutes, c'est une grande différence. Ce n'était pas une chaleur insoutenable, mais il était clair que ce n'était pas l'hiver, ici.

Peut-être cette endroit avait-il un nom, peut-être même qu'il y aurait des humains pour l'aider ! Oui cet endroit était bel et bien réel, aussi réel qu'il respirait cet air, ce nouvel air, cette nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:21

Tout en restant sur ses gardes , Buck sentit que quelqu'un ou quelque chose s'approcher de lui de plus en plus puis il vit une ombre apparaître sur la paroi alors il decida de passer à l'action ! Il grimpa dans un arbre et attendit le bon moment . La chose qui vener apparût et Buck reconnu tous de suite l'espèce c'était un loup ! Il avait l'air perdus , peut être qu'il venait de connaître le même sort que lui , peut être qu'il s'étais juste endormi et s'est aussi réveiller brusquement ici ! Il decida de le suivre out en restant cammoufler dans les arbres et les buissons .

Tout en le suivant il l'observa de plus près ... Ce loup était assez bizarre car il se souvient d'en avoir croiser rarement quand il était plus jeune mais aucun ne ressembler à sa ! Peut être que l'évolution en est la cause ou alors ... Il se souvient un jour dans son chez lui d'avoir aperçut une sorte de dinosaure avec des ailes survolant la jungle , le problème c'est qu'il était plus gros que Rudy et que la seconde d'apres il avait completement disparut !

Et si... D'habitude Buck ne fait jamais d'hypothèse mais la... et si ce loup vener d'alleur ? D'un autre monde ? Il s'étais toujours demander dans son arbre chez lui si ils étaient les seul dans l'univers , peut être que d'autres mondes existent ! Sinon comment expliquer ce drôle de lezard qu'il avait vus et ce loup ? ... Non ! il ne pouvai pas venir d'ailleurs c'est impossible ! Cela ne pouvai être que l'évolution ! Mais alors comment peut-il expliquer son réveil dans le monde d'en haut ?

Peut-être pourrai t-il retrouver Manny et sa famile .... Pas pour le moment ! Il avait une énigme à résoudre sur ce loup et sur son retour ! Le moment était venus , il devrai lui parler mais malgrès que ce loup soit différent des autres sa resta toujours un loup alors devra employer la manière forte ! Il prit une liane puis ce lança vers le loup en poussant un cri de guerre , il le frappa tellement fort qu'il tomba! Le temps que le loup soit à terre Buck en profita pour lui attacher les pattes , question de sécurité !

-Désoler mon pote mais c'est pour ton biens !

Bizarrement ce loup n'avait l'air pas de vouloir se degager au contraire on dirai qu'il attendai qu'il lui adresse la parole...

-Tu sais t'es vraiment bizaroîde ! D'habitude les loups de ton espèce se serai dégager mais toi tu est différents des autres ! Dis moi mon pote d'où est ce que tu vient ?

Malgrès que ce loup n'avai pas l'air dangereux , Buck decida de le laisser attacher juste au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Balto continuait d'avancer sur cette terre qui lui était inconnue. Pas que s'aventurer lui faisait peur, après tout il était bien parti au milieu de l'Alaska sans savoir où il allait. Il avait peut-être eu beaucoup de chance ce jour là, est-elle encore présente ici, là, à cet instant ?

Chance ou non il venait de rencontrer quelqu'un. Sans vraiment avoir prêté attention, il ce senti en quelques secondes une masse lui arriver dessus et le frapper de plein fouet. Avant même de songer à se relever, il était déjà ligoté.

Quel était ce drôle de personnages ? Il ne reconnaissait même pas l'animal. Et ces outils ?... Et plus encore, sa façon de parler ! Balto comprenait à peine ce que l'étranger -enfin l'autochtone plutôt- lui voulait. Mais il avait compris le mot "loup" et visiblement il n'était pas le seul de cette espèce ici.
Il avait peut-être tout simplement changé d'époque, remonté le temps ? Toujours est-il que parler de loup lui refaisait penser à tout ce qu'il venait de vivre avec la louve blanche, puis la faille...tout ceci pouvait-être lié ? Les esprits lui jouait-il encore un mauvais tour ?

Pas le temps pour les pensées sans fin, Balto avait a peu près compris son agresseur et il attendait surement une réponse. Agacé par tout les évènements et le ligotage, sa réponse n'était pas très amicale :

_D'abord je ne suis pas un loup, ensuite tu as de drôles de façon de traiter tes amis. Relâche moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:13

Le regardant ligoter , Buck se demander toujours si ce loup était de ce monde .... Devai t-il aller chercher de l'aide ? Pas question ! Il devait mener cette interogatoire SEUL ! Il l'observa pendant un petit moment mais n'arriver toujours pas a se souvenir si il en a déja vus un de son espèce lui ressemblant . Il se posa quelques questions jusqu'au moment où il commença à lui parler en lui disant qu'il n'était pas un loup ! Comment sa pas un loup ?! Il avait pourtant tout d'un loup mais c'est vrais qu'il était bizarre ....

- Tu sais , d'un côté jpeux te croire mais de l'autre non ! Tu ressemble pourtant bien à un loup mais c'est vrais que tu as quelque choses en moins ou en plus...

Il commença a le renifler pour essayer de voir ce que c'était mas aucun résultat , son odeur était vraiment nouveau pour lui mais pourtant il reconaisser biens l'espèce , ce qu'il l'agaça un peux c'est qu'il demanda s'il traiter comme sa ses amis ... Le problème c'est que ce n'est pas son ami alors il le traite comme il veut ! Autre chose qui l'intrigua c'est qu'il n'avai pas l'air de comprendre ce qu'il disai .. peut être devai t-il mieux s'exprimer ...

-Ecoute mon pote je ne suis pas ton ami ni ton ennemi je veux juste que tu me réponde ! Je m'appelle Buck ! Je suis une belette mais toi je ne sais pas du tout qui tu est , si tu est vraiment un loup et ni d'où tu viens , si tu me répond peut être nous pourrons marcher enssemble pour causer et que je réponde à tes questions et toi que tu réponde à mes mienne capish ?

Riens à faire , ce soi disant non-loup n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il disai alors Buck décida d'employer une autre manière !

-Toi répondre questions moi donc toi libre et marcher avec moi pour parler ok ?

Qu-est ce qui fallai pas faire pour se faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

Balto ne comprenait plus rien. Il ne cesse de répéter "mon pote" mais pourquoi si il ne le considère pas comme ami ? Peut-être ce mot avait-il une autre signification pour cet animal. En revanche il était inutile pour lui de continuer de mentir : il ressemblait bien plus à un loup, d'autant plus ici loin des Hommes, alors inutile de se voiler la face, il fallait faire avec.

Néanmoins, la belette ne semblait pas inamicale : juste...excentrique, un peu fou sur les bords. Et bien que son entrée était un peu brutale, il ne lui voulait pas de mal, peut-être était-il perdu lui aussi, dans un autre monde ? Qu'il vient encore d'ailleurs... Il fallait parler avec lui, plus le choix pour le chien loup que de coopérer avec la belette un peu dérangée.

_D'accord D'accord mais relâchez moi ! Je suis un loup, Balto, et je viens d’atterrir ici comme par...par...

Il cherchait le mot.

Par magie, du ciel...en fait je suis tombé dans une faille dans mon monde et j'ai atterrit ici je ne sais comment et...

Le ligotage commençait à lui faire mal.

et vraiment libérez moi, je ne vais pas vous manger !

Il se tordait dans tout les sens pour essayer de se libérer, et il n'était pas assez souple pour mordiller la liane bien serrée par la belette.
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:33

Buck avait enfin des réponses ! Donc il avait raison c'était biens un loup et il se nommer Balto , c'est vrais qu'il n'avai pas l'air dangereux , peut être pourrai t-il s'allier pour expliquer ce phénomène ? Il prit son couteau et alla vers Balto pour le détacher jusquà ce qu'il lui dit qu'il est venus ici ... par magie ?! Qu'il serai tomber dans une faille pour être dans ce monde ?! Sa n'avai aucun sens !

-C'est sa Balto ! Et moi je suis un dinosaure ninja envoyer par les dieux pour sauver les mouches !

Il fit demi-tour en entendant Balto le rappeler , Et si il ne mentait pas ? Après tout lui aussi c'était retrouver ici par... magie... Sauf qu'il n'est pas tomber dans un trou pour venir ici , il s'était juste endormi ! Finalement il pourrai biens exister d'autre monde et que des trous ou des rêve pourrai les y conduire ! Il se retourna et fit un petit sourire à Balto , il alla vers lui et le détacha enfin

-Ecoute je vais te croire Balto malgrès que ce soit un peu loufoque ... Mais figure toi que j'ai atteri ici aussi paaar... MAGIE ! En faite je me suis juste réveiller ici mais je suis aussi de ce monde !

Il le regarda ce relever et l'examina pour savoir de quel monde pouvai t-il biens venir ... Mais bon peu importe c'étais surtout qi avait l'air perdu , il fallai qu'il lui exlique !

-Mec ! Bienvenue dans la période glacière ! comme je te le disai je suis Buckminster mais tu me m'appeller Buck !

Il avait l'air complêtement perdus , la discution risquer d'être longue mais en vaudra surment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

Enfin, il sentait de nouveau son sang aller jusqu'au bout de ses pattes. Balto se remit droit et écouta tant bien que mal ce que la belette avait à dire. Il avait compris qu'il était dans l'ère glacière -bien qu'il ne savait pas ce que cela signifiait-, que la belette s'appelait Buck et qu'elle aussi semblait venir d'autre part. Très bien, c'est tout ce que Balto voulait savoir, néanmoins il fallait à présent découvrir le mystère qui ce cache derrière ces différents "mondes". Buck était un peu étrange, mais il avait l'air de venir d'un endroit plein de danger, où survivre nécessitait du talent et oublier un peu de réfléchir pour pouvoir s'amuser. Le chien-loup suggéra alors bon de ce faire un premier allié dans ce nouveau monde, surtout que Buck avait l'air de tout à fait pouvoir ce défendre sans aide alors que Balto lui c'était fait avoir rapidement et n'a même pas eu le temps de comprendre tout à fait ce qu'il c'était passé. Buck était donc un allié de taille, et si il n'était pas forcément d'une verve rare dans sa parole, il semblait être un virtuose du combat.

Mais il ne savait toujours pas ce que signifiait l'ère glaciaire :

_L'ère Glacière ? Tu veux dire l'hiver ?...

L'hiver était la seule chose qui semblait logique au loup : glacier,ère... mais la terre n'était pas recouverte de neige : non et il faisait plutôt bon même, on aurait dit l'été à Nome, en Alaska, sa terre à lui, son chez lui, avec sa compagne, ses enfants, ses amis... Oh ils doivent tellement s'inquiéter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

Buck continua a le fixer attentivement Balto et se demanda si c'était vraiment un loup alors pourquoi était t-il aussi pacifique ? La réponse était qu'il d'un autre monde comme il venai de lui dire , il lui avait parler d'une faille , peut être que cette faille était la cause de son retour dans le monde d'en haut , il lui tenta d'expliquer qu'il se trouver dans la période glacière mais il n'avai pas l'air de comprendre ...

-En hiver ?! Biens sur que non ! Je ne suis pas sur mais la je crois qu'on est en été ....

Balto n'avai pas l'air de le croire , il savait qu'il le prener un peu pour un fou mais bon tous le monde le pense alors... Buck se demanda combiens pouvai t-il y'avoir de monde ... peut être des centaines ! Il savait que Balto pourrai surment l'aider à expliquer ce phénomène étrange , malgrès son pacifisme il était sur qu'il pourrai en faire un bon alié au cas où , ou alors fallai t-il trouver un moyen de le ramener chez lui ? Il n'avai pourtant l'air de vouloir resntrer mais plutôt d'explorer ! Buck se disa qu'il va devenir son guide même s'il ne connaisser pas trop cet endroit où alors il devai le présenter à Manny et sa bande si ils étaient par ici ?

Balto n'arrivai toujours ps à croire qu'il était en été alors peut être fallai t-il mieux expliquer

-Non tu te trouve dans l'age de glace ! Tu sais la période après les dinosaures avec les mammouths , tigres à dents de sabre et tout le reste ! Et toi dans ton monde il ya des espèce de ce genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

Balto écarquilla les yeux ( Shocked XD) des .. des quoi ? Il ne comprenait pas, non, ne connaissait pas un seul des animaux cités par Buck, si c'était des animaux.
L'âge de glace... cela n'avait aucun sens, mais au point où il en était, plus rien n'avait de sens de toute façon.

_Dans mon monde, il y a les hommes, les chiens, les loups, les oies, les renards, les ours... c'est à peine si je voyais plus d'animaux, Ah si des écureuils aussi. Mais je vis avec les hommes donc c'est surtout eux que je vois, et mes semblables.

Cela lui faisait bizarre de parler de ses amis ainsi. Peut-être qu'en racontant ce qu'il c'est passé, Balto pouvait aider Buck à sa manière, on ne sait jamais, si jamais telle chose se reproduisait, Buck pourrait comprendre.

_En fait, dans mon monde, le sol c'est mis à trembler, il c'est déchiré, il y avait de grandes failles dans le sol, et je suis me suis retrouvé pris au piège avec une autre louve, et on est tombé tout les deux, mais elle je ne sais pas où.

Ecoute Buck, il faut que je rentre chez moi, j'ai toute une famille, des amis, une vie...aussi curieux que tout ceci me rend, je ne peux pas et ne veux pas les abandonner.

Balto soupira longuement en baissant la tête. Il regardait ses grosses pattes de loup, et sentait en lui son coeur de chien qui appelait Jenna en vain. Bientôt, une larme s'esquissa sur le visage du chien-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

Bizare qu'il ne connaisser pas ces espèce , en même temps Balto vener de lui citer plusieurs étranges créatures qui vienne de son monde ! Buck était un grand explorateur , il aurai adorer de visiter cet endroit . Enuite Balto lui expliqua comment il est arriver ici , sa lui rappeler étrangement cette dérive de continents qui ont falli le tuer puis il lui parla de sa famille qu'il voulai retrouver , il ne pouvai pas le comprndre comme sa famille l'avai abbandonner puis il le vit en train de commencer a pleurer , avec son couteau il lui releva la tête puis lui adressa un sourire

-Oh mon dieu arrete j'ai horreur de voir un homme pleurer !... enfin façon de parler !

Cette phrase le détendit un peu , c'est vrais que Buck n'avai jamais réellement connu sa famille qu'il l'avait abbandoner à sa volonter et où est ce que sa la mener ? Dans un monde hostile peupler de lezard dont un abruti qui ne le chope jamais ! Quand Balto lui avait parler des tremblements et des fissures qu'il y a eu dans son monde , et si tout avait commence ici ? Et si la dérive des continents e était la cause ?

-Ecoute Balto ! Nous trouverons un moyen de te ramener chez toi mais pour le moment je crois que j'ai déja un indice a propos de ce phénomène !

Balto qui c'était calmer l'écouta attentivement , Buck fière lui réponda

-Il n y a pas très longtemps tous les continents se sont fissurer et ont dériver par tout sur la Terre et j'ai biens falli y passer ! Je ne sais pas si sa a rapport à ces voyages mais bon on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

(fait gaffe y'a pas mal de fautes )

Oui il avait fait tomber une larme, une petite, mais à la tristesse immense. Comment ne pouvait il pas penser à sa famille ? Il était loin, très loin d'eux. Il ne savait pas comment ils réagiraient à sa disparition ? Peut-être qu'on le croira même mort, ou pire, qu'un d'eux aussi change de monde et qu'ils ne puissent plus jamais ce voir. La seule chose que Balto pouvait vraiment faire à son stade, c'est tout faire pour rentrer. Et comment rentrer ? Ne pas essayer d'attendre un nouveau tremblement de terre, mais apprendre apprendre à utiliser ces portails pour changer de monde pour rentrer chez lui. Il ne préférait pas chercher à comprendre leur provenance, leur conséquences, mais simplement où ils étaient et comment faire pour être de nouveau sur le sol alaskan.

Des continents qui dérivent ? Entiers ? des morceaux de terre immense se déporter dans la mer ? Cela semblait incroyable et pourtant, Balto le croyait sur parole.

_Peut-être...que la même chose qui créa la dérivation créa un déchirure entre les mondes...quelque chose... rah c'est à n'y riens comprendre. N'importe qui de n'importe où pouvait atterrir n'importe où ? Comme toi de je ne sais où et moi de l'Alaska à...ici, l'ère glacière ! Buck, nous n'avons pas le choix, il faut trouver un portail, et le prendre pour changer de monde ! Qu'est ce qui pourrait être un portail ?...

Balto regarda autour de lui : rien ne semblait suspect, il n'entendait que le souffle du vent, ne voyait que le balayage monotone des feuilles qui s'envolent, puis retombent, s'envole et encore, retombent. Comment trouver un portail ? Un simple indice ? Et si comme Buck le disais, rien qu'en rêvant, on pouvait...changer de monde sans le vouloir ? ! Ou pourrait on le maîtriser ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:36

Des portails ? Ou est ce qu'ils pourraient trouver des portails dans ce coin perdus ? Buck croyait tout savoir sur tout et n'importe quoi mais il avait toujours du mal à digérer que Balto vener d'un autre monde , mais alors peut être que Manny ou d'autres de ses amis auraient connu le même sort ? Même Rudy , bon ce n'était pas son meilleur ami mais quand même.... Il regardit Balto en train de chercher des portails , il n'avait jamais vus un gars aussi déterminer ! Il décida de l'aider en regardant les arbres et même les pierres mais il trouva riens qui pouvai ressembler a une une porte ou une faille

-Tu sais , cette histoire est vraiment tordu ! Comment une stupide dérive de continents aurai pus déclencher sa ?! Je n'y comprend riens à riens....

Buck s'allongea et renifla puis regardit le sol en espérant trouver une sorte de faille mais riens... il commença à se demander si il y'avai vraiment des failles dans ce monde la . Peut être fallai t-il demander de l'aide , après tout les petits rongeurs qu'il avait croisé pourraient les aider ! Il fit un signe de tête à Balto pour lui demander de le suivre , ils avançèrent en suivant le cours d'eau où ils s'étaient rencontrés en espérant que Buck pourra retrouver la trace de de ces.... mammifères ! Il avança avec Balto en retant a plat-ventre , en essayant detrouver des pistes , Balto se poser deux trois quesions sur ce qu'il fesait

-Je ne suis pas fou t'inquiète ! Tout ta l'heure j'ai croiser une bande de petit rongeur ! Peut être qu'ils nous aider et puis.... OH un gland !

Il ramassa ce gland et l'avala en une boucher sous les yeux de Balto , il vit qu'il commencer à avoir faim alors il disparut dans les buissons puis revenu avec des bais et de noix , il posa tout au pied de Balto en lui fesant signe de manger , en le regardant commença a avoir à la main qui bruler où il tener son couteau puis il poussa un petit cri et lacha son arme qui était brulant

-Mais qu'est ce qui lui prend ?!

Son couteau commença à fumer puis à vibrer jusqu'à ce qu'il s'illumina devant les yeux de Balto et de Buck . Il regarda son arme avec stupéfaction .

-Alors la ! Heuu... Qu'est ce qui lui arrive a ma chérie ?!

(je suis sur que ta deviner pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
Barrow


Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Disneyland Resort Paris

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

Balto désespérait, jamais ils ne trouveraient un portail comme ça, tombé du ciel. Il s'assis devant la nourriture qu'avait sympathiquement apporté Buck. Balto souris, mais n'avais pas très faim, d'autant plus que la nourriture proposée ne lui convenait pas vraiment.

Soudain le couteau de la belette s'illumina, le brûla apparemment, intouchable. La lumière qui en venait était très étrange, chaude orangée, brillante, mais pas comme le soleil, pas comme le feu ni comme l'électricité des hommes. Non : c'était bien plus étrange, il ne saura le qualifier, il n'y avait pas de mot pour décrire la magie qui s'opérait devant leurs yeux.

Et si, et si l'arme était elle aussi un portail ? Comme les rêves et les failles, les objets pouvaient faire changer de monde ?! Mais si ils l'utilisent, peut-être se sépara-t-il de Buck ? Non il ne voulait pas, il voulait faire équipe avec lui, jusqu'à ce qu'ils retrouvent leurs mondes respectifs. Néanmoins l'idée fit sourire Balto.

_Buck ! C'est ce qu'on attendait c'est certainement un passage !

Balto fonça vers l'arme et la saisit malgré la chaleur qui lui brûlait les pattes. Quand il toucha, l'arme devenait plus brillante encore, c'est comme si elle allait finir par imploser.

_Vite Buck tiens l'arme avec moi, restons ensemble !

Et si enfin il allait rentrer chez lui ? Maintenant dans quelques secondes il retrouvera la neige froide (qui lui fera du bien aux pattes par ailleurs), Jenna ses enfants et tous les autres...oui il le sentait maintenant, il n'était qu'à quelques secondes de son retour !



(Je te propose donc que Buck et Balto se téléportent vers un autre monde. Une envie particulière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:33

Buck regarda son couteau qui s'illumina de plus en plus ! Il avait ENFIN compris ! Il ne s'était pas réveiller ici par magie ! Peut être c'est il endormi mais c'est teleporter ici grâce à son arme ! Mais pourtant il avait lui même crée cet objet et il ne l'avait jamais emmener quelque par ni brûler... peut être a t-il ce pouvoir depuis la dérive des continents et les débuts des failles ! Il regarda Balto qui avait visblement heureux et il le comprener !

-Tu a raison Balto ! Même si j'y croyai pas....

Tout d'un coup Balto posa sa patte sur l'arme et il lui demanda de faire pareil , rester enssemble était peut être une bonne iddée pour le moment mais le problème c'est qu'il ne savait pas si son arme les conduirer chez eux ou alors dans un autre monde ! Ils ne pouvaient pas contrôler ces voyages malheureusement alors ils auront la surprise quand ils arriveront , Balto lui disa de toucher l'arme et de rester enssemble !

-ET COMMENT MON POTE !!!

Buck posa sa mains sur l'arme puis ils ressentirent une sorte de tremblement ! La terre commença à trembler et une sorte de mini tornade apparut autour d'eux . Buck et Balto tenirent de toute leurs force malgrès la tornade puis des sortes d'éclaires aparurent dans le tourbillon ...

-YIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAA !!!!!

Tout d'un coup plus riens ! La tornade , Buck , Balto et le couteau avaient complêtement disparus !

FIFOUX TERMINER
(Quel départ fracassant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inexpliqué (ouvert a tous)   Un retour inexpliqué (ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inexpliqué (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (Ouvert à tous)
» Un nouveau départ ? (ouvert a tous)
» Promenade solitaire... ou pas. (Vitani - Kovu - Ouvert à tous)
» Ce monde n'est pas le nôtre (Aniu - Vitani (ouvert à tous))
» Les nouveaux explorateurs! ( Aniu - Diego (ouvert à tous))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de l'Age de Glace :: L'île des Hyrax-
Sauter vers: