Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites place a la petite folle

Aller en bas 
+2
Louis&Pêche
féline
6 participants
AuteurMessage
féline
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

Bon et bien tout d'abord bonjour c'est moi feline ^.^ oui oui je sais, sa fait longtemps que je suis ici, enfin un bout de temps en effet. Oui, j'ai le courrage de vous dire mon nom, alors tadam ! Le voila, je me nomme Marie. Je suis une grande folle de la vie, bargoe et conne (si on peux le dire si non j'enleve ce mot ^^) Je... je suis gentille, bete, douce et un peux longue a la detente. Donc eh oui, tout sa c'est moi. Je porte des lunettes avec des losange mauve sur le cote. J'ai les cheveux bruns chatains, avec des meches blondes, et j'ai egalement les petits yeux bruns noisette, et au soleil mes yeux vire au vert. Donc voila tout sa c'est moi ! Je vais vous parlez un peux de mes passions, euh oui.

J'adore plus que tout au monde, les chevaux ! C'est toute ma vie et j'ai la chance d'en posseder 4, enfin si on peut dire. Chez moi c'est le zoo ! J'ai trois chats, trois chiens, trois poissons, 1 furet, 1 tortue des chevres et des poules. Je les aimes trop mes animauc cheris <3 Ouai bref. Je ne fait malheureusement pas d'equitation. Mais bon ce n'est pas la fin du monde j'ai d'autre occupations comme l'ordinateur, dessiner, sortir avec amies bref. Tout sa quoi.

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Perdu dans les mondes...



Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdu ... mais ça va , j'ai mon ordi !

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

Bienvenue a toi féline , ou pourrai-je dire Marie lol! ! Sinon , quand tu as dictée tes animaux , ça ma rappelé une scène dans Charlie et la Chocolaterie : le moment ou Veruca (la fille pourrie-gâté) énumère tous ses animaux ! Mais je trouve ça bien d'avoir autant d'animaux (personnellement : J'ai pas d'animaux , mais j'adore ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:20

Bienvenue à toi Féline =D
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous =P Laisse moi deviné, tu vas essayer de jouer Aleu ? =D Non je rigole bien sur =P
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:36

Bienvenue sur le forum féline!

C'est bien d'avoir pleins d'animaux, mais bizarre que tu possèdes 4 chevaux sans faire d'équitation, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Thyiam
Perdu dans les mondes...
Thyiam


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:05

Mémé? C'est toi? lol!

Bienvenue!!! =D Tu te plairas ici, c'est sûr (toute façon, je te laisse pas le choix Razz )

Tu penses jouer qui? (trop curieux, pas bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://thyiam.deviantart.com
féline
Nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Bha je sais pas qui je vais jouer. Hihi. Car je ne peut pas les monter a cause qu'il ne sont pas très bien dresser. Mais ils ne sont pas méchants pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:07

Bonjour Féline! Smile si tu as besoin de quelques conseils sur l'éducation de tes chevaux, je me porte volontaire (:
Bon jeu parmit nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place a la petite folle Empty
MessageSujet: Re: Faites place a la petite folle   Faites place a la petite folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place a la petite folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala est sur la place
» Faites pousser du Lilas!
» Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
» Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]
» Petite Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: