Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre) Empty
MessageSujet: Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)   Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:47

Je me promnais dans la ville de Nome quand tout d'un coup j'aperçue une sorte de troue noir. Je m'approchais avec prudance parce que je n'avait aucune idée sa pouvais être quoi. C'étais bien la première fois que je voyais celà une chose était sur. J'allais informer mes amies et aussi Steele si je le voyais a nouveau. Je me souvient qu'ont n'éatais suposer de se revoir. Mais je ne s'avais pas trop quand une chose etait sûr il n'étais pas ici. Parce que tu ne sentais pas sa présance tu pris ton courrage a deux pattes. Je  sautait  dans se troue. Qui s'sait j'allait sûrement vivre une avanture comme mon père. Ou autres je me demandais si celui -ci avait passer par se troue. Mais se que je trouvais bizarre c'étais que ceui -ci avait apparue devant moi. Comme si j'avais besoin d'aller a quelque part d'autre que dans ma ville. Enfin si se troue allait m'envoyer dans un autre endroit. Sa s'avais passer assez vite mais c'était quand même long. J'avais hâte de plus être dans celui-ci. Enfin le troue m'avait faite enfin apparaitre le voyage a été long.

                                               
***


Je regardais autour de moi j'étais vraiment rendu dans nule part. Il avait autour de moi de l'herbe et du gazon. De plus il faisait assez chaud se n'étais vraiment diférant de Nome. Je m'avancea question de voir plus proche je fit le saut et je recula rapidement. Il avait une énorme crevase dans le sol. Je  me demandais se qu'il aurrait pue causer cela. Je déçida de marcher un peu mais j'allait rester proche de cette crevace. Parce que je ne connaissait vraiment pas se lieu. Tout d'un coup j'aperçois au loin du pelage noir et gris. Je pensais très bien que c'étais se  Steele alors je hurla et je j'appa pour attirer son attention. Si c'étais lui je me demandais se qu'il venair faire ici il me cherchais sûrement aussi. J'allais dans sa direction en courrant et je continua toujours a hurler. Finalement je branla ma queue a cause que j'étais vraiment heureux de le revoir. Surtout dans cette drôle de place.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre) Empty
MessageSujet: Re: Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)   Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

(Je suis navré de t'avoir fait commencer ce RP ici. Tant de temps a passé depuis qu'on a parlé de ce projet que j'avais complètement oublié que j'en avais posté le premier message, toi tu n'avais plus qu'à y répondre. Voici le lien vers ce RP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore désolé de t'avoir fait poster un message de RP pour rien.

Mes plus plates excuses.

Spirit-Steele)
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sui-Je ? ( Spirit - Steele, Kodi, une place de libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]
» "En Enfer" [PV Steele - PNJ-Intervention]
» Nala est sur la place
» Monde de Spirit
» Faites place a la petite folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de My Little Pony - Friendship is Magic :: Les gorges Ghastly-
Sauter vers: