Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

Perchée tout en haut d'un des imposants crânes d'éléphant, Zira observait la ligne sanglante de l'horizon, formée par le levé de soleil. Petit à petit, l'astre brûlant s'élevait au dessus d'elle, et la lionne ne bougeait pas, profitant d'un moment de calme n'appartenant qu'à elle, et à elle seule.
Sur les Terres Interdites, la tension était palpable; le manque d'eau, de nourriture et la chaleur accablante en étaient les principales causes. Secouant la tête pour chasser quelques insectes indésirable, elle se releva, sa queue balayant la surface osseuse sur laquelle elle était installée, et entreprit de descendre pour rejoindre les siens, avec si possible, un peu de nourriture. Chaque jours étaient plus difficile que le précédent sur ce territoires, et chaque difficultés attisaient sa haine contre la famille royale, et son besoin ardent de vengeance.
Sautant de son perchoir, elle se réceptionna sur le sol avec souplesse, plantant fermement ses griffes dans le sol poussiéreux, et pris doucement le chemin de la maison, quant soudainement, elle ne se sentit plus seul.
Quelque chose d'étrange allait se produire, elle en mettrait sa patte a couper. Elle se retourna d'un bloc, un feulement sauvage dans la gorge, et se posta fermement dans l'attente du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

C'était... étrange. Vraiment étrange. Diego s'était levé tôt ce matin, histoire de débusquer une proie broutant encore de façon endormie, et donc peu réactive. Il avait fini par trouver son bonheur au bout de quelques bonnes minutes, peut-être une demie heure, mais celle-ci, alors qu'il la touchait, avait réussi à se dégager de son emprise et à filer dans les hautes herbes, entre les roches éparses du terrain de chasse. Le smilodon l'avait coursé, mais avait eu un temps de surprise qui avait laissé un espace suffisant pour donner un espoir de survie à la créature. Le félin avait courut de toute sa vitesse, le sable fuyant son passage sur une longue trainée derrière lui. Le ciel se dégageait, bleu azur, la neige grouillait çà et là... et puis plus rien que des ossements. Plus de gazelle grassouillette et suffocante en vue. Plus de ciel bleuté et rassurant, mais un plus menaçant, rougeâtre. Plus de neige, mais de la poussière. Diego s'était stoppé net. Il se retourna, mais n'aperçut plus rien de son monde. Perplexe, le coeur battant un peu plus fort, il chercha à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Ou il faisait un méchant cauchemar, et il ne tarderait plus à se réveiller, ou il devait faire une forte fièvre! Amenant sa patte à son front, il constata qu'il allait très bien... Du moins, il paraissait aller bien. Parce que quelque chose clochait, pour de bon. Alors qu'il passait sa patte sur sa joue pour la poser au sol, il sentit un petit picotement dans celle-ci, et remarqua qu'il avait dû marcher sur une caillasse pointue. Etait-ce ça qui l'avait conduit ici? D'habitude, Diego avait les coussinets bien trop épais pour sentir les pierres! Rah, nan, c'était stupide! Et plutôt que regarder ses pattes, il fallait trouver le chemin pour rentrer chez lui!

Avançant prudemment dans ses terres inconnues, Diego observa les alentours. Les carcasses d'éléphants, animaux qu'il ne connaissait pas, lui rappelaient vaguement la carcasse de dinosaure qui leur avait servi de transport dans le Gouffre de la Mort plutôt que Manny. Il ne connaissait rien de tout ça. Même le sol, craquelé, semblait très différent de celui qu'il avait emprunté dans le monde d'en dessous. Ce ne pouvait donc pas être le monde de Buck, même s'il l'aurait souhaité de tout son coeur, appréciant beaucoup l'étrange belette experte. Soupirant, il s'approcha d'un crâne pour regarder à l'intérieur s'il servait d'abri pour une créature inconnue, mais ça n'était vraisemblablement pas le cas. Il était seul.

Continuant à marcher, restant sur ses gardes, le vent se décida finalement à lui apporter une odeur étrangère. Elle ressemblait vaguement à la sienne, il en vint donc à la conclusion qu'il s'agissait d'un félin. Peut-être pourrait-il l'aider à rentrer chez lui? Soudain plus vif, presque rassuré, il accéléra le pas pour rejoindre l'odeur, mais un feulement roque l'accueillit. Mauvaise idée. S'arrêtant net, il plissa le nez, s'apprêtant à gronder, mais se ressaisit. Peut-être fallait-il tenter la technique du "cette bestiole rose est à moi"?

-Pardon de vous avoir surpris, je cherche mon chemin.

Il n'était pas convaincu que l'inconnue allait l'aider... Mais il ne pouvait pas cracher sur la première rencontre qu'il faisait parce qu'il avait probablement dû effrayer l'inconnue. Peut-être que montrer qu'il ne voulait pas être violent réglerait la chose. Se dressant un peu plus, il put apercevoir la créature qui grondait, légèrement masquée par une carcasse. Il s'écarta donc de la dépouille pour se montrer à jour, et prouver qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, et que ce fut un pur hasard s'il s'était trouvé sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

-Pardon de vous avoir surpris, je cherche mon chemin.

Zira fixa l'inconnu de ses yeux " terre de Sienne ", caressant du regard les longs crocs, l'étranges air de l'animal. Reniflant prudemment l'air, comme pour s'assure de sa prévenance, elle déduit qu'il devait appartenir a la classe des félins, même si elle n'en avait jamais croiser de la sorte, que ce soit sur ses Terres, où celles de Simba. Brisant enfin le silence, elle questionna l'étranger;

-Où vous rendez vous?

La lionne, bien qu'ayant cessé de pousser son grognement sourds, restait sur la défensive. La trahison, l'attaque, tout ça pouvait arriver vite, et elle ne se laisserait plus surprendre par qui que ce soit. Elle secoua les oreilles, chassant d'invisibles termites et haussa un sourcil.

- Je n'avais encore.. jamais vu de ... félins comme vous. dit-elle en plissant les yeux, soupçonneuse. Êtes-vous nouveaux sur le territoire?

Elle se leva et approcha le félin, tournant autour lentement cherchant les différences entre eux. Une queue courte. Des canines tels a des poignards. une crête de hyène. Elle s'arrêta face a lui, un seul petit mètre les séparant a présent. Les nuages de poussières soulevés par ses pat se reposèrent au sol, et le seul bruit ambiant était le courant d'air qui sifflait a travers les crânes vides des éléphants, dansant entre les défenses des pachydermes qui n'étaient plus qu'ossements.

-Excusez moi mon impolitesse. Je suis Zira.

Les yeux rouges ne quittèrent pas un seul instant ceux du Smilodon.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

La féline semblait peu commode, même après avoir cessé de gronder. Elle l'interrogea illico presto sur l'endroit qu'il tentait désespérément de retrouver, mais alors que Diego s'apprêtait à répondre, cherchant les mots justes pour expliquer l'étrange chose qu'il venait de vivre, elle enchaîna avec une seconde question, visiblement interloquée par son étrange allure.

Maintenant qu'elle le faisait remarquer, tournant lentement autours de lui, Diego se rendit compte qu'en effet, ils avaient pas mal de différences, notamment au niveau de leur taille - il était beaucoup plus épais et imposant qu'elle. Le smilodon avait déjà fait un tour dans le passé, faisant face à des géants, mais il n'avait encore jamais été propulsé dans le futur... C'était une bien étrange expérience, et il ne comprit pas de suite qu'il venait d'atterrir des années plus tard, lorsque son monde tel qu'il le connaissait n'existait plus.

La féline s'approchait au fur et à mesure des ronds qu'elle décrivait autours de lui, si bien que Diego sentit ses muscles se crisper, au cas où. Bientôt, elle arrêta son manège de charognard et se stoppa face à lui, plantant son regard dans le sien. Diego le soutint sans mot dire. Un petit silence s'installa, brisé par le soufflement discret du vent s'infiltrant dans les restes d'une vie passée. Finalement, l'inconnue décida de se présenter:

-Excusez moi mon impolitesse. Je suis Zira.

Diego se détendit. Si elle prenait le temps de se présenter, les choses n'allaient pas tourner au vinaigre sans raison. Même si la féline semblait affamée et rongée par les parasites de ce monde, elle ne semblait pas désespérée au point de s'attaquer à lui. Le smilodon aimait autant ne pas se battre dans un endroit totalement inconnu. Aussi, ne quittant pas de ses yeux clairs ceux de la féline, il répondit:

-Je m'appelle Diego. Pour répondre à vos questions, je n'ai pas cherché à arriver ici. A vrai dire, je ne sais pas comment je suis arrivé. J'ai l'impression que... que ce n'est pas le même monde ici.

Il avait vaguement la sensation de passer pour un fou en disant ça, mais ça semblait être le plus plausible. L'idée qu'il était en train de rêver restait la plus fiable et, même s'il était convaincu d'être éveillé, il préférait vivre l'instant présent comme étant quelque chose d'irréel... Après tout, il n'avait jamais montré signe de folie comme Zeke!
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

-Je m'appelle Diego. Pour répondre à vos questions, je n'ai pas cherché à arriver ici. A vrai dire, je ne sais pas comment je suis arrivé. J'ai l'impression que... que ce n'est pas le même monde ici.

La lionne écouta la réponse sans piper mot, la tête penchée de côté. Tranquillement, elle leva une patte dangereusement griffue, et la nettoya avec soin, observant le félin sans cligner ne serais-ce qu'un instant des yeux. L'idée de se battre avec une bête aussi dangereuse qu'imposante ne lui avait pas effleurer l'esprit mais...
* S'il se décidait a s'allier à moi, il m'offrirait un avantage non négligeable... Simba lui-même ne survivrait pas a sa morsure... * se laissât-elle a penser avec Délectation.
Prenant le temps de garder le silence encore quelques instant, et s'offrant le luxe de garder pour elle ses débuts de machinations, elle acheva de ôter le sang sécher de la dernière griffe de sa patte.
Reposant sa dextre au sol, qu'elle laboura de ses griffes, elle fit mine de réfléchir, pianotant sur le sol, sans le lâcher de ses yeux rouges.

- Et bien, Diego, vous me racontez là une curieuse histoire... un léger rictus accompagna sa phrase. Néanmoins, je suis tentée de croire a votre histoire de monde différent de celui-ci.. après tout, je n'avais jamais rencontrer de félin aussi ... sourire carnassier ... armer que vous.

Zira illustra ses paroles en laissant courir une griffe sur l'un des crocs de Diego, provocant un léger crissement semblable à griffes sur une roche de termitières. Prenant le temps et le soin d'observer ses réactions, elle se décida enfin à commencer de se mettre en marche, lui jetant un regard scrutateur par dessus son épaule pour s'assurer qu'il la suive bien.

- Par qu'elle côté êtes-vous arriver? Voyons si nous pouvons retrouvés... une trace de votre passage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

La lionne l'écoutait en nettoyant ses griffes. Visiblement, elle était bien plus carnassière et prédatrice qu'il ne l'était, devenu trop... gentil, il était forcé de l'avouer, en sympathisant avec Manny et Sid. Jamais il n'aurait cependant pu deviner l'intérêt qu'elle lui portait, et les raisons de sa vraisemblable gentillesse envers lui. Lorsqu'elle lui répondit, elle approuva l'hypothèse du smilodon, l'illustrant en laissant glisser l'une de ses griffes sur ses longues dents de sabre. La sensation fut des plus désagréables, et Diego sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il recula son visage, l'arrachant à l'étrange inconnue, lorsque celle-ci se détourna pour lui servir de guide - peut être ne le remarqua-t-elle même pas. Le smilodon la regarda, traversé d'un doute. Quelque part, il ne pouvait nier apprécier le compliment sur ses crocs que Buck avait reproché d'être "pas très affutés"... D'une autre part, quelque chose chez cette féline dont il ne savait pas l'espèce le poussait à être méfiant. Il ne savait pas trop ce dont il pouvait s'agir, mais il finirait bien par le découvrir, il s'en doutait. Pour le moment, il n'avait pas non plus grand chose à craindre en la suivant, se retrouvant seul au beau milieu de nul part!

C'est donc un peu hésitant qu'il lui emboita le pas.

-Je suis arrivé de là-bas.

Il avança quelques secondes sans mots dire. Toute cette histoire était vraiment incompréhensible. Si certes il avait vécu des choses hors norme et s'était retrouvé dans un autre monde, il ne s'était jamais retrouvé seul, sans accès direct à son propre monde! Qu'est-ce qui avait bien pu arriver? Reverrait-il Manny ou serait-il à jamais coincé ici? Car s'il devait retrouver la pierre soupçonnée de l'avoir conduit ici, il pouvait chercher longtemps! Ce n'était pas les caillasses qui manquaient dans cet étrange cimetière! Ce lieu éveillait d'ailleurs sa curiosité. Bien qu'il n'était pas d'un naturel très bavard, il préférait se renseigner un minimum sur l'endroit, qui était assez glauque, il fallait l'admettre.

-Comment se fait-il qu'il y ait si peu de vie ici? Je n'étais encore jamais allé dans endroit pareil auparavant...

Et pourtant, il en avait visité des endroits! Plusieurs autres questions lui vinrent à l'esprit, dont l'espèce en question à laquelle la féline devait appartenir, ce qu'elle avait bien pu recherché ici aussi, mais pour le moment, il préférait y aller doucement. Même si la question choisie n'était pas des plus prudentes, il se voyait mal toutes les poser en même temps - cela trahirait son manque d'assurance en ces lieux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

-Comment se fait-il qu'il y ait si peu de vie ici? Je n'étais encore jamais allé dans endroit pareil auparavant...


Zira s'arrêta, promena son regard sur les carcasses géantes et abandonnées, plus ou moins vieilles, avant d'arrêter ses yeux rouges sur le félin.

- Nous nous trouvons dans le cimetière d'éléphants. Territoires des.. hors la loi. Elle leva les yeux au ciel . Le souverain de nos terres envoie a l'exile ceux qui ne partagent pas ses idéaux. Je fais partit de ceux là. Avec un sourire ironique, elle poussa son avantage un peu plus loin, emplie de malignité. Tu as de la chance d'être tomber sur moi plutôt que lui. Retient son nom; Simba. Il n'hésiterais pas a te.. elle mima une griffe sous la gorge. si tu racontes ton histoire, d'ou tu vient, et pour ta différence

Elle le fixa intensément, un léger souffle d'air chaud s'insinuant entre ses poils, tandis qu'elle observait et guettais la moindre des réactions du Smilodon. Elle se racla la gorge.

- Permet moi de te demander.. qu'es tu exactement?

Elle laissa retomber son regard " terre-de-sienne" sur les longues griffes acérées. Plus grosses que les siennes même, et maculées de la poussière sèche du cimetière des éléphants. Puis les canines de prédateurs ultime, qui lui aurait arracher un cris d'angoisse si elle s'était trouvée face a un ennemi. Il lui fallait absolument que ce félin là serve sa cause, elle ne le laisserait pas aux griffes de Simba, ni de quelconque autres lions du Rocher de la fierté. Elle s'en faisait la promesse, là était une nouvelle chance de reconquérir ses rêves, et ceux de Scar.
Elle s'assit enfin, penchant la tête sur le côté, continuant son " tour de propriétaire ". La musculature de Diégo était fine, bien dessinée, mais néanmoins puissante. Il semblait tailler pour la vitesse et la chasse. De plus, son pelage devait lui donner l'avantage d'un bon camouflage. Il ne serait pas de la vulgaire chaire à canon. Il serait l'arme ultime de la horde de hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

La convoitise de la féline à son égard le mettait mal à l'aise. Il était clair que leurs différences étaient énormes, mais jamais il ne se serait permis de la détailler aussi avidement, et bien qu'il comprenait dans un sens sa curiosité, il ne pouvait s'empêcher d'être perturbé par cet intérêt. Néanmoins, lorsque la féline répondit à sa question, il ne fit pas le rapprochement. Son histoire le toucha d'ailleurs. Quel souverain pouvait être aussi horrible?! Le tuer pour sa différence?! Mais qui pouvait accepter de suivre un roi pareil! Pourquoi les hors-la-loi ne s'étaient-ils pas rebellés?! Un instant, il eut envie de poser la question, soudain révolté par cette situation, mais il se souvint également qu'il n'était pas de ce monde. Il n'avait pas à prendre part dans le conflit et à perturber la vie qui y régnait... Mais, et si c'était pour la bonne cause? S'il ne rentrait plus jamais chez lui? Saurait-il rester indifférent à tout ça?! En même temps, ne devait-il pas se montrer un minimum méfiant? Elle semblait étrange, mais son histoire était tout autant réaliste... Lorsqu'il parcourait du regard les environs, il ne voyait que décombres, mais un détail le fit tilter: où étaient les fameux hors-la loi? Pourquoi était-elle seule? Alors qu'il allait revenir sur ce détail tandis qu'elle le détaillait et qu'il tentait de s'accommoder de son observation continuelle, Zira lui posa à son tour une question:

- Permet moi de te demander.. qu'es tu exactement?

Voilà l'une des questions qu'il s'était lui même posé! Avec un sourire, il répondit:

-Je suppose que je suis ton ancêtre!

Puis, délaissant son habituel humour décalé, il reprit, plus sérieusement:

-Je suis un smilodon. Mon espèce chasse des mammouths, des gazelles, et vit en meute. Et bien que je me doute que tu es également un félin, je ne sais rien non plus de ton espèce.

Reportant son attention sur l'environnement, il reprit la question qui le tracassait avant même qu'elle n'ait pu l'éclairer sur son espèce à elle:

-Comment un roi aussi tyrannique peut-il rester au pouvoir?

Il avait déjà du mal à comprendre ce concept de royauté. Chef de clan, d'accord, mais qu'avait-il de plus pour être nommé ainsi? Un roi n'était-il pas censé perpétuer un certain équilibre dans son "royaume"? Il ne connaissait pas grand chose à ce terme, pour être honnête, mais cette histoire lui échappait totalement.

-N'avez-vous jamais tenté...

... de renverser le pouvoir? De changer les choses?
Il ne devait pas montrer que la chose l'affectait autant, aussi il décida d'employer un terme bien moins important, bien qu'assez stupide, puisque la réponse était évidente. Il ne voyait pas comment apporter son soutient sans prendre trop part à l'histoire, et il savait qu'il n'avait pas à le faire...

-... de discuter avec lui?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:21

Zira le fixa, les rouages de son cerveau tissant les liens de son nouveau plan autour du Smilodon.

- Pourquoi discuter? Il a tenter de tuer mon compagnon lorsqu'il a tenter de négocier.

Elle détourna brièvement les yeux, l'épisode de la perte qu'elle pensait subir encore crue dans son âme. Reprenant ses esprits, elle pencha la tête de côté, son oreille trouée chassant des parasites invisibles.

- Nous sommes Censés nous aussi vivre en groupe, chassez des proies. Mais ce sont les lionnes qui s'en chargent principalement. Nous nous chargeons aussi de l'éducation de nos jeunes, c'est une tache importante pour une mère. Mais maintenant nous avons surtout besoin de régler nos différents pour survivre. Nos terres sont sèches et sans gibier.

Elle se baissa, reniflant une étrange marque au sol, fronçant le nez. Cette odeur lui était totalement inconnue, et du bout des griffes elle retourna quelques cailloux pour observer de plus près l'étrange objet.

- est-ce que cette chose te.. rappelle ta venue ici? elle lui désigna l'herbe sèche couchée, de sa large patte griffue.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Tuer quelqu'un pour juste avoir contredit ses propos?! C'était incroyable! Diego se sentit retourné lorsque cette phrase fut prononcée. Il fallait vraiment qu'il rencontre ce roi... Peut-être saurait-il discuter avec lui et lui tenir tête au vu de ses aptitudes physiques si les choses tournaient mal? Le smilodon hésita. Non, il ne pouvait pas prendre le risque de ne pas savoir comment rentrer chez lui... Il avait un clan à protéger... Et quelque part, il se sentait bien ingrat d'être aidé par cette inconnue sans, en retour, tenter de la sortir de cette terrible situation dans laquelle elle se trouvait.

Même Sotto n'avait jamais été aussi horrible... Mais il songea à Gutt. Après avoir refusé sa proposition de joindre l'équipage, il était devenu fou de rage et avait tout fait pour se débarrasser de son ennemi. Peut-être le roi était-il ce type de personnage? Mais il était alors possible de retourner la situation. Ou peut-être qu'il avait une raison plus profonde qu'une simple histoire de différences. Diego n'avait qu'une seule version de l'histoire ; il ne pouvait pas prendre parti tant qu'il n'aurait pas celle de ce fameux monarque... Mais il restait très difficile de ne pas s'offusquer devant pareil lieu de vie... Zira le ramena à l'instant présent en décrivant son espèce. Diego l'écouta attentivement et nota le nom de "lionne" dans son esprit. Il manqua également de demander ce que les mâles faisaient si les femelles se chargeaient de chasser ET d'éduquer les jeunes, mais il se ravisa, laissant l'inconnue finir son explication. Il songea que les mâles étaient devenus macho, étant donné qu'il était convaincu qu'à son époque, et ce en dépit d'avoir vécu dans une meute faite de mâles seulement, les tâches étaient plus communes. La frêle lionne revint finalement au présent en rappelant qu'ils avaient besoin de régler leurs différents pour pouvoir trouver de quoi manger. Cette pensée le fit prendre une décision qu'il ne put prononcer, puisque déjà son alliée étudiait le terrain, lui désignant une herbe quelconque au milieu des pierres. Diego se pencha pour l'observer, et répondit finalement:

-Honnêtement, je ne sais pas. Je n'ai pas regardé où j'ai mis les pieds, j'ai simplement marché sur quelque chose de pointu à ce que j'ai senti! Peut-être est-ce le chemin du retour, mais...

Le smilodon hésita pour la dernière fois, regardant le vide à la droite de la féline. Pouvait-il réellement prendre un peu de temps dans ce monde avant de retourner veiller sur les membres de son clan dans le sien? Ne mettait-il pas en danger ses proches? Et si la faille se refermait entre temps? S'il ne parvenait plus à la trouver? Regardant à nouveau l'herbe, il nota que sa couleur jaunâtre dénotait avec le sol craquelé plus brun-gris. Il saurait revenir ici si elle l'aidait à nouveau...

-... Après m'avoir apporté votre aide, je me vois mal tenter de repartir sans avoir essayé de négocier avec ce roi. J'aimerais tenter de lui parler, et je pense être capable de lui tenir tête si les choses tournent mal.

Il ne songeait évidemment pas aux sujets du roi qui auraient pu l'écouter et l'attaquer. Une injustice pareille, lancer des dizaines de combattants sur un seul et unique personnage, ne lui venait évidemment pas à l'esprit, lui qui s'était plus ou moins toujours battu en duel, lorsque les êtres qu'il affrontait étaient un minimum civilisés.

-Et puis, peut-être est-ce simplement un morceau de mon monde atterri ici par hasard en même temps que moi. Je suis convaincu d'avoir marché sur une pierre, hélas... On sait toutefois qu'elle se trouve par ici.

Au beau milieu d'une centaine d'autres semblables... Rentrer chez lui pouvait s'avérer difficile, mais il trouverait bien un moyen. Sa présence ici n'était peut-être pas non plus un hasard: peut-être pouvait-il changer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:24

Elle regarda calmement le Smilodon observer les alentours, chercher d'ou il venait. Poussant un soupire, la lionne décharnée poussa du bout de la patte un tas de cailloux avant de regarder le ciel.

- Je.. ne voudrais vous mettre en danger en vous envoyant parler a notre.. monarque.

Elle lui jeta un regard rouge, consciente que son piège se refermait lentement. Cela la ravissait, mais il était trop tôt, beaucoup trop tôt, pour tenter quoique ce soit. Soupirant de frustration, elle pris de l'élan et se percha, de quelques bons souples, au dessus d'un crâne ancien.
S'étirant, étendant loin devant elle ses pattes griffues, elle fini par s’asseoir, observant les alentours avec concentration. Un peu plus loin sur sa droite, elle voyait son point de rencontre avec Diego, et a sa gauche, le Smilodon qui continuait d'observer le sol. Plissant les yeux, elle tenta de repérer un lueur, une marque, quoi que ce soit qui puisse la mettre sur la piste, tout en réfléchissant a ses prochaines paroles:

- Et de toutes façons, vous ne me devez rien. Je considère qu'il est normal d'aider quelqu'un a retrouver le chemin de la maison, moi même n'ayant plus de foyer stable.

Elle lui jeta un long regard scrutateur, se demandant tout de même comment il allait faire pour rentrer chez lui s'il le pouvait. Détournant les yeux, elle les leva vers le ciel. Pas de nuages a l’horizon. les seuls points d'ombre au sol étaient dus au squelettes et crânes géants, territoire des Hyènes fut-il un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:20

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zira alla se percher sur le sommet d'un crâne pour balayer les lieux du regard. Diego ne répondit pas lorsqu'elle repoussa poliment son aide. Si elle n'y allait pas avec lui, il irait seul. Il finirait bien par trouver ce fameux inconnu aux idées bien arrêtées. Observant vaguement le sol, il songea quand même à son retour chez lui. Les possibilités semblaient très minces. Peut-être était-il coincé ici pour toujours? Ou peut-être que, justement, une force étrange l'avait envoyé là pour résoudre le problème de la lionne avant de retourner prendre soin des siens? Arh! Comme si le hasard allait organiser un sauvetage pareil!

La fine lionne reprit la parole, et acheva sur sa situation. Moi même n'ayant plus de foyer stable. Diego lui jeta un regard désolé. Peut-être pouvait-il l'inviter à joindre son monde? En même temps, vu la chaleur régnante qu'il supportait avec mal dans celui-ci, elle ne survivrait probablement pas au froid du sien... Quelle solution avait-il pour venir en aide à la féline, alors?

Fixant obstinément le sol, retournant les caillasses une à une d'un air absent, le smilodon en vint petit à petit à la conclusion que la faille était peut-être déjà partie, ou qu'elle réapparaitrait ailleurs, ou encore qu'un beau jour il traverserait cet endroit et marcherait à nouveau sur cette même pierre, rentrant chez lui... Dépité, il s'assit sur le sol, les yeux toujours rivés sur les craquelures de celui-ci.

-Zira... Je ne suis pas sûr que nous parviendrons à retrouver le chemin de mon monde aujourd'hui. Ni même un jour. La moindre des choses que je puisse faire alors, c'est aider la personne qui m'est venu en aide, et qui est elle-même dans le besoin. Que vous me guidiez ou non, j'irais trouver ce roi. Que puis-je faire d'autre? Attendre sagement que la faille s'ouvre à nouveau pour rentrer chez moi?

Il n'était de toute évidence pas du style à attendre. Pas non plus de ceux qui foncent tête baissée, mais rester bêtement assis à attendre que tout lui tombe cuit dans le bec, certainement pas. Il avait bien trop l'habitude d'aller de l'avant et d'affronter les obstacles... Mais comment affronter un événement inhabituel lorsqu'on ne savait rien de lui? Se relevant, le smilodon commença à marcher dans la direction opposée de l'endroit où il avait rencontré Zira, présumant qu'il finirait bien par déboucher sur la sortie de ce cimetière et donc, sur le fameux royaume de ce monstre...

Au meilleur des cas, il marcherait peut-être même sur cette fameuse pierre de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:31

-Zira... Je ne suis pas sûr que nous parviendrons à retrouver le chemin de mon monde aujourd'hui. Ni même un jour. La moindre des choses que je puisse faire alors, c'est aider la personne qui m'est venu en aide, et qui est elle-même dans le besoin. Que vous me guidiez ou non, j'irais trouver ce roi. Que puis-je faire d'autre? Attendre sagement que la faille s'ouvre à nouveau pour rentrer chez moi?

La lionne se retourna vers le Smilodon, et le regard du haut de son perchoir.

- Je ne sais pas, ce que vous êtes sensés faire. Je ne sais pas quand'est ce que la faille se rouvrira. Mais soyez le bienvenu parmi nous pendant la durée de votre passage ici.

La reine déchue sauta a bat de son perchoir, et le regarda en face.

- Le roi de ces terres se logent sur les terres royales, la bas. Elle indiqua d'un mouvement de tête la direction du rocher du Lion. Mais pour le moment, je vous conseil de vous faire a la vie ici. Cela ne vous apportera rien de vous présenter a lui en souffrant de notre climat.

S'étirant de tout son long, elle s'assit et observa les alentours, se demandant ce qu'allait faire le félin par la suite. Le ciel se parait de couleurs orangées, et la température descendait doucement. La lionne n'avait pas vu de proies aboutir a sa journée de chasse, mais la faim n'était qu'une habitude. elle se méfiait plus des hyènes qui pouvaient rodées ici la nuit tombée. Mais peu être était-ce aussi une solution pour tester la force et la rapidité au combat du félin imposant qui l'accompagnait?
Il ne lui servirait a rien dans sa guerre contre Simba d'embarquer des incapables. Seuls les plus forts survivaient dans ce monde, Zira se chargeait elle même d'appliquer cette lois dans son entourage.

- La nuit va bientôt être là. Je me propose de vous accompagner ou bon vous sembles. Chasser? chercher un lieu de repos? je ne connais pas votre... mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dépit de l'environnement, celle qui y vivait était en tout cas accueillante. Elle sauta à terre et se posta devant Diego, lui indiquant d'un signe de tête las où se trouvait le fameux roi. Apercevoir, même si ce fut de très loin, les terres verdies par la végétation, riches et chatoyantes lui fit monter une nouvelle chaleur dans la nuque qui le fit frissonner, mais la lionne n'avait pas tort - le climat l'assommait, il fallait qu'il s'en accommode en premier lieu. Il acquiesça donc en silence aux conseils avisés de Zira. Cette dernière s'étira et s'assit, ce que le smilodon observa en silence. Il jeta un oeil à son environnement, notant aussi que la température diminuait, à son plus grand plaisir. Ceci dit, il craignait qu'une trop grosse différence de température ne puisse avoir raison de lui, lui qui était habitué au froid surtout. Comme il l'avait senti, Zira lui confirma:

- La nuit va bientôt être là. Je me propose de vous accompagner ou bon vous sembles. Chasser? chercher un lieu de repos? je ne connais pas votre... mode de vie.

A vrai dire, la nuit était propice pour chasser dans son monde - tous les animaux ne dormaient pas dans des terriers et les surprend n'était plus très compliqué alors... Mais était-ce similaire ici? Car il ne se voyait pas non plus courir sous la canicule qui l'avait accueilli. Une chose était sûre cependant. Esquissant un sourire, il répondit:


-Je m'adapterais à la votre. Après tout, c'est votre monde, vous le connaissez mieux que moi. Mais je pense que chasser de nuit peut être un avantage vu la chaleur de la journée. A vous de me dire si vous avez faim et, surtout, si les proies sont accessibles à cette heure-ci.

Il n'était pour sa part pas bien fatigué, le voyage l'avait plutôt énervé, et la journée avait seulement démarré lorsqu'il avait quitté son monde. La fraicheur commençant à naître l'encourageait également dans son choix, et quelque chose lui disait que la lionne, famélique comme elle l'était, n'avait pas dû manger depuis un moment. Cela le fit réaliser que si elle chassait ici, c'était tout à fait normal de dépérir, mais maintenant qu'il était là... Il pouvait l'accompagner sur ces terres pour chasser au moins pendant la nuit.

-Juste une question cependant... Vous chassez bien de temps en temps sur les terres là-bas, tout de même? Vous ne risquez pas de trouver grand chose ici...

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:26

La lionne eu léger sourire, pouvant facilement passer pour un sourire ironique, étant peu habituée a donner un panel d'expression facial. Cependant, son Diego, bien qu'il se laissait entraîner sans trop se débattre dans ses filets, avait l'air intelligent en plus d'être une remarquable machine a tuée.

- J'ai pour habitude de chasser de nuit, moi aussi.. et bien entendu, il m'arrive de m'aventurée sur les terres de ce roi, mais toujours avec discrétions... je n'ose imaginer ce qu'il pourrait arriver si l'un des miens se faisait prendre. Une guerre, sans doutes, de territoires...

La Veuve de Scar continuait de scruter les alentours, ses oreilles tournoyant a chaque bruits qui s'élevait dans le crépuscule. Les hyènes viendraient-elles, aurait-elle l'occasion de voir ce... Diégo se battre?

- Cependant, pour cette nuit je préférerais que nous nous astreignons a mon propres bout de territoires. Il serait dommage que votre odeur, inconnue ici, n'intrigue les mauvaises personnes

Elle prit alors un air désolé et gêné, toujours sur le qui-vive, s’efforçant de maintenir le Smilodon sur le territoire sans se faire suspectée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Diego acquiesça en silence à la dernière phrase de la lionne élancée.

    -Je comprends.

    Comprendre ne faisait cependant pas tout, et ne signifiait pas non plus qu'il approuvait. S'il avait bien saisi, ils ne trouveraient probablement rien à se mettre sous la dent aujourd'hui... Mais bon, mieux valait-il chercher cependant, au cas où. Diego reprit donc une marche plus silencieuse dans les derniers rayons du soleil. La nuit régnerait bientôt en maître, et les prédateurs seraient rois... Y avait-il d'autres prédateurs nocturnes qui puissent rivaliser avec ces félins? Etait-il en danger? Vu sa taille à côté de celle de la lionne, il ne pensait pas, ceci dit. Une légère brise commença à souffler pour accompagner les premiers rayons de lune, et Diego se sentit de suite beaucoup mieux - bien loin des températures polaires dont il avait besoin, mais déjà plus respirable qu'à son arrivée!

    Alors qu'il avançait en silence, un bruit se fit entendre dans un monticule de hautes herbes. Diego se pencha sur le sol, se masquant dans l'ombre d'un rocher, faisant signe à la féline qu'il y avait eu du mouvement. Peut-être n'étaient-ils finalement pas si seuls? Les plantes frémirent à nouveau, et Diego s'élança. Habitué à chasser seul, il n'avait pas pensé qu'il aurait fallut mettre au point une stratégie de chasse. L'ombre avait déjà filé dans la rivière de l'autre côté, séparant probablement les deux camps, mais le smilodon s'élança tout de même à sa poursuite. Ce ne fut que lorsqu'il aperçut les crocodiles qu'il se ravisa, se demandant s'il était bien sage de s'aventurer dans un lieu où il n'aurait pas l'avantage... Surtout qu'il détestait l'eau! Mais son toucher fut néanmoins un régal, le rafraichissant du bout des pattes. Rebroussant chemin, il redescendit du côté terreux du chemin et retrouva la féline.

    -Désolé. Je ne sais pas comment se passe la chasse chez vous, mais chez moi c'est une course-poursuite qui se joue au plus endurant, vu que je chasse seul. J'en ai perdu les techniques et stratégies de la chasse en groupe. Cela me fait penser... Vous vivez seule?

    Alors qu'il attendait une réponse de la féline, un rire lointain se fit entendre. Le smilodon jeta un regard autours d'eux, mais aucune ombre suspecte n'était encore visible. A qui appartenait ce cri étrange? Etait-ce plutôt bon ou mauvais signe? Etrangement, Diego le sentait plutôt mal sur ce coup là. Ces ricanements ne s'annonçaient ni comme des cris d'oiseaux, ni comme des proies...


Revenir en haut Aller en bas
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!
Démona


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : champagne Ardenne

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:15

-Mon Histoire est longue, mais je ne vivais pas seule jusqu'à un différent avec le cher souverain de nos terre.

La lionne eut un sourir étrange, et les rires des hyènes retentirent alors, arrachant des frissons d'anticipations  a la carcasse vivante de la lionne.

-Cependant, d'autres vivent sur cette terres. Des Hyènes, charognes sans scrupules, ont pour habitude de chassé tout ce qui est a porté de dents. Elle vouait un respect des plus total à mon défunt compagnon, mais ne me respecte pas forcément. Se sont leurs cris que vous entendez. Nous devons partir, où leurs montrer que nous ne nous laisserons pas faire. Le choix vous appartient.

Fixant son regard brûlant sur le Smilodon, elle attendît une réponse, tandis que les bruits se rapprochaient lentement mais surement.
La fuite ne serait pas difficile pour elle, qui connaissait le territoire comme sa poche, mais l'énorme félin la suivrait-elle dans sa course ou serait-il obligé de combattre, comme elle l'espérait? Le dénouement, important pour la suite de ses plans, signerait la réussite de ses revendications, de sa vengeance.
Vivre ou survivre était désormais sa principale occupation, et elle n'aurait aucune honte à sacrifié le nouveau venu, ne jouant seulement l'amitié qui s'installait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réponse de Zira lui sembla vague. Elle ne disait pas réellement si elle vivait seule ou non, seulement qu'il y avait eu un différent qui l'avait rendu plus seule. Du moins, c'est ce qu'il en concluait. Et cette réponse assez évasive le gênait. Son sourire alors qu'elle annonçait l'arrivée des hyènes qui ne la respectait pas, également. Décidément, cette lionne famélique n'était pas la rencontre la plus rassurante à faire une nuit. Qu'importe, Diego faisait deux fois sa taille et n'allait pas commencer à s'inquiéter pour ça.

-Sont-elles nombreuses? Demanda-t-il simplement, peu convaincu. Si elles respectaient votre défunt compagnon, peut-être pourriez-vous attirer leur sympathie, de sorte à avoir plus de poids pour établir une paix avec le roi des terres voisines?

Des ombres se dessinaient déjà un peu plus loin, en hauteur, à contre-jour du soleil couchant. Diego plissa les yeux pour tenter d'en distinguer le nombre, mais il lui apparut bien vite qu'il était difficile de le définir, et qu'ils étaient en danger si elles n'étaient pas d'humeur à négocier.

-Peut-être devrions-nous partir et ne pas prendre de risques... Combattre maintenant nous rendrait inefficace si nous devions parler au roi.

Mais malgré son bon argument, les rires se rapprochèrent rapidement et ils ne purent pas vraiment prendre la fuite avant que les hyènes ne les atteignent, tournant autour d'eux telles de vraies charognardes autour d'un cadavre... Mais le tigre à dents de sabre n'était pas mort, et pas prêt de l'être! Grondant, il rugit vers l'une d'elles qui cessa instantanément de rire et prit la fuite. Ah, quelle lâche! Hélas, toutes ne furent pas si trouillardes et bientôt, l'une d'elle se jeta sur le félin par derrière qu'elle mordit au niveau de la cuisse. Diego lui décocha un premier coup de griffes qui l'envoya aussitôt à terre, sonnée et marquée d'une plaie béante. Et puis ce fut la mêlée. Diego ne discernait plus où il donnait les coups et le nombre d'entre elles qu'il assommait. Ni même où se trouvait Zira. Bientôt, sa boucherie prit néanmoins fin lorsque les hyènes réalisèrent qu'il avait beau être seul, il était bien plus armé qu'elles. Essoufflé, il les regarda s'en aller la queue entre les pattes, et jeta un regard circulaire sur la scène. Quelques assommées jonchaient encore le sol, et Zira avait disparu dans l'ombre. Avait-elle pris la fuite? Avait-elle combattu?

Son estomac ronchonna. Il jeta un bref regard sur l'une des hyènes à ses pieds, se demandant si ces choses se mangeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Empty
MessageSujet: Re: Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]   Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]
» tout à une fin, sauf la banane qui en a deux
» Mais où suis-je ? [Diego-Shira]
» A coeurs ouverts ( PV Diego + Pêche )
» Les nouveaux explorateurs! ( Aniu - Diego (ouvert à tous))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde du Roi Lion :: Le Cimetière des éléphants-
Sauter vers: