Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais où suis-je ? [Diego-Shira]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:26


    Une tigresse blanche se trouvait étalée au sol au milieu d'un paysage coloré comme on n'en avait pas l'habitude. Elle se réveilla en ouvrant un oeil, puis le deuxième croyant qu'elle rêvait, elle referma les yeux et s'ébroua dans tous les sens. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, la fauve n'avait toujours pas changé de lieu. *Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?!*

    Shira se leva en un bon. Elle ne reconnaissait pas ce lieu, il n'y en avait pas de tel là où elle venait de faire sa partie de chasse. Ici, tout paraissait si gentil, si mignon. Là d'où elle venait avant de se réveiller là, c'était bien plus sauvage, bien plus glacé... La smolodon fit au moins cinq fois le tour d'elle-même avant de s'arrêter et de prendre une grande et profonde inspiration. Rester calme, il fallait rester calme. Elle décida alors de visiter ce lieu qui paraissait inoffensif, ici, selon elle, elle ne craignait absolument rien mais elle était loin de se douter que cet endroit était rempli de magie.

    Plus Shira avançait, plus elle se disait qu'elle n'était vraiment pas à sa place ici. Cela ne lui correspondait pas du tout. Mais qu'avait-elle bien pu faire ? Que s'était-il passé ? Elle se rappelait qu'elle était lancée à la poursuite d'une antilope et que d'un coup, elle avait eu l'impression de tomber de mille pieds et voilà qu'elle se réveillait dans le monde des bisounours.

    Poursuivant sa quête, découvrant de plus en plus les lieux, observant de plus en plus son nouvel environnement, elle tomba nez à nez avec un lapin qui la regardait d'une façon telle que la tigresse eut un moment de douceur, mais qui fut bien vite effacé.

    « Eh toi ! Ne me regarde pas comme ça ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Bouge toi de mon chemin avant que je te mange ! »

    Le lapin pencha la tête sur le côté et ne bougea pas plus. Shira leva les yeux au ciel. « Bon, puisque tu l'as cherché... » La fauve s'abaissa et se mit en position de chasse, elle secoua son arrière train et bondit. Le rongeur bondit sur le côté pour esquiver son attaque et il se mit à courir vers une drôle de maison. La tigresse le poursuivit, mais celui-ci trouva un terrier plus rapidement. Là, elle s'arrêta le nez dans le trou puis grogna.

    « Tu as eu de la chance que je sois déboussolée et que je t'aie laissé de l'avance. »

    Elle se redressa et s'assit devant le terrier, regardant hasardeusement, histoire de s'assurer que personne n'avait vu cette scène risible. Apparemment il n'y avait personne dans les environs... excepté des dizaines de lapins qui entouraient la chasseresse. Elle eut vraiment l'impression qu'à cet instant, le monde s'abattait sur elle. Shira baissa la tête, les oreilles abaissées et l'air blasé.

    « Grrrr ! Vous allez voir ce que vous allez voir ! »

    Et sur ces mots, elle se lança à la poursuite de tous ces lapins, bondissant de droite à gauche, ne sachant plus où donner de la tête tellement ils étaient nombreux. Cette situation était vraiment ridicule pour la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Tellement... d'images... tellement... de mondes... Diego en avait des vertiges. Quelque chose d'anormal se produisait. Disons, de plus anormal que ce qu'il avait vécu ces derniers jours ; ces dernières semaines peut-être même, il ne savait plus. Il y avait comme... un bug, semblerait-il. Les mondes s'enchaînaient à une vitesse incroyable. D'abord faits de bitume, puis de longues forêts, de terres sèches et arides, de glace, comme le sien, de hautes montagnes... La vitesse où les mondes défilaient devant ses yeux lui donna la nausée. Il porta une patte à son visage et ferma les paupières, tentant de rester debout, le son des mondes s'enchainant sifflant agressivement à ses oreilles. Il n'avait jamais vécu de changement aussi long et brutal - d'habitude, une fraction de secondes suffisait ; il ne comprenait pas. Il était déjà difficile, en soi, de comprendre le principe des failles et leur fonctionnement mais, même en les sachant aléatoire, le smilodon ne se serait jamais attendu à pareil chaos soudain. Il ne savait même plus ce qu'il avait fait, un peu plus tôt, où il avait été, qui il avait rencontré... Tout était tellement confus. Abasourdi par le sifflement, Diego s'écroula sous son poids, ses pattes ne parvenant plus à le maintenir... Et c'est sur une herbe d'un vert éclatant qu'il parvint à amortir sa chute. A bout de souffle, il resta allongé quelques longues minutes avant qu'une pomme ne lui tombe finalement sur l'épaule et le fasse tressaillir, se relevant d'un bond. Diego referma précipitamment les yeux, aveuglé par les couleurs vives de ce monde qu'il avait déjà traversé un bref instant. Clignant des yeux, il observa les horizons, confirmant sa pensée - c'était bien là qu'il avait retrouvé Buck et rencontré Jenna, bien que tout cela fut bref et à présent confus dans sa mémoire. Il avait du mal à se retrouver dans toutes ses aventures - lesquelles avait-il rêvé? Lesquelles avaient-elles été réelles? Se massant la tempe d'un coussinet, Diego opta pour se poser des questions plus tard.

    L'endroit où le félin avait atterri était plutôt hospitalier - bien plus que dans son propre monde, et bien plus que dans le marais qu'il avait déjà vu, bien que celui-ci ne fut pas non plus bien inquiétant pour lui. Le ciel était clair, dégagé, et le petit verger où il avait mis les pattes semblait regorger de pommes. Bien que cela ne faisait pas parti de son régime alimentaire, il nota que ceux qui s'en nourrissaient pourraient lui permettre de survivre s'il devait rester longtemps coincé ici... Diego commençait à bien anticiper, à présent. Alors qu'il se mettait en chemin, traversant les rangées de pommiers pour s'avancer vers une petite maisonnée, le smilodon entendit du raffut, un peu plus loin. Bon, il y avait au moins de l'action pour l'occuper en attendant de trouver la prochaine faille qui, il l'espérait, serait moins violente! S'aventurant prudemment vers la raison de ce brouhaha, il put apercevoir une fusée blanche sautiller au milieu d'une quantité de lapins assez incroyable. Elle ne semblait pas plus adaptée à ce monde que lui, mais ses attaques répétées et nerveuses ne lui permirent pas de suite de discerner de qui il s'agissait. Il lui fallut quelques secondes, le front plissé, pour parvenir à distinguer quelqu'un qui lui semblait soudain bien familier...


-Shira..? Murmura-t-il, plus pour lui-même que pour attirer son attention.


    A dire vrai, ce fut si inaudible qu'il ne fut pas sûr de l'avoir prononcé à haute voix. Il observa quelques instants de plus, masqué par l'arche du pont, avant d'être à peu près certain de ce qu'il avait vu. Que ce fut un rêve ou non, la féline qui avait su atteindre son cœur était bien là, après qu'ils furent séparés pour si longtemps. Combien de temps, au juste? Shira avait-elle pensé qu'il l'avait abandonné? Le temps s'écoulait-il de la même façon dans les autres mondes? Et comment était-elle arrivée ici, dans ce monde si étrange? Avait-elle aussi voyagé à travers de nombreux mondes, comme lui? Le hasard en tout cas lui souriait enfin - il avait retrouvé un membre de son clan, et il ne comptait pas la quitter de si tôt.

    Un petit sourire taquin naissant sur son visage, il traversa le pont, jetant un bref regard à l'eau, qui l'avait tant de fois effrayé auparavant, et s'arrêta à son sommet, bien en vue de la féline qui, pour le moment, lui faisait dos. Comment engager la conversation après tout ce temps, cependant..?


-Et bien, à ce que je vois, il faudrait qu'on revoit nos techniques de chasse, minette.

Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:20


    « Et bien, à ce que je vois, il faudrait qu'on revoit nos techniques de chasse, minette. »

    Shira se stoppa net, les lapins bondissants autour d'elle comme s'ils trouvaient le jeu amusant. La voix qu'elle venait d'entendre était bien familière, elle n'arrivait pas à y croire, c'était celle de Diego. Au premier abord elle ne prêta pas attention à ses taquineries, elle était si heureuse d'entendre à nouveau cette voix, car cela faisait un bon moment déjà que les deux félins ne s'étaient plus vus. D'ailleurs, la tigresse pensait que le mâle avait décidé de prendre de sérieuse distance avec elle puis elle avait découvert qu'il se passait d'étranges choses par ici, son rêve lui en avait révélé une partie, mais ce n'était rien à côté de tout ce qu'il se passait réellement.

    La smilodon se retourna lentement : elle avait l'impression que le temps était arrêté et lorsqu'elle vit le tigre en chair et en os, elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. Sur son visage s'affichait son fidèle petit air hautain qu'elle avait l'habitude de porter, notamment lorsque Diego lui lançait ce genre de remarque. Elle tourna alors tout son corps dans la direction du félin et jeta un rapide coup d’œil en arrière vers les lapins. Son regarde se redéposa sur le mâle puis elle fit un petit rire qui voulait dire "haha, oublions ça". Elle s'avança en trottinant.

    « Rigole, rigole ! Je te lance le défit d'en attraper un ! »

    Elle arriva au pied du pont et rejoignit Diego qui se trouvait au point le plus haut du pont. Une fois qu'elle était face à lui, à quelques centimètres de lui, elle leva sa patte avant droite et tapota la poitrine du tigre par accoues, le regard quelque peu froncé.

    « Il me semble que je t'avais dit de ne plus m'appeler comme ça ! Tu ne retiens pas bien tes leçons ! »

    Après ce petit échange de taquineries, Shira s'assit face au tigre, le regard tout à coup plus attendri. Elle réalisait maintenant qu'elle avait touché son pelage de sa patte et qu'elle pouvait sentir sa présence près d'elle, que tout ceci n'était pas une hallucination. Diego était bel et bien près d'elle. Ce fut un soulagement. Mais bien sûr elle ne montra rien de cela.

    « Comment vas-tu ? Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi ? » sur ces mots, elle lui fit un petit clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire en quoi.


Dernière édition par Jappeloup le Ven 4 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Diego ne s'était pas trompé, et Shira l'avait bien entendu. Se retournant vers lui, elle lui avait adressé un petit sourire avant de reprendre son air hautain habituel, fierté derrière laquelle elle cachait ses émotions ; chose qu'ils partageaient. La féline trottina vers lui en lui jetant le défi d'en attraper un, chose qu'il aurait tout à fait pu faire, s'il avait eu la garantie que ces petites choses étranges étaient comestibles... Et si elles n'avaient pas été si mignonnes! Mais avant même qu'il ne puisse répliquer, Shira était face à lui, accompagnée d'un flot d'émotions qui le traversèrent étrangement, et tapotait déjà sa poitrine en lui faisant la morale sur le fameux surnom qui l'avait mis hors d'elle, il y a de cela quelques mois. Comme quoi, on pouvait jurer du progrès qu'ils avaient fait tous les deux - elle ne se jetait plus sur lui toutes griffes dehors mais se contentait de le remettre doucement à sa place! Sans doute était-ce la joie des retrouvailles qui l'adoucissait ainsi... Ou autre chose.

    Diego eut un sourire joueur tandis que Shira s'asseyait et engageait la conversation.

-Comment vas-tu ? Tu ne t'ai pas trop ennuyé sans moi ?

    Le smilodon échappa un nouveau sourire taquin en répliquant:

-Ah, je m'ennuyais tellement que je suis venu te chercher dans le monde le plus étrange et coloré qui soit!
Mais autrement ça va, je visite!

    Retrouvant un regard plus tendre malgré lui, il observa Shira quelques instants. Tous ces voyages lui en avait fait oublier ce qu'il ressentait lorsqu'il la voyait près d'elle - son regard bleu perçant, son visage... Il ne parvenait pas à comprendre comment pouvait-elle le faire passer par autant d'émotions lui qui, jusque là, avait si bien su les camoufler aux yeux des autres. Il était sincèrement heureux de la revoir, et il sentait que malgré le monde environnement des plus tordus, il n'était pas en train de rêver - c'était réel. Il avait retrouvé Shira. Et le coeur qui tambourinait joyeusement dans sa poitrine le lui confirmait! Mais il ne voulait pas brusquer les choses malgré les questions qu'il se posait, et c'est en baissant le regard et souriant qu'il reprit finalement, faisant un pas vers le pré d'où venait Shira. D'un signe de tête, il montra la masse de lapins qui sautillait et regarda Shira, l'oeil taquin.

-Alors, qu'est-ce qu'elles t'ont fait, ces vilaines bestioles?

    Bien qu'il se moquait gentiment de la féline, il se doutait bien qu'elle avait été déboussolée par ce nouveau monde. Pour avoir été mis au tapis deux fois par la vitesse et la fougue de la smilodon, il ne se serait pas permis de se croire plus talentueux qu'elle... Mais la scène à laquelle il avait pu assisté resterait à jamais gravée dans sa mémoire, et un petit sourire amusé naquit à nouveau sur son visage... Shira au milieu d'une quinzaine de lapins... Même dans ses rêves, il n'aurait pu imaginer plus amusant!
    Cependant, il était prêt à leur donner la chasse si la tigresse avait réellement eu des raisons d'être en colère contre ses bestioles... Mais il avait comme la sensation que leur retrouvaille l'avait apaisée malgré tout. Un petit lapin téméraire se risqua cependant jusqu'au bas du pont, les observant en penchant la tête ; absolument sans gêne! Il n'avait plus qu'à prier pour que la minette soit de bonne humeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:10


    « Ah, je m'ennuyais tellement que je suis venu te chercher dans le monde le plus étrange et coloré qui soit ! Mais autrement ça va, je visite ! »

    Shira ne rata pas le sourire habituel qu'il lui faisait - d'ailleurs, elle aussi lui faisait ce genre de sourires - ce qui la fit en retour sourire, mais intérieurement, elle ne laissa rien paraître. C'était une chose qu'ils avaient tous deux en commun : ne pas afficher leurs émotions sur leur visage. La tigresse jeta un rapide coup d’œil autour d'eux et c'est vrai que ce monde était bien particulier, pour ne pas dire franchement étrange. Elle reposa son regard sur Diego et lui donna un coup d'épaule.

    « Ah c'est bien ce qui me semblait ! » puis elle murmura « Tu ne peux pas te passer de moi ! » mais de façon à ce que le fauve puisse l'entendre quand même. Elle esquissa un sourire, cette fois bien visible.

    « Qu'est-ce que tu as vu d'autres ? Il existe d'autres endroits aussi étranges que celui là ?! C'est la première fois que ça m'arrive. En fait, j'étais en pleine partie de chasse et paf, me voilà dans ce monde.. », sur ces derniers mots elle fit une grimace. « Comment être sur que ce n'est pas un rêve, tout simplement ? », elle regarda à cet instant, tout autour d'elle, n'en revenant toujours pas à ses yeux.

    La tigresse blanche ne prêta pas attention au regard de Diego, et pourtant elle ratait quelque chose.. Mais bon, tant pis pour elle, elle n'avait cas être un peu plus attentive !

    Cependant, elle finit par le regarder de nouveau. Il se rapprocha légèrement du champ de lapin qui ne cessait de grignoter ci et là, ne prêtant même pas attention aux deux fauves qui se trouvaient à quelques longueurs de queues d'eux. Cela la mettait hors d'elle. Elle n'avait pas l'habitude que les proies ne la craignent pas... Puis le regarde de Diego vint rencontrer le sien, avec toujours cet air taquin au fond des pupilles. Mais qu'allait-il lui sortir ?

    « Alors, qu'est-ce qu'elles t'ont fait, ces vilaines bestioles ? »

    Shira haussa les épaules, rajoutant même le roulement de ces yeux vers le ciel. Elle comprit mieux ce regard. Et à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre. Pour gagner un peu de temps elle se leva lentement, décomposant ses mouvements dans une grâce des plus complètes, avec tant de légèreté qui la caractérisait tant. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre, qu'un lapin s'était approché d'eux. Mais que diable avaient-ils donc en tête ces idiots de rongeurs à longues oreilles ?!

    « Ma parole ! Ils sont vraiment stupides ici ! Ils ne se rendent pas compte qu'on pourrait ne faire qu'une bouchée d'eux ! Voilà pourquoi je les chassais : ils n'ont pas craint une seule seconde mes crocs et mes griffes... ». Elle marqua une petite pause, puis détourna ses yeux du lapin pour le poser sur Diego, avec un air de malice qui brillait en eux. « Mais bon, toi qui vis en communauté avec des proies potentielles depuis un moment déjà, tu sais ce que c'est de ne plus être craint par les herbivores ! »

    Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé par sa propre bêtise et elle savait très bien qu'elle touchait une cordelette sensible chez le smilodon. Ces deux là ne cesseraient donc jamais de se taquiner.. Elle lui donna un tendre coup de tête. Depuis qu'il était arrivé, sa rage envers ces lapins fous s'était estompée, elle avait plutôt envie de s'amuser, de rigoler et de profiter du moment présent car une chose et sûre, elle ne s'ennuyait jamais en compagnie de Diego.

    Shira s'avança vers le lapin qui ne broncha pas d'une oreille. Elle approcha alors le plus près possible son museau de la bestiole et elle s'arrêta qu'à quelques centimètres du museau de l'animal. Décidément, ils n'avaient peur de rien. Elle se redressa d'un coup, ce qui le fit sauter d'un bon en arrière, surpris du changement d'attitude de la chasseresse. Elle s'était approchée doucement et voilà qu'elle agit plus rapidement. Elle sourit, un peu satisfaite de se sentir malgré tout, un peu crainte et tourna la tête vers Diego, puisque jusqu'à présent, elle était passé devant lui, lui tournant le dos.

    « Je te propose un truc : à celui qui en attrape un en premier et celui qui perd aura un gage ! »

    La tigresse n'attendit pas la réponse du fauve et se lança à l'assaut des lapins dans une course folle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi, ni pris un malin plaisir à s'amuser. Elle courait après les lapins, histoire de les disperser un peu puisqu'ils s'étaient un peu tous regroupés en un endroit. Elle en prit un en chasse qui la fit s'éloigner de Diego, puis il se faufila dans un trou. Elle grogna de mécontentement, puis de ce fait, changea de cible et ainsi de suite, puisque ces petites bêtes prenaient un malin plaisir à lui échapper en rentrant dans leur terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:58

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Ah c'est bien ce qui me semblait ! Tu ne peux pas te passer de moi !
    Diego esquissa un sourire, mais ne répliqua pas. A quoi cela aurait servi? Quelque part, Shira n'avait pas tort - elle l'avait tant marqué qu'il avait pensé à elle chaque jour, dans chaque monde ; sa présence l'apaisait, le rendait joueur, et il en oubliait les mésaventures qu'il avait vécu jusque là. Puis la féline lui expliqua comment elle était arrivée ici, lui partageant ses interrogations. Il était difficile de dire s'il s'agissait de rêves ou non - il en avait traversé tant, il serait bien incapable de dire lesquels avaient été vrais, surtout lorsqu'ils étaient aussi étranges et colorés que celui-ci. Sans aucune logique, qui plus est. Des lapins qui courent tranquillement dans la prairie quand deux prédateurs discutent non loin, ça ne ce serait jamais vu dans son monde! Mais aussi curieux que puisse être l'endroit, lorsque Shira l'avait touché, il avait senti que c'était bien réel. Il avait déjà rêvé la retrouver, mais la sensation qu'il avait éprouve n'avait pas été si vivante. Elle était bien là, en face de lui. Et il allait peut-être répondre à sa question, quand même, le malpoli!

-J'ai traversé pas mal de mondes oui, et ils sont tous très différents et difficiles à vivre les uns que les autres. Il est impossible de savoir si c'est un rêve ou non ; je ne saurais pas dire lesquels étaient vrai... Et pourtant, je me vois mal imaginer un monde avec autant de détails... à moins d'avoir vraiment avalé une bestiole pas très nette!
    Il se garda bien de partager son ressenti sur leurs retrouvailles, cet instinct qui lui confirmait que Shira était bien là, avec lui, même si c'était dans le monde qui leur était le plus inadapté. Après s'être éloigné et avoir taquiné la féline, celle-ci reprit, soudain piquée par le téméraire petit lapin:

-Ma parole ! Ils sont vraiment stupides ici ! Ils ne se rendent pas compte qu'on pourrait ne faire qu'une bouchée d'eux ! Voilà pourquoi je les chassais : ils n'ont pas craint une seule seconde mes crocs et mes griffes... Mais bon, toi qui vis en communauté avec des proies potentielles depuis un moment déjà, tu sais ce que c'est de ne plus être craint par les herbivores !
    Alors qu'il allait gentiment se moquer de sa compagne de chasse, qui n'effrayait pas les proies parce qu'elles étaient trop nombreuses, l'empêchant de savoir où donner de la tête -et probablement car elles étaient totalement étrangères à leur monde, les rendant davantage curieuses qu'effrayées- Shira le remit à sa place avant même qu'il ne puisse commencer sa taquinerie. Aw. Touché! Il plissa le nez, à la recherche d'une réplique cynique et cinglante à répartir, mais Shira vint tendrement frotter sa tête contre lui, et il en oublia aussitôt leur petite guerre. Dommage, il venait de se rappeler que Shira avait vécu avec des proies potentielles également ; et pas n'importe lesquelles... Un petit lapin, bien moins mignon, qui avait été jusqu'à lui voler son rôle de second! Mais chuuuut, il ne rétorqua pas, se contentant d'observer le petit jeu auquel s'adonna la féline, avec le lapin un peu trop curieux.
-Je te propose un truc : à celui qui en attrape un en premier et celui qui perd aura un gage !
-Conclu! Répondit le tigre, un air de défi sur le visage.
    Emboitant le pas de la féline, Diego se précipita dans la clairière, se lançant de façon amusée plus que sérieuse parmi les nombreux lapins qui semblaient flotter tels des nuages dans un océan d'herbes grasses. Il décida d'en débusquer un, qui se reposait sous un tronc, et le prit en chasse, ne regardant plus autours de lui pour ne pas se laisser disperser, le regard fixé sur sa cible. Ses foulées se faisaient plus longue, le lapin courait droit vers un terrier, ne songeant même pas à tourner pour déboussoler le félin. Shira avait bien raison, ces lapins étaient stupides! Et il allait gagner, hé hé...! Diego prit un dernier élan, et plongea sur sa proie... Qui s'esquiva soudain, laissant la place à Shira! Boum! Le félin entraina la minette dans un roulé boulé dans l'herbe, et se retrouva finalement au dessus d'elle. Il était temps de répondre à sa taquinerie, pour le coup. Se relevant doucement, il répliqua:

-Zut, mauvaise proie!
    Affichant un grand sourire malicieux, il observa un instant Shira, avant de se demander si le lapin avait vraiment calculé son coup ou non... Dans ce cas, il serait bien plus malin qu'il n'y paraissait, finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:37

Spoiler:


    Alors qu'elle était toujours à la poursuite d'un lapin qui avait eu le malheur de se trouver dans son champ de vision, elle pensait justement que le simple fait de courir après les lapins en les dispersant de part et d'autre dans cette prairie était plus amusant que d'en attraper, surtout en compagnie de Diego. Elle avait même envie de laisser gagner bien que ce n'était pas dans ses habitudes, elle souhaitait que ces retrouvailles ne soient pas prise de tête car il n'y avait aucun doute là-dessus, Diego et elle-même adoraient être les meilleurs, c'est d'ailleurs l'un des points communs qu'ils avaient en commun. Et de plus, elle savait pertinemment qu'elle était meilleure que lui, bien sûr c'est évident ! A cette pensée, elle esquissa un sourire, cela la faisait rire. Mais soudain, alors qu'elle était en pleine course elle se fit percutée par une masse poilue et, il faut l'avouer, bien musclée. *Outch !* La tigresse blanche fut entraînée en rouler-bouler avec le tigre sable. Lorsque cela s'arrêta, Diego s'était retrouvé au dessus et n'hésita pas à lui envoyer un petit pique.

    « Zut, mauvaise proie ! »

    A cet instant, la seule pensée de le laisser gagner fut chassée de son esprit. Il n'était plus question de ça, hors de question même ! D'ailleurs, elle s'étonna elle-même d'avoir eu cette pensée. Elle toussota et secoua sa tête, son petit sourire habituel perché aux coins de ses babines.

    « Il va donc falloir que je t'apprenne à discerner tes proies de tes partenaires ! Tu te ramollis depuis la dernière fois qu'on s'est vus ! »

    Tout en lui disant cela, elle lui tapota du bout de sa patte avant droite son poitrail et elle lui fit une petite lèche sur la joue, histoire de le déstabiliser mais pas seulement, elle en avait aussi même si elle n'en fit rien paraître. Puis, assez rapidement, elle posa son autre patte avant et le poussa pour se dégager. Elle lui décocha un sourire et s'élança en courant vers les lapins. Elle s'assit non loin d'un lapin, décidant de changer de stratégie puisque ceux-ci avaient l'air de bien aimer le fait de se faire courser du coup il valait peut-être mieux changer de tactique. Un lapin s'approcha, elle baissa la tête et avança son museau vers celui-ci, il s'approcha un peu plus. Shira ne perdit pas une minute, lorsqu'elle fut assez proche elle l'attrapa par ses oreilles et s'empressa de chercher le tigrounet du regard afin de lui montrer sa proie en espérant qu'il n'en avait pas attrapé un le temps qu'elle s'occupe du sien !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:45

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Shira le réprimanda gentiment d'avoir confondu proie et partenaire et le repoussa pour se dégager de son étreinte, lui léchant la joue au passage. Cela ne manqua en effet pas de le déstabiliser! Mais il n'en montra rien, se contentant de jeter à sa complice un regard de défi. La féline se précipitait déjà vers d'autres lapins, ayant visiblement gardé en tête son défi. Très bien, puisqu'elle voulait jouer à ça, il allait lui prouver qu'il était le meilleur! Alors qu'il l'aperçut s'asseoir près des lapins, il hésita entre arriver près d'eux en courant pour les faire fuir ou opter pour une approche plus calme et attraper un lapin avant elle. Il choisit finalement la seconde option et marcha calmement à travers les lapins sautillant, jusqu'à trouver celui qui lui plaisait. Il fit un brusque moment vers lui et l'attrapa entre deux pattes griffues, ne laissant dépasser que la tête.

    -Héhé, je te tiens!

    Relevant la tête vers le reste de la prairie, il ne put apercevoir Shira à cause d'une dune qui les séparait. Comment apporter le lapin là-bas, néanmoins, sans risquer de le blesser? Ses dents d'ivoires allaient le gêner. Raaah... Tant pis, il allait être galant homme et bon joueur, et laisser la féline gagner! Relâchant son étreinte, il laissa le lapin repartir et le regarda s'éloigner en silence, un léger sourire sur les babines. Il y a quelques longues années de cela, il n'aurait jamais pensé qu'il laisserait une proie repartir, sympathiser avec d'autres, et tomber amoureux... Oui, il fallait bien l'assumer. Ce n'était pas seulement de brefs sentiments combattables qu'il éprouvait pour Shira, les sirènes le lui avaient bien fait comprendre. Se relevant dans l'herbe, il jeta un regard au dessus de la petite colline qui les avait séparé pour voir s'il l'apercevait. Elle tenait fièrement son trophée dans la gueule et semblait le chercher du regard. Diego eut un sourire. Il voulut s'approcher, mais un son se fit entendre derrière lui et le stoppa net dans son mouvement, laissant sa patte avant entre ciel et terre. Il jeta un regard furtif sur les bois derrière lui, et sur le pont un peu plus loin. Un autre sur la maison de l'autre côté. Le bruit se fit entendre à nouveau. Diego se retourna vers les arbres, grondant. Il ne discernait cependant rien. Il eut un bref instant d'hésitation, mais la couleur et la gaieté du lieu eurent bientôt raison de lui - quel prédateur pouvait vivre ici et représenter un danger pour lui? Se décontractant, il se tourna vers la tigresse qui semblait l'avoir repéré et parader avec son lapin entre les crocs. Il lâcha un bref rire et descendit la petite pente qui menait à elle.

    -Félicitations, tu as finalement eu celui qui t'avait embêté! Quel sera donc ton gage pour moi?

    Il s'attendait au pire venant de Shira. Il pouvait s'agir d'absolument n'importe quoi de tordu, et il espérait qu'elle n'allait pas le ridiculiser avec les lapins! Il se garda bien de parler ceci dit de ce qu'il avait entendu, et de ce qui l'avait tracassé quelques secondes plus tôt. Après tout... N'était-ce pas ridicule de se tracasser dans un monde pareil? Et si ce qu'il avait entendu était une faille? Ne faudrait-il pas en parler, dans ce cas? ... Mmmh il doutait que les failles purent faire du bruit, même s'il avait déjà eu la sensation qu'elles lui déchiraient les tympans une fois dedans - mais c'était sans doute du au voyage. Rah, et puis, qu'importe le monde où il se trouvait, du moment qu'il était avec Shira, il était prêt à l'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:57

Balloté dans un espace-temps étrange et distordu, voyageant au travers de l'une des failles dimensionnelles reliant les différents mondes entre eux, Spirit errait inconscient après avoir quitté le monde inconnu où avec Jenna il avait successivement rencontrés son compagnon Balto puis Steele, le chien noir qui apparemment avait été par le passé leur ennemi. Mais décidant de mettre de côté leurs différents le temps de parvenir à retrouver Balto et comprendre les phénomènes auxquels ils étaient confrontés, Steele se joignit à leur quête.

Mais le destin avait voulu qu'ils soient séparés avant d'avoir retrouvé Balto. La démoniaque Belladonna avait retrouvée sa trace et celle de Jenna après qu'elle l'ai perdue, lors de sa première rencontre avec la chienne au pelage rouge. Steele était resté en arrière pour l'affronter et ainsi leur permettre de poursuivre leur quête à la recherche de Balto, par la suite du combat Steele avait décidé de suivre Belladonna en enfer au moyen d'un passage vers ce monde sinistre ouvert par la démone. Ils avaient alors perdu sa trace et s'étaient seuls, remis à la recherche de Balto en espérant sur leur route trouver également des traces du passage de Steele.

Ils avaient ensuite été transportés du monde où ils se trouvaient par une nouvelle faille inter-dimensionnelle qui s'était ouverte et les avait aspirés. Les quelques voyages que Spirit avait déjà effectués au travers de ces distorsions spatio-temporelles, bien que n'allant pas jusqu'à lui permettre le choix de sa destination, lui permettaient néanmoins d'exercer une certaine pression sur cet espace temps pour s'y diriger un tant soit peu. Il perdit connaissance en arrivant à la hauteur de Jenna, épuisé par son effort pour la rejoindre et sa lutte contre leur environnement.

Il reprit ses esprits dans une forêt qui lui était inconnue et, remarquant que Jenna n'était pas avec lui, il se mit à sa recherche. Il ne tarda pas à la retrouver, inconsciente, non loin de l'endroit où lui-même avait atterri. Il la prit sur son dos et la mena auprès d'un point d'eau. Là il la déposa au sol en douceur et prenant de l'eau dans sa bouche, il la déversa sur le visage de la chienne en filtrant avec ses dents pour ne pas lui causer un choc trop brusque. Quand il eut fini il se releva et, sans quitter Jenna, regarda autour d'eux. Cette forêt était bien étrange, il n'en avait encore jamais vu de telle.

Il entendit quelques bruits non loin de leur position et se dit que lorsque Jenna aurait repris connaissance et se serait remise sur ses pattes, ils iraient voir ensemble de quoi il en retournait. Mais pour l'heure ils devaient se reposer, ils avaient été mis à rude épreuve. Il descendit sur ses pattes pour se mettre au niveau de Jenna et la regardait sans rien faire, attendant simplement qu'elle reprenne connaissance.


Dernière édition par Spirit - Steele le Lun 1 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:34

    Jenna aussi perdit connaissance lors du voyage entre les deux monde... mais elle, ce fut à-cause de toute la pression, tous les dangers que ses amis et elle avaient traversés avant de se faire à-nouveau aspirée dans une faille. Tout-cela avait épuisée la chienne, qui se laissa aller... si Spirit ne l'avait pas rattrapée, elle se serait à-nouveau perdue, seule, dans un monde inconnu. Voyager à-travers l'un de ces trous de verre qui les faisait aller d'une dimension à une autre, d'un monde à un autre, et même d'une époque à une autre, était une situation indolore, mais cela faisait tout-de-même ressentir quelque-chose d'étrange, comme si notre corps se tordait... ce fut trop pour son esprit et elle se laissa vaciller dans le sommeil, et ne se réveilla pas lorsqu'elle apparu une fois de plus dans un nouveau monde. La faille l'avait allongée, bien qu'elle doute que ce soit fait exprès, sur un matelas de mousse naturelle dans une luxuriante forêt... cette nouvelle position, des plus confortable, ne l'aida pas vraiment à se réveiller, ni-même à vouloir se réveiller. Même le dos de Spirit lui sembla bien confortable après tout ce qu'il avait vécu, et elle ne se réveilla pas lorsqu'il la porta, ne faisant que lui arracher quelques grimaces dans son sommeil.

    En revanche, la sensation d'humidité sur son visage commença à la faire émerger... mais il lui fallut encore un petit quart-d'heure pour qu'elle soit suffisamment reposée pour rouvrir les yeux... et, la première chose qu'elle vit, ce fut le tendre visage de son ami qui veillait sur elle. Il lui fallut un instant pour se rappeler de tout ce qu'il s'était passé... ce qui ne lui remonta pas vraiment le moral : en une journée, elle avait quand-même failli mourir plusieurs fois, elle avait dû se battre et elle avait été blessée, elle avait perdu son compagnon et finalement Steele, nouvellement leur allié. Ça faisait beaucoup pour si peu de temps. Elle se rassura cependant en se disant que Spirit était toujours auprès d'elle. Si elle s'était retrouvée toute-seule après tout-ça, elle aurait peut-être mis un peu de temps à s'en remettre. Elle regarda l'étalon, réussit à lui faire un sourire, puis finalement, se redressa pour se mettre en position assise, lui murmurant un :


    -Bonjour, Spirit.

    Celui-ci avait eu la bonne idée de l'amener près d'un point d'eau. Elle but un coup, se trempa la tête afin de se rafraichir, puis, en ressortant, elle observa son reflet... elle avait l'impression que les épreuves lui avaient faite prendre plusieurs années d'un coup. Mais surtout, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque-chose... elle passa la patte autour de son cou : son bandana avait disparu, le bandana orange que sa jeune maîtresse, Rosie, lui avait donné en remplacement d'un collier. Elle commença à paniquer à l'idée de l'avoir perdu... mais elle se détendit en se rappelant qu'elle l'avait donné à Balto, lorsqu'ils étaient sur la tour-Eiffel, avant de retrouver Spirit. Elle le lui avait donné pour qu'il garde quelque-chose d'elle contre lui. Elle ne regrettait pas de l'avoir fait, elle était heureuse d'être ainsi un peu avec lui, malgré le fait qu'ils aient été séparés encore une fois par les failles... mais il était vrai qu'elle se sentait étrange sans son bandana : c'était comme-si tout ce qu'il restait d'elle et de son monde d'origine avait disparu...

    Elle chassa vite ces idées néfastes de sa tête : il ne fallait pas qu'elle rende malade pour ça, sinon elle allait encore se mettre à déprimer. Au lieu de ça, elle regarda autour d'elle et demanda à Spirit :


    -Tu as une idée de l'endroit où nous nous trouvons ?

    Elle remarqua que, dans ce monde, les couleurs semblaient plus claires, plus pure... ce monde rayonnait la joie et la gaieté. C'était étrange... tout semblait sortir tout-droit d'un dessin-animé. Un oiseau se posa sur une branche, et se mit chanter... mais son cri ressemblait plus à une vraie mélodie qu'à un sifflement d'oiseau. Elle se demanda si quelqu'un l'avait dressé à faire ça, ou si dans ce monde, c'était naturel. Elle n'était jamais venu ici par les failles... mais pourtant, tout-cela lui été familier.

    -C'est drôle, dit-elle, mais j'ai l'impression d'être déjà venu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:20

Enfin elle aperçut le gros matou sur le haut d'une petite dune, elle s'avança vers lui avec le lapin toujours pris au piège dans ses crocs, bien sûr très peu serré pour ne pas le blesser. Elle n'avait pas l'intention de le manger alors à quoi bon le blesser ? Elle n'en voyait pas l’intérêt. Diego la félicita, cela la remplit de fierté et à cet instant, elle lâcha sa proie qui se remit à sautiller comme si rien ne s'était passé. Ce comportement lui semblait quand même bien étrange. Elle le regarda un instant perplexe puis se détourna pour porter son attention sur le félin.

"Alors pour le gage... Hm ! Ce ne sont pas les idées qui me manquent mais laquelle est la mieux, telle est la question !"

Elle lui lança un sourire complice mais celui-ci pris vite fin lorsqu'elle entendit un bruit étrange. Elle tourna la tête en direction de ce fameux bruit mais ne vit rien et redirigea son regard sur Diego afin de savoir si lui aussi avait entendu ce bruit.

"Tu as entendu ça ?"

Elle s'abaissa en position de chasseur et chuchota à son partenaire :

"Essayons de savoir ce que c'est. Aller baisse-toi et viens !"

Elle avança en restant ventre à terre. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait trouver, surtout dans ce monde si particulier. Il n'avait rien de menaçant mais peut-être cachait-il bien son jeu. Il fallait en avoir le cœur net et pour cela, rien de telle qu'une petite partie de "chasse" à la recherche de l'origine de ce bruit. Elle s'assura que Diego la suivait bien puis elle continua, le souffle lent et silencieux, ses pas si légers que même une souris ne discernerait pas le tremblement du sol produit par ceux-ci. Elle s'était aussi assuré de l'état du vent et elle fit en sorte qu'il soit face à elle et non dans son dos. Qu'allaient-ils découvrir ? Cela l'avait rendu toute curieuse. Elle avait l'impression de revivre un temps passé, une aventure aux côtés du smilodon comme ils avaient pu en vivre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Shira fixa un moment le lapin s'éloigner, peu habituée à voir ce type de réactions chez une proie. Pour sa part, à force d'être taquiné par Sid, il n'y prêtait plus attention, mais il est vrai que pour un lapin qui s'était retrouvé l'espace d'un instant entre les crocs d'un prédateur... C'était simplement fou! Ces bestioles n'avaient absolument aucune conscience du danger qu'ils représentaient... N'y avait-il jamais rien, ici, qui puisse menacer leur vie? Diego se demandait si ce monde entier était peuplé d'animaux simplets comme ceux-ci ou s'il y avait des résidents plus... évolués? qui y vivaient. Mais pour l'instant, peu lui importait, les yeux azurs de la féline s'étaient de nouveau posés sur lui pour que la sentence tombe... Et visiblement, elle ne manquait pas d'idées! Diego eut l'espace d'un instant quelques frayeurs- bien qu'un tigre ne connaisse pas réellement la peur rappelons-le- mais sa condamnation fut sauvée par le bruit qui se fit de nouveau entendre. Parfait, le tigre n'aurait ainsi pas à lui en parler! Et Shira, en bonne chasseuse, était déjà en position, avançant lentement vers l'origine du son, ses muscles roulant sous sa peau, ses épaules s'alternant, prête à bondir. Diego se plia à sa demande sans rebeller. Après tout, il fallait bien avouer que tout cela le rendait curieux aussi. Elle lui avait d'ailleurs demandé s'il avait entendu, mais ayant enchainé avec son empressement, il n'avait pas pris le temps de répondre.

    S'abaissant à ras du sol, le tigre à dents de sabre entreprit donc de se placer à côté de Shira, pour voir tout de même devant lui et non pas le magnifique postérieur de sa coéquipière. La dune leur masquait la vue de la rivière, mais ils eurent bientôt atteint son sommet, ne laissant dépasser que deux paires d'oreilles et d'yeux. Deux animaux assez mal assortis, à la fois l'un à l'autre mais également au décor, semblaient s'observer au bord du cours d'eau. Diego songea vaguement à l'éventualité d'une rencontre, mais leur regard semblait lourd d'une certaine complicité. Voilà donc les résidents évolués de ce monde? Auraient-ils peur d'eux en tant que prédateurs? Le tigre s'apprêta à foncer vers eux pour tester, sur un coup de folie probablement, mais son regard se posa quelques secondes de plus sur la canidé. Il avait le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, sans ne l'avoir jamais rencontré... Quel drôle de sensation. Observant minutieusement son visage, puis son cou, il nota qu'il lui manquait quelque chose pour correspondre à la créature dont il avait rêvé, au côté de Buck... Mais ce monde totalement fou... était celui qu'il avait vu en rêve, avec cette créature! Il n'en avait pas encore fait le lien jusque là, mais ce rêve lui semblait soudain bien prémonitoire, et l'espoir de retrouver la belette le prit, tout en le mettant mal à l'aise. Shira saurait-elle s'adapter à un énergumène pareil? Comment prendrait-elle le fait qu'il ait rêvé un jour de cette canidé, face à eux? Quoi qu'elle n'était pas obligée de savoir... Tout comme la chienne pouvait ne plus se souvenir de lui, le rêve ayant été brusquement coupé par leur réveil probablement respectif... Ou alors il avait rêvé tout seul après avoir mangé un mauvais champignon, qui sait?



-J'ai déjà vu cet animal quelque part... Murmura le tigre, plus pour lui-même que pour Shira.


    Se redressant un peu, il eut un angle de vue plus large sur la canidé, et put mieux discerner ses traits, ce qui lui rappela instantanément la dernière chose qu'elle leur avait dit - Jenna. Elle s'appelait Jenna. Et elle cherchait un Balto. Se relevant définitivement, il se tourna brièvement vers Shira et expliqua:



-Je l'ai déjà vu. Je crois qu'elle me connait. Viens!


    La tournure de sa phrase, sans savoir les informations qu'il détenait au sujet de cette rencontre, devait sans douter sonner absurde. Diego n'était pas sûre que Jenna le reconnaîtrait, leur rencontre ayant été très brève... Mais il savait à présent que le monde était bien réel. Ou alors rêvaient-ils à nouveau? Comment un monde aussi étrange pouvait-il être "réel"?



-Jenna? Se risqua-t-il à demander en descendant la dune. Il s'arrêta net, soudain traversé par une très curieuse idée. C'est lui, Balto?


    Un sourire ne put s'empêcher de se former sur son visage. Il était évident que non... Ou alors, ils étaient très mal assortis! Mais cela n'expliquait pas l'absence du foulard, ni la fin brute du rêve, ni encore si elle se souvenait de lui. Il espérait que cette position ne le ferait pas passer pour un fou auprès de Shira. Si Jenna ne le reconnaissait pas, ni lui ni l'endroit, c'était tout de même un risque...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:15

Spirit, après avoir emmené Jenna auprès du point d’eau et avoir fait son possible pour qu’elle se réveille, fut satisfait de voir qu’elle reprenait peu à peu ses esprits. Il veillait, après ce qu’ils venaient de traverser, à ne surtout pas la brusquer. La chienne alla boire pour s’hydrater un peu, se trempa la tête afin de se rafraichir puis, en ressortant, observa son reflet dans l’eau.

À la question formulée par sa compagne d’infortune, Spirit répondit négativement d’un signe de la tête. Il ne savait clairement pas plus qu’elle-même en quel endroit ils pouvaient encore bien se trouver. Tout ce qu’il espérait, à vrai dire, soit qu’ils puissent être le plus éloigné possible de Belladonna, ce qu’il ne manqua pas de faire remarquer à Jenna. Il ajouta toutefois que lorsqu’elle s’en sentirait capable, ils partiraient à la recherche de quelqu’un qui pourrait leur dire où ils étaient. Spirit regarda Jenna avec attention quand elle dit avoir déjà visité ce monde. Si c'était le cas, ils y étaient potentiellement plus en sécurité qu’ils ne l’avaient jamais été depuis qu’ils avaient entamé leur périple à travers les mondes et les failles.

L’étalon se retourna vivement lorsqu’il entendit du bruit dans les fourrés derrière eux. Examinant brièvement les alentours et ayant à l’occasion mit tous ses sens en alerte, il ne tarda guère à comprendre qu’ils n’étaient plus seul à présent. Il sentait très distinctement deux odeurs, l’une forte émanant sans doute d’un mâle, la seconde plus légère devait émaner d’une femelle de la même espèce.

Il avait bien reconnu l’odeur caractéristique des félins, quand bien même celle-ci était quelques peu différente de celle qu’il avait déjà pu ressentir à de multiples occasions dans son monde. Il se redressa sur ses pattes et se tenait sur ses gardes. Il vit en effet apparaitre un félin au pelage fauve, suivi d’une femelle de son espèce qui elle avait le pelage gris. Si instinctivement il se méfiait des félins, et tel était le cas, il ne faisait montre d’aucune animosité à l’égard des deux nouveaux venus. Ils lui semblaient aussi mal assortis au monde dans lequel ils étaient que Jenna et lui-même pouvaient l’être, ils n’étaient donc probablement pas d’ici non plus.

Il ne cacha pas sa surprise en entendant le félin prononcer le nom de celle qui l’accompagnait dans son voyage entre les mondes. Il regarda la chienne au pelage rouge d’un air incrédule, lui demandant du regard si elle connaissait ce bien curieux personnage qui lui semblait la connaitre. Il était sur ses gardes, comme toujours lorsqu’il arrivait dans un nouveau monde, et plus encore puisqu’il n’était pas seul avec Jenna.

- Non, je ne m’appelle pas Balto. Celui qui répond au nom de Balto est le compagnon de Jenna ici présente et, justement, nous le recherchons ainsi qu’un autre de nos amis, un grand chien noir et blanc nommé Steele.

- Pour ma part je me nomme Spirit. Jenna et moi nous sommes rencontrés par hasard au cours de nos voyages dans d’autres mondes et, après avoir été attaqués par un ennemi puissant, nous avons été séparés de Steele qui est resté en arrière pour couvrir notre fuite. Nous avons été aspirés par une faille spatio-temporelle et nous nous retrouvons à présent ici, en votre compagnie.

- Mais vous-mêmes ? Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Vous ne me semblez pas être des natifs de ce monde, j’en déduis que comme nous, vous avez été transportés ici par les failles reliant ce monde à d’autres.

- Enfin. Quoi qu’il en soit, nous sommes apparemment tous les quatre dans la même galère. Je propose donc qu’une fois que l’on sera prêts à partir, on se mette en quête d’un habitant de ce monde qui pourrait nous aider et nous conseiller sur la marche à suivre.


Spirit avait dit tout cela en dans le rude langage de sa terre natale, les plaines sauvages du Cimarron, et cela avait dû s’entendre dans sa diction. Ce n’était sans doute pas tous les jours que les deux félins devaient rencontrer des personnes parlant un tel langage.


Dernière édition par Spirit - Steele le Lun 1 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

[Oki, désolée pour l'erreur, Nakou]

    Jenna, de son côté, trop fatiguée, et n'ayant pas les instincts sauvages de l'étalon du Cimarron, bien qu'elle ait appris à faire plus confiance à l'animal sauvage se trouvant en elle depuis le début de son aventure à-travers les failles, n'avait pas entendus les deux smilodons arriver... mais elle avait appris à faire confiance à Spirit, et lorsque celui-ci se leva, sur ses gardes, elle fit de-même et se plaça un peu derrière-lui. Oh, mais qu'est-ce qui les attendait encore, cette fois !? N'en avaient-ils donc pas assez vécu pour aujourd'hui ?! Généralement, si Jenna n'était pas la plus forte des créatures, elle était assez habile pour se défendre ou pour fuir... mais actuellement, elle comptait un peu sur Spirit pour la protéger. Mais lorsque le tigre sortis de sa cachette, suivit d'une femelle qu'elle n'avait encore jamais vue, la chienne resta totalement estomaquée : elle-aussi, elle était persuadé de l'avoir déjà vu quelque-part, surtout que contrairement à Jenna qui, en-tant qu'animal domestique, avait subit beaucoup de changement à-travers les failles... elle était plus mince, plus musclée, moins soignée et elle n'avait plus son bandana... Diego, déjà un animal sauvage et féroce, n'avait pas changé tant que ça. Mais elle se demandait si c'était vraiment possible...

    Avec tout le temps et tout ces mondes qu'elle avait visité, elle avait finit par en oublier son rêve où son esprit avait, pour la toute première fois, traversé une faille, avant qu'elle ne rencontre Aniu et que celle-ci lui explique ce que c'était. Jusqu'à cette période, d'ailleurs, elle avait alors été persuadé que ce n'était qu'un rêve particulièrement bizarre dû au stress de la disparition de son compagnon. Et alors que ce tigre à dents-de-sabre s'approchait d'elle, en la reconnaissant, visiblement, son rêve lui revenait entièrement en mémoire... et elle se souvint enfin d'où elle avait déjà vu ce monde. Qu'est-ce que tout-cela voulait dire ? Son rêve avait-il était prémonitoire ? Était-ce un hasard ? Un mauvais coup de quelqu'un, une blague ? Ce ne fut que lorsque le félin lui parla qu'elle se secoua, et qu'elle répondit sur le même ton que lui :


    -Diego ?

    Elle laissa le temps à Spirit d'expliquer tout ce qu'il voulut dire... c'était étrange comme même après avoir vécu tout ce qu'elle avait vécu, ces paroles pouvaient sembler folles. Des vortex aspirants, des failles entre les mondes... jamais elle n'y aurait crue si elle ne l'avait pas vécu. Ce n'est que lorsque son ami eut terminé qu'elle reprit à son tour la parole... ne se rendant pas compte que Diego voulait cacher le fait qu'il avait "rêvé" d'elle à sa compagne :

    -Je n'arrive pas à le croire. J'avais fini par croire que le rêve dans lequel nous nous sommes rencontré était vraiment un rêve... mais à l'époque, seul mon esprit avait traversé une faille et je suis retourné dans mon monde en me réveillant. Dit-moi : est-ce que je suis encore en-train de rêver ?

    Elle prit le temps d'observer Diego, puis la femelle aux teintes argentées qui se trouvait près de lui... elle avait l'air encore plus sauvage qu'il ne l'était. Elle se demanda si ils se connaissaient... autrement, vu qu'ils étaient de la même espèce, une espèce disparue dans son propre monde, cette rencontre entre-eux dans ce monde était un drôle de hasard... mais les drôles de hasards, les failles semblaient aimer les multiplier. Elle rompit à-nouveau le silence en regardant autour d'elle et en remarquant :

    -En plus, j'ai comme l'impression que nous sommes dans le même monde qu'à notre première rencontre. Mais dit-moi : l'étrange belette borgne n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jappeloup
Perdu dans les mondes...
Jappeloup


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:11

La situation était pour le moins étrange... Diego semblait connaître l'animal à fourrure de feu et de neige mais pourtant dans leur monde il n'existait pas pareil animal. D'ailleurs l'autre ne lui disait rien non plus. D'où pouvaient bien venir de telles créatures ? Le smilodon au pelage fauve lui proposa de s'approcher mais elle n'avait nullement envie de le suivre bien qu'elle n'avait pas l'impression de courir le moindre risque avec ce duo inattendu. Elle resta quelque peu en retrait mais s'approcha tout de même pour ne pas lâcher la conversation d'une oreille. Après tout, elle devait savoir ce qu'il se cachait là-dessous.

Ainsi l'animal de feu s'appelait donc Jenna et le second corrigea Diego en lui disant qu'il s'appelait Spirit et non Balto comme l'avait prétendu le fauve. Shira s'assit tout en continuant d'observer la scène et d'écouter. Le fameux Spirit leur expliqua leurs péripéties : apparemment les deux félins n'étaient pas les seuls à qui ils arrivaient de drôles d'aventures, sans compter sur le fait que Jenna avait perdu son compagnon... Shira avait eu la chance de retrouver Diego bien qu'aujourd'hui elle ne savait pas trop où leur histoire en était. Mais ça ce n'était pas le plus important, tout ce qui l'importait maintenant c'était de savoir qu'il était en vie et à ses côtés. L'équidé leur demanda ensuite de se présenter, un peu réticente à cette idée, la tigresse blanche se releva et avança de quelques pas pour venir à la hauteur de son compagnon.


" Bien deviné, nous ne sommes en effet pas d'ici. En même temps est-ce que tu vous vois vivre dans ce monde pour le moins étrange ?... Je m'appelle Shira. Je suppose que l'idée de rechercher un habitant qui ne soit pas aussi stupide que ces lapins n'est pas mauvaise... "

Suite à cela, Jenna parla d'un rêve dans lequel où elle aurait rencontré Diego. C'était tout aussi étrange que le reste. Pourquoi ces deux là se seraient-ils rencontrés dans un rêve ? Il devait y avoir une raison, mais laquelle ? Ce rêve rendait un peu jalouse Shira, bien qu'elle ne se sentait pas vraiment menacée par cette canidé mais elle aurait tout de même préféré que Diego rêve d'elle plutôt que d'une inconnue. D'ailleurs elle ne se gêna pas pour lancer un coup d’œil hostile au félin histoire de lui montrer son mécontentement et qu'il aurait pu lui en parler.

"Ainsi dont vous rêvez l'un de l'autre ? Comptais-tu me raconter les choses étranges que tu as vécues ou voulais-tu me laisser dans l'ignorance ? C'est la première fois que je quitte notre monde, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe et tu ne me dis rien alors que tu sembles en avoir vu des choses... "

La question de la chienne qui se demandait si elle était en train de rêver avait aussi traverser l'esprit de notre féline. Elle espérait que ce ne soit pas le cas. Puis Jenna parla d'une belette... Décidément, Diego avait le dont de faire ami ami avec de potentiels festins ! Shira se demanda ce que venait faire une belette dans tout cela. N'y avait-il pas assez d'évènements étranges pour en rajouter ? Elle qui pensait que leur retrouvaille aurait été plus tranquille, elle se trompait. Les aventures reprenaient mais à ce jour ce n'était pas un mammouth et un paresseux qui les accompagneraient mais un canidé et un équidé.

"Je propose que l'on se mette en route à présent. "

La féline était un peu contrariée par tout cela. Elle ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire. Ces mondes étaient nouveaux pour elle, elle n'avait jamais quitté son air glaciaire. Ici il faisait chaud et les glaciers commençaient à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:05

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Diego tenta de comprendre le langage du cheval, mais n'y parvint pas. Il sembla d'ailleurs être le seul à tenter d'analyser ses propos, les yeux plissés, le nez froncé, cherchant à lire au moins sur ses babines ce qu'il pouvait expliquer... Heureusement pour lui, les autres le comprirent parfaitement, et au vu de leurs réponses, il constata que sa plaisanterie sur Balto avait fait un flop. Tant pis, au moins il était sûr de ne pas avoir craqué tout seul : Jenna le reconnaissait. La jeune toutoune lui demanda s'ils étaient à nouveau en train de rêver, et où était passée la belette excentrique qui l'avait accompagné... Tout ce que le smilodon aurait préféré éviter d'aborder devant Shira qui ne manqua pas de mal réagir, comme il l'avait tant redouté. Elle lui remonta ses bretelles imaginaires et Diego ne put que répondre, un peu bredouille:
    -Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de...

    Mais déjà la féline avait fait volte face et décrété qu'il fallait se remettre en route. Du moins, elle le proposait poliment, mais son attitude et ses muscles tendus laissaient sous-entendre qu'il valait mieux ne pas la contrarier. Diego se tourna vers Jenna et lui adressa un sourire désolé, avant de reprendre:
    -Buck n'est pas avec moi, je ne l'ai pas retrouvé depuis très longtemps... A vrai dire, je ne l'ai pas revu depuis des années en dehors de ce rêve... partagé. Peut-être qu'il était prémonitoire et qu'on finira par le retrouver? Quant à savoir si l'on rêve de nouveau ou non...

    Diego jeta un bref regard sur l'environnement, grimaçant à l'idée que le moindre petit arbuste ici ou lapin téméraire puisse être réellement... réel.
    -Je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un rêve, comme l'autre fois, les sensations sont différentes mais... Ce monde est irréel. Je ne saurais pas te dire. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je crois qu'il faut que je donne quelques explications à Shira. Elle a l'air de vouloir vous aider néanmoins, mais peut-être vaut-il mieux que j'apaise quelques tensions avant cela...

    Se détournant sans vraiment attendre de réponse mais avec un sourire poli, il rattrapa Shira et se pencha à son épaule, lui offrant un sourire conciliant et désolé.
    -On dirait que mademoiselle est jalouse...

    Commença-t-il doucement, taquin, avant de reprendre sans laisser le temps à la féline de s'énerver de sa petite pique, se plaçant petit à petit par là même devant elle:
    -Tu sais très bien que je ne suis pas très sain d'esprit, mais crois-tu sincèrement que j'aurai pu rêver d'un lieu pareil et d'une créature que je n'avais jamais vu auparavant? Ce sont les failles qui ont causé ça. J'ai traversé plusieurs mondes, fais de bonnes et mauvaises rencontres, il y aurait beaucoup à dire et je n'y comprends pas grand chose non plus... Mais ce que je sais, c'est que je t'ai retrouvé toi, et que je voulais profiter du moment présent à tes côtés.

    Il ne savait pas si cela suffirait pour apaiser la jalousie et possible colère de sa compagne non-officielle, mais il espérait qu'ils pourraient mettre ça de côté quelques temps, et y revenir plus tard. Le temps de trouver une solution pour sortir de ce monde, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

[Je suis navré de vous avoir tant faits attendre pour cette réponse. Ces derniers temps je n'ai pas eu tant de boulot que ça mais à chaque fois que je venais pour répondre, je ne trouvais jamais assez d'inspiration pour vous proposer une réponse qui m'ait paru satisfaisante. Comme j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité, j'ai préféré attendre plus longtemps et pouvoir vous donner une réponse à la hauteur de la qualité des vôtres.]

Spirit était aussi surpris que la féline accompagnant le dénommé Diego du fait que celui-ci et Jenna se soient déjà rencontrés, a fortiori dans un rêve, bien que sa réaction ait été assez différente de celle qu’avait eue celle qui semblait être la compagne de Diego. Cela provoqua chez lui deux réactions : l’étonnement et la curiosité.

De l’étonnement, bien qu’il commence à s’habituer aux choses qui à première vue sont insensées ou inconcevables, parce qu’une rencontre faite dans un rêve était une chose trop mystérieuse pour le laisser de marbre. De la curiosité d’abord parce qu’il était d’un naturel curieux, mais aussi parce qu’enfin il détenait peut-être là une piste pour comprendre ce que signifiaient l’apparition des failles et les déplacements qu’elles rendaient possibles entre différents mondes.

Un sens il y en avait forcément un, mais il lui échappait et cela lui déplaisait profondément. Il souhaitait que tout revienne à la normal mais pour cela, il fallait qu’il obtienne des réponses à ses questions. Il décida de laisser momentanément Jenna parler avec Diego et suivit Shira, tout en maintenant une certaine distance entre elle et lui afin de ne pas l’indisposer d’une façon ou d’une autre. C’était la pagaille dans sa tête et il s’imaginait bien que ce n’était pas différent pour elle, donc il préférait la laisser réfléchir tranquillement à ce que d’après elle il convenait de faire.

- Je pense également qu’il serait judicieux que l’on se mette en route à présent. Mais il est inutile de nous précipiter, d’autant que nous ne connaissons rien de ce monde. Autant avancer calmement et rester aussi prudents qu’il nous sera possible de l’être.

Cela serait également un moyen de faire plus ample connaissance, mais cela Spirit se garda de le dire à voix haute tant ça tenait de l’évidence. De plus Jenna devait encore être fatiguée par tout ce qu’ils avaient traversés et, puisqu’il n’y avait pas d’urgence, autant que tous deux prennent le temps de se reposer et de reprendre des forces en allant à leur rythme.

Il voulut plaider la cause de Diego auprès de Shira, en disant qu’à son avis s’il ne lui avait rien dit c’était en attendant d’y voir plus clair lui-même, mais il se ravisa en se disant qu’il se mêlerait de quelque chose qui ne le regardait pas. Il décida donc de ne rien dire, prêt cependant à soutenir Diego en fonction de la réaction qu’adopterait sa compagne et de la tournure que pouvaient prendre les évènements. Il se tourna vers Jenna et lui adressa une simple requête.

- Jenna. Ce que je vais te demander est peut-être indiscret mais c’est peut-être un moyen d’en comprendre plus sur ces failles et sur notre situation actuelle.

- Tu as rencontré Diego et cette belette, Buck il me semble avoir entendu, dans ce qui semblait être un rêve. Que s’est-il passé et qu’avez-vous dit lors de cette rencontre, si tu t’en souviens ? Cela ne nous apportera sans doute pas de réponse, mais peut-être des pistes que l’on pourra exploiter si dans ce monde, nous ne trouvons rien.

- Et bien que nous fassions route tous les quatre à présent, nous continuons à chercher Balto et Steele. On ne peut pas exclure que pendant que nous sommes séparés, ils puissent obtenir des réponses aux questions qu'à mon avis nous nous posons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

    La tigresse à la fourrure de neige se présenta. Elle se nommait Shira. Puis elle montra ouvertement sa jalousie envers elle parce que son compagnon avait "rêvé" de Jenna... la chienne se demanda durant un instant si elle était sérieuse et si elle devait s'inquiéter : Shira avait des crocs et des griffes largement plus impressionnants que les siens. Tout comme la plupart des autres prédateurs qu'elle avait rencontrés, auxquels elle n'avait échappée que par chance ou parce qu'elle avait eue, auprès d'elle, quelqu'un pour lui venir en aide, elle serait incapable de se défendre bien longtemps si l'idée lui venait de lui sauter dessus. Shira n'avait rien à craindre d'elle : Jenna avait déjà un compagnon, envers qui elle avait prouvé sa fidélité en se jetant dans les failles pour le retrouver, en plus elle était mère de famille, et bien-évidemment, elle préférait ceux de son espèce... mais, bien qu'elle ne l'ai jamais été, Balto ne lui ayant pas donné de raison de l'être, elle se doutait qu'un femelle jalouse, surtout une sauvage, pouvait se montrer féroce. Mais ce qui la gênait le plus, ce qui la faisait culpabiliser, c'était qu'elle en voulait visiblement à Diego...

    Elle avait parlée de ce rêve sans se douter qu'elle allait le mettre dans une mauvaise situation... elle n'avait pas réfléchie. Elle se tourna vers Diego, une lueur désolée dans les yeux... et se posant aussi une question : pour elle, beaucoup de temps était passé depuis leur dernière rencontre, mais elle savait que les failles ne faisaient pas que traverser les mondes, elles faisaient aussi traverser la temps. Lorsqu'elle avait retrouvé Spirit après qu'ils aient été séparés, il ne s'était pas passé autant de temps pour l'un comme pour l'autre. Elle se demanda alors si, pour lui, autant de temps, ou peut-être plus, s'était écoulé depuis leur "rêve partagé" que pour elle.

    Shira avança le fait que le moment été venu de partir, et elle prit les devants. Jenna ne savait pas si c'était une partie de son caractère, si elle plaisantait toujours, ou si elle faisait vraiment la tête. Elle se dit que, temps qu'elle ne serait pas certaine qu'elle pouvait lui faire confiance, elle garderait ses distances avec elle, et avec ses griffes. Diego lui répondit... il n'avança pas grand-chose de plus, visiblement il était aussi perdu qu'elle. Elle se contenta donc de lui faire un signe du museau, avec un petit sourire, l'air de lui dire que si elle ne le connaissait pas vraiment, elle était contente de voir qu'il allait bien, puis le laissa rattraper celle qu'elle était persuadée, maintenant, être sa compagne, pour tenter de la calmer. Elle se sentait un peu comme une intruse entre eux-deux et tâcha d'éviter d'écouter la conversation, restant en arrière avec l'étalon. Dans un sens, elle se sentait un peu jalouse d'eux, mais leur souhaitait de ne pas vivre ce qu'elle vivait : après avoir eue le bonheur de retrouver Balto, elle l'avait à-nouveau perdu.

    Spirit profita de la conversation des deux smilodons pour se tourner vers elle. Jenna pencha ses oreilles dans sa direction comme pour lui signaler qu'il avait toute son attention. Elle réfléchit un instant à ce qu'il venait de lui dire... pour elle, il était évident qu'ils ne devaient pas arrêter les recherches. Trouver Balto était toujours son but, quand à Steele, elle voulait maintenant le retrouver également, car il avait prouvé qu'il n'était plus leur ennemi... du-moins, pour le moment. Et il leur avait sauvé la vie, il méritait qu'ils l'aident. Cela-dit, elle dut réfléchir un long moment avant de trouver une réponse à sa question...


    -C'est flou, admit-elle finalement, ne parlant pas trop fort pour ne pas gêner Diego et Shira. Comme je l'ai dit, j'ai fait ce rêve il y a très longtemps, avant-même d'apprendre l'existence des failles. Balto avait déjà disparu, et je rêvais chaque nuit que je le cherchait. J'ai également rêvé de ça cette nuit-là. Mais si au début ça ressemblait vraiment à un rêve, il me semble que petit-à-petit, c'est devenu plus réaliste... je suis sortie de la forêt, dans une plaine, et j'ai rencontré Diego et Buck. Ça n'a pas duré longtemps... je n'ai eux que le temps de me présenter et de leur demander si ils avaient croisé Balto... je crois que Buck m'a dit qu'il l'avait déjà vu... et je me suis réveillée dans mon pagnais en me disant que je faisais des rêves de plus en plus étranges.

    Elle leva le museau vers lui :

    -Désolée, Spirit, si il s'est passé autre-chose durant ce moment, je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Diego-Shira]   Mais où suis-je ? [Diego-Shira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je ? [Diego-Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis ? QUI je suis ? Je suis la gradienne des âmes perdues, je suis la très puissante, la très agréable, la très indéstructible ...
» A coeurs ouverts ( PV Diego + Pêche )
» Les nouveaux explorateurs! ( Aniu - Diego (ouvert à tous))
» Po ? Mais qui est la personne qui le contrôle ??
» Deux générations. Temps Modernes, préhistoire. [ Zira - Diego ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de My Little Pony - Friendship is Magic :: Chez Fluttershy-
Sauter vers: