Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit bug niveau Nouveau messages?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16

Voilà voilou, j'ai remarqué quelque chose depuis mon inscription.. Le forum ne me prévient pas des nouveaux messages!
Le problème peut venir de mon ordi, mais je suis inscrite sur d'autres forum hébergés par ForumActif, et je n'ai jamais rencontré ce problème, les nouveaux messages se sont toujours bien affichés.

En gros, là où le forum devrait m'affiche l'image avec Scrat "New", je continue de voir celle avec Tiana... Help? (c'est pas un gros problème en soit, mais avec ça c'est pas facile de suivre l'activité du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:24

Ah? Perso ça ne me le fait pas (et il m'a déjà effacé des messages tout seul, mais Scrat je le vois bien x))

Tu es sous firefox ou internet explorer? (Ou un autre?)

Faudrait jeter un oeil sur le site de forumactif, c'est quand même bizarre Chef oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

Firefox. Mais je comprends pas, tout mes autres forums sont hébergés par ForumActif, et ils ne m'ont jamais fait ça!
Je vais aller voir sur la FAQ de ForumActif et sur leur site, histoire de voir si quelqu'un a déjà eu le même problème...

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
Hecate


Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

J'avoue que c'est super bizarre oui ... Moi je n'ai pas du tout ce soucis et je n'ai jamais entendu personne l'avoir =/
Peut-être que tu trouvera sur forumactif, mais j'espère que tu trouvera une solution, sinon ça va être chiant pour toi No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

Et soudain, ça marche. Sans que personne n'ai rien fait.
Je... Je me sens bête d'avoir fait ce sujet, du coup Chef oh oh .
Bon, pour l'instant les messages ont l'air de s'afficher, j'espère que ça va continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

XD Y avait peut être tout simplement rien de nouveau! Pas taper!

...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

Ben non, tout les matins, en allant checker ce qui il y avait de neuf, l'image ne s'affichait pas, mais il y avait bien de nouveaux messages, donc il y avait bien un truc qui clochait... Visiblement c'était pas grand chose si c'est parti tout seul Sourire de Bête
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit bug niveau Nouveau messages? Empty
MessageSujet: Re: Petit bug niveau Nouveau messages?   Petit bug niveau Nouveau messages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug niveau Nouveau messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot sur l'équipe
» Moi et mes petit truc
» Evénement 2 # Un nouveau monde!
» Un nouveau départ ? (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: FAQ / Invités-
Sauter vers: