Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evénement 2 # Un nouveau monde!

Aller en bas 
+3
Ermi
Fifoux
PNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:42

Le ciel était sombre, et la nuit bien avancée. Rafiki tournait en rond dans son baobab, l'esprit songeur, tourmenté par des questions dont il attendait les réponses. Ce n'était cette fois pas à Mufasa de les lui fournir, mais bel et bien à Nanaka et à Nava, ses confrères gardiens de la paix. Le vieux loup avait décelé une activité anormale chez les antagonistes. En effet, un monde inconnu avait subi leur attaque, et ils avaient fait prisonniers ceux qui n'avaient guère voulu se soumettre. Nanaka et lui avaient alors décidés de se concerter pour choisir d'agir ou non, et le vieux sage attendait la transmission de leur décision, se rongeant les sangs en silence. Au bout de quelques minutes qui lui parurent des heures, le vent se leva enfin, formant un dessin à travers le feuillage, que Rafiki déchiffra comme une arrivée.

On allait lui envoyer des créatures venant d'autres mondes pour partir dans celui-ci. Les deux sages avaient visiblement trouvé un moyen de forcer certaines failles à amener de futurs héros ici, et il lui fallait à présent trouver celle qui, depuis son monde, mènerait à celui en nécessité...

En attendant les nouveaux venus, Rafiki décida de faire un peu d'ordre dans son chez-lui. C'est ainsi qu'il découvrit la branche qui menait dans le nouveau monde. Il n'avait plus qu'à briffer les futurs arrivants et leur demander de les aider, en espérant qu'il ne redouterait pas de partir dans cette aventure qui pouvait s'avérer périlleuse... En effet, ni Nanaka, ni Nava ni lui-même ne savaient quels opposants étaient restés sur place, ni l'endroit où ils pourraient retrouver les prisonniers... Il n'y avait plus qu'à espérer que cette mission ne soit pas de la folie... S'appuyant sur son bâton, Rafiki secoua la tête - il s'inquiétait pour l'avenir des personnages qui arriveraient ici avant le lendemain... Ses collègues avaient-ils pris la bonne décision? Les antagonistes n'avaient-ils pas prévu leurs réactions? Ou alors essayaient-ils de prendre possession des mondes les uns après les autres?

Cette faille n'annonçait décidément rien qui n'aille...

Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: En attente   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Une belle journée dans la savane africaine les oiseaux chantent , les gazelles broutent jusqu'à ce qu'un cercle lumineux se dessina dans le ciel puis un petit tomba en hurlant et se pris toute les branches du baobab avant de tomber par terre . Buck resta allonger par terre sur le dos et regarda le ciel , il ne dis pas un mot mais on pouvait sentir la fureur dans son regard , il releva calmement et doucement et regarda autour c'était juste le désert il n y avait pas un chat juste un arbre devant lui.

-Ok on se clame , on se calme..... MAIS VOUS VOUS FICHEZ DE MOI HEIN ?!!! Qu'est ce que j'ai fait pour mérité sa ! J'en est marre de toute cette histoire et toi la haut dans le ciel qui contrôle qui que tu sois j'aurai ta peau ! ... Aaaaaah !!!!

Dès qu'il eu finis la faille dans le ciel disparut devant ses yeux , fous de rage il fonça dans l'arbre et c commença a lui donner des coups de boules puis des coups de poings..Il stoppa net , il se souviens d'avoir retrouvé Diego et d'avoir rencontré cette louve ils tentaient tous les trois de résoudre ce problème et puis il tomba ici , sans tomber dans une faille , sans utiliser un portail ni riens d'autre ! Cette fois Buck n'avait plus aucun doute quelque chose contrôle ces failles et il fera tout pour découvrir qui !
Mais pour le moment il repris son calme et regarda autour de lui cétait le vide , il n'y avait aucun signe de vie mais il vit cet arbre , c'était rare qu'il en voyait d'aussi gros , en tentant le coup il frappa au tronc


-Heho il y a quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Réponse du PNJ?   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:57

Ah! Voilà que le premier invité daignait montrer le bout de son nez! Rafiki s'agrippa à une branche et se pencha dans le vide, observant l'être qu'on lui avait amené. Il fut surpris par sa taille chétive, mais il ne fallait pas juger le courage à la taille d'une personne. Un héros peut surgir de n'importe qui. Le vieux babouin se mit à rire, d'un rire de vieux sage qui lui était si propre mais qui avait tant agacé Simba à l'époque.

-Je vous en prie, venez me rejoindre.

L'invita-t-il. Si la belette n'était pas en mesure de grimper en haut de l'arbre, il doutait de ses capacités à mener à bien sa mission dans l'autre monde. Mais comme il savait son invitation dénuée d'intérêt, il précisa, à l'attention de la belette:

-Je peux vous éclairer sur les failles entre les mondes et vous expliquer votre venue ici.

Il ne comptait pas l'envoyer seul dans un lieu dangereux. Si certes sa petite taille lui permettrait de ne pas être facilement repérable, il préférait envoyer deux personnes dans l'un des lieux soupçonnés de détenir un prisonnier - qu'ils puissent au moins s'entraider. Le vieux sage, pourtant si prévoyant, n'avait pas la moindre idée de ce qui se passerait une fois que la faille contrôlée serait traversée. Il valait mieux prendre ses précautions. Aussi, le vieux babouin espérait que Nava ou Nanaka saurait lui envoyer rapidement des renforts.

Se reculant, le babouin revint au centre de l'arbre, attrapant l'un des fruits qu'il contenait pour l'ouvrir en deux, histoire d'offrir poliment de quoi s'abreuver à la créature pendant qu'ils attendaient les autres, qu'il expliquait en détail ce qui arrivait entre les mondes, et ce qu'il risquait de s'y passer si personne n'agissait... Ils pouvaient encore s'avérer chanceux que les trois sages aient su trouver comment manier quelques failles, même s'il savait que tous n'apprécieraient pas d'avoir été malmené par celles-ci dans le but de défendre la cause générale. C'est par le dévouement que l'on reconnait les héros, songea le vieux singe.


Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

Buck commencer à perdre espoir car personne ne répondit , se sentent prêt à partir il entendit un petit rire derrière lui en se retournant il vit une sorte de vieux singe accroché a une banche le regardant avec attention . il avait l'air d'être surpris comme si ce n'est pas ce qu'il attendait , malgré qu'il ne soit pas dans son monde il n y avait pas grande différence malgré qu'il un peu plus chaud ici alors que Buck aller dire quelque chose...

-Je vous en prie, venez me rejoindre.

Puis le babouin disparut dans l'arbre comme il était venus et Buck regarda l'arbre et s'élança dessus , il commença à grimper avec un peu de difficulté à cause de sa largeur mais arriva en haut assez vite . En arrivant chez le singe Buck admira les peinture faite sur le tronc comme si sa raconté une histoire

-Je dois vous dire c'est vraiment classe chez vous !

Buck vit des petits rocher formés comme des fauteuils et s'assis dessus

-Je peux vous éclairer sur les failles entre les mondes et vous expliquer votre venue ici.

Buck regarda ce singe pleins de mystère , il était donc au courant pour ces failles et on dirai beaucoup plus que lui mais.. comment savait t-il qu'il aller venir ici ? Il eu à peine le temps de tourné la tête que le babouin lui tendu un fruit qu'il accepta avec volontiers , il mourrait vraiment de soif

-Merci... Je m'appelle Buck et j'aurai quelques questions ... Comment saviez vous que j'allais venir ? C'est vous qui contrôler ces failles ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Vitani atterrit plutôt brutalement, poussant un grognement de douleur quand une branche la fouettait particulièrement fort. Finalement, elle tomba sur une surface dure et plane.
La lionne ouvrit les yeux, tout en se redressant péniblement sur ses pattes. Où était-elle arrivée? Elle regarda autour d'elle, et resta silencieuse. Vitani osait à peine y croire. Une étendue sèche que la nuit avait déjà recouvert de son manteau sombre, et un énorme baobab.
Était-ce bien vrai? Oui, ce n'était pas un rêve: elle était bel et bien rentrée chez elle! Quelle chance! Elle eut une fugitive pensée pour Aniu, louve blanche qu'elle avait rencontrée dans un autre monde, espérant qu'elle aussi était parvenue à rentrer en "Alaska", son propre monde.

Elle leva les yeux vers l'arbre géant dont la voûte projetait son ombre sur elle, et crut entendre un bruit de voix. Cela devait être Rafiki, le vieux sage; Vitani avait entendu dire qu'il vivait dans un baobab. Elle eut soudain envie de grimper dans l'arbre, mais elle se rendit compte qu'elle ne savait pas comment faire. Y avait-il un endroit où elle pourrait monter facilement?

-Il y a quelqu'un? lança-t-elle.

Au fond, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne partait pas directement au Rocher de la Fierté. Qu'est-ce qui la retenait ici? Mais, malgré son désir de retrouver un univers familier, de dormir dans la grotte aux côtés des autres lionnes du clan, de se sentir à nouveau maîtresse de ces terres et de son destin, elle ne bougea pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

Buck prit place sur un rocher, complimentant la demeure du vieux singe et acceptant avec grand plaisir le rafraichissement offert. Malgré la nuit régnante, il n'était pas difficile de deviner que ce que les animaux africains qualifiaient de frais n'était rien pour la belette, initialement habitué à un climat glacial. Rafiki se contenta de sourire en réponse au compliment, tandis qu'une seconde voix se faisait entendre au bas de l'arbre. Mais pourquoi diable n’atterrissaient-ils jamais directement chez lui? Étaient-ils mis directement à l'épreuve?

-Je vous en prie, montez.

Lança-t-il, sans chercher cette fois à se déplacer. Si le manège se répétait à chaque fois, il ne pouvait pas s'arrêter et laisser un hôte pour un autre. Buck lui posa alors une question, et le vieux singe lui sourit, s'asseyant en attendant que la lionne les ait rejoint. Une fois chose faite, le babouin l'invita à s'asseoir avec eux d'un geste de la main et expliqua:

-Pour répondre à votre question, et probablement aux vôtres également, oui, je savais que vous viendriez. Je ne contrôle cependant pas les failles. Toutes ces sortes de trous noirs ont été créés par accident dans l'un des mondes, et a entrainé une déchirure dans ce qui permettait le maintient de l'équilibre entre tous. Leur invisibilité leur permet ainsi de vous prendre par surprise, mais je suppose que je ne vous apprends rien. Nous avons réalisé que ces failles accidentelles pouvaient engendrer bien des dangers, mais nous sommes restés distants pour ne pas créer un vent de panique. Nous espérions que personne ne seraient embarqué dans celles-ci...

Secouant la tête d'un air déçu, le vieux singe reprit:

-Mais s'était utopique. N'importe quel élément de notre monde peut s'avérer être enclin à une faille, comme un brin d'herbe, un tronc d'arbre voir même un étang. Certaines failles acceptent les retours en arrière, d'autres non. Et certains ont très vite compris comment elles marchaient. Sans doute plus vite que Nanaka, Nava et moi-même... Leur coeur assombri par l'envie de vengeance, ils ont appris à gérer ces failles avec précision et tentent d'en tirer avantage... C'est la raison de votre venue ici.

Se relevant, Rafiki attrapa à nouveau un fruit qu'il ouvrit, prenant de sa texture pour dessiner à nouveau un message sur l'une des nombreuses branches de son arbre. Matérialisant une sorte d'ours, il continua son explication :

-Ces personnes ont décidé de fonder un groupe pour assouvir les vengeances de chacun et gagner en force. Ils viennent de frapper dans l'un des mondes qui n'avait pas encore été touché par la faille, et ils ont fait prisonniers ceux qui ne se sont pas rendus ou pliés à leurs ordres. Mes amis des autres mondes et moi-même avons décidé d'agir, mais nous ne sommes que des sages, pas des héros. Nous avons appris à contrôler un minimum les failles, et nous avons ainsi pu réussir à vous amener tous les deux, qui étaient égarés dans ces divers mondes. Cette branche est l'entrée du monde prisonnier. Nous avons besoin de quelqu'un pour s'y aventurer et tenter d'y ramener la paix. Si personne n'agit, ce groupe que l'on connait encore mal pourrait bien prendre possession des mondes les uns après les autres... Nous sommes donc tous concernés, et nous avons besoin d'agir au plus vite...

Le vieux singe s'appuya sur son bâton, soucieux de l'avenir trouble qui se dessinait à l'horizon, et dont il ne pouvait être sûr. Il avait donné toutes les cartes qu'il avait en mains aux deux aventuriers, c'était à présent à eux de choisir ce qu'ils feraient.

-Vous pouvez à présent choisir d'entrer dans ce nouveau monde, ou rentrer chez vous.

Il indiqua une dernière fois de la main la branche pour partir sauver le monde dont ils ne savaient rien...

Emprunterez vous ce chemin?

>> Clique <<
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
Fifoux
Je ne parle pas le vent...
Fifoux


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:02

Alors que Buck attendit une réponse de ce vieux singe une autre voix se fit entendre en baés de l'arbre et quand cette créature monta Buck fut surpris de voir la ressemblance avec Diego malgré qu'elle n'est pas les dents de sabre , alors qu'elle s'asseya juste a à côté de lui , le vieux commença à répondre ses questions

-Pour répondre à votre question, et probablement aux vôtres également, oui, je savais que vous viendriez. Je ne contrôle cependant pas les failles. Toutes ces sortes de trous noirs ont été créés par accident dans l'un des mondes, et a entrainé une déchirure dans ce qui permettait le maintient de l'équilibre entre tous. Leur invisibilité leur permet ainsi de vous prendre par surprise, mais je suppose que je ne vous apprends rien. Nous avons réalisé que ces failles accidentelles pouvaient engendrer bien des dangers, mais nous sommes restés distants pour ne pas créer un vent de panique. Nous espérions que personne ne seraient embarqué dans celles-ci...

Buck vit que le singe fut déçu du résultat mais ce qu'il l'intrigua c'est qu'il était bel et biens au courant de son arrivée mais qu'il ne contrôlé pas les failles . Quand le singe disa que ces failles ont étaient crées à partir d'un monde , Buck eu comme un boule dans le ventre car il avait des hypothèses que sont monde était à l'origine de tout mais il ne savait pas si il devait en parlé. par contre une chose qu'il avait eu juste c'est que ce singe avait l'air de savoir beaucoup de chose à propos de ce phénomène mais pourquoi si il était au courant n'en a t-il parlé a personne ? il aurai du savoir que un de ces jour quelqu’un allaient le remarquer

-Mais s'était utopique. N'importe quel élément de notre monde peut s'avérer être enclin à une faille, comme un brin d'herbe, un tronc d'arbre voir même un étang. Certaines failles acceptent les retours en arrière, d'autres non. Et certains ont très vite compris comment elles marchaient. Sans doute plus vite que Nanaka, Nava et moi-même... Leur coeur assombri par l'envie de vengeance, ils ont appris à gérer ces failles avec précision et tentent d'en tirer avantage... C'est la raison de votre venue ici.

Buck était au courant de ces fameux portails puisque sa dague qu'il a malheureusement perdus en était un mais qui sont Nanaka et Nava ? Après tout ce n'était pas important , lorsque le singe leur avoua que certains ont appris à les contrôlées Buck fit presque un sursaut car il avait eu raison sur toute la ligne ! Des personnes contrôlent ces failles mais il leur avoua aussi qu'il s'en servaient pour assouvir leur vengeance Buck savait que cela annoncer riens de bon et c'était donc pour sa qu'ils ont étaient "appelés"

-Ces personnes ont décidé de fonder un groupe pour assouvir les vengeances de chacun et gagner en force. Ils viennent de frapper dans l'un des mondes qui n'avait pas encore été touché par la faille, et ils ont fait prisonniers ceux qui ne se sont pas rendus ou pliés à leurs ordres. Mes amis des autres mondes et moi-même avons décidé d'agir, mais nous ne sommes que des sages, pas des héros. Nous avons appris à contrôler un minimum les failles, et nous avons ainsi pu réussir à vous amener tous les deux, qui étaient égarés dans ces divers mondes. Cette branche est l'entrée du monde prisonnier. Nous avons besoin de quelqu'un pour s'y aventurer et tenter d'y ramener la paix. Si personne n'agit, ce groupe que l'on connait encore mal pourrait bien prendre possession des mondes les uns après les autres... Nous sommes donc tous concernés, et nous avons besoin d'agir au plus vite...


C'était donc un sage et il n'avait pas l'air d'être seul. Buck se crut dans un briefing de mission quand le vieux sage leur parla de ce groupe qui se sont servis des failles pour capturer un monde il avait l'air décidé de les envoyer la bas pour sauver les prisonniers , Buck ne pouvait pas ... il doit rentrer chez lui mais d'un côté si personne ne fait riens ils s'attaqueront a d'autres et peut être le siens ... Quand le sage leur dit qu'ils avaient un peu appris a contrôlé les failles , il savait que sa pourrai surement leur être utile.

-Bon si j'ai biens compris une bande de malades ont pris le contrôle des failles et s'en servent pour conquérir l'univers ? ... Cool .. cela fait presque plus d'un mois que j'essaye de rentré chez moi et vous voulez nous envoyez en mission suicide dans un monde que l'on connaît même pas est affronté des tarés pour sauver ce monde ? .... Je suis de la parti ! Cela fait longtemps que je n'est pas vécus une grande aventure ! Par contre si vous arrivez a contrôlé les failles n'auriez vous pas récupéré une sorte de dague-portail par hasard ? Et aussi après avoir réussi notre mission il se passera quoi après ?


Dernière édition par Fifoux le Jeu 6 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermi
Modérateur du site
Modérateur du site
Ermi


Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

Vitani grogna, agacée. Grimper, c'est ce qu'elle comptait faire, merci bien! Poussant un léger soupir, elle monta dans l'arbre et se retrouva dans un endroit spacieux et protégé par les branches feuillues du baobab, qui devait sans doute être agréable à vivre. Par endroits, des fruits, des sortes de carapaces de tortue, et un long bâton que, elle le savait, le vieux singe utilisait pour les baptêmes et autres cérémonies officielles au Rocher des Lions.
Des dessins aux tons brun-rouge, la majeure partie représentant des lions, occupaient une partie des larges branches, qui semblaient assez solides pour supporter le poids d'un hippopotame, et la femelle sentit un léger frisson la parcourir. C'était donc ici que vivait Rafiki?

Celui-ci l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit aussitôt, sans mot dire malgré sa curiosité dévorante. A côté d'elle, il y avait une espèce de... de belette? Mais elle lui semblait étrange, et elle avait une feuille sur l'oeil droit. Puis elle reporta son attention sur le singe quand il prit la parole.
Ce qu'il dit fit s'agrandir les yeux bleus de la lionne: il raconta connaître depuis déjà un moment les failles, mais ne pas les contrôler, et avoir préféré taire cette découverte pour éviter des mouvements de panique. Mais était-ce une raison suffisante pour garder le silence, se demanda-t-elle? Après tout, ils avaient le droit d'être au courant, ils étaient concernés! Mais il était vrai, elle devait le reconnaître, qu'engendrer la terreur n'était pas vraiment malin...
Enfin, enfin elle avait quelques réponses - assez vagues, malheureusement, mais c'était tout de même des réponses - à propos des étranges phénomènes qui tombait sur les habitants des différents mondes!
Elle se posa vaguement la question de savoir qui était Nanaka et Nava, deux noms mentionnés par Rafiki, mais n'eut pas le temps de poser la question, le singe n'en avait pas terminé.

La suite figea le sang de Vitani dans ses veines. Apparemment, certaines personnes avaient rapidement deviné l'usage de ces failles, et appris à les utiliser. Et ils avaient attaqué un monde et fait prisonniers ceux qui ne s'étaient pas soumis!
Et si personne ne faisait rien, le mouvement s'étendrait encore!

-Vous pouvez à présent choisir d'entrer dans ce nouveau monde, ou rentrer chez vous.

Elle se figea. Revenir auprès des siens, ou bien tenter de sauver ce monde?...
Elle pesa longuement le pour et le contre, et songea que si elle ne faisait rien, ceux qui avaient emprisonné les membres de l'autre monde viendraient ici-même, chez elle, un jour ou l'autre. Et puis, pourrait-elle jamais repenser à cette histoire de faille sans ressentir de honte à l'idée d'avoir abandonné à leur sort des créatures faites prisonnières, si elle repartait au Rocher de la Fierté?
Sa décision était prise.

-J'accepte de partir dans ce monde, et je ferai tout ce que je pourrai pour sauver ses habitants, déclara-t-elle d'une voix déterminée.

Sans plus attendre, elle s'avança vers la branche que le vieux sage avait désigné comme étant le portail qui la mènerait à l'autre monde. Elle marqua une imperceptible hésitation - était-elle bien certaine de son choix? Et finalement, elle posa la patte sur la branche, et tout disparut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:35

La lionne affirma d'un ton solennel qu'elle ferait tout son possible pour aider les habitants. Le vieux singe acquiesça d'un signe de tête devant d'aussi sages et courageuses paroles. Qui plus est, la pauvre venait à peine de retrouver son propre monde, et n'hésitait néanmoins pas à continuer d'être malmenée par ces failles qui ne rassuraient personne. Le chemin du retour de cette faille serait cependant le même que celui de l'aller, aussi, il jugea bon de le préciser avant qu'elle ne parte.

-Si les choses se gâtent, vous pourrez revenir par l'endroit d'où vous apparaitrez. La faille ne se refermera pas, puisqu'elle est contrôlée. Merci pour votre courage...

La lionne s'en était allée. La belette fut néanmoins plus réticente de son côté et lui posa deux questions. Le babouin le toisa quelques secondes. Une dague? Mais comment aurait-il pu retrouver un élément perdu dans l'un de ces nombreux mondes alors qu'il n'avait jamais voyagé lui-même? Ce n'était même pas lui qui contrôlait cette faille mais les deux "magiciens".

-Je suis désolé Buck, mais je n'ai rien de tel ici. En revanche...

Se disant, il se détourna et alla récupérer une espèce d'amulette en bois qu'il tendit au petit animal.

-... si vous vous posez des questions, ceci nous permettra de rester en contact. Je tenterais de vous contacter si j'obtiens de nouveaux éléments, ou si un nouvel arrivant peut vous rejoindre. Ne le perdez surtout pas. Entre de mauvaises mains, il compromettrait nos chances de lutter contre eux.

Eux... Cette menace que représentait ces inconnus à qui personne ne songeait avoir fait de mal pour mériter pareille vengeance. Rafiki ne donna pas de mode d'emploi pour expliquer comment fonctionnait l'amulette. Ils le trouveraient bien en tant voulu. Sans en ajouter davantage, le vieux babouin se détourna et reprit ses activités en l'attente de nouveaux arrivants...


Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

    Cela faisait le troisième monde que Jenna visitait... le quatrième, même, si on comptait celui dans lequel elle s'était retrouvé à travers son rêve, là où elle avait rencontrée une belette et un chat géant préhistorique. Aujourd'hui encore, elle n'arrivait pas à deviner si cela n'avait été qu'un simple rêve qui faisait juste particulièrement réel, ou si ça avait plutôt était une sorte de voyage psychologique, son esprit qui se serait détaché de son corps pour la mener dans ce monde parallèle... après-tout, lorsque tout-cela avait commencée, elle n'était pas encore au-courant pour les failles, alors comment se faisait-il qu'elle avait rêvée d'elles ? Fin bref, cette réponse, elle ne l'aurait peut-être jamais, alors mieux valait ne pas chercher à se prendre le museau et revenir à ce qui se passait actuellement...

    La jeune chienne rouge venait de quitter le dernier monde dans lequel elle s'était retrouvée, un monde fait de neige et où elle avait crue apercevoir, au loin, ce qui ressemblait à un lézard géant bipède, couvert de fourrure blanche, et chevauchée par un humain chaudement habillé, courant dans ce désert de glace qui n'était pourtant pas l'Alaska qu'elle connaissait si bien, qui était beaucoup plus gelé que son pays et monde d'origine, en pénétrant dans une caverne... après la tempête de neige, elle s'était alors retrouvée sous un soleil qui l'aveuglait, devant la porte d'une maison. Elle eut tout-juste le temps de se sentir rassurer... elle se retrouvait enfin dans un endroit semblant un peu "civilisé", où vivrait des humains qui ne chercheraient peut-être pas à la piéger comme une louve pour la dépecer de sa fourrure, ou pour la manger... mais finit par se rendre compte que quelque-chose clochait... il faisait encore drôlement froid, et sa fourrure dansait sous le vent... il y en avait un peu trop, du vent, à son goût... elle regarda derrière elle, et, sous le choc, crut qu'elle allait avaler sa langue...

    Jenna se retrouvait bien sous le porche d'une maisonnette... mais à des kilomètres au-dessus du sol ! Elle sursauta, et perdit l'équilibre... happée par un appel d'air, elle sentit que son corps était en train de s'envoler... elle chercha à se raccrocher, griffant le sol, laissant les traces de ses griffes dans le bois... mais elle ne put se retenir très longtemps, et finit par se faire emporter, commençant sa longue descente vers le sol. Elle tournait sur elle-même, et eut l'occasion d'observer la maison... c'était une simple maison en bois faite un peu à l'ancienne, comme elle en voyait beaucoup souvent sur les bord de Nome, surement la maison d'un vieux couple de retraités... et, après ce qu'elle était en train de vivre, elle n'eut même pas l'occasion de s'étonner du fait que cette maison volait grâce à des centaines de ballons qui semblaient sortir de la cheminée, suivant la direction indiquée par le coq en fer accroché sur le toit. La chose sur laquelle elle se concentrait le plus, c'était sur le sol, en-dessous d'elle, un sol qui semblait se rapprocher dangereusement, bien qu'elle avait l'impression de tomber doucement... ça faisait toujours ça, l'effet d’apesanteur : on avait toujours l'impression de tomber plus doucement qu'en réalité. Elle s'aperçut à peine que ce fameux sol sur lequel elle allait bientôt s'écraser était étrangement jaune, presque brûlée... elle se retrouvait dans un monde qui était le total inversement du sien : sauvage, où le froid et la neige étaient remplacés par la chaleur et l'herbe brûlée. C'était le genre de paysage qu'elle n'avait vu que dans des images de télévision...


    -C'est pas vrai, mais dans quel monde je suis encore tombée !?! S'exclama-t-elle, des larmes dégoulinant le long de la fourrure de ses joues... c'était quoi, ce monde, où les maisons volaient !

    Elle ne pleurait pas parce qu'elle avait peur de l'horrible mort qui l'attendait... c'était le vent qui fouettait ses yeux et qui lui faisait mal. Le vent était d'ailleurs si fort que le noeux de son bandana se décrocha, et que celui-ci partit valdinguer un peu plus loin. Jenna finit par fermer les yeux... c'était injuste ! Elle avait survécu à des pièges, mais là, elle ne pourrait pas s'en sortir sans aide, car franchement, comme pouvait-on survivre à ça ? Elle avait l'impression d'accellérer, tendis qu'elle se rapprochait dangereusement de la terre... jamais elle n'aurait pensée finir comme-ça ! Jamais elle n'aurait pensée que tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours auraient pus lui arriver, d'ailleurs. Et c'est alors que le choc vint... mais ce ne fut pas le violent choc sur du plat auquel elle s'était attendue, un choc mortel l'écrasant et lui brisant les os.

    La canine se sentit comme fouettée par des objets longs et pointus. Elle rouvrit les yeux, pour voir qu'elle était valdinguer entre du marron et du vert... elle venait de tomber dans un arbre. Les branches étaient douloureuses, mais au moins elles étaient en train de ralentir sa course, et finalement, Jenna finit par s'écraser sur une branche, les pattes-avants d'un côté, celles de derrière de l'autre. Elle en eut la respiration coupée... mais grâce aux branches et aux feuilles, elle avait survécu... bien qu'elle n'aimait pas du tout la situation : elle se retrouvait perchée sur un arbre, plusieurs mètre au-dessus de sol, et l'arbre était tellement feuillu qu'elle ne voyait pas la terre. Jenna prit le temps de reprendre son souffle, se remettant les idées en place, se remettant de ses émotions, avant de chercher un moyen de descendre... elle ne s’aperçut pas tout-de-suite de la présence des autres personnes dans l'arbres, près d'elle, la chute l'ayant un peu choquée, et surtout, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir descendre de là... les chiens n'étaient pas fait pour monter aux arbres !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:38

Les deux aventuriers s'en étaient allés et, déjà, une nouvelle arrivante venait de s'écraser dans sa demeure. L'arrivée sembla plutôt brutale pour elle, et Rafiki se demanda si ses alliés n'avaient pas rencontré quelques difficultés avec les manipulations des failles. Elle semblait avoir été malmenée, mais avant qu'il n'ait pu s'avancer vers elle, un bandana tomba du ciel, et il l'attrapa d'une main experte, comme il avait su attraper de simples poussières transportées par le vent. S'avançant en s'appuyant sur son bâton, le babouin tendit une main galante vers la pauvre créature qui semblait bien peinée de tous ses voyages. Peut-être celle-ci n'accepterait jamais de rejoindre les autres et, pourtant, il sentait que tout s'envenimait dans l'autre monde et qu'ils auraient bien vite besoin d'elle. Un sentiment l'envahissait - quelque chose allait se produire. Mais il fallait s'occuper de sa nouvelle hôte, car c'était la seule mission qu'il pouvait mener à bien pour le moment.

Après l'avoir aidé à se relever, il lui remit son bien en lui souriant doucement.

-Je crois que ceci vous appartient.

Le noeud du bandana avait été refait comme par magie, et elle n'avait plus qu'à l'enfiler d'elle-même autours de son cou. Rafiki s'éloigna au centre de son arbre, et invita la jeune chienne à prendre place. Contrairement à ses deux précédents invités, il sentait que la husky s'était embarquée de sa propre volonté dans cette aventure, mais qu'elle n'était peut-être pas faite pour supporter toute la violence des failles...

-Vous voulez boire quelque chose, peut-être?

Le vieux sage n'osait entrer dans le vif du sujet et avouer à l'inconnue qu'elle avait volontairement été amenée ici. Le voyage semblait avoir été assez violent, et elle risquait de s'opposer à leur porter secours - ils n'avaient pas besoin de ça...

-Je peux peut-être répondre à vos questions.

Proposa-t-il finalement, conciliant.


Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:33

    Jenna sursauta lorsqu'elle entendit un étrange son, tout près d'elle, un ploc, ploc, ploc régulier qui se répercutait sur les branches de l'étrange arbre géant et également à l'intérieur, comme si on frappait dessus... elle faillit d'ailleurs, sur le coup de la surprise, basculer en avant, mais à ce moment-là, une main amicale se tendit vers elle, une main dans laquelle elle posa sa patte, une main à fourrure sombre rappelant un peu celle des humains, bien que plus maigre, et qui l'empêcha d'aller s'écraser dans les feuilles mortes, l'aidant à se redresser et à trouver le bon équilibre sur la branche pour se tenir debout. Ses yeux tombèrent alors sur l'être le plus étrange qu'elle n'ait jamais vu... ça ressemblait à un humain, mais ça avait plus ou moins la même taille qu'elle... ça se tenait sur les pieds et sur les mains, et c'était couvert d'une fourrure. Son visage était étrangement coloré, ornée d'une crinière blanche, et un sourire amical se dressait sur ce qu'on pouvait appeler son visage. Jenna ne connaissait pas cet animal, cependant, elle sentit émaner de lui l'aura bienveillante de l'ancien veillant et éduquant les plus jeunes, il devait être un peu comme Doc, l'un de ses amis de Nome... elle se sentit rassurée de voir que c'était son bâton sur lequel il se tenait, qui avait fait ploc, ploc, ploc, que ce son venait d'une créature non-agressive, et elle ne ressentit pas le besoin de se mettre sur ses gardes... même si, il lui fallait bien l'avouer, elle ne se sentait toujours pas rassurée de se trouver aussi haut, et préférait ne pas regarder en-bas.

    En cet autre animal, elle finit par reconnaître un singe, qui était cousin avec les hommes au même titre que les loups l'étaient avec elle. Comment connaissait-elle cette espèce non-native des régions gelées de l'Alaska ? Tout-simplement parce que sa jeune maîtresse aimait regarder les documentaires animaliers. Jenna s'installait parfois près d'elle, lorsqu'elle regardait la télévision, dans le but d'obtenir quelques caresses, et même si ce n'était pas ça, qui l'intéressait, elle accordait parfois un regard distrait aux images de l'écran... c'est ainsi qu'elle en avait un peu appris sur les animaux du tiers-monde. Est-ce que cela voulait dire que, même si elle ne se trouvait pas dans son pays d'origine, elle était dans son monde ? Peut-être... cette idée la réconfortait un peu, même si elle se trouvait à des kilomètres de chez-elle.

    Le primate monta dans son estime lorsqu'il lui tendit son bandana. Jenna porta alors une patte sur son cou... dans la violence de la chute, elle ne s'était même pas aperçu qu'elle l'avait perdue. Elle aurait était bien triste, si elle s'était retrouvée séparée de l'unique objet qui la rattaché encore à son monde, et à Rosie...


    -Merci beaucoup, lui dit-elle, en passant la tête dans le foulard et en le remettant à sa juste place, autour de son cou.

    Elle l'observa un petit-moment, heureuse de l'avoir retrouvait, ayant pour lui le même regard que le jour où sa petite maîtresse le lui avait offert, avant de finalement suivre le singe, dans son invitation. Marchait dans un arbre, cependant, n'avait rien de bien simple, pour elle... elle se dandinait de droite à gauche, les griffes plantées dans l'écorce, et gardait les yeux pointés vers la nuque du singe, afin de ne pas tomber. Elle n'était pas sujette au vertige... mais là, quand-même, il fallait bien avouer que c'était drôlement haut pour un être qui n'était pas fait pour les arbres ! Lorsqu'elle trouva un endroit où elle put s'installer, elle s'assit, heureuse de pouvoir un peu mieux se tenir sur la branche. Le singe lui proposa à boire... elle allait décliner l'offre, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la chute, les émotions, tout-ça lui avait donné une horrible soif. Cela l'aiderait peut-être... finalement :


    -Je... euh... oui, merci.

    Et c'est à ce moment-là que le vieux singe lui proposa de... répondre à ses questions. Elle l'observa d'un regard curieux, la tête penchée sur le côté... que voulait-il dire par-là ? Comment pouvait-il savoir qu'elle se posait continuellement des questions, en ce moment ? Un début de réponse s'insinua dans son esprit, et elle supposa que si il lui proposait cela, il devait forcément penser aux... Failles. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien... alors, après un instant d'hésitation, elle lui répondit :

    -Et bien, puisque vous ne semblez pas étonné de mon arrivée, j'en déduit que soit vous avez l'habitude qu'il pleuve des chiens, dans votre monde, soit vous connaissait l'existence des Failles. Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'est perdu en elles... il s'appel Balto, c'est un chien-loup à fourrure grise, un peu plus grand que moi. Savez-vous si il est passé dans ce monde ? L'avez-vous vu ?

    Il était aussi étonnant de voir à quel point ce singe semblait s'être attendu à sa visite... peu importé qu'il connaisse les Failles, voir un chien tomber chez-soi, c'était quand-même étonnant ! Était-il possible que sa présence en ce lieu et en ce monde ne soit pas un hasard, et qu'il sache quelque-chose ? Elle lui poserait surement la question... mais plus tard. Pour le moment, elle voulait d'abord se remettre de ses émotions, se reposer, et avoir la réponse à ses questions qu'elle avait déjà posée, qui était les plus importantes, à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:54

Spoiler:

Le vieux singe laissa la chienne laper un peu de breuvage et se remettre de ses émotions. Elle acheva cependant par lui poser une question, qu'il accueillit d'un sourire bienveillant avant de réaliser que ce n'était pas celle à laquelle il s'était attendu. Ah, c'est embêtant! Pour le coup, il n'avait guère de réponse précise, ils n'avaient pas encore mis au point l'ombre d'un système qui permettrait de tracer tous les individus perdus dans un monde qui n'était pas le leur. Pas encore, cependant, ne signifiait pas jamais. Rafiki était convaincu qu'avec le temps et le talent de ses deux confrères, ils sauraient très vite mettre toutes leurs chances de côté et améliorer la sécurité de leurs héros. Hélas, pour le moment, il devait avouer qu'il n'en savait rien, et qu'il ignorait totalement où ce Balto pouvait bien se trouver...
Il reprit néanmoins avec le sourire:

-En effet, les déluges canins sont fréquents par ici.

Et observa l'expression de son vis-à-vis, histoire de voir si son sérieux la prendrait au jeu. Etait-elle naïve? Car pour s'être jetée d'elle-même dans les failles, il fallait avouer être un brin inconscient... ou avoir beaucoup d'amour. Le visage de Rafiki s'éclaira. Il avait compris les raisons de son départ, et un tel courage, en dépit de ses autres faiblesses, ne pouvait qu'être utile à la suite de leur aventure.

-Hélas, au risque de vous décevoir, je n'ai pas vu de Balto par ici. Peut-être que mes collègues l'enverront ici avec le temps, s'il est perdu dans les failles. Nous commençons en effet à les contrôler petit à petit, peut-être pourrons-nous regrouper les créatures qui se sont égarées loin de leur monde.

Il laissa le temps à la jeune chienne de digérer ses paroles. Il venait de lui confesser les raisons de sa venue quelque peu brutale. Il ne savait pas comment tout cela avait pu arriver, mais peut-être qu'un compromis pourrait réconforter la jeune husky - les aider en attendant qu'ils ne retrouvent Balto? Le vieux sage s'en voulait déjà d'avoir de telles pensées, mais c'était pour le bien des prisonniers qui avaient besoin d'eux pour retrouver leurs mondes...

Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

    Mais en réalité, le vieux sage n'aurait pas eu à avoir de telles pensées en cas normal, et il l'aurait su si il avait su qui elle était... Jenna n'avait jamais refusée d'apporter son aide à qui que ce soit, en Alaska, même si il s'agissait d'êtres aussi méprisables que Steele. Elle ne s'était, certes, jamais lancée dans une aventure qui visait à sauver un monde tout-entier et ses habitants prisonniers, mais elle avait plus d'une fois prouvée son courage, et les évènements de ces derniers jours l'avaient endurcis... si Rafiki le lui demandait, lui expliquait qu'une force mauvaise retenait d'autres êtres contre leur volonté, et qu'elle avait été envoyée ici pour les sauver, et bien... peut-être aurait-elle était un peu réticente à l'idée du danger, mais elle aurait acceptée de l'aider, tout en prétextant que de tout-façon, elle voyageait au hasard dans les failles... autant voyager en ayant une véritable destination, tout en continuant à chercher Balto. Il était vrai que l'idée qu'elle recevrait à son tour leur aide si jamais elle les aidait lui offrait une raison de moins d'être réticente, au moins serait-elle moins hésitante.

    A la première parole du vieux singe, Jenna releva la tête, surprise... était-il en train de se moquer d'elle, ou était-il sérieux ? Elle, elle avait parlée des pluies de chiens par simple humour, elle n'aurait jamais pensée qu'il dirait que ce serait le cas, sauf peut-être pour prendre part à la plaisanterie... sans doute était-il un excellent plaisantin, car il semblait aussi sérieux qu'on ne pouvait l'être... mais par la suite, il sourit, et la jeune chienne rouge supposa que cela voulait dire que, en effet, il avait plaisantait. Jenna lâcha un petit rire détendu, en la présence de cet animal de la savane, elle se sentait déjà mieux... son humour et son air sympathique l'aidait à se remettre, et la dernière personne à qui elle avait pu parler, c'était Ange, avec qui elle avait fini par être séparé. Ca faisait du bien de ne plus se sentir seule... et lapa encore quelques gorgées du liquide qu'il lui avait donné, dans une sorte de grosse noix cassée en deux, formant un bol. Jenna ne savait pas ce que c'était... ça ressemblait à du lait, mais un peu transparent, et ça avait le goût sucré des fruits, un fruit qui ne devait pas pousser, en Alaska. Mais au moins, c'était bon et frai, et ça la désaltéré.

    En effet, Jenna fut déçu... mais au fond d'elle, elle s'y était un peu attendue, car parmi les monde qu'elle avait pue visiter, elle n'avait encore trouvée aucune trace de Balto... chaque fois, elle se répétait
    *Peut-être dans la prochaine faille...* et, une fois de plus, elle pensa cela pour elle-même. Cependant, le primate lui parla de chose qui l'intéressa tout-autant : le fait que lui, et deux de ses amis, cherchaient un moyen de contrôler les failles, et qu'ils le faisaient petit à petit. Si c'était vraiment la cas, alors un nouvel espoir de retrouver son compagnon naissait en elle ! Alors que en même-temps, elle fronçait les sourcils, non-pas par colère, mais parce que ce qu'il venait de lui dire la faisait réfléchir : contrôler les failles ? Ce pouvait-il que ce ne soit pas qu'un simple hasard, qu'elle se retrouve ici ? Combien de failles dans ce monde et les autres, y avait-il ? Combien de chance y avait-il qu'elle tombe dans l'une qui la mena près de quelqu'un d'autre connaissant les failles, et qui plus est, presque capable de les contrôler ? Elle était apparue sur le porche d'une maison volante, mais cette maison, elle était certaine qu'elle aurait pue se trouver n'importe où ailleurs... elle était persuadée que les maisons volantes étaient aussi habituelles dans ce monde que les pluies de chiens.

    Jenna n'avait pas encore la réponse, mais elle était certaine qu'il y avait trop de coïncidences pour que ce ne soit qu'un simple hasard... aussi, une nouvel question franchit son museau, une question qui intéresserait surement plus son interlocuteur que la raison qui l'avait poussée à affronter les failles :


    -Si vous contrôlez en parti les failles, j'imagine que je ne suis pas tombée dans votre arbre par hasard, n'est-ce pas ? Et, sur la lancée, elle lui donna une autre information, qui, vu la tournure que prenaient les choses, lui sembla importante : au fait, je m'appelle Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
kim.talas
Petit poulain deviendra grand... ou pas!
kim.talas


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : la ou je suis.

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:34

Kronnos tombât du ciel, mais arriva sur une très grande feuille qui amortit sa chut. Il plissât les yeux et poussa sur ces pattes comme au jour de sa naissance. il était debout, tourna la tete et regarda le sol,Ses pattes se tenait sur un sol dur, mais ou était donc passé l'herbe fraiche et vert du cimaron ?Tout ce que savait kronnos c'est qu'avant d'arriver là il jouait avec rivière et que soudain il est tombé ici ! Il gratta le sol et le renifla pour identifier la matière , mais ce n'était rien, rien qu'il connaissait en tout cas.

Kronnos avance et vis une petite feuille,il ouvrit la bouche pour la gouter quand il se souvenu des paroles de sa mère:

"ne mange pas ce que tu ne connais pas !"

Kronnos referma sa bouche a coté et regarda sur sa droite il vis l'immense arbre, le baobab. Son coeur se serra.Il n'avait jamais vu un arbre aussi gros et aussi grand!Le poulain se cache derrière une plante et attendit, il compris quelque seconde plus tard que cet arbre était ordinaire et il n'avait plus peurs.il s'approcha de l'arbre et regarda en haut et il dit courageusement:

"Bonjour.Il y as quelqu'un?"

Il était près a détaler mais il attendit pour voir si il avait un reponse.

(ps:Ce rpg est mon premier s'il y as quoi que ce soit qui ne va pas dit le moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoriginerpg.forumactif.org/
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bon, ça y était, Jenna l'avait cerné. Il n'avait plus qu'à se rendre, lui et les informations qu'il détenait. D'un petit rire, il acquiesça d'un signe de tête et observa la husky d'un oeil bienveillant. C'est vrai, il en oubliait la politesse avec ça! Il ne s'était même pas présenté, ce n'était pas très galant de sa part! Alors qu'il allait donc se nommer à son tour, un petit hennissement provint du bas de l'arbre, et le vieux singe s'excusa auprès de la chienne pour aller accueillir le nouvel hôte qui lui était envoyé... S'agrippant à sa branche, il se pencha vers le nouveau venu... Mais étonnamment, il s'agissait d'un enfant! Rafiki resta pantois quelques secondes, avant d'avoir une nouvelle réflexion. Il ne pouvait décemment pas l'inviter à monter, un cheval n'en serait sans doute pas capable! Mais pouvait-il proposer à la chienne de descendre, elle qui avait le vertige et se remettait à peine de ses émotions? Et s'ils descendaient à sa rencontre, ils ne pourraient sans doute pas prêter mains fortes aux autres aventuriers et emprunter la faille artificielle qui se situait en haut de l'arbre! Il y en avait bien une autre aux pieds de celui-ci, mais le vieux singe sentait que les choses se gâtaient dans l'autre monde...

Et à réfléchir ainsi, il perdait sans doute un temps précieux, et mettait en danger le petit herbivore qui, à rester en bas, s'exposait aux nombreux carnivores de la savane africaine... Mmmh que faire...

Perplexe, le vieux singe balada son regard sur le vieil arbre qui lui servait d'abri... et l'arrêta sur une succession de branches. Voilà la solution. Après tout, il fallait bien mettre au défi le petit, savoir s'il était capable de l'aider dans leur quête... Ou il faudrait le renvoyer chez lui, mais s'il était là, Rafiki se doutait que ce n'était pas un hasard. Il avait beau être petit et chétif, il pouvait avoir des qualités que d'autres n'avaient pas! Sautant sur l'une des branches, le vieux singe invita le cheval à en faire de même.


-Je vous en prie, rejoignez-moi. Sautez de branches en branches pour atteindre le sommet, il n'est pas prudent de rester en contrebas.

Bien qu'il était ami avec la plupart des lions et isolé du rocher de la fierté, le vieux singe savait que les guépards et léopards ne cracheraient pas sur un petit égaré. Il remonta au sommet de son baobab et jeta un oeil vers le poulain qui semblait avoir compris et entrepris de gravir le chemin désigné, aussi difficilement accessible soit-il. Revenant vers Jenna, il s'excusa poliment de la gêne occasionnée et répondit sans plus attendre à ses questions.

-Je me nomme Rafiki. En d'autres mots, je suis un ami. Et en effet, votre arrivée ici n'est pas un hasard. Toutes ces failles qui malmènent nos mondes depuis quelques temps ont permis à des êtres au coeur obscurci de prendre possession d'un monde qui n'était pas encore atteint par ces problèmes spatio-temporel, si je puis dire. Pris par surprise, les habitants de ce royaume ont été bien vite prisonniers.. Et nous avons décidé d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Nous pensons que les attaquants chercheront à gagner d'autres mondes dans leur quête de pouvoir si nous ne faisons rien...

Il laissa le temps à Jenna d'accumuler toutes ces informations et d'en tirer ses propres conclusions. Soucieux, il jeta un coup d'oeil au jeune qui peinait à gravir l'immense refuge.

Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
kim.talas
Petit poulain deviendra grand... ou pas!
kim.talas


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : la ou je suis.

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:56

Kronnos regarda le babouin (corriger moi si je me trompe) et les branches. Le jeune cheval mis ses pattes avant et se dit (pensa si vous préféré)

*Bon il va falloir que je grimpe en haut avec ces branches?Mais je ne peux pas !*

Soudain le poulain entendit un craquement de branche derrière lui. Kronnos fit un sursaut et mordu la première branche il pliât ses pattes avant et les mis au niveau de sa bouche sur la branche. l'enfant poussa ses pattes arrière et se mis en équilibre sur la branche et regarda en bas et en haut.Il sauta sur la branche qui était un peu plus haut et ainsi de suite toute allait pour le mieux quand une branche craqua a ce moment kronnos était déjà assez haut entama une chute libre.

Heureusement il put se raccrocher ha une autre branche plus bas. Le poulain pris de panique s'accrochait tant bien que mal avec ses pattes avant et sa tète. Ses pattes arrière, qui était dans le vide lui fessait du poids en arrière il se mit ha les battre pour attraper le reste de la branche. Sa y est il était remonté!

Kronnos était tous tremblant il regarda en bas et se ressaisit il eu un idée:comme l'autre branche avait craqué (surement à cause son poids oui c'était une branche légère.)Il se dit que s'il se servait de sa vitesse pour sauter vite fait sur les branches ça devrait être bon!

Alors,kronnos s'appuya sur le coté de la branche et sauta sur l'autre aussitôt arriver et aussitôt il recommença le mouvement.Les actions allait de plus en plus vite ! Un moment il arriva devant la branche qui avait cassé (par définition elle n'est plus la le saut qu'il devait accomplir était donc deux fois plus grand)Il pris de l'élan en s'appuyant sur le tronc du baobab et sauta les quelque mètre avant de se rattraper de justesse sur la branche suivante!

Kronnos accomplit sont dernière effort et arriva aux coté de rafiki il était essouffler, mais regarda le vieux singe et lui fit un oui de la tète.


ps:C'est vrai que dans le film original il ne parle pas mais les chevaux on l'aire de se parler entre eux et je me disait que se ne serait pas pratique pour communique si il ne peut parler mais la je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoriginerpg.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

[Je trouve aussi que c'est excellent, pour un premier rp, Kim' ^^]

    Le vieux singe accorda à Jenna un sourire entendue, et la jeune chienne devina qu'elle avait mis la griffe en plein dans le mille : alors comme-ça, c'était bien lui qui avait poussé la faille qu'elle avait traversée à la mener jusqu'ici... ou mieux, si ça se trouve, c'était lui, ou l'un de ses amis, qui l'avait créé. Cette idée laissa la chienne toute étonnée, et impressionnée ! Il lui tardait d'en savoir plus et elle s'apprêtait à boire ses paroles comme sa jeune maîtresse dévorait un livre sur les chevaux... quand, comme pour mettre un point sur ce qu'elle venait de penser, un bruit qui ressemblait à un hennissement se fit entendre, plus bas. Elle jeta un oeil par-dessus la branche sur laquelle elle se tenait, et planta inconsciemment les griffes dans l'écorce quand elle trouva le vide en dessous-d'elle... mais elle ne pouvait pas voir le nouveau venu, à cause de la végétation du baobab. Le singe s'excusa donc et partie à la rencontre du nouveau venu, qu'elle supposa être un autre "invité surprise" pour... pour elle ne savait ce que voulait faire leur hôte. Jenna se sentit un peu agacée, car elle était pressée de pouvoir en apprendre plus sur les pouvoirs que le primate-sorcier exerçait sur les failles, et tout particulièrement à quel point cela pouvait l'aider à avancer dans sa quête... mais elle fit montre de patience et ignora son agacement, assise sur la branche, attendant le retour du singe.

    Jenna l'entendit parler en bas, demandant au nouveau venu de les rejoindre au sommet. Puis il revint devant-elle... c'est fou ce qu'il pouvait être agile ! Mais chaque fois que Jenna le regardait se balancer d'une branche à l'autre, elle se sentait comme si son estomac était tombé en-bas de l'arbre... si bien qu'elle préférait ne pas l'admirer, détournant les yeux jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau face-à-face. Il s'excusa, et elle lui fit un signe du museau avec un petit sourire, prenant ainsi l'air de dire que ce n'était pas grave... et enfin, il lui dit ce qu'elle voulait entendre. D'abord, il se présenta, et elle enregistra son nom : Rafiki... il lui dit aussi qu'il était un ami, mais ça, il n'avait pas besoin de le préciser, elle l'avait vite devinée... mais bon, ça, ce n'était pas grave. Et enfin, il lui raconta une histoire, l'histoire des failles qui mettaient les monde sans-dessus-dessous, qui faisait s'égarer des êtres, et qui, d'après ce qu'elle venait d'apprendre, servaient de moyen de déplacement à de mauvaises personnes. Et l'histoire, plutôt triste, raconté qu'un monde vierge des failles venait d'être pris d'asseau par ces barbares, et que ses habitants, pris par surprise, avaient été fait prisonniers.

    Rafiki eut raison de laisser un instant à Jenna, tendis que celle-ci réfléchissait à ce que tout-cela pouvait bien à voir avec elle...


    -Mais qu'est-ce que... oh ! S'exclama-t-elle, ouvrant soudainement de grands yeux.

    Non, ce ne pouvait quand-même pas être ça... elle ne pouvait pas, elle, avoir été choisie pour une telle chose. Et pourtant, le regard du primate lui laissait penser qu'elle avait trouvée juste. Alors, afin d'en avoir le coeur net, elle continua :


    -Vous ne m'avez quand-même pas faite venir ici pour que je vienne en aide à ce monde en danger ? Je veux dire... si c'est le cas, je suis flattée, bien-sûr... mais regardez-moi. Je suis à peine capable de survivre seule, je suis une chienne domestique, et je risque la mort à chaque nouveau monde que je traverse. En quoi pourrais-je bien être utile ?

    Cette discussion prit temporairement fin avec l'arrivée du nouveau venu, qui, vu sa respiration difficile, semblait avoir eu à faire une difficile ascension... et au fond, ce n'était pas étonnant, et Jenna ouvrit de grands yeux : elle avait eue raison, c'était bien un cheval, mais en fait pas tout à fait ; c'était en réalité un poulain, juste un peu plus grand qu'elle, donc très jeune, selon ce qu'elle savait de ses animaux, et si elle les comparait à un bébé élan qu'elle avait pue observée, une fois, dans les plaines sauvages de l'Alaska, collé au flan de sa mère.

    Devant un être aussi jeune, la chienne réagit immédiatement : oubliant surement temporairement sa peur, elle se redressa et fit trois pas en arrière. Elle ne souhaitait plus qu'une chose, maintenant : faire en sorte de protéger ce petit. C'était ça, d'avoir l'âge de Jenna, et d'être mère : elle gardait toujours ses instincts maternels, même si ses petits étaient grands, maintenant. Elle dit à Kronnos :


    -Viens, approche, le centre de la branche est plus grosse, tu tiendras mieux.

    Et elle en profita pour jeter un regard plein de reproche à Rafiki :

    -Non mais, ça va pas, le faire grimper jusqu'ici ! Ce n'est pas une chèvre, c'est un poulain... il aurait pu se casser une jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:09

Argh ! Encore un de ces satané flash blanc ! Pourquoi moi bordel ?! Ou étais-je arriver
encore ? La température était parfaite , il y avait des herbes hautes à l'horizon , de grande
étendus avec très peu d'arbres.. J'étais chez moi ! Mais.. Je me mordu la patte , aie ! Ce
n'était pas un rêve , j'étais enfin rentrer chez moi ! Je regarda autour de moi , il n'y avait pas
grand chose sauf un gigantesque arbre , mon père m'avait parler de l'arbre de Rafiki mais je
n'y était jamais aller , étais-ce celui ci ? Je marcha lentement vers l'arbre , en même temps
heureux d'être rentrer et triste de n'avoir pas retrouver Vitani..

"Il.. Il y a quelqu'un ?.."

Une fois la réponse obtenu , je regarda les branche du baobab , elles étaient assez épaisse
pour supporter mon poids si je ne restait pas trop longtemps , je commença à grimper.. Et..
C'était magnifique ! Wow ! Des dizaines de peintures retraçant l'histoire de la terre des lions
étaient représenté sur les parois de l'arbre , je chercha des yeux celui qui marquait ma
naissance mais je ne le trouva pas , je rapporta mon attention sur Rafiki

"Je peux savoir ce qui ce passe ici ?
J'aime pas trop être téléporté d'endroit en endroit sans explication !"


Je ne savais pas pourquoi j'étais légèrement en colère , surement à cause de Vitani..
Mais peu importait , j'étais rentrer , avec un peu de chance elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:39

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rafiki avait écouté d'une oreille distraite la réponse de Jenna, s'assurant que les bruits de sabot qu'il entendait sur les branches ne cessaient pas. Le petit semblait se débrouiller comme un chef, aussi il se rappela de respirer, et répondit à Jenna avec un sourire, comme s'il n'était pas le moins inquiet du monde:

    -Chacun à un rôle dans le cycle de la vie, et peut être amené à faire et changer de grandes choses.

    Il se contenta d'en rester là pour rassurer la jeune chienne. Il ne savait pas lui-même en quoi une mère de famille qui avait grandi dans un foyer sûr et un petit être fragile pouvaient changer les choses dans un monde hostile. Le choix lui aurait été proposé, il ne les aurait sans doute pas amené ici - c'était trop dangereux! Mais si ses collègues sages pensaient qu'ils étaient capables, il était certain qu'il y avait une raison, et entendre le petit sauter à ses côtés le conforta dans son idée. Le vieux babouin n'avait d'ailleurs pas entendu le craquement de la branche, qui eut probablement lieu pendant qu'il répondait, mais au vu de l'essoufflement du petit, il comprit que l'épreuve avait été rude - mais il l'avait fait! Il lui adressa un grand sourire réconfortant. Ce petit avait été malmené par les failles, mais il était capable d'y survivre, et de rentrer chez lui.

    Jenna le ramena ceci dit rapidement à la réalité, le couvrant de reproches et s'assurant tout en même temps que le petit serait en sécurité sur les branches les plus solides de l'arbre. Le vieux singe répondit simplement:

    -Peut-être auriez-vous préféré le laisser à la merci des prédateurs? Il est davantage en sécurité ici.

    Il ne s'étala pas plus sur le sujet. Evidemment, ça n'avait pas été la seule raison - il voulait s'assurer qu'il était également capable de se battre pour sa survie. Il n'était pas capable de le renvoyer dans son monde pour le moment, mais il serait néanmoins amené à le garder ici, en sécurité, s'il n'était pas en mesure d'aller dans l'autre monde pour les aider. Le choix en revenait au poulain, de toute façon, et tandis qu'il lui déposait de quoi s'abreuver après son ascension, une voix se fit entendre en contrebas... Une voix que le vieux singe connaissait. Se penchant vivement sur une branche, il reconnut sans mal Kopa, qui avait disparu de la Terre des Lions pendant de longues semaines...

    -Kopa?! Rejoins-nous, je te prie.

    Voilà que beaucoup de monde arrivait, et il ne serait sans doute pas en mesure de recevoir beaucoup plus de personnes dans son baobab. Il n'était pas sûr que la faille serait ouverte assez longtemps, également, pour faire passer autant de personnes! Alors que l'héritier les avait rejoint, ce fut à son tour d'accuser le vieux singe. Décidément! S'appuyant sur son bâton, il secoua vaguement la tête, et répondit:

    -Seuls les êtres perdus dans les mondes qui ne sont pas le leur peuvent être amenés ici. Nous avons besoin d'aide pour empêcher un complot contre nos mondes d'être mené à bien. Si nous n'allons pas aider l'un des mondes qui a été assailli par un groupe de personnes mal intentionnées, il se pourrait bien que ce même groupe s'attaque à nous un jour. C'est pour ça que vous êtes ici. Nous avons besoin de votre aide pour libérer les prisonniers qui ont été fait là-bas, leur rendre leur monde, avant qu'il ne soit trop tard... Nous cherchons pendant ce temps comment vous ramener dans vos foyers respectifs. Nous ne choisissons pas qui arrivera ici... Vous vous doutez bien que nous n'aurions pas mis en danger un enfant.

    Appuya-t-il finalement en regardant Jenna et le poulain. Loin de lui l'idée de risquer la vie d'un nouveau né!



Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr
kim.talas
Petit poulain deviendra grand... ou pas!
kim.talas


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : la ou je suis.

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: ???   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:37

C'est a qui là? Sourire à la Krok\'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoriginerpg.forumactif.org/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:11

[HS]à toi il me semble[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
kim.talas
Petit poulain deviendra grand... ou pas!
kim.talas


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : la ou je suis.

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:47

Kronos penchât la tète. Il avait avec un peu d’eau retrouver son énergie et ce mis a courir sur l’arbre. Quand il aperçu le lion il se stoppa et le regarda intriguer. Kopa lui faisait penser as un puma mais ce n’en était pas un !le poulain s’approche et le renifla tous partout. Il regarda ensuite vers le pied de l’arbre en cherchent son frère du regard il hennit mais il n’eu que la réponse d’un zèbre. Il se retourne et se rassit a coté de Jenna en grattant le sol. Le poulain commença à s’ennuyer, s’ennuyer à en mourir. Le jeune cheval se mis a faire des roulades sur lui même dans l’espoir de trouver une occupation. Il se releva soudainement et vu un fruit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne sais pas ce que c’est) Kronos lui mis de petit coup de sabot et le décrochât .Il commença ensuite a tenter de l’ouvrir il mettait des coups de sabots d’abord avec ses pattes avant puis c’est pattes arrière mais rien n’y faisais. Il mordit dedans mais la coque résistât. Il accrochât ensuite a un branche et se pendit au fruit sous fini pas se cassée en morceau  .Kronos déposa un morceau au pied de Rafiki de Jenna et mangas le siens. Il regarda ensuite Kopa et lui donna un petit morceau qu’il restait. Le poulain qui n’avait rien écouter recommença a faire des rouler bouler sur l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoriginerpg.forumactif.org/
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:46

    "Chacun avait un rôle dans le cycle de la vie" ? Ah, mais pourquoi fallait-il forcément que ce fameux cycle soit si compliqué ? Jenna n'aurait jamais pensée un jour vivre une aventure digne de celles qu'avaient déjà vécu son compagnon... alors elle ne s'était jamais non-plus attendu à vivre quelque-chose d'aussi dingue que cette histoire de failles. Le cycle de la vie... la chienne avait toujours crue avoir jouer à la perfection son rôle dans ce cycle. Elle avait vécue, elle s'était trouvée un compagnon digne de ce nom, et avec lui, elle avait eue une portée de sept magnifique petits chiots... certes, cela avait jasé, à l'époque, mais elle se fichait de ce que disaient les autres en-rapport aux origines de Balto... elle était fière que ses enfants portent les gênes du chien-loup. Vivre, et donner la vie, n'était-ce pas cela le but dans la vie d'un animal comme elle ? Et pourtant, il semblait qu'elle n'en avait pas fait assez, qu'on attendait plus de sa part, et de toute-évidence, elle avait été choisie par les amis de Rafiki pour accomplir quelque-chose de grand... elle ferait surement ce qu'on attendait d'elle, mais en serait-elle capable ? Certes, elle avait survécue jusque-là, mais à voir que tout-cela n'était que grâce à de la chance, elle avait tendance à douter de ses propres capacités... elle n'avait rien de sauvage et elle n'avait pas beaucoup d'instinct, elle.

    L'énervement de Jenna se calma aussi vite qu'il était arrivé, et elle regarda en-bas, se souvenant soudain que ce monde devait-être plus sauvage et beaucoup plus dangereux que le sien. D'ailleurs, maintenant qu'elle était calmée, sa peur du vide revint... elle recula d'un pas et lava la tête vers Rafiki, autant pour le regarder que pour éviter de regarder en-bas. Le vieux singe faisait signe à encore un nouveau venu de monter les rejoindre... mais ce coup-ci, il semblait bien mieux le connaître... il l'avait appelé par son nom, Kopa. Tendis qu'elle entendait, en-dessous d'elle, la personne faire l’ascension, mais n'osant pas jeter un coup-d’œil dans sa direction, elle baissa la tête et dit :


    -Je m'excuse de m'être emportée... j'avoues avoir oubliée que ce monde était plus sauvage que le mien, et qu'il s'y baladait beaucoup plus de prédateurs. Je crains d'être trop domestiqués, j'en oublies les dangers de la nature. Et puis, en tant que mère, j'ai... toujours la sensation de devoir protéger les petits.

    Oui, Jenna était calmé, et elle s'excusait, car elle venait de se rendre compte que l'excuse de Rafiki était légitime... certes, monter à cet arbre avait été dangereux, pour un poulain, mais il y était arrivé, après-tout, et ici, il était surement plus en sécurité qu'en bas. Et en plus, visiblement, le petit fut ravi de pouvoir trouver quelque-chose à manger qu'appréciait son espèce, et de-quoi se désaltérer.

    Pendant le temps que le singe expliquait encore une fois la raison de leur présence ici, information qu'elle connaissait, mais il disait cela pour l'expliquer à Kopa et au jeune équidé, Jenna observa longuement le nouveau venu... elle savait ce qu'était un lion, mais elle n'en avait jamais vu un d'aussi près. Elle avait cependant déjà eu à-faire à des tigres, à plusieurs reprises durant son aventure. Kopa était jeune, mais il était déjà plus grand qu'elle... elle devait avouer qu'il lui faisait un peu peur. Mais le poulain s’approcha de lui et le renifla sans qu'il ne l'attaque... ce ne devait pas être un mauvais bougre pour se laisser ainsi observer par une jeune proie sans la toucher. Elle se détendit, et lui accorda même un signe de la tête afin de le saluer... avant de se tourner vers Rafiki. Sa décision était prise...


    -Je... commença-t-elle à dire, mais elle fut interrompu par le poulain qui posait devant-elle un morceau fruit juteux à la solide coque qui lui était inconnu.

    Elle se tourna vers lui... le poulain n'avait pas écouté un traître mot de ce que Rafiki avait dit. Elle se demandait même si il n'était pas trop jeune pour comprendre. Il jouait et faisait des roulades sans plus faire attention à eux. Poliment, Jenna lécha un peu du jus de son fruit en lui disant :


    -Merci. Puis elle se tourna vers Rafiki pour reprendre où elle en était : je ne sais pas comment je pourrais me rendre utile dans une telle quête, mais... si c'est dans le but d'empêcher de mauvaises personnes d'attaquer mon monde, ma famille et mes enfants, alors je... je ferais de mon mieux. De toute-façon... elle se tourna vers le petit... désormais, j'irais où il ira. Peut-être est-ce pour cette raison que j'ai été choisie pour venir ici : afin de le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:36


Quand Rafiki se mit à expliquer à moi et aux autres le pourquoi du comment on était là et aussi vaguement
ce qu'il se passait en ce moment je fus un peu gêner d'avoir parler sur ce ton , j'étais un peu sur les nerf
avec cette histoire de faille , la disparition de Vitani et le fait qu'en cinq minute je pouvait très bien prendre
par mégarde une faille et aussi bien perdre mon monde que le retrouver.
Si bien que j'ai craqué et que j'ai tout remis sans le vouloir sur la faute de Rafiki , j’espérais qu'il ne m'en
voudrais pas trop..

Je ne comprenais pas trop ce qu'il disait , comme si il avait déjà commencer à expliquer et qu'il essayait
tant bien que mal de me faire comprendre sans tout reprendre du début..

Je ne répondit pas suite aux révélations de Rafiki , laissant d'abords un blanc pour me laisser le temps
de réfléchir et de vérifié que j'avais tout bien compris , j'allais répondre mais à ce moment là le poulain
qui était ici me tendis un morceau de fruit , je le pris pour ne pas paraitre ingrat bien que ce n'était pas
dans mes habitudes de manger des fruits.

L'animal qui semblait être un canidé quand à lui , ou plutôt quand à elle , accepta ce que proposait Rafiki , bon..
Je pense que vus que le poulain ne savait pas parler , j'étais le suivait qui devait donner son avis..


"Donc.. Si j'ai bien compris , il existe des.. sortes de "portails" donnant sur d'autres "dimensions" ?
Ça expliquerait ce qui m'arrive en ce moment , mais ces dimensions
sont des mondes qui hébergent des personnes mal-intentionnés comme..
Scar et si l'on ne fait rien..
L'on risque de se faire attaquer par une alliance de ces personnes?.."


J'ai eu un sourire nerveux , cette histoire était irréaliste mais justifiait beaucoup de choses..


"Eh.. bien.. de toute façon vus comment ces failles , portails , ou je ne sait pas quoi sont instables , je pourrais très
bien ne plus être là dans trois jours et me retrouver au pôle nord alors autant que je me rende utile,
j'accepte de donner mon aide."


Dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement 2 # Un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Evénement 2 # Un nouveau monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement 2 # Un nouveau monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug niveau Nouveau messages?
» Un nouveau départ ? (ouvert a tous)
» Monde de Rio
» Monde du Roi Lion
» Monde des 101 dalmatiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde du Roi Lion :: Le baobab de Rafiki-
Sauter vers: