Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:10

Spoiler:


Jenna lui répondit après avoir partagé un geste d'amitié avec elle, et Ange se sentit apaisée avant la bataille finale qui les attendait pour regagner leur monde respectif... ou du moins atteindre le prochain. Cette aventure exténuante lui avait appris beaucoup, et elle ne regrettait en aucun cas d'avoir libéré Jenna et d'avoir passé autant de temps avec elle - Ange ne serait probablement jamais allée aussi loin, d'ailleurs, sans son alliée et ses idées. Mais Nava attendait, et leur estomac était suffisamment rempli à présent : il valait mieux se mettre en route. Se relevant, elle accompagna Jenna jusqu'à la sortie de la grotte, jetant un dernier regard sur ses parois énigmatiques et sur la source qui l'avait rafraichi un peu plus tôt. Elle était presque ironiquement triste de partir. Presque. Tournant de nouveau son regard sur l'extérieur, un sourire lui vint lorsqu'elle sentit un léger vent lui parvenir, mais ses épaules s'affaissèrent de désespoir lorsque la chaleur la gagna aussi - elle avait presque oublié ce détail! Mais qu'importe : elle avait repris du poil de la bête, et elle était prête à foncer vers la faille.

Nava leur adressa quelques paroles avant de se mettre en route, silencieux, vif, allant droit au but. Son allure rappelait celle d'un meneur, d'un chef expérimenté, ne laissant à aucun pas sous-entendre son âge avancé ; quel loup bien entretenu! Ange eut un petit sourire, mais resta silencieuse. Elle écoutait pour la dernière fois les sons de la jungle, qui ne lui manqueraient probablement pas du tout! Cette fois, néanmoins, ce n'était pas avec la boule au ventre qu'elle les écoutait, mais détendue, comme s'il s'agissait d'une petite promenade de santé. Ce n'était pas du tout le cas. Ange n'était pas inconsciente, elle savait le danger, mais il n'allait pas éclater sur elles pour le moment, et la présence de Nava avait quelque chose de fondamentalement rassurant. Elle jeta un regard souriant à Jenna qui marchait à côté d'elle.
Bientôt, elles débouchèrent sur un petit talus d'où elles pouvaient apercevoir les ruines où les singes avaient élu domiciles. Ange fronça les sourcils, prêtes à en découdre avec ce lieu qui les avait malmenées. Nava leur indiqua qu'elles allaient attendre, montrant d'un signe du museau que les loups allaient passer à l'assaut. Tout comme Jenna, la petite chienne beige nota que son cher copain-taquin avançait quasiment la queue entre les pattes, assez hésitant. Ah! Voilà qui en révélait pas mal sur son attitude! Ange eut un petit sourire moqueur en l'observant.

Puis les événements s'enchainèrent très rapidement. La petite toutoune beige avait tourné la tête pour dire une dernière chose à Jenna, mais une marée confuse de sons s'éleva soudain dans l'air, noyant la jungle d'un tumulte qui couvrit non seulement la voix de la petite chienne, mais lança Nava dans la course qu'ils avaient attendus. Les deux chiennes lui emboitèrent le pas et détalèrent le talus. Bientôt, voir où était Nava et où était Jenna devint impossible. Ange se guidait à la vue d'une masse mouvante grise qu'elle supposait être le vieux guide. Bien qu'il leur ait défendu de s'arrêter, il fut difficile de conserver leur vitesse : les poils des singes comme des loups semblaient voler de partout dans leur champs de vision, et les branches cassées, les peaux de bananes, les briques des ruines ornaient le champs de bataille et étaient difficiles à éviter. Ange, au vu de sa petite taille, parvenait à esquiver la plupart des obstacles, mais qu'en était-il de Jenna? Plusieurs fois elle voulut risquer quelques coups d'oeil sur le côté ou derrière elle pour repérer la chienne au pelage rouge, qui devrait pourtant trancher avec le décor, mais chaque tentative fut gratifiée d'une branche dans la truffe ou dans les pattes, et elle se résigna bientôt à rester concentrée sur son but.

Bientôt, au fond des ruines, quelque chose sembla s'illuminer. Etait-ce la faille? Ou un feu provoqué par les singes et leur conflit avec les loups? Ange accéléra le pas, essayant de retrouver la masse grise qu'elle avait suivi et soudain perdu de vue. Un cri sur sa droite la fit se stopper net. Son "copain" le loup semblait être assailli par un singe qui lui avait saisi la gueule et se tenait au niveau de ses épaules, le mettant dans une situation délicate. La petite chienne hésita un bref instant, repéra une branche fournie, tira dessus et la lâcha suffisamment fort pour qu'elle claque dans le visage du singe et l'envoie valser plus loin. Le loup lui jeta un regard étonné, ne l'ayant pas aperçu plus tôt, mais elle avait déjà repris sa course vers les ruines. Elle y arriva bientôt, essoufflée, n'apercevant ni Jenna ni Nava. Elle les appela en vain, le son de sa voix étant couverts par les grognements et les hurlements des animaux s'entretuant. Ange essaya d'approcher ce qu'elle avait vu briller, avant d'apercevoir le loup gris et de se précipiter vers lui. Jenna n'était pas encore là. Ou peut-être ne l'était-elle plus?


-Nava! Où est Jenna?!

Demanda-t-elle à bout de souffle. Elle ne savait pas si la mère de famille était déjà repartie ou non. Elle se sentit désolée de ne pas avoir pu lui dire au revoir et d'avoir, à la place, peut-être aidé ce maudit loup qu'elle aurait dû laisser galérer après ce qu'il lui avait fait... Mais pour l'heure, elle attendait que Nava lui donne son dernier ordre : celui de sauter dans la faille, si celle-ci s'était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:37

[xD Si si, rassure-toi, je veux répondre. Ce n'est pas grave pour le temps de la réponse, encore une fois. En plus je vois que tu fais vraiment du beau travail sur Animation Source, et je sais que ce n'est pas simple de s'occuper de plusieurs forum en même-temps, surtout avec la vraie vie à côté Wink ]

INCARNATION PNJ : Nava.


    Hélas, non, Jenna n'était pas encore passée, elle n'était pas arrivée avant Ange et elle n'avait pas traversée la faille. Nava avait couru aussi vite qu'il le pouvait, suivant les sons des esprits qui lui donnaient ses pouvoirs pour savoir par où il devait passer, afin d'éviter les pires dangers et d'arriver plus vite. Il n'avait aucune difficulté à éviter les projectiles, les coups de dents, les branches et les pièges qui se trouvaient tout autour de lui. Il pouvait disparaître, si il le voulait, mais il pouvait aussi se rendre invisible pour certaines personnes tout en étant visible pour d'autres... enfin, si on le voyait, il pouvait faire en sorte qu'on ne fasse pas attention à lui. Mais ses dons lui demandait une grande concentration. Ainsi, bien que capable de suive le trajet vers la Faille, il ne put pas s'occuper des deux femelles et ne remarqua leur disparition qu'une fois arrivé à destination. Dans cette salle en ruine dont il était impossible de savoir ce qu'elle avait été à la base, une brise tiède fit voler sa fourrure... signe que, si ce n'était pas déjà le cas, le portail dimensionnel n'allait pas tarder à s'ouvrir.

    Mais lorsqu'il se retourna, il vit que les deux chiennes avaient disparus, surement perdues ou emportées dans la bataille. Il fronça les sourcils : c'était une perte de temps dont ils ne pouvaient pas se permettre ! Mais bientôt, la petite chienne beige la rejoignit. Elle... et elle seule. Nava la laissa reprendre son souffle et s'avança quelque-peu, essayant de repérer la fourrure rouge du la husky... c'était une couleur rare, normalement il aurait dû la repérer facilement, sauf si elle s'était perdue trop loin. Ange posa la question que lui-même se posait. Le loup baissa le museau vers elle et lui dit, d'un ton autoritaire, simplement à cause de la justesse de leur situation et qu'il pensait qu'il valait mieux qu'au moins une d'entre-elle parte, car il pourrait peut-être faire accepter la présence de l'autre le temps qu'une autre Faille apparaisse :


    -La Faille est en-face de toi. Traverse la ! Je vais chercher Jenna.

    Et, sans attendre de question, il courut, retournant dans le chaos provoqué par la bataille...

    Jenna ne savait pas à quelle moment elle avait perdue de vue les autres, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était à-terre, au milieu du tohu-bohu de la bagarre. Elle avait mal à la tête et un goût de sang lui emplissait le museau. Près d'elle, une grosse pierre grise... elle avait dû la recevoir et perdre conscience quelques minutes... mais combien de minutes, exactement ? Était-il trop-tard ? Ange était-elle déjà partie ? Bien qu'elle regretterait son amie, elle le souhaitait : il valait mieux que la jeune chienne beige quitte ce monde au plus vite, avant que les choses ne dégénèrent vraiment. L'ennui, c'était que elle, elle ne savait pas où elle était et qu'elle avait perdu son guide. Et en plus, elle n'arrivait pas à se lever. Si elle avait repris conscience, elle avait du mal à coordonner ses muscles... elle devait être encore en partie assommée. Elle sentit quelque-chose se refermer autour de son bandana.

    Cette chose la tira, la traînant sur le sol. Elle tenta de se débattre, mais elle n'en eut pas la force. Ce qui l'avait attrapée la tira dans la poussière jusque dans une pièce à l'écart, sombre, où ne se trouvait ni singe, ni loup en-train de se battre. Elle réussit finalement à se retourner et vit... que celui qui l'avait tirée n'était autre que le loup meneur de l'équipe de chasse qui les avaient trouvées, Ange et elle. Il ne lui voulait pas de mal... il l'avait juste tirée hors du danger. Il regarda par la porte pour s'assurer que personne ne l'avait suivi, puis il lui tourna le dos... et la gifla trois fois avec sa queue, pas bien fort, mais assez pour lui faire mal.


    -Eh ! S'exclama-t-elle.
    -Tu as retrouvé tes esprits, non ?

    C'était vrai. Ces trois coups avaient achevés de la réveiller. Pas très orthodoxe, mais efficace, elle voulait bien l'avouer. Elle se redressa. Elle voulut le remercier, mais il ne lui en laissa pas le temps :

    -Retrouve Nava, cet endroit n'est pas fait pour les domestiques !

    Et il se relança dans la bataille. Elle prit le temps de noter qu'il connaissait les domestiques... mh, la jungle n'était pas peut-être pas aussi dépourvu d'humains qu'elle avait fini par le croire. Mais en attendant, elle devait soit retrouver Nava, soit partir d'ici ! Elle quitta la pièce, essayant de se faire le plus discrète possible. Par chance, elle avait seulement fait quelques mètres qu'une apparition la fit sursauter : Nava se dressait devant lui, ses yeux brillant l'observant d'un regard pressant.

    -Suis-moi, dépêche-toi ! Il n'est peut-être pas encore trop tard !

    Il se retourna et courut. Elle tâcha de le suivre, ce coup-ci, en faisant attention aux projectiles. Inquiète, elle demanda :

    -Où est Ange ?
    -Si elle m'a écouté, elle est déjà partie. Autrement, nous la retrouveront dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:12

Spoiler:



  • Partir?! En laissant Jenna peut-être prisonnière de ce monde pour plusieurs semaines?! Ange observa Nava, estomaquée par son autorité, et par la cruauté de son ordre. Elle resta figée lorsqu'il disparut au beau milieu de la bataille, d'abord incapable de se mouvoir ou de réfléchir. Ses facultés lui revinrent petit à petit et, secouant la tête, Ange se tourna vers ce qui devait être la fameuse faille. Elle ne la voyait pas encore apparaitre, mais une certaine chaleur sous-entendait en effet qu'elle apparaitrait très bientôt, si elle n'était pas déjà là. Elle se souvint alors que ces failles pouvaient avoir la forme d'un objet ordinaire et s'approcha, hésitante, cherchant à savoir lequel était son billet de retour... Mais elle ne parvint pas à se résigner à le toucher et prendre le risque de partir en laissant derrière elle la mère de famille : son voyage pourrait peut-être fermer la faille et la condamner! Cette idée même faisant tambouriner son coeur contre sa poitrine tant elle la paniquait. Ange, serrant les dents, voulut se forcer à traverser... Mais n'y parvint pas. Se retournant, elle approcha du bord des ruines où la bataille faisait rage et chercha des yeux son amie. Elle ne pouvait pas l'abandonner ici sans être sûre qu'elle partirait également - jamais elle ne se le pardonnerait! Et Nava la maudirait peut-être d'avoir désobéi, surtout si elles se devaient de rester plus longtemps, mais il était hors de question qu'Ange disparaisse comme une lâche alors que Jenna était peut-être blessée quelque part dans la lutte qui faisait rage dans la jungle.

    -Pitié, Jenna, revient...

    Se murmura-t-elle pour elle-même, fermant les yeux comme pour émettre un souhait que l'on espère plus que tout. Ange se disait peut-être que si elle y croyait, son vœu se réaliserait? Et ce fut un plutôt bon pari : des pas de courses fonçant sur elle se firent entendre au beau milieu de la mêlée, et la petite chienne beige ouvrit des yeux brillants d'espoir. Un grand sourire fendit son visage lorsqu'elle reconnut ses deux amis.

    -Jenna!!

    Elle se précipita vers la mère de famille, frottant son visage contre le sien, heureuse de la retrouver... et se retourna vers la faille, décidée. Hélas, ce qu'elle vit la figea d'horreur. La chaleur ne provenait pas, comme elle l'avait pensé, de la faille proche... mais d'un feu que les singes avaient créés, que ce fut accidentel ou volontaire, et celui-ci léchait déjà les ruines, gagnant du terrain sur la jungle. Voilà quelque chose qui risquait d'écourter la guerre que loups et singes se livraient, mais qui rendrait très certainement leur accès à la faille bien plus complexe également! Ange se mordit la babine, reculant d'un pas. Elle sentit bien vite Nava et Jenna arriver à son niveau. Reprenant ses esprits, elle se tourna vers Nava et s'empressa de s'excuser:

    -Je suis désolée Nava! Je ne pouvais pas partir sans avoir la certitude que Jenna allait bien! Et je suis rassurée que ce soit le cas...

    Ajouta-t-elle, plus calme, en couvrant d'un regard rassuré et bienveillant son amie. Elle se demanda bien vite, néanmoins, comment ils allaient faire pour partir à présent... La faille devait être là, en face d'eux, quelque part au beau milieu des flammes, et ils n'avaient pas d'autre choix que de s'y risquer s'ils voulaient partir...

    -Mais à quoi ressemble la faille? Elle dégage de la chaleur, mais au beau milieu du feu il est juste impossible de la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

[Tu as répondu vite, cette fois Scamp bocal J'espère que ma façon de faire avancer les choses te convient ?]

INCARNATION PNJ : Nava.

    Nava s'était peut-être montré autoritaire, mais il ne considérait pas qu'il s'était montré cruel... pour la conscience de la jeune chienne beige ? Mh... oui, peut-être un peu, mais pour ce qui était de sa survie, il avait, au contraire, pensé à elle en premier. Peu importe que Jenna soit avec elle ou pas, il fallait que Ange parte. Certes, il serait bien mieux que les deux partent en même-temps, que la chienne rouge n'ait pas à attendre la prochaine Faille, mais à choisir, mieux valait qu'une seule d'entre elle s'en aille plutôt que les deux restent. Les loups avaient été très claire à ce sujet : lui, il était un vieux sage, il était un loup, son enseignement était bénéfique pour la meute, ils avaient donc une raison de l'aider car il faisait profiter les leurs de son bon-sens et de ses pouvoirs. Elles ? Elles n'étaient même pas des louves. La chasse était dure, même dans la jungle, et la survie l'était encore plus. Il était hors de question que deux bouches supplémentaire à nourrir inutiles se joignent à leur territoire. Mais si il ne restait que l'une d'entre-elles, le vieux loup pourrait temporiser, gagner du temps, voir convaincre la meute de la laisser rester tendis qu'il partagerait sa ration avec elle. Les deux, ce serait plus difficile, voir impossible. Si elle lui obéissait, Nava savait que la conscience de Ange la torturerait... mais morte, elle n'aurait plus besoin de conscience. Jenna serait d'accord avec lui, et jamais elle n'en aurait voulue à sa jeune amie d'être partie sans elle.

    Le loup et la chienne arrivèrent assez rapidement sur le lieu de la Faille. Nava fut contrarié, mais pas surpris, de voir que Ange était toujours là. Elle était comme ces louveteaux qui n'en font qu'à leur tête, et comme ces jeunes-loups qui n'ont pas appris à faire passer la survie de la meute en premier et pense à un ami en particulier, avant de se rendre compte que c'est une erreur. Dans un sens, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était encore bien jeune. Mais si elles rataient la Faille, ça ne ferait que compliquer la situation.

    Jenna, elle, cela-dit, fut plus que ravie de retrouver son amie, ne songeant pas sur le moment aux même sombres pensées que Nava. Elle baissa la tête à son niveau et la laissa la câliner, lui rendant son affectueuse étreinte au passage. Durant un instant, elle eut l'impression de se retrouver quelques années en arrière, quand ses enfants n'étaient pas plus grands que Ange. Ils venaient alors de se faire adopter et elle, elle devait s'adapter à l'idée de vivre sans eux, tout comme eux devaient s'habituer à une nouvelle famille. Chaque fois qu'elle croisait l'un de ses petits, que ce soit à l'extérieur, lors des balades, lorsqu'ils allaient jouer ensemble à la plage près du bateau de Balto, ou tout-simplement lorsqu'elle leur rendait visite chez-eux, seule ou accompagnant Rosie qui venait jouer avec leur maître, ils lui faisaient ce genre de fête. Ce n'était pas vraiment le moment, mais ce petit flash, ce court souvenir, lui fit du bien... tout en lui rappelant qu'elle ne reverrait peut-être jamais sa famille. Mais la chaleur du feu, sur son visage, la ramena à la réalité, et elle releva la tête, observant les flammes lécher le paysage. Heureusement, le feu n'avait que quelques lianes à dévorer, autrement la cité en ruine n'était faite que de pierres. Il ne se propagerait pas dans la jungle.

    Nava s'impatientait. Ils les laissa à leur petite effusion, mais il les aurait interrompues si cela avait durée trop longtemps. Il observa Ange puis, soudainement, prit un air bien fatigué. Tout-cela n'était décidément plus de son âge.


    -Je ne t'en veux pas, Ange, lui répondit-il. Mais tu dois comprendre que vous devez partir, les loups ne vous accepterons pas longtemps sur leurs terres et la jungle n'est pas votre milieu, vous ne survivrez pas longtemps. Au moins une d'entre-vous deux doit partir.

    Nava avait raison, et Jenna s'en rendait compte. Désormais, il y avait devant-elles un énorme mur de feu, et derrière-elles les singes, les loups et les autres prédateurs de la jungle. Il leur fallait partir au plus vite ou c'était termina.

    Nava s’avança un peu, observa le feu, les yeux plissés. La lueur orangée dansait sur son pelage. Ce qu'il allait proposer au deux femelles était risqué. Il avait confiance en ses calculs, il savait qu'il ne se trompait pas. Mais lui feraient-elles suffisamment confiance pour foncer dans le feu sans réfléchir ?


    -D'après mon étude, la faille se trouve juste en-face de moi. Elle n'a pas encore était couverte pas le feu. Il se tourna vers elles et pointa la patte vers un arbre mort noircie : vous devez courir dans cette direction sans vous arrêter.

    La chienne rouge resta ce qui sembla être un long, un trop long moment, immobile et silencieuse, à regarder la direction que pointait la patte du vieux loup : la seule chance qu'elles avaient de s'en sortir était de courir vers cette fournaise ? Si elles ne se dépêchaient pas, elles ne repartiraient pas ! Et si Nava se trompait ou qu'il était trop tard, alors... ! Brouh, quelle mort affreuse, elle ne préférait pas y penser. Ce n'aurait été qu'elle, elle aurait couru, choisissant le moins pire des deux maux. Mais Ange était avec elle, elle ne voulait pas lui faire courir un tel risque. Mais Nava plissa les yeux : il se faisait pressant. C'était maintenant ou jamais. Jenna décida qu'elle se devait de lui faire suffisamment confiance, tout en prenant ses précautions. Alors elle décrocha son bandana et le fit tomber entre elles-deux.

    -Mord là-dedans, lui dit-elle, s'apprêtant elle-même à en prendre un bout. Tâchons de rester en contact pour ne pas être séparées par la Faille. Je ne veux te forcer à rien, Ange : je n'y vais que si tu y vas.

    Et si elles y allaient et qu'elles se rataient, elle ferait en sorte de le sentir avant. En tâchant de s'arrêter, elle ferait un tour avec son bandana vers l'arrière et renverrait Ange en arrière. Peut-être qu'elle ne s'en sortirait pas, mais au moins elle sauverait la plus jeune d'entre-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:01

Spoiler:

  • Nava ne lui en voulait pas, mais Ange pouvait sentir poindre l'agacement dans son attitude. Il était fatigué, mais restait néanmoins poli, calme et patient. La petite chienne des rues avait conscience qu'elle avait agi de façon égoïste, et ne souhaitait pas dépendre de la meute si elle était obligée de rester - elle avait déjà vécu des années en condition de survie, elle ne craignait pas de devoir se battre à nouveau... Mais elle avait oublié les difficultés qu'elle éprouvait à supporter la chaleur ici. Elle n'était clairement pas adaptée à ce monde. Quoi qu'il en soit, le choix avait été fait, l'erreur commise, et il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière à présent. Elle assumait son choix. Ange préférait vivre avec la conscience tranquille, voire mourir pour cette cause, plutôt que de vivre en se reprochant son choix pour le restant de ses jours. Peut-être était-ce agir de façon enfantine, ou en proie à sa compassion pour son amie, victime de ce monde également, mais toujours est-il qu'elle était ainsi, à se battre pour l'individu plutôt que le groupe. Si l'une des deux devait partir, elle préférait que ce soit Jenna.
    Nava leur indiqua où se trouvait la faille et, tout comme son amie, Ange fut quelque peu réticente à l'idée de foncer au beau milieu du rideau de flammes pour se jeter dans un arbre calciné. En même temps, plus grand chose ne faisait sens, et cela ne la choquait pas plus que ce qu'elles avaient eu à vivre jusqu'ici, avec le serpent par exemple. Ange fit un pas en avant, décidée, mais Jenna l'interrompit.
    -Mord là-dedans. Tâchons de rester en contact pour ne pas être séparées par la Faille. Je ne veux te forcer à rien, Ange : je n'y vais que si tu y vas.

    L'idée était bonne! Sa première faille traversée ne l'avait pas tant brusquée, et Ange n'imaginait pas que la prochaine serait plus violente... Pourtant elle le serait. La petite chienne acquiesça d'un signe de tête, et se tourna une dernière fois vers Nava.
    -Merci pour votre aide, Nava, nous n'aurions probablement jamais survécu sans vous et votre générosité. Je ne l'oublierai jamais.

    Elle lui offrit un petit sourire en guise de remerciement, ne tarda pas plus et, saisissant le foulard entre ses crocs, elle reprit, jetant un regard décidé à Jenna:
    -Allons-y. Ensemble!

    Regardant de nouveau les flammes qui dansaient en face d'elle, Ange se concentra sur son objectif, et se mit à courir vers lui. Elle entendait les pas de Jenna à côté d'elle, et était consciente qu'il s'agissait peut-être de ses derniers moments avec elle, même si elle ne le souhaitait pas. Ce dernier instant lui sembla passer au ralenti: elle entendait les crépitements du feu dans le moindre détail, ressentait la chaleur et la sécheresse des dalles sous ses pattes, sentait les gouttes de boue qui avaient survécu sur son pelage tomber à mesure qu'elle courait, l'odeur de la jungle pesante, et le pelage rassurant de son amie à quelques centimètres d'elle. Bientôt, elles atteignirent l'arbre et, tout en maintenant leur allure de course, foncèrent dessus. Ange ne put s'empêcher de fermer les yeux, réflexe calculant l'impact contre le tronc, mais elles le traversèrent sans aucun problème, et se retrouvèrent bientôt dans un néant blanc.

    Ange sentait des bourrasques de vent secouer le bandana, et avait la sensation d'avoir la tête qui tourne, comme si elle-même était ballotée dans tous les sens, n'ayant plus pied à terre. Jenna se tenait encore à l'autre bout, mais semblait assez mal vivre cette transition d'un monde à l'autre également. En tout cas, elles avaient réussi - elles avaient toutes deux échappées à la guerre qui s'était développée dans l'autre monde et à cette jungle hostile qui avait manqué de leur coûter la vie plus d'une fois. Ange eut un sourire, malgré la nausée qui commençait à arriver. Bien que le vent secouait ses oreilles et qu'elle n'entendait pas grand chose en dehors de son sifflement strident, elle adressa ces derniers mots à Jenna, les dents serrées sur le bandana:
    -On a réussi! J'espère que nous retrouverons nos familles et...

    Hélas elle ne parvint pas à achever sa phrase qu'une violente bourrasque la repoussa si violemment qu'elle lâcha le bandana. Elle se sentit chuter dans le néant blanc et perdit bien vite de vue son amie.

    La faille les avait séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:23

[Salut ! Ravie de voir que tu as répondu ^^ J'avoue, et je m'en excuse, que j'avais un peu perdu espoir pour le forum... mais visiblement, je me suis inquiétée pour rien. Et encore une fois, ce n'est pas grave pour le temps à attendre Wink
Effectivement, nous étions parties sur une séparation, et j'ai peur qu'on doive s'y tenir vu que l'un des sujets que j'ai fait se passe justement tout-de-suite après la séparation entre Ange et Jenna. J'imagine que celui-ci est fini. En tout-cas, merci, je me suis beaucoup amusée ! Même si ça a été long Razz
Retaper le forum n'est pas une mauvaise idée, repartir sur de nouvelles bases permettrait d'attirer peut-être de nouvelle personnes et le retour des anciens, et sans avoir à perdre notre temps à supprimer ceux qui ne viennent plus. Bien évidemment, si tu veux de l'aide, je serais là pour t'épauler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Si tu n'étais pas là le forum n'existerait plus depuis longtemps tu sais, t'es le pilier principal d'AS RPG x) Donc si jamais je le retapais, je voudrais que tu m'aides oui... J'comprends que tu aies perdu espoir, je dois avouer que moi aussi... C'est triste de n'être qu'une poignée à jouer, et j'ai l'impression que si moi je disparais plus aucun RP ne bouge ^^' Et j'peux pas tenir l'activité du forum à moi seule...

Si tu as une idée pour redorer l'histoire du forum, à partir de mi-juillet je pourrais m'y mettre sérieusement.
Merci en tout cas pour ce RP <3 Même si j'ai mis une éternité à chaque fois à répondre, je l'ai vraiment adoré! Tu es toujours pleine d'idées et d'actions en tête, c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi! Et Ange / Jenna était vraiment un super duo =D Peut-être se recroiseront-elles un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:23

Ihih... tu vas me faire rougir =^.^= Mais pour ma part, c'est parce que tu es toujours là que j'ai continué à venir. Si tu n'étais pas là pour t'occuper du forum, même moi je l'aurais abandonné, je pense, par manque d'activité Wink
Je n'ai pas d'idée précise pour le moment, mais n'hésite pas à faire appel à moi dès que tu lances le nouveau forum, je me tiens à ta disposition Wink
J'espère aussi qu'elles pourront se recroiser ! Pour ma part, c'est où tu veux, quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:36

Hélas je ne sais pas comment relancer l'activité... Accepter les personnages de fans? Refaire le contexte et le design qui part un peu en cacahuète? x) Une interface plus simple? Plus complexe (need help!)?

Et pour ma part ce sera de préférence dans un monde inactif et quand tu veux également =P

Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:44

Mh... accepter les personnages de fan n'est pas une mauvaise idée, mais je comprend pourquoi ça vous bloque : vous craignez que le forum perde son but premier de faire vivre les personnages de chaque univers car plus personne ne les incarnera. Dans un sens, je le crains aussi. Peut-être pas tout-de-suite : garde cette idée sous le coude pour si la seconde version du forum ne marche pas non-plus. Ou alors (mais il me semble que c'est déjà le cas, non ?) accepte les personnage de fan en second compte aux membres qui incarne déjà un personnage d'un univers sur un premier compte.

Pour ce qui est du contexte, j'ai peut-être une idée, mais j'ignore si elle va te plaire : garder les apparitions accidentelles des failles, mais les faire moins nombreuses et plus aléatoire, ça ne ferait plus parti du contexte principal. Et pour la suite, dire que désormais les failles ont été contrôlés (grâce aux pouvoirs des vieux sages, la technologie humaine ou autre) et qu'elles sont ouverte de manière régulière à travers les dimensions, que n'importe qui peut les emprunter. Ou alors, mettre en place des objets qui permettent aux joueurs de voyager comme ils veulent. Cela permettra en réalité, selon moi, aux joueurs de lancer des rp's "détentent" et plus nécessairement où ils sont en danger, où ils se pourront se contenter de visiter, s'amuser avec leurs amis, faire des rencontre des autres monde (je pense en outre à Ange et Jenna qui pourraient ainsi se retrouver simplement pour le plaisir de se voir) sans que ce soit nécessairement une aventure dans l'inconnu à improviser.

Par la suite, bien-sûr, mettre en place un concept où les méchants cherchent à utiliser les failles à leur avantage, en dominent toutes les dimensions :rudyyyy:

Tu veux qu'on commence un nouveau sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

Faudra qu'on développe de façon plus concrète la partie avec les méchants!
Pour les objets, on les avait déjà mis en place me semble x) Mais pour le contexte, ça me parait bien comme évolution! Je pense ceci dit déménager le forum et le faire sous un nouveau lien... Ici y a pas mal à rénover parce que pas mal de codes sont cassés et crasseux, et faudrait vraiment trouver le moyen de tout refaire au propre sans perdre de données... Va falloir que je me renseigne ^-^

Pour le nouveau sujet, ça me va! =)

Du reste, c'est peut-être mieux de passer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]   Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle [PV Nakou]
» Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)
» Le pirate et la démone... [PV Max' / Wolfox]
» Monde du livre de la jungle
» Enfin... [PV Barrow / Wolfox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde du Livre de la Jungle :: La Jungle-
Sauter vers: