Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Cet endroit avait quelque chose de familier, songea Nuka alors qu'il se faufilait entre les arbres. Certes, le jeune lion était habitué à la savane, voir plus encore à la termitière aride où il avait vécu quasiment toute sa vie, mais la Terre des Lions n'était pas loin de la jungle, aussi il ne se sentait pas trop dépaysé. Contrairement aux autres mondes qu'il avait pu visiter, où tout semblait tellement différent de son environnement naturel, au moins, ici, il pouvait trouver des éléments lui rappelant son monde...

Tout n'était pas identique pour autant, et Nuka était bien conscient qu'il lui fallait rester sur ses gardes. Il ignorait si ce territoire inconnu appartenait à un animal hostile... Ou si des humains se trouvaient dans les parages. Et il avait beau fanfaronner d'être le plus grand et le plus fort des hors-la-loi, il n'avait franchement pas envie de se retrouver nez à nez avec un adversaire inconnu.
Qui plus est, Shere Khan ne serait pas content si il était repéré par l'ennemi. Et si il y avait bien une chose que Nuka ne voulait pas, c'était de mettre le grand tigre en colère.

Un peu fatigué par son voyage, il décida de faire une pause, se couchant sur un gros rocher grisâtre. Il faisait chaud, mais ce n'était pas le climat sec auquel il était habitué, la jungle était humide, et cette atmosphère particulière le mettait plutôt mal à l'aise. Machinalement, il se mit à se gratter, sa fourrure pleine de croutes et de parasites ne rendant pas la chaleur plus facile à supporter.
Comme souvent quand il était seul, il se mit à penser à sa famille. Le recherchait-il seulement? Allait-il finir par les retrouver, où avait-il fait une erreur en rejoignant la soit disant noble cause de Shere Khan? Bien sûr, il en voulait toujours à Simba et aux autres "héros", mais cette guerre là n'était pas la sienne... Si il pouvait parler à sa mère, il serait rassuré de recevoir ses directives...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

Je regardais autours de moi , cet endroit ressemblait vraiment à la jungle ou je mettais installé
quand j'étais partit du rocher , mais je doutais que ce soit elle car je ne reconnaissait rien ,
cependant le climat était acceptable vus que j'avais vécus beaucoup de temps dans ce
genre de climat , j'étais habitué.. J'étais donc dans une forêt de style assez.. tropicale ,
je m'avança à un point d'eau avant de boire un peu , j’étais assoiffé , les voyages
répétitifs ne me réussissais pas trop.. Je m’arrêta de boire , ayant sentit une odeur ,
je leva légèrement la tête.. J'épiais l'horizon il n'y avait rien de suspect enfin rien de suspect
que les arbres ne laissaient voir.. Je m'écarta du point d'eau et fis craquer une branche
volontairement pour se faire manifester la créature qui devait être toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

Un bruit.

Nuka n'avait pas des sens très aiguisés, et il était souvent trop à l'ouest pour être attentif aux moindres sons... Combien de fois sa mère l'avait-elle punit pour avoir été trop facilement distrait? Mais cette fois, il en était convaincu, il avait entendu un bruit. Quelque chose de léger, un simple craquement, mais pourtant un bruit bien réel. Il n'était pas seul ici...
Il tendit l'oreille, sauta du rocher et se mit à regarder autour de lui, légèrement effrayé. Mais ça, il ne comptait pas le montrer à celui qui l'avait surpris:

" Qui va là? "

Sa voix n'avait pas tremblée, c'était déjà ça. Il huma l'air longuement, et une odeur plus ou moins familière vint jusqu'à lui. L'inconnu était un lion, ce qui était plutôt rassurant. Et si c'était quelqu'un qu'il connaissait? Un membre de sa famille, peut-être, se surprit-il à espérer. Plein d'espoir, il prit un ton moins hostile:

" T'es un lion? Moi aussi! Montre toi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Je retenu un sourire , j'avais vus juste il y avait bien quelqu'un , un lion plus précisément , eh bien ! Au moins
je suis pas seul ! Je souris vraiment au "qui va là" LA phrase de paniqué par excellence x). Me montrer ?
Je veux bien moi mais il est ou lui ? J'essayais de le localisé en fonction de sa voix mais dans une forêt ,
on à l'impression que les sons viennent d'un peu près partout , au bout de cinq minute ,
je choisi une direction et avança..

L'inconnu était de pelage marron comme Kovu , mais sa crinière semblait poussiéreuse et était très courte et son
pelage semblait couvert de puces et d'autres parasites , ce devait être un frustré celui là pour se laisser devenir
comme sa...


"Me voilà , ce n'est pas la peine de crier.."

Dis-je avec une voix reposer , n'ayant AUCUNE envie de me battre..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:25

Nuka fronça les sourcils. Pour une fois, son odorat ne l'avait pas trompé, celui qui se trouvait en face de lui était bien un lion. Toutefois, quelque chose clochait...
Pourquoi est-ce que ce lion lui faisait penser à Simba? Il était plus jeune, certes, sans doute le même âge que Nuka, mais quelque chose chez lui lui rappelait terriblement l'infâme monarque. Il l'observa un instant, se demandant ce qu'il devait faire. Les nombreuses leçons de sa mère lui revinrent alors. Jamais la lionne ne lui aurait permit de rester bien sagement en train de regarder ce qui, de toute évidence, était un ennemi.
Immédiatement, Nuka aplatit ses oreilles en arrière, tâchant de paraitre plus imposant, bombant le torse et lançant:

" Qui es-tu? "

Avant de mentionner Simba où qui que ce soit, il aimait autant se renseigner...Après tout, la ressemblance entre ce jeune lion et l'ennemi de toujours des hors-la-loi n'était peut-être qu'une fâcheuse coïncidence... Autant ne pas se faire un ennemi tout de suite, après tout, son travail ici était de trouver de potentiels alliés pour Shere Khan. Ce n'était pas parce que ce lion ressemblait à Simba qu'il était automatiquement un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

Il jouait la carte de l'intimidation , je le regarda , ne sachant pas si je devait rire ou avoir peur ,
il semblait un poil méchant mais n'avait pas une carrure "intimidante" , je souris , n'ayant aucune envie
de combattre..

"Calme toi , les autres m'appelle généralement Kopa et toi ? Peut être pourrait tu m’éclairer sur ce qui se passe"

Je m'asseyait par terre , tournant légèrement la tête sur le coté attendant une réponse ,
peut être venait-il de la terre des lions , peut être connaissait-il Vitani ? Enfin je l'esperais , j'avais besoin de
réponse moi.. Je regarda à coté de lui essayant de percer les arbres de mon regard pour voir au loin mais en vain..

De la nostalgie me prit , je baissa les yeux , je donnerais tout pour être au rocher avec ma famille et.. et Vitani..
Mais.. Mais ?! Quesque j'ai avec elle ? C'est une amie comme un autre , ce n'est pas forcément pour elle que je devrais
m'inquiéter en premier surtout qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire.. je souris et rapporta mon regard sur le lion..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

Kopa. Kopa. Kopa. Ce nom était familier. Trop familier. Quelque chose de terrible se cachait derrière ce nom. Nuka le connaissait, il en était sûr désormais. Mais qui diable était-il?
Soudain, la mémoire lui revint. C'était le fils de Simba! Celui dont on n'avait plus entendu parler depuis belle lurette, celui qui s'entendait si bien avec Vitani...
Nuka secoua la tête: Pour une fois, il allait falloir la jouer finement. Ce lion avait été absent trop longtemps pour se souvenir de lui. Et il ne semblait pas hostile, aussi, il ne devait pas avoir compris qu'ils étaient supposés être ennemis. Parfait. Et maintenant? Qu'est-ce qu'il était supposé faire? Lui mentir, et voir où est-ce que ça allait le mener? Non, ce genre de subtilité, Nuka n'en était pas vraiment capable. Aussi il ne prit pas la peine de cacher son identité:

" Je suis Nuka. Et ce qui se passe, en ce moment, c'est une sorte de guerre. "

Il eu un sourire mauvais:

" Tu es bien loin de la Terre des Lions, tu trouves pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:13

Nuka.. Nuka.. Cela me rappelle quelque chose mais impossible de m'en souvenir , j'ai l'impression d'avoir
oublier quelque chose de super important!..
Je soupira intérieurement , c'était comme essayer de se rappeler de sa naissance , on sait que c'est
très important que c'est un des jours les plus importants de notre vie mais on ne peut pas ,
on ne peut pas s'en rappeler..

Il me parla ensuite de la terre des lions , je baissa le regard..


"Je sais.. Disons que.. je suis partit pour retrouver quelqu'un.."


Puis je reporta mon regard , plus ferme cette fois , avec une voix plus grave , pas forcément méchante car je n'avais rien contre lui mais je voulais toute ces réponses..


"Tu va m'écouter et répondre à chaque question compris ?
Premièrement que ce passe-t-il EXACTEMENT ici ?
Deuxièmement qui est tu , pourquoi j'ai l'impression de te connaitre ?
Et troisièmement si une guerre est en train de se passer là , tout de suite.. de quel coté et tu ?
Et je ne suis pas débile , j'ai compris que tu sais qui je suis , donc dernière question :
De quel coté est ma famille et.. et Vitani ?"


Je ne sais pas ce qui me donnait ce courage.. peut être Vitani ma famille..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:13

Il venait de mentionner Vitani. Immédiatement, toutes ces autres questions ne semblaient plus avoir d'importance, car l'entêtement du jeune lion confirmait ce que Nuka avait deviné: C'était bien le fils de Simba. Et visiblement, il n'avait plus envie de jouer aux devinettes. Nuka se gratta derrière l'oreille nonchalamment avant de lancer:

" Vitani est ma sœur, et je sais pas ce que tu lui veut, mais c'est pas gagné. T'as raison, on se connait, petit prince. T'es le fils de Simba, nan? "

Nuka était loin d'être le genre de grand frère protecteur, à vrai dire Vitani se débrouillait beaucoup mieux que lui et n'avait certainement pas besoin de son aide, mais ça, Kopa ne le savait pas.

" On est en guerre contre Simba et les siens depuis longtemps déjà. Et en ce moment... C'est devenu un peu bizarre. Une histoire de monde parallèles... "

Il se garda bien de lui dire qu'il n'était absolument pas sûr que Vitani où le reste de sa famille soit toujours en guerre contre Simba, selon ce que lui avait dit Shere Khan, c'était même très probable qu'ils se soient rangés de son côté... Tant pis. Pour le moment, il faudrait faire sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

Le frère de Vitani.. Je crois que Vitani m'en avait parler mais cela fait si longtemps que je ne m'en rappelle plus..
Cependant je voyais bien qu'il me cachait des détails , il avait répondu certes à la majorité de mes question
mais de façon très vague..

Je me méfiais , je savait que Vitani m'en avait parler mais je ne me rappelait rien de lui ,
il aurait autant put être un héro ou un meurtrier que je ne m'en souviendrais pas..


"J'ai comme l'impression que tu me cache quelque chose.. je suis bien le fils de Simba , je sait pour la guerre , je suis partit après son commencement,
mais j'ignorais qu'elle était encore d'actualité ,
et.. c'est quoi cette histoire de 'monde para-chose' là ?
Tu est devenu fou ?"


Des mondes parallèles ? Sa expliquerais les multiples téléportation que j'ai subit à mes dépends..
Mais.. mais.. c'était complétement insensé !
Comment pouvait il déjà exister de tel monde ?
Pourquoi Rafiki ne l'aurais pas sut ?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

Nuka eu un petit rire:

" Hey, t'es pas si malin que ça, ton Altesse, t'as pas remarqué qu'on n'était pas chez nous? "

Il secoua la tête, désignant d'un large geste de la patte la forêt luxuriante dans laquelle les deux lions se trouvaient. Tout était vert, ici, vert et pleins de bestioles et plantes inconnues. Tout paraissait hostile, et, pourtant, Nuka n'avait d'yeux que pour l'autre lion. Toute sa vie, on l'avait entrainé dans le but de se battre contre Kopa et sa tribu... Et aujourd'hui il lui faisait la causette? Pourquoi pas, les circonstances étant ce qu'elles étaient... Si un combat avait a éclaté, Nuka était certain d'avoir l'avantage. Il était plus vieux que le fils de l'usurpateur du trône, et n'était-il pas le plus fort et le plus intelligent des hors-la-loi?

" Le monde est devenu un peu fou depuis quelques temps. "

Il se gratta longuement, et continua:

" Y'a beaucoup de mondes différents, d'après ce que j'ai compris. Et même si celui ci ressemble au notre, rien n'est pareil... Je ne suis même pas sûr de savoir comment rentrer. "

Ce qui n'était pas tout à fait vrai. De rejoindre le camp des "méchants" avait donné à Nuka quelques privilèges, il pouvait circuler plus ou moins librement entre les mondes. Mais ça, son "ami" n'avait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

Il avait raison , cet endroit ne ressemblait pas DU TOUT à la savane , j'avais bien déjà été dans une jungle
quand j'étais dans notre "monde" mais après réflexion il y avait beaucoup de différence , celle là était beaucoup
plus dense et grande par exemple..


"Tu à peux être raison et j'imagine que.. tu n'est pas du coté de ma famille."


Dis-je en souriant sans grande conviction , je n'était pas idiot non plus , je soupirais..


"Les mondes doivent vraiment être maudits , particulièrement le notre , comme si on avait pas assez d'une guerre,
je paris que tu à beaucoup de haine envers mon père , surement envers moi aussi , notre monde n'est qu'un vaste gâchis déchiré par la guerre.."


C'était une des rares fois ou je parlait vraiment sérieusement ces guerres me lassait , mon monde me lassait..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Nuka poussa un grognement. Ce n'était pas vraiment hostile, plus une sorte de réflexe. Quand il était agacé -et on peut dire qu'il l'était-, il avait tendance à se montrer bien plus bavard qu'à son habitude. Il en oubliait presque qu'un bon hors-la-loi aurait attaqué Kopa sur le champ...

" La guerre. Qu'est-ce que tu sais de la guerre, toi? "

Une fois de plus, il gratta sa fourrure miteuse, tout en continuant de ronchonner:

" Tu ne sais pas ce que c'est d'être chassé de chez soit par un soit disant roi, d'avoir à vivre dans un endroit qui fourmille de vermine, de devoir se battre pour survivre, d'être tourmenté par sa propre famille... "

Nuka se moquait bien de la mémoire de Scar, il se moquait bien du trône et de ses prétendants, des histoires d'héritiers ou de royauté. Lui, tout ce qu'il voyait, c'était que son ancien foyer, la Terre des Lions, lui avait été pris par Simba. Tout ce qui avait mal tourné pour le jeune lion pouvait alors être mis sur le dos du souverain.

" Et puis..."

Il eu un sourire mauvais:

" C'est plutôt bien, cette histoire de mondes parallèles. Ça nous fait un tas d'alliés pour continuer le combat. Des tas de grands "méchants" près à prendre leurs revanches sur les soit-disant héros... Tu devrais retourner chez toi, petit prince, tu n'as pas envie de rater le moment où nos troupes viendront détruire ton père et ses potes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Je ne souriai plus , je regardait Nuka dans les yeux , pas d'un regard méchant ou hostile
mais d'un regard déçu , déçu de quelqu'un que je pensais différent ,
que je pensais au dessus de tout ça..

"Tu crois que j'ai eu une belle vie moi peut être ?
Que je n'ai pas connut la guerre ?
Que je n'en est pas souffert ?!
Sache une chose , pour moi ta famille merite autant le trône que la mienne ,
mais ce satane trone ne devrais etre a personne ,
sans lui , sans roi ,
la guerre n'aurait pas eu lieu et on aurait put etre tous unis contre les evenements qui vont subvenir..
Je te pensais au dessus de tout ça , j'avais tort..
Extermine la famille si sa t'amuse , tue mon père si tu veux ,
égorge ma sœur si tu crois que c'est juste ,
met les mondes a feu et a sang si tu crois cela legitime..
Mais, promet moi une chose , une SEULE chose ,
si jamais on se décroise et qu'on soit obliger de se battre ,
promet moi que si jamais tu me tuais , tu irais voir Vitani et tu lui dira que tu a tuer son ami d'enfance ,
que tu a tuer un innocent simplement parcequ'il était le fils de son père et à ce moment precis ,
regarde bien son visage , écouté ses mots , à ce moment précis tu comprendra peut être ce que j'essaye de t'expliquer.."

Je m'était tromper sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:53

Nuka eu un petit rire. Il ne manquait pas de toupet, celui ci! Aux yeux du jeune lion, c'était inconcevable que dans l'autre camp, on puisse simplement comprendre le sens du mot souffrir. La première fois qu'il s'était retrouvé face à un des membres du clan de Simba, il avait été profondément bouleversé de voir des lionnes grandes et bien dodues, au pelage propre et soyeux... La faim, la soif, la saleté, ils ne connaissaient pas. Comment cet effronté osait-il lui parler à lui de souffrances et de guerres?

" C'est bien beau tout ça, petit prince, mais je n'en crois pas un mot. Tu ne sauras jamais ce que c'est d'être envoyé en enfer juste pour avoir été loyal au souverain qui t'a toujours permit de se remplir le ventre. "

Il secoua la tête d'un air entendu:

" Et quand à Vitani, qu'est-ce que tu veux que ça lui fasse qu'un membre de la famille royal soit tué? Vous avez joués ensemble quand vous étiez petits? La belle affaire! Vitani est une des meilleurs chasseresse de notre clan, elle te détruirait si tu osais seulement l'approcher! "

Bien qu'il parlait avec assurance, Nuka doutait de ses propres paroles. On lui avait dit que les hors-la-loi avaient rejoins Simba... Qu'en était-il de Vitani, dans ce cas?
Enfin. Ca, l'autre n'avait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

"Je me suis vraiment tromper sur toi alors , je ne sais pas ce que tu à subit , bien que j'ai quelque idées ,
mais une chose est sure , toi tu ne sait pas du tout ce que j'ai dut endurer ,
sait tu ce que c'est de n'être plus rien pour les autres ?
Sait tu ce que c'est de voir des amis que tu connaissait mourir quand tu n'est alors qu'un enfant ?
Sait tu ce que c'est d'être exclus de sa propre famille , sait tu ce que c'est de devoir s'exiler ,
traverser désert et forets pour être enfin 'libre' ?
Je ne dit pas et je n'ai JAMAIS dit que j'avais souffert plus que toi ,
mais je dit juste que vous n'êtes pas les seuls à souffrir de cette guerre ,
guerre d'ailleurs causé par un manque de tact de mon père à votre égard mais n'est tu pas en train de faire la même avec moi ?"


J'étais vraiment déçu , pas de lui même mais de ce que je pensais qu'il était , la guerre nous transformait vraiment..


"Quand à Vitani, si je sui.. Non , tu n'a pas besoin de le savoir!..


Commençai-je avant de secouer la tête , je ne pouvait pas lui dire que j'étais partit
dans les mondes dans l'espoir de la retrouver sinon.. il allait.. s’imaginer des "choses"..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

Nuka ne tenait plus en place. Il se leva, et commença à faire les cents pas, n'arrivant tout bonnement pas à croire que ce petit effronté se plaignait de sa royale existence. Pour qui se prenait-t-il? Grommelant plus qu'il ne parlait, il lâcha entre ses dents:

" C'est le quotidien de tout les hors-la-loi, princesse. Si tu crois que tu peux faire avaler à qui que ce soit que tu sais ce que c'est que souffrir, alors tu me prends pour plus bête que je ne le suis. "

Sans cesser de arpenter la petite clairière, il releva la tête, prenant un ton qu'il voulait menaçant:


" Mais bon, qu'est-ce que j'en sais, moi. Les histoires de ptits rois, j'y connais pas grand chose. On devrait peut-être demander au maître de ces lieux, le tigre, le Roi de cet univers? C'est comme un lion, un tigre, mais en plus grand, plus gros, plus fort..."

A nouveau, un rictus fendit ses lèvres:

" Et en plus, c'est un allié à nous. Un grand ami de Scar. "

Il se lécha les babines:

" Je me demande ce que ça lui ferait de savoir qu'un petit héros comme toi traine dans son territoire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:05

Le quotidien des hors la loi ? C'est bien ce que je pensait , il n'avait rien compris à ce que je voulais lui dire ,
je connais la vie des hors la loi et ce n'est pas à quoi je fessait allusion , je pensait qu'il aurait assez de sagesse
pour comprendre mais son coeur était tourmenté par la haine.. Soudain il parla de 'Tigre' que c'était plus gros qu'un
lion , qu'un de ces 'tigres' était son chef et qu'il ne serait pas content de me voir ici , je recula , sortant les griffes ,
me rapprochant du sol et grognant..


"Ne t'approche pas de moi!.."

J'avais voulut lui faire partager l'avis d'un 'pridelander' , même si je n'ai pas eu une vie aussi facile que celle
des pridelanders , sur la guerre mais il y a des chose qu'on ne peut altérer , mais si il me menaçait je me défendrait
il était certe plus grand que moi mais aussi plus pouilleux et frêle quand au 'tigre' , j'espérais qu'il bluffait...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Sans perdre le sourire, le jeune lion prit un instant pour voir son interlocuteur visiblement perdre son sang-froid face à ses "menaces", avant de continuer d'un ton mielleux:

" Oh, mais je n'ai pas à m'approcher. Je ne suis qu'un pauvre hors-la-loi, qu'est-ce que je pourrais faire à un petit prince perdu? Je préfère laisser le seigneur de ces lieux s'occuper de toi... Simple, efficace..."

Il se leva, mimant une révérence:

" Si vous m'excusez, votre altesse, je vais m'en aller. Ma famille m'attend, je ne manquerais pas de signaler à ma sœur que son petit prince qui a tellement souffert dans sa vie s'est fait dévoré par les seigneurs de la jungle. "

Décidément... Nuka se sentait revitalisé, après cette petite discussion. Pour une fois, il ne s'était pas laissé marcher sur les pattes. Intéressant. Peut-être que sa confiance en lui même finissait par montrer le bout de son nez... La mort l'avait rendu meilleur, visiblement!
Il lâcha, en tant qu'adieu, tandis qu'il recommençait à s'enfoncer dans les broussailles:

" Mes salutations à Scar, si il t'arrive de le croiser! "

Et bien qu'il avait lâché ces derniers mots avec arrogance et mépris, la peur se mit à étreindre son cœur: Il préférait ne pas tomber sur Scar. Contrairement à sa mère et au reste de son clan qui lui vouait une fascination à la limite du morbide, Nuka craignait beaucoup l'ancien monarque. Et il craignait Shere Khan tout autant. Aussi il préférait continuer à avancer, dans l'espoir que les deux félins tomberaient sur Kopa et non sur lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

Scar ?.. Il avait parler de Scar ? Mais.. Mais Scar ét.. Scar est mort ! Comment pouvait il parler de lui au présent ?
Et qui était le "tigre" et "les seigneurs de la jungle" ?! Il se fichait de moi ! Il me tournait en ridicule ,
sans même m'en apercevoir , je rugit et lui barra la route..


"J'ai voulut parler avec toi calmement , te donner l'avis d'un 'Pridelander' au sujet de la guerre , te montrer que tout les habitants du rocher n'était pas comme tu le pensait mais ,
apparemment tu est trop borné et égoïste pour m'écouter , mais maintenant je m'en fous complètement , tu va me donner des réponses que tu le veuille ou non ,
premièrement , Scar est mort ! Deuxièmement qui est exactement ce tigre et quel est 'votre but' ?
Je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi et là je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter alors je te conseille de répondre.."


J'avais peur , si un combat s'annonçait je n'était pas sur d'en ressortir sans séquelles et encore moins sur d'en
ressortir vainqueur.. Je tremblait légèrement , assez pour que je le sente mais trop peu pour que Nuka le remarque
J'étais partager entre plusieurs sentiments , haine , tristesse , peur , colère , j'étais aussi triste que sa se passe ainsi..

Mais c'est lui qui l'avait chercher , si besoin est je me défendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Modérateur du site
Modérateur du site
Audreyhorse


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:27

Un peu agacé que le jeune prince ait décidé de le coller, Nuka se retourna malgré tout avec le sourire. Après tout, personne ne pouvait mieux parler de morts qui reviennent hanter les vivants que lui, non?

" Pridelander, ce n'est qu'un mot. Qu'est-ce que ça peut me faire, tes histoires de guerres et de pauvre petits princes? Des mots. Le seul truc à retenir, c'est que ma famille et moi avions un endroit où vivre et de la nourriture dans notre ventre jusqu'au jour ou ton cher papa a débarqué et nous a envoyé en enfer. Donc tes petits discours, épargne les moi. "

Son sourire s'élargit:

" Quand à Scar... Une drôle d'histoire... Mais vu ce que j'ai pu voir dernièrement, la frontière entre mort et vivant n'est plus tout à fait clairement définie... "

Il hésita légèrement: Devait-il préciser qu'il parlait de sa propre expérience? Que qui que ce soit sache qu'il était plus ou moins revenu à la vie n'était en soit pas important, mais Nuka préférait garder ça pour lui. Ou, du moins, ne partager ses aventures qu'avec ceux qui comptaient à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

Je lui sourit


Tu est du genre sarcastique pas vrais ? C'est vrais j'ai voulut te faire comprendre quelque chose que moi même je n'arrive pas encore à cerner totalement et je m'en excuse , je m’excuse de tout ce que j'ai fait , mais ne me juge pas
en fonction des actions de mon père , je suis complètement différent de lui , quand aux morts.. cela ne me regarde pas , je te conseille juste de faire attention à qui tu t'allie , ce n'est pas parce que tes alliés sont prêt à aider ta cause qu'il ne te laisseront pas tomber une fois la leur accomplit , je pense que je t'ai déjà assez déranger , j’aurai aimer que ça se passe autrement.. Adieu , peut être au revoir..

Je lui sourit mais le cœur n'y était pas , j'aurais aimer que sa se passe autrement , j'avais essayer de lui faire
comprendre qu'une guerre était néfaste au DEUX cotés sans comprendre qu'il n'était pas prêt à l'entendre et sans l'écouter..
J'étais triste de la tournure que les choses avait pris , mais.. parfois il y a des choses qui.. échappent à notre contrôle
sans qu'on ne puisse rien faire.. Je me retourna donc et le cœur lourd , partit..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)   Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle [PV Nakou]
» Perdues dans la jungle... [PV Nakou - Wolfox]
» Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)
» Monde du livre de la jungle
» Un avion qu voyage dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde du Livre de la Jungle :: La Jungle-
Sauter vers: