Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Des arbres m'entouraient, j'étais dans une sorte obscurité malgré qu'il fasse jour.

-Où suis-je encore ?

Je me leva péniblement des courbature dans tous mes muscles, je fis quelques mouvements pour essayer de me débarrasser de cette étrange sensation de gêne. J'avais encore voyagé d'un monde à l'autre. Je n'étais certainement pas dans mon monde car ici les températures étaient plus chaudes de plus il n 'y avait pas de neige aux alentours.

Je poussa un long soupir avant de me trainer vers une direction, je ne savais pas où j'allais, ni ce que j'allais faire, peut être que je pourrais trouver quelqu'un et l'obliger à m'aider mais comment ? Il faudrait déjà qu'il y ai quelqu'un ici. Je sortit de la forêt et la lumière du jour m'aveugla quelques instants, j'étais atterri près d'un rivière. l'eau ruisselait doucement avec le soleil qui brillait fort et qui donnait un reflet sur l'eau. Le vent soufflait légèrement. Je m’avança doucement sans faire de bruit pour éviter de me faire remarquer même si je ne vis rien aux alentours.

Je marcha à présent dans l'eau, l'eau fraiche me fit un bien fou mais j'entrepris quand même de sortir de l'eau. Le contact du vent et de ma fourrure mouillée me donne un frisson qui me parcourra de tout mon long. J'aimais bien finalement être ici mais cela n'allait pas m'aider à accomplir mes plans de vengeance envers Balto et Aleu, c'était à moi d'être chef et ce n'était certainement pas elle qui saurait dirigée correctement une meute.

Je longea la rivière et j'entendis au loin un bruit étrange, je me raidis et je me concentra et regarda entre le arbres voir si j’apercevais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

Ahh!.. Mes yeeux >< , c'était quoi ce flas.. Je réapparut en catastrophe , tombant la tête la première avant de partir en rouler bouler et de finir par me heurter violemment le dos sur un arbre.. Mon dos , ma tête , argh.. Je me retourna sur mes pattes et tituba pour me remettre "debout" si je puis dire.. ou suis je ? La première chose que j'ai sentit c'est qu'il fessait froid ! Trèèèès froid ! Je n'étais pas dans la savane , c'est sur , que c'était-il passer ? Une seconde je cherchais Vitani et l'autre un flash blanc me défonce les yeux et m'envoie m'éclater contre un arbre ? C'est quoi ce binz ?


"Ok ! Ok ! On se calme !
Il se passe quoi ici c'est quoi cet endroit et pourquoi il fait si froid ?
Je suis ou là ?! ><"


--'.. De toute façon je suis seul , je soupira , mon pelage normalement jaune orangé avait désormais une teinte plus claire rien qu'à cause du froid , j'étais gelé , n'ayant pas l'habitude d'être dans un tel climat , je ressentait chaque poils de mon corps gelé , j'avais l'impression d'être un glaçon géant , je me décida à bouger et commença à me frayer un chemin pour sortir de cette forêt qui ne ressemblait pas du tout à ma forêt tropicale elle était beaucoup , beaucoup plus hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

Je m’avança doucement mais je ne remarquais rien, je n'avais pas rêvé quand même ? Mes sens n'allaient quand même pas me tromper. La forêt était sombre mais je sentais une odeur non loin de moi, à une trentaine de mètre peut être, je ne savais pas. Était-ce à cause de ce changement de monde que j'étais perturbé et anormalement anxieux ? Je ne le savais pas, je n'avais pas encore beaucoup voyagé et ce n'était que la troisième fois que je changeai de monde.

Je me retrouvais donc dans un monde assez étrange, je ne savais pas quoi faire et je n'avais encore jamais vu un animal rodé par ici, enfin à part des oiseaux mais ce n'est pas cela qui allait m'aider ... Il n'y avait donc pas des loups dans ce monde ?

Je souffla et toujours discrètement je m’enfonça donc dans les ténèbres de la forêt, le soleil n'arrivait pas à pénétrer le lourd feuillages de ses immenses arbres. Je marcha donc dans la forêt, tout était calme si je ne sentait pas une odeur particulière j'aurai vraiment pensé que j'étais seul. Puis d'un coup entre les arbres je distingua une forme assez clair et je n'osa plus bougé.

Quelques secondes s'écoula mais pendant que moi je m'étais figé cette forme au loin avait disparu, je me décida donc de courir discrètement pour rattraper ce qui me semblait être un animal ! Enfin !
Je m'approcha encore plus près, cette animal ressemblait à un gros chat avec un pelage jaune relativement clair mais je n'avais jamais vu d'animal de ce genre, je me disais que les animaux des autres mondes étaient bien étranges ...

Je m'approcha cette fois-ci bien décidé à entrer en contact avec cette animal, j'étais dos à lui et maintenant que je n'étais plus qu'a deux ou trois mètres de lui j'étais sur que c'était lui que je sentais depuis le début.

- Et toi ! Es-tu d'ici ? ... Grrrr

J'étais sur mes gardes car je ne voulais certainement pas me retrouver en difficulté face à cet étranger. Il avait l'air assez musclé malgré que je sois un peu plus grand que lui, il avait l'air encore jeune et donc plus que moi car même si je n'étais pas vieux, je n'étais pas au meilleur de ma forme ...

Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Cet endroit ne ressemblait à rien de ce que je connaissait.. Les arbres était moins gros , plus grand , il n'y avait pas de lianes , pas de doute , ce n'était pas ma forêt ! Je me frayait un chemin entre les arbres mais cette forêt semblait sans fin ! Ou étais-je donc arrivé ?! Que c'était-il passé ?! J'ai penser à ma famille , à Vitani ... J'étais surement si loin de chez moi.. et si.. et si je ne les revoyait plus ?.. J'ai secoué la tête.


"Ce n'est pas en me lamentant que je vais sortir d'ici moi !"


J'ai continuer pendant environs cinq minute , le froid m'assaillait et me liquidait de mes forces lentement , ce climat n'était vraiment pas fait pour moi ! Je ne réussis pas à trouver la sortie de cette forêt mais je tomba néanmoins sur un endroit plus "dégagé".. Soudain j'entendis un grognement derrière moi , je me retourna , loin d'être réjouis par la façon dont ce qui m'avait interpellé m'avait.. interpellé..


"Sinon oui , non , merci , m*rde ? --'.. Je m'appelle Kopa et.. pardonne moi mais t'est quoi au juste ?"


Niveau anatomie , on dirait une hyène mais il est plus "gros" que ces saloperies , les animaux d'ici sont vraiment.. "spécial"..
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:25

"Sinon oui , non , merci , m*rde ? --'.. Je m'appelle Kopa et.. pardonne moi mais t'est quoi au juste ?"


Cette question de la part de l'inconnu faisait rire intérieurement le loup, il regarda quelques secondes l'individu avant de répondre sèchement :

-Je suis Niju, un loup l'animal le plus noble selon moi ! Et toi ?

Niju prenait de plus en plus confiance en lui, peut être même trop et si l'individu était agressif ? Il n'y pensait même plus, ne pas savoir ce qu'est un loup ! Il n'aurait jamais cru que dans ce monde, il n'existe point d'animal comme lui. Et d'un coup un frisson l'envahi une peur .... et si il n'arrivait pas à changer de monde ? Et si il allait rester dans ce monde seul à jamais ? Ça non il n'en était pas question ! Cet étranger allait l'aider, Niju allait essayer de faire preuve de plus de gentillesse à son égard car si ce dernier refusait il pourrait toujours devenir agressif mais il ne réfléchit pas à la suite, Niju était persuadé que c'était le devoir de cet animal de l'aider dans le but de revenir chez lui et enfin de pouvoir accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:32

Un "loup" ? Jamais entendu parler , je devait vraiment être loin de chez moi.. J'eus une rapide pensée pour Vitani
et pour ma famille avant qu'il ne me demande ce que j'étais moi aussi..

J'hésitais , devais-je lui dire ce que j'étais ? Il ne savait rien de moi , ne serait-ce pas mieux que sa reste ainsi ?..

"Je suis un lion ,
je suis aussi un Prince d'ailleurs ,
et je n'aime pas vraiment le ton avec lequel tu me parle.."

Dis-je en grognant légèrement , pas parce que j'allais le combattre obligatoirement mais pour lui faire prendre
conscience que si je devait le faire je n'hésiterais pas..

Il m'inspirait tout sauf confiance , il avait l'air fourbe , égoïste et cruel , mon père m'avait parler de son oncle comme
un lion qui avait tyrannisé Pride Land et qui avait failli le conduire à sa perte , je n'arrive pas à me rappeler de son nom
mais ce qui est sur c'est que ce "loup" semblait lui ressembler , j’espérais pour tout les royaumes et clans qui pouvait
exister qu'il ne soit le chef d'aucun d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

Je regarda longuement le lion ... qu'est ce que ça pouvait bien être ? Lui qui disait être un "lion" cela ne me disait rien, il ne comprenait pas bien mais cela n'était pas grave. Peu importe le nom de la race de cette animal, il devait l'aider. Sur mon visage, il se dessina un sourire narquois quand le lion me dit qu'il était un Prince ailleurs. je le dévisagea légèrement. Lui ? Il n'arriverai jamais a être un roi, enfin je pensais évidemment que pour être un chef il fallait avoir du caractère, et je ne pensais pas que lui en avait.

-Toi ? Un prince ? Tu te moques de moi ou quoi ?


Je laissa échapper un petit rire à la suite de ma phrase. Je n'en avait rien à faire qu'il n'aimait pas le ton avec lequel je m'adressais à lui. Puis un mot dans la phrase que le lion avait dit cela lui paraissait très étrange puis quand il repensait à sa phrase : "je suis aussi un Prince d'ailleurs". D'ailleurs ? Cela voulait dire que ce lion n'était pas de ce monde ? Je resta pensif quelques instants et puis je lâcha au lion:

-Toi aussi tu n'es pas de ce monde c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

Le "loup" semblait me dévisager , il n'avait surement jamais entendu parler de "lion" et n'en avais surement jamais
vus en vrais , je souris face à son ignorance , même si moi je l'était tout autant à son sujet , il se moquait de mon
rang , si sa l'amuse , je ne rentrerais pas dans son jeu même si il commençait à m'énerver , ce serait lui donner
raison et sa c'est HORS DE QUESTION !


"Sache que je me fiche de ton avis sur mon rang et pour ce qui est de ton autre question ,
tu n'a pas besoin de le savoir.."

Dis-je sèchement pour le remettre à sa place , je n'étais pas du genre à me vanter , du moins plus maintenant mais je n'aime pas être rabaisser non plus et si il me cherchais , il allait me trouver !
Je décida de le nager un peu , histoire de le mettre sur les nerf , je souris avec hypocrisie...


"Vus que tu te trouve tant au dessus des autres et que tu te permet de me rabaisser ,
je pense que tu sais comment partir d'ici et que tu n'a pas besoin de moi ?
Car il serait bête que tu reste coincé seul dans un monde ou ta race n'existe peut être même pas.."

Ceci dit , je fis volte face et commença à avancer vers l'horizon , la seule chose qui pourrait me faire renoncer serait des excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

"Vus que tu te trouve tant au dessus des autres et que tu te permet de me rabaisser ,
je pense que tu sais comment partir d'ici et que tu n'a pas besoin de moi ?
Car il serait bête que tu reste coincé seul dans un monde ou ta race n'existe peut être même pas.."



je recula quelques peu, abasoudit par la réponse aussi sèche que m' avait répondit ce lion, je ne m'attendait pas à cela, comment j'aillais faire pour m'en sortir si cette créature ne m'aidait pas ? Je resta plusieurs secondes sur place dans ses pensées sans remarquer que le lion partait, quand je remarqua que le lion s'était déja bien éloigné. Je laissa échapper un grognement avant de me lancer à la poursuite du lion.

-Eh attend !! Tu ne penses pas qu'on devrait s'aider ?

Ou peut être plutôt ne devrais-tu pas m'aider ? Pensait-je avec un sourire aux babines.

-Et puis c'est vrai, je ne sais pas comment sortir de ce monde et je suis sur que dans tout les monde existants la pluparts des crétures ne savent pas controler ces changements, enfin je suppose.

Je marqua une légère pause et toujours marchant derrière le lion je lui dit en haussant légèrement ma voix pour être sur qu'il m'entende bien:

-Et puis toi serais-tu près à renoncer à ta famille ? A tes amis et à ta place de futur roi ? Ce doit être dur d'être dans ton cas .... Alors aidons nous mutuellement à nous en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Je souris d'agacement , en plus d'être désagréable il n'avait pas de scrupules , je comprenait bien son petit jeu,
il voulait que je l'aide à sortir d'ici , même si je le voulait je ne saurais pas comment m'y prendre...

Je soupira , il me courrait sur les nerfs et je savais très bien qu'il ne me lâcherait pas ...


''Si tu veux avoir mon aide il va falloir comprendre certaine chose ,
premièrement je sais très bien que par 'on devrait s'aider' tu entends 'TU devrais M'aider' et me mentir à le don de m’irriter ,
deuxièmement ne parle plus jamais de ma famille , tu ignore tout de ce que je suis et de ce qu'ils sont et troisièmement ,
je me fous complètement du grade de roi je préfèrerais même ne pas l'obtenir mais sinon soit ,
suis moi donc même si tu ne ferras que me ralentir.."

J'y était peut être aller un peu fort , mais je voulais vraiment mettre les choses bien au clair dans sa tête
et que ce soit ancré bien profond ! Je réfléchis puis soupira de nouveau , je ne voyais AUCUN moyen de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:57

Spoiler:

"... suis moi donc même si tu ne ferras que me ralentir.."

Ces mots blessèrent le loup qui sentait la rage monter en lui, mais il ne savait pas si il devait l'attaquer ou non, cette étranger pouvait âtre plus fort qu'il n'y paraissait et même si il avait l'air assez jeune il avait néanmoins la même taille que le loup et certainement une force plus ou moins égale. Il continuait de suivre le lion mais à chaque pas qu'il faisait il entendait une voix en lui qui lui disait de le tuer, d'en terminer avec lui et qu'il retrouverai bien un moyen de rentrer chez lui. Niju n'en pouvais plus il avait des vagues de semi-folie on pourrait dire et il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps, à un moment, il se remit en tête tout ce que le lion lui avait dit.

Jamais il n'avait été dans une telle posture, les mots que le lion avait prononcé l'avait quelques peu rabaissé et il n'arrivait plus à ce changer les idées. Il grogna quelques peu en continuant à suivre le lion puis en un instant sans crier garde et sans que lui même sache pourquoi. Il sauta sur le lion toute griffe dehors avec une intension évidement pas des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:53

Je me bloqua une seconde , ce "loup" venait de grogner , qu'avait-il ENCORE ? Je commença à me retourner juste avant qu'il me saute dessus , paniqué l'espace d'un instant je lui donna un coup de patte pour le mettre à terre ,
finissant par écraser un peu son coup de ma patte , pas de quoi l'étrangler mais surement de quoi le gêner quelque
peu pour contre-attaquer..


"Tu refais ça encore UNE fois et tu finira noyé dans la rivière , compris ?"


Je relâcha mon emprise et recula un peu avant de reprendre la parole..


"Si tu voulais faire ce que je pensais tu est encore plus idiot que ce que je pensais ,
si l'un de nous tue l'autre saurais tu me dire comment il retournera chez lui ?
Non car il n'y retournera pas , déjà qu'on à très peu de chance de sortir d'ici à deux ,
tout seul c'est impossible.."


Il n'avait pas ou alors très peu de sang froid , je me préparait déjà à la contre attaque qu'il ferait surement
après l'emploie du mot "idiot"..
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:30

Niju se retrouva bien vite à terre, légèrement sonné ce lion avait décidément de la force, comment allait-il faire pour pouvoir le battre, il devra vraiment être rapide et avoir un minimum de réflexe pour éviter ses coups.

Mais depuis qu'il était a terre il ne lâchait pas le regard du jeune lion, quand son adversaire le libéra de son emprise, le loup se mit releva, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire et tout en continuant de regarder la lion, celui-ci lui dit


"Si tu voulais faire ce que je pensais tu est encore plus idiot que ce que je pensais ,
si l'un de nous tue l'autre saurais tu me dire comment il retournera chez lui ?
Non car il n'y retournera pas , déjà qu'on à très peu de chance de sortir d'ici à deux ,
tout seul c'est impossible.."



Cela fit d'une part enragé le loup, comment avait-il osé de le traiter ainsi ? Mais il avait d'un côté raison quoique ... le lion réfléchissa et répondit au lion

-Pfff de toute façon, tu veux que ca change quoi, ni toi ni moi ne venons de ce monde et à ce que je sache ni toi ni moi ne savons sortir d'ici donc la seule chose qu'à deux on puisse mieux faire que seul c'est de survivre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..
Kopa


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

"Pfff de toute façon, tu veux que ca change quoi, ni toi ni moi ne venons de ce monde...
Il commençait vraiment à me courir sur les nerfs , il ne le voyais peut être même pas , mais je me retenait de lui
sauter à la gorge , j'essayais de réfléchir à comment partir d'ici et lui ne fessait que m'embrouiller ?.. Il..

..et à ce que je sache ni toi ni moi ne savons sortir d'ici..
Il!..
donc la seule chose qu'à deux on puisse mieux faire que seul c'est de survivre ici ..."

"Mais tu va la fermer oui ?!
C'est sur que si tu ne me laisse pas UNE SECONDE pour réfléchis , on ne va pas aller loin !
Si tu ne veux pas de mon aide , va survivre loin de moi !"


Je ne sais pas trop ce qui m'a prit , il m'empêchait d'avoir les idées claire , j'étais frustré ,
je me suis retourner brusquement en rugissant avant de lui dire ces phrases.. J'étais tiraillé
entre la colère et l'amertume , je le regarda dans les yeux avant de me retourner et de
commencer à marcher..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Perdu dans les mondes...
Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Spoiler:

Le rugissement du lion retentit dans cette forêt, Niju n'avait jamais entendu un tel bruit et cela l'étonna presque que ce lion sache faire cela. Ce loup avec un regard assez fort et Niju ressentait bien que le lion était en colère. Niju n'avait pas eu le temps de réfléchir que le lion partait déjà.

Niju sentit son cœur se serrer, de toute façon, tout ce qu'ils allaient faire si il restait ensemble c'est de s'entre tuer. C'est sur un ton de voix pleine d'arrogance et un peu de fierté qu'il dit:

-Très bien de toute façon, je n'aurai jamais pu survivre avec toi, tout ce qu'on allait réussir à faire, c'est devenir fous et se finir dans un bain de sang !-


Il courra quelques mètre et voulu sauter sur le lion mais ayant mal calculé son saut, il se retrouva devant le lion, se sentant fatiguer et ne voulant pas se battre, il se mit à courir et disparu entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)    Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue - (Kopa-Niju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle... (Pv Kopa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Bambi :: Au bord de la rivière-
Sauter vers: