Animation Source RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
+22
Caïd
Kodi
Jappeloup
Cossane
Princesse Celestia
Kopa
kim.talas
Ermi
Audreyhorse
Pinkie Pie
April
Fifoux
Démona
Barrow
Louis&Pêche
Firya
Hecate
Chupsy
Lupa
Thyiam
silversky
simbakovu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:24

Pour l'activité du forum ont pourrais faire un concours ou bien faire une fiche de pube ... Ou recensement ... Ou bien un évent l'inscrire sur un top sit .... Si il ne l'est pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Caïd
Perdu dans les mondes...
Caïd


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans l'Île aux ordures

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:37

Je me permet aussi de venir m'excuser de mon absence non justifié ni prévenue. :red: Mais maintenant je suis de retour pour votre plus grand plaisir! Le Caïd
Et je me permet également d'approuvé l'idée de Kodi Sourire de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:39

Et bien, ça fait plaisir de voir tout ce p'tit monde =P!
Le recensement qu'on a fait est tout de même assez récent, je vais pas en faire tous les mois ^^' Et il y a déjà 6 tops sites visibles sur la PA, il suffit de cliquer sur les images pour être redirigés vers eux et voter.

Pour le concours... C'est une idée intéressante, même si on en a déjà beaucoup sur AS même, ou on organise fréquemment des jeux dans nos news http://www.animationsource.org/hub/fr/
Mais si vous voulez en faire ici, y a pas de soucis, je vous y encourage de tout coeur =)

Qu'entends-tu par une fiche de pub? Quelque chose de pré-fait à copier coller sur les sites qui acceptent des publicités?
Pour les events, il y a ceux du monde de Rebelle, et on a Wolfox qui est très active en tant que PNJ. Peut-être que les informations ne circulent pas assez bien sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:19

c'est une très bonne idée pour la fiche de pub
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:54

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste ce message afin de vous informer que je serai absent à compter d'aujourd'hui (le Dimanche 21 Décembre) jusqu'au Dimanche suivant (le 28 Décembre donc) pour cause de "vacances" (bien que je ne risque pas de me reposer donc je n'appelle pas vraiment ça des vacances mais bon, passons) à la montagne et je risque de ne pas pouvoir me connecter à internet de là bas.

Je m'excuse auprès des personnes avec qui je suis en RP et, dès mon retour, je ferai en sorte d'être plus actif ici que je ne l'ai été depuis le début de l'année principalement par manque de temps et de motivation, à cause de soucis familiaux plutôt graves et dernièrement parce que j'ai actuellement un problème de santé particulièrement sévère et dont je ne sais pas quand il sera résolu.

Bonne fin d'année à tous et bon réveillon. Je vous souhaite également une bonne année 2015 en avance si on ne se voit pas le premier de l'an car je ne sais pas si je serai disponible à ce moment là.

Amicalement.

Spirit-Steele
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:57

Salut je poste pour vous dire que le 23 mars plus 5 jours maximum, je vais être absente, des forums. Cause je vais subir une opération alors à bientôt d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:19

Qu'est-ce qui t'arrive donc? =o J'espère que ça se passera bien, bon courage à toi *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:10

Bonjour chers amis.

Je suis navré de devoir vous dire qu'à partir de maintenant, je vais avoir de moins en moins de temps à consacrer au forum. J'ai énormément de travail en ce moment (une prof nous a lâchés et d'autres enseignants ont récupérées ses matières).

Or on peut dire que l'organisation fumeuse de cette école, je me contente de dire "fumeuse" pour demeurer courtois mais je n'en pense pas moins, ne m'aide pas à bien m'organiser moi-même par rapport aux examens qu'il reste à passer (ils sont assez nombreux et le temps nous manque), mais surtout par rapport à l'oral de soutenance de mon mémoire qui se rapproche à grands pas.

Pour ces raisons, sans être totalement absent car j'essaierais quand même de passer vous voir de temps en temps, je réduirais drastiquement mon activité et profiterait du peu de temps que me laissent mes révisions et ma préparation de l'oral pour répondre aux RP les plus urgents.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Bien à vous.

Spirit - Steele
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:41

Je serai absente du 2 au 13 juillet. Wolfox, je te laisse gérer les fiches s'il y en a des nouvelles pendant cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Perdu dans les mondes...
Kodi


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec mon père Balto

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:09

Bonjour je voudrais prévenir de mon absence du 30 plus deux semaine, des forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:12

Bonjour tout le monde.

Je poste ce message afin de vous informer que d'aujourd'hui, le Samedi 18 Juillet, au Samedi 25 Juillet, mon activité sera drastiquement réduite.

Je ne serais pas chez moi cette semaine là, et mon accès à internet sera un peu compliqué à établir.


Je m'arrangerais cependant pour essayer de passer de temps à autres et prendre des nouvelles.


J'espère que tout se passera au mieux pour vous tous en mon absence.

Amicalement.

Vos dévoués Spirit et Steele.

PS : Si à mon retour le staff a toujours des difficultés dans la gestion du forum, je me tiendrais à votre disposition pour vous aider autant qu'il me sera possible de le faire. Faites moi savoir par MP, mail ou Skype, comme vous préférez, si ma proposition a su retenir votre intérêt.


Dernière édition par Spirit - Steele le Mar 28 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

Amuse toi bien =) On te tiendra au courant le moment venu si besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
Spirit - Steele


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:11

Bonjour et je m'excuse pour ce qui va suivre, mais je suis dans l'impossibilité de faire autrement.

Je vais devoir quitter le forum avant d'avoir fini mes RP (Je m'excuse pour cela auprès de tout le monde) car la rentrée arrive et avec elle plus de contraintes que je n'en ai eu depuis cinq ans.

Je n'aurais donc vraiment plus le temps d'être actif dans le RPG. Il n'y a pas que ce forum que je quitte, deux autres de mes forums sont également concernés par cette décision. Je poste ce message afin que les deux personnages que j'incarne ici puissent être de nouveau affichés comme étant libres.

Je vous souhaite une bonne continuation, quelle que soit l'évolution de ce forum, et de toutes façons je reste présent sur Animation Source. Je serais beaucoup moins actif, mais je n'aurais pas totalement pris le large.

Je suis encore une fois navré pour la gêne occasionnée par mon départ.

Spirit - Steele


Dernière édition par Spirit - Steele le Jeu 3 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikjam
Perdu dans les mondes...
Nikjam


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : Je le dis pas

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

Spirit Steel bonne continuation alors et merci pour tout , pour se que tu ma appris, pour mes rps. Cela a été un plaisir de rp avec toi ici comme ailleurs, pour les quelques rp qu'ont n'a faite ensemble. Smile je suis le dc de Kodi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-lastlegend.forumactif.com/forum
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:09

C'est assez triste, et en même temps peu étonnant. Merci en tout cas d'avoir prévenu!

Pour ma part, j'avoue avoir beaucoup de difficultés à passer... Je voulais retaper AS RPG cet été, et celui-ci s'est écoulé carrément plus vite que prévu, j'ai été sur Paris, j'ai reçu, puis ai été embarquée sur Agen, j'ai finalement trouvé un job étudiant de dernière minute... Bref, pleins d'inattendus qui m'ont empêché d'avancer sur des projets personnels mais m'ont offert de belles opportunités en contre partie, et je ne le regrette pas le moins du monde.

Je vous annonce simplement que je ne peux pas répondre aux RPs pour le moment, et que j'avoue avoir perdu un peu le courage de venir sur le forum à force de voir le reste de l'équipe se démotiver (sauf Wolfox, toujours fidèle au poste!)... Il tombe également en ruine. La PA et le design notamment... Et je pense que je ne retrouverai pas ce plaisir à RP tant que je n'aurai pas pu rénover ce forum (que je ne veux pas fermer ceci dit, pour les joueurs qui y sont restés actifs envers et contre tout, Wolfox et Kodi notamment).

En bref, j'aimerai arranger les choses dès que le temps s'offrira à moi au milieu de mes autres projets. AS me bouffe beaucoup de temps avec les jeux qui l'animent et que l'on doit rédiger en news, les staff fait son show (avec l'interview de la voix française de Elinor dans Rebelle / Regina dans OUAT que l'on doit toujours envoyer sur les sites d'ailleurs...).

J'aimerai notamment ouvrir le monde de Volt et l'illustrer + ajouter les personnages (car le site est sorti, et oui! http://www.animationsource.org/volt/fr/ ), réorganiser les catégories (beaucoup trop compliquées au jour d'aujourd'hui, j'aimerai le simplifier à fond), refaire l'histoire (par chapitres) et l'entièreté du design, cette fois plus sombre pour le 2e chapitre.
J'ai donc bien des projets pour ce forum, mais soyons réalistes: je suis toute seule dessus pour le moment... J'ai besoin d'une équipe solide, en plus de Wolfox qui a toujours fait le PNJ  avec passion, et je ne t'en remercierai jamais assez! Je suis tellement désolée pour toutes mes absences, toi qui a toujours été là... é_è
Je chercherai donc notamment, si vous connaissez des gens qui pourraient aider:
-Quelqu'un pour valider les fiches avec moi.
-Quelqu'un pour gérer les codes des sites.
-Quelqu'un de motivé et suffisamment doué pour le design (/!\ Qui n'utilisera QUE des images officielles).
-Quelqu'un qui a du temps à perdre pour restaurer les lieux illustrés qui ont sauté et sauvegarder les autres sur un hébergeur qui fonctionne.

Je compte fusionner les fiches des personnages disponibles avec les "changements sur les personnages", donc refaire des descriptions beaucoup plus simples pour éviter qu'on les copie / colle...
Ajouter également les personnages de The Lion Guard...

Je voudrais réécrire le règlement aussi. Mais le plus important c'est vraiment le design, la PA et ses codes qui sont pourris, le contexte, et la simplification des informations.
Et quand tout cela sera fait (si cela est fait), j'aurai aimé une bande annonce vidéo crossover épique sur youtube pour rameuter des joueurs  Crazy Twilight

Bref. Je ne peux vraiment pas faire ça toute seule avec le temps dont je dispose pour le moment, et le forum en a cruellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:54

Cher Spirit, je te remercie grandement pour tout ces moments amusants que nous avons passé sur le forum. Je regrette que tu doives partir, mais la vraie vie passe avant les RPG (cette phrase, faudrait que je la mette dans ma signature xD). Je te souhaite une bonne continuation et peut-être, qui sait, à un de ces jours Wink

Nakou, je te dis encore une fois que c'est pour moi un plaisir de jouer sur ce forum et d'être active, et temps que ça m'est possible, je ne le laisserais pas couler ! Un forum RPG où je peux incarner et croiser mes personnages de dessin animé préféré, j'ai chercher trop longtemps ! Je l'apprécie trop pour le laisser couler. A une époque, j'ai cru qu'il était fini et j'ai arrêté de venir, mais maintenant que je sais que tu n'as juste pas le temps et que tu finiras par venir t'en occuper, je continuerais à venir régulièrement jusqu'à sa renaissance Razz En outre, temps que ça joue, il n'est pas mort, donc j'en profite pour remercier Kodi qui tient toujours à ses rp's !

J'aimerais cela-dit pouvoir t'aider d'avantage, hélas pour le plus important, à savoir le codage et compagnie, je suis trop mauvaise en graphisme pour m'y pencher. Cela-dit, puisque tu dis que tu veux réécrire le règlement, je veux bien m'en occuper, si tu veux. Dit-moi simplement via mp ce que tu veux y mettre d'important, et je m'y pencherais... je ne te dis pas que tu l'auras tout-de-suite, la reprise de travail irl me prend du temps, mais je finirais par le faire Wink Qui plus est, si tu sais déjà ce que tu veux que ce soit, je peux aussi écrire le nouveau contexte, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00

C'est gentil pour ton aide =) Mais pour le moment faudrait que je relise le règlement pour retrouver ce qui m'avait dérangé x) Ce serait peut-être une simple actualisation, mais j'ai souvenir déjà que je détestais parler de "niveaux de RP", et que c'est un concept que j'aimerai purement et simplement abandonner.

Pour le contexte... Pareil, faudrait définir précisément les idées avant de le lancer. J'aimerai notamment y intégrer un plus grand rôle pour les méchants, avec notamment un plan à définir (fait-on un principe de points pour acheter des grades? Je suis moyennement convaincue), un rôle pour les marchants qui émergent avec la maîtrise des failles pour vendre des objets, un rôle plus important pour les humains (on en manque clairement, notamment à cause des soucis de communication avec les animaux, d'où l'utilité des objets des marchants) eeeet c'est tout je crois. Juste le truc des objets à définir, et donc l'éventualité des points à éclaircir (comment les obtenir, etc.).

Si tu veux développer des idées précises pour le contexte, ce serait avec plaisir, tu as toujours eu beaucoup d'idées pour dynamiser les RPs, et je te fais assez confiance pour ça! On développera ça ensemble et on verra pour la version propre =)

Pour les fiches de personnages, si tu es motivée pour en faire quelques unes, ce ne serait pas de refus x) Il faut juste que je trouve une façon de les présenter... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nikjam
Perdu dans les mondes...
Nikjam


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : Je le dis pas

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:03

Merci Janna :p Smile et je p vous aider aussi si vous le voulez, cela me ferra vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-lastlegend.forumactif.com/forum
Wolfox
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Je ris, je pleure, je perds mon self contrôle...
Wolfox


Messages : 512
Date d'inscription : 16/10/2012

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:55

Alors pour le moment, je n'ai pas d'idée précise, mais je vais m'y pencher sérieusement et pousser la réflexion. Il me semble que je t'avais déjà parler de mon idée du sujet commun pour le procès de Scrat, mais c'est surtout une idée pour rassembler les membres dans un sujet amusant sans prise de tête, ça ne compte pas vraiment Razz

Au début, j'admet que l'idée des objets magiques me gêné, ça faisais genre qu'on transformait le forum en jeu de rôle à la seigneur des anneaux xD Mais maintenant que j'y pense, tu as raison : c'est une bonne chose pour l'intégration des humains. Et puis, j'aime le fantastique, alors c'est une bonne chose d'en ajouter un peu =-)

Il n'y a pas de souci pour les fiches de personnages, mais il faudra que je te les fasse lire par mp avant de les poster, histoire d'être sûr qu'on a la même vision des personnages. Ce que je te propose, c'est de prendre le temps d'y réfléchir, dès que tu sais de quels personnages tu veux que je fasse les fiches et comment les présenter, ainsi que ce que tu veux modifier dans le règlement et le contexte, tu me le dis, et je tâcherais de m'y mettre ;-)

Merci pour ta proposition, Kodi =) Voit ça avec Nakou, c'est elle qui organise tout-ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
Nakou


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:57

Je pense que pour le brouillon des fiches, plutôt que par MP, tu pourras les envoyer directement dans la partie modération, et si c'est bon je déplacerai dans la bonne partie une fois que j'aurai ré-agencé le forum comme il se doit. Faudrait juste trouver une jolie façon de les présenter, genre une image du perso à gauche et un mini speech de présentation à droite.
Pareil pour les idées de contexte.

Je vais réfléchir à tout ça et dès que j'ai un peu de temps libre pour m'y mettre, je reviendrai vers vous et te donnerai un rôle Kodi =3
J'ai peut-être trouvé quelqu'un qui saurait aider avec la PA et les codes en tout cas, mais il ne garantie pas de s'y pencher avant l'été prochain ^^' Duuur x)

(Faudra changer les tops sites aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres-
Sauter vers: